Popularité de François Hollande

Popularité de François Hollande

François Hollande redevient aujourd’hui presque populaire, mais pour de très mauvaises raisons.

 

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(11) Commentaires

  • ghpelissier03599600 Répondre

    Tiens voilà un nouvel avatar: NsanguiNolanteSOBAma:
    c’est qui ce nouveau trublion qui entre dans la cage aux lions?
    Nous sommes en Carême certes mais peu pratiquent….

    27/02/2015 à 16 h 27 min
  • ghpelissier03599600 Répondre

    Le soufflet est retombé. Je craignais de sa volupté qu’elle se manifeste au delà du dépouillement des cantonales.
    Entre des attentats certes meurtriers et la situation dans laquelle est maintenu le peuple, il n’y a pas photo, il est revenu à ses premières….désillusions. Peu importe le résultat (même si j’ai mon idée), le Normal aurait pu pu prendre un aller simple pour les Philippines et c’eut été la fête chez Astérix…

    27/02/2015 à 16 h 16 min
  • NsangiNsoba Répondre

    C’est facile de critiquer Hollande, mais vous ne dites jamais de quelle parties êtes vous!
    Même si on vous le demande, vous n’oserez pas avouer que vous êtes du FN et UMP, vous direz que vous êtes du PS.
    Alors dites moi, qui feras mieux que Hollande? Votre Marine Lepen? ou votre Sarko national?
    Vous connaissez la réponse! 65% de Français dise que la première serait incapable de diriger! pour le deuxième vous connaissez la suite…. alors arrêtez votre hypocrisie, laissez Hollande faire son travail on ver
    ra à la fin.

    09/02/2015 à 17 h 34 min
  • BRENUS Répondre

    Les grecs de gauche (mais aussi les autres) sont prets à empreinter encore et toujours en donnant comme caution la valeur de votre maison. Si cette ultime fumisterie passe, alors, n’hésitez plus : prenez le maximum de fric et mettez vous en procédure d’insolvabilité. Vous pouvez aussi vous loger gratos dans les meilleurs endroits avec fiches de paie et documents falsifiés fournies par les assos rémunérées à vos frais pour vous le mettre profond. Une fois dans la place faites changer les serrures – gratos en pleurnichant auprès des services dits sociaux- et menez la belle vie en tirant un bras d’honneur au méchant proprio – nécessairement de droite, faschiste, fhiste, j’en passe et des meilleurs). Vous pouvez même exiger de visiter le cul de sa femme si elle en vaut la peine : Ratobi vous donnera raIson en cas de problème et le sac a merde jojo ira de sa tirade interminable sur le prétendu « vivre ensemble ».

    08/02/2015 à 11 h 16 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

       » ne jamais accorder sa confiance à un Grec  » ou  » menteur comme un Grec  » ; sont deux vieux dictons au … Moyen Orient ; et après tous c’ est peut être la raison qui leur a fait  » inventer  » LEUR Démocratie

      09/02/2015 à 14 h 25 min
  • BRENUS Répondre

    Dans l’émission de Canteloup d’hier soir, mimant la conférence de presse hollandesque devant les journalistes – gauchistes, inutile de le préciser-, on comprenait que certaines « consoeurs » gauchistes, genre malamonherbe, étaient en train de mouiller leur slip en bavant devant l’irrésistible aulonde, qualifié de sauveur de la france. C’etait trop drôle et il est vraisemblable que le morceau n’a pas été pré-visionné par les flicards de l’élysée pour passer. Faut il etre con pour s’émerveiller devant ce type.

    06/02/2015 à 10 h 14 min
  • Nemo Répondre

    Qui peut croire en une miraculeuse augmentation de la côte de popularité de ce Socialiste ? les habituels gogos qui ont l’habitude de se faire gruger par ce charlatan et ses amis.Qu’a t-il fait de si extraordinaire,monsieur Hollande pour se voir enseveli sous des montagnes de fleurs par une clique de journalistes-collabos. Le président des Socialos a encore occupé tous les écrans ce matin.Et qu’a t-il annoncé ? des mesurettes tout juste bonnes à amuser la galerie. A-t-il mis fin à l’Immigration Musulmane, au regroupement familial ? Non,bien sûr que non ! a t-il annoncé la réforme du code de la Nationalité ? non plus.A -t-il promis d’instaurer une vraie démocratie en laissant aux citoyens le soin de décider par eux mêmes sur les grandes questions de Société ? encore moins.Mr Hollande, comme ses copains de l’UMPS, a peur du peuple,il ne veut pas lui rendre la parole,il ne veut pas de référendum,car c’est lui le Roi,il a tous les pouvoirs,il fait ce qu’il veut et malgré cela,ses amis parlent de République à longueur de journée,alors qu’ils savent très bien que le régime sous lequel nous vivons, n’est qu’un régime oligarchique.Le pouvoir est entre les mains d’un tout petit nombre d’individus qui en profitent pour se gaver,pour se baffrer,du Président au dernier des Conseiller généraux. Monsieur Hollande a -t-il envisagé de récupérer le contrôle de nos frontières pour essayer d’endiguer la menace terroriste? Non plus bien sûr.Il ne faut pas fâcher les technocrates Européens.Et la Démocratie alors, de moins en moins évoquée par tous ces faux Démocrates et faux Républicains ? 2 Députés du FN pour trente pour cent du corps éléctoral. avec infiniment moins,les verts-rouges et les rouges-verts ont plein de députés dans cette assemùblée soi-disant nationale. Et les valeurs de ces messieurs, ces fameuses valeurs de la Republique dont les musulmans se foutent pas mal ? L’égalité ? on peut en parler.Elle n’existe pas,n’a jamais éxisté et n’éxistera jamais;La Liberté? elle est de plus en plus menacée par la Gôche et l’extrême göche.Quand à la fraternité ce n’est même pas la peine d’en parler.Mr Hollande a parlé.tout va bien,tout va continuer comme avant.Ses amis pourront faire entrer encore 250.000 immigrés par an sans problème.Schengen maintiendra encore pendant longtemps les frontières grandes ouvertes.Les étrangers auront droit à de plus en plus d’allocations et pourront bénéficier de la discrimination positive au détriment des Français qui devront toujours et encore raquer pour eux.Une grande partie d’entre eux est tellement stupide et lâche que ce monsieur le président et sa clique ont encore de beaux jours devant eux..Mais il ne faudra pas qu’ils viennent pleurer dans quelques temps quand les barbares musulmans se rappelleront à leur bon souvenir.Comme disait le défunt Jean Yanne, la connerie ça se paie tôt ou tard.

    05/02/2015 à 19 h 40 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    extra- lucide ….

    Tsipras appelle la France à être GARANT de la CROISSANCE

    ( A.F.P. )

    04/02/2015 à 18 h 09 min
  • Retourdeboomerang Répondre

    Hollande va retomber comme un soufflé, même s’il est fait à la mimolette. Les colonisations ethnique et religieuse est les assassinats anti-occidentaux vont continuer. Deux moyens: 1° pratiquer une immigration contrôlée et 2° faire de la pédagogie partout pour faire connaitre ce coran aux versets barbares et de nature de crime contre l’humanité. Or, il fait le contraire.

    04/02/2015 à 15 h 48 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Hollande n’ est pas DAVANTAGE populaire qu’ AVANT [ les tueries qui ne sont pas comme on l’ entend dire pour en gonfler l’ importance des  » attentats » ] ! C’ est seulement le Media qui l’ affirme … comme c’ est ce même Media qui parle d’ attentats … pour lutter efficacement ,décryptez les mots, s.v.p.!

    04/02/2015 à 14 h 28 min
  • DESOYER Répondre

    Êtes-vous sûrs que Monsieur Hollande ait fait ces dernières semaines son « métier » de chef d’Etat?
    Êtes-vous sûr que des ordres ont été donnés à la police ou plutôt la police n’a-t-elle pas pris l’initiative de tirer elle-même?
    C’est le cas pour les frères Kouachi que la police a abattus en riposte à l’assaut qu’ils avaient lancé contre elle.
    Quant à l’hypercasher, il fallait sauver les otages et là, qui a pris l’initiative?

    04/02/2015 à 11 h 51 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: