Pour qui voter ?

Pour qui voter ?

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • ecoloenergy28723800 Répondre

    Pour moi, la question : « Pour qui voter? », ne se pose même pas !
    La bonne question est : « Voulez-vous l’islam en France ? Un islam conquérant, et dévastateur, qui implique un changement radical de population, voulu par tous les élus de l’UMPS ?  »
    Car, en fait, et n’en déplaise aux hésitants qui ont « du beurre dans les yeux » (ou du beur), le fait d’hésiter simplement pour un programme économique qui ne conviendrait pas aux anti FN (et refuser de lui accorder sa chance) , est bien moindre que ce changement de société que l’Europe de Bruxelles et nos Zénarques incompétents n’ont de cesse de nous imposer….
    Car il est urgentissime de fermer ce robinet d’une immigration imposée…. Ce changement de société sera bel et bien définitif, et nous, pauvres « sous-chiens », n’aurons plus qu’à quitter ce pays qui nous as vus naître, ou accueillis, car ce sera à nouveau « La valise ou le cercueil », et trop tard pour pleurer…..
    Et puis, la preuve est largement faite de l’incompétence des gouvernements depuis plus de 30 ans…. Nous n’avons rien à perdre – ou plutôt tout à gagner – d’élire Marine LePen, justement parce qu’il est extrêmement urgent de virer tous ces profiteurs d’un système à bout de souffle….
    Alors, OUI, je voterai, et sans la moindre hésitation, pour Marine et son mouvent, et ceci, dans toutes les élections, à commencer par les municipales…
    Je ne voterai plus jamais par défaut !…. Quitte à voter blanc, même si ce n’est pas encore reconnu….

    25/02/2014 à 10 h 26 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    voici une illustration ( qu’on vient de me communiquer ) et qui révèle sans fards ce qu’est clairement l’U.M.P. de Copé, Juppé, et que serait également l’U.M.P. de Sarkozy ( l’homme de l’ouverture au bobo-républicains Kouchner, Hirsch etc … sitôt élu )

    pour les élections municipales à Montceau – les – Mines ( 71 ) la tête de liste U.M.P. Marie-Claude Jarrot ( un pedigree local et national ) avait officiellement passé un accord avec un candidat D.L.R. sur  » la base du gaullisme  » lui donnant un poste d’adjoint et le droit de faire mention sur les tracts et affiches de son appartenance au parti gaulliste et souverainiste … la candidate a rompu cet accord passé par twitt en raison d’un désaccord portant sur …la P.M.A et le vote des étrangers ( auxquels D.L.R. est … opposé ) … la  » raison  » hypocritement évoquée pour justifier cette rupture de contrat  » est la suivante : la candidate ne souhaite pas ( en réalité plus ) que soit fait mention d’une quelconque appartenance politique sur sa liste  »

    vous voyez donc combien on est resté faux-culs du côté de chez Copé, Juppé etc …

    24/02/2014 à 18 h 29 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    bonne question !

    à laquelle je n’ai pas de réponse !

    peut être pour  » Le Parti de la France  » mais là aussi il y a encore trop de … dinosaures qui occupent les estrades !

    ce qui fait défaut aux partis politiques français c’est d’une part le manque de lucidité stratégique et d’autre part l’attachement à un passé qui ne sera plus !

    préventivement je répond déjà à ceux qui vont me dire de créer un Parti, que cela est sans intérêt en France, l’Histoire m’ayant appris que le  » déviationnisme  » est un sport d’hypocrisie nationale

    24/02/2014 à 12 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: