Pour Borloo, l'avenir c'est la banlieue

Pour Borloo, l'avenir c'est la banlieue

L’avenir du pays se joue dans les banlieues”

 

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • Tardier Répondre

    Pauvre Mr borloo ministre de la république islamo gauloise.Dormez en paix monsieur,nous vous réveillerons pour l’halalli!!!!!!!!!!!!!

    10/11/2010 à 21 h 56 min
  • Scipion Répondre

    Ce pauvre Borloo ne se rend pas compte qu’il dit, implicitement, que l’avenir de la France ne sera pas qualitatif, mais quantitatif

    07/11/2010 à 20 h 29 min
  • Jean Baud Répondre

    c’est la cata…il est plus qu’urgent de neutraliser tout ce petit monde de parasites improductifs nuisants et écervelés,mais il est bien tard,les lois liberticides et les déclarations ineptes telles celles de ce monsieur produisent leurs effets deleteres.
    la seule parade consiste a mon sens a organiser une large information des sous-chiens(on peut l’orthographier comme cela)puis introduire des actions massives,inspirons nous des tea parties d’outre atlantique!

    07/11/2010 à 11 h 45 min
  • Béru 45 Répondre

    Pauvre idiot !!Et ça brigue le poste de1er Sinistres.Est ce le trafic d’armes ou de drogue qui paieront vos retraites car n’oublions pas que ces gens issus de l’immigration ne travaillent pas.Ouvrez les yeux messieurs les ministres.Il est est grand temps!! ce n’est pas en visite tres médiatisée et surtout protégée que l’on connait la vie réelle des banlieus!!

    07/11/2010 à 10 h 50 min
  • DOE Jane Répondre

    certes…au vu des vidéos c’est l’éradication des autochtones dont il est question…..croyez vous vraiment que ces hordes de barbares payeront vos retraites messieurs les politiques ?

    07/11/2010 à 8 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *