Pourquoi je ne voterai plus Front National

Pourquoi je ne voterai plus Front National

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(37) Commentaires

  • madelin Répondre

    Bon article ou l’argumentation est pertinente. Après on peut pas etre d’accord sur tout 😉 !

    31/03/2014 à 11 h 40 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    heureusement que vous ne votiez pas à Hénin-Beaumont !
    … la Droite la plus bête du Monde … la vôtre !
    vous êtes bon pour une  » jupette « 

    24/03/2014 à 15 h 14 min
  • dissident Répondre

    depuis 1975 et surtout depuis le 10 MAI 1981, TOUT est fait pour attirer les immigres extra europeens, je dis bien TOUT : regroupement familial, carte de sejour de 10 ans renouvelable, scolarisation gratuite des enfants, secu gratuite, hopitaux ouverts et gratuits, liberte d association pour les etrangers, lutte anti discrimination puis discrimination positive donc preference etrangere, laxisme judiciaire envers la delinquance immigree ou d origien immigree, regularisations des clandestins, suppression honteuse par le nain sous l influence de Cecilia la p…et j en passe car je ne veux pas lasser et ensuite Jojo ou d autres nous disent « voyons, c est un phenomene irreversible, on n y peut rien, autant s opposer aux vents et aux saisons », raisonnement idiot cat si c etait vrai pourquoi TOUTES ces mesures et il y en a beaucoup d autres non citees pour creer amplifier les mouvements migratoires venus du sud?

    14/03/2014 à 16 h 23 min
  • dissident Répondre

    je n ai pas acces au contenu de cet articlemais j ai une bonne nouvelle pour son auteur, le mur de la haine contre le fn n est pas tombe: j apprends que Jego membre de l udi veut reactiver le soit disant « front republicain » des le soir du 1er tout des municipales, ce peu meritant personnage merite bien une medaille en chocolat de la part du CRIF

    14/03/2014 à 16 h 14 min
  • Jaures Répondre

    Cher Oxydent, je peux comprendre vos craintes eut-égard à l’immigration. J’admets, qui le nie, que celle-ci est un phénomène qui doit être régulé.
    Cependant, je mets en garde sur deux points. Tout d’abord, prétendre à une immigration zéro est une imposture. Même avec une seule frontière, des barbelés et des gardes armés pour un coût de plusieurs dizaines de milliards de dollars, les Américains ne sont arrivés à aucun résultat tangible pour endiguer l’immigration.
    C’est que tant que des gens seront prêts à risquer leur vie pour émigrer, même les plus sophistiquées, les plus coercitives des mesures ne seront pas efficaces. Les seuls pays qui ont réussi à stopper l’immigration sont l’Irlande, l’Espagne et le Portugal qui, avec leur marasme économique, sont redevenus des pays de migrants.
    En second lieu, je refuse cette idée que notre mode de vie serait en danger en raison des immigrés. Si vous parlez de notre passé, il est de toute manière derrière nous, et c’est heureux. Et les immigrés n’y sont pour rien. Si vous parlez de notre culture, de notre fonctionnement démocratique et laïc, je les crois assez forts pour assimiler les nouveaux arrivants: depuis 30 ans, la laïcité, les droits de la femme et des homosexuels n’ont cessé d’évoluer favorablement. D’ailleurs, la quasi totalités des immigrés n’a qu’un souci: assurer le bien être de leur famille en gagnant normalement leur vie et en faisant faire les meilleures études à leurs enfants.
    Qu’il y ait des réfractaires, des abrutis et des forcenés parmi eux, j’en conviens mais il sont aussi peu nombreux que les nôtres. Vous prêtez aux immigrés maghrébins une violence qu’ils n’ont pas plus que les autres. Ceux-ci sont quasiment absents des Etats-Unis où le taux d’homicide est 5 fois plus élevé qu’en Europe. Les règlements de comptes existent depuis qu’existe le trafic de drogue. Autrefois c’étaient les Italiens et les Corses qui fomentaient des tueries à Marseille (tuerie du bar du téléphone: 10 morts en 1978).
    Que l’immigration soient régulée au mieux, je suis d’accord. Je ne suis pas opposé aux reconductions à la frontière. Mais prétendre à l’immigration zéro est un mensonge, sauf à faire de la France une nouvelle RDA ou à s’appauvrir au niveau du Sénégal ou du Bangladesh.
    Ceux qui prétendent y arriver ont dans la têtes des projets moins avouables.

    14/03/2014 à 13 h 41 min
    • oxydent75 Répondre

      @Jaurès
      Je ne souhaite pas une immigration zéro que je sais impossible et non-souhaitable sur de nombreux points. Je prétends par ailleurs qu’une immigration magrébhine islamisée (nous touchons au fond du problème) profite éhontément de la France tout en la haïssant et entretiennent un climat d’insécurité croissant (les statistiques volontairement occultées sur les origine des fauteurs de trouble, ainsi que les celles des populations carcérales sont probantes). Cette immigration est à éradiquer (même si mon propos vous paraît extrême). Cette immigration là est NUISIBLE. Je ne nie pas la bonne volonté d’une frange de cette population dont la démographie demeure cependant problématique pour la sauvegarde de nos valeurs et de notre mode de vie. Il faut arrêter de pratiquer cet angélisme de salon et pseudo humanisme qui porte atteinte à notre avenir national. Il existe des cultures incompatibles avec la nôtre et le réfuter est inconséquent. de même que croire à une possible « assimilation » dont les tentatives, partout ailleurs en Europe, se révèlent être un fiasco. Vous connaissez très mal le monde islamique dont la violence est consubstantielle au mode de vie quoi que vous puissiez prétendre. Quant au trafic de drogue, là encore les noms des victimes d règlements de compte et autres animateurs commerciaux sont plus que révélateurs. Le fonctionnement démocratique est, je le maintiens , mis en danger par le fait que tout croyant en « l’oumma » (la majorité) dont ces populations se réclament, sont en rejet de toute principe démocratique. De l’immigration régulée, d’accord à condition qu’elle soit compatible avec nos valeurs… et l’immigration extra-européenne ne l’est absolument pas.

      16/03/2014 à 17 h 24 min
      • Euréka Répondre

        Pourtant on recense de plus en plus parmi les découvreurs, chercheurs innovateurs de premier plan des figures de l’immigration maghrébine et même africaine.
        Quelques noms célèbres : Abdel Krim algérien très grosse pointure de l’informatique, Bertin Nahum
        Béninois classé 4ème derrière Mark Zuckerberg, Steve Jobs et James Caméron, et quelques dizaines d’autres dont je n’ai plus le nom en tête….
        Il faut se rendre à l’évidence, ces héros des nouvelles technologies découvreurs révolutionnaires comme des centaines de Français natifsi font les beaux jours de la silicon valley et des grands labos américains, on se les arrache. Parce que la France ne leur donne pas les moyens de réussir ici.
        Il y a même une rumeur qui court à la Silicon Valley que à l’origine de chaque grand projet majeur, il ‘y a pas très loin
        un diable de Français. Et la liste est longue.

        11/04/2014 à 18 h 33 min
  • R. Ed. Répondre

    Jojo, la Grande Bretagne ( dont fait partie l’Angleterre entre-autre) ce n’est pas la France ( d’ailleurs on y parle l’anglais, et non le français) a d’autres lois.
    L’habeas corpus par exemple et le plaider coupable en justice, et c’est aussi un pays où le  » life sentence  » ne permet au condamné que de sortir les pieds devant de la prison. On ne pend plus, mais perpète, là-bas, ce n’est pas dix ans !!!, c’est perpétuité, au sens propre du mot.

    Donc, chez les Rosbifs, si vous pouvez prouver d’un hébergement, vous pouvez rester dans le pays et recevoir le wellfair, soit environ ( mes chiffres sont obsolètes ) 150 pounds par semaine ( mes  » tarifs datent un peu ), vu que je ne suis plus rendu dans ce pays après la cessation de mes activités, ayant atteint l’âge respectable de 67 ans, mais je bosse encore 5 heures par jour, 7 jours par semaine.
    Avis aux fainéans

    12/03/2014 à 21 h 50 min
  • Christian D'ORSO Répondre

    Hé bien, malgré les raisons qui poussent M. Lacourt à s’écarter du FN, je voterai malgré tout pour ce parti, car tous les autres nous ont promis la Lune depuis quarante ans et nous ont tous mené en bateau… Je ne suis donc par prêt à me refaire avoir et ne peux que donner sa chance au FN car lui, s’il ne promet pas la Lune et a quelques divergences avec mes idées, colle assurément plus aux miennes que celles véhiculées par l’UMPS !

    12/03/2014 à 18 h 48 min
    • Marquais Répondre

      tout est là ….moi aussi je vais voter utile, bien que j’aie ma carte à un autre parti ! !

      13/03/2014 à 9 h 00 min
    • Jaures Répondre

      Le FN promet la fin de l’immigration et de la délinquance, le retour de la retraite à 60 ans, une augmentation des salaires de 200€, un revenu familial, la nationalisation des entreprises en difficulté, le maintien des services publics, le tout en sortant de l’euro.
      Et vous n’appelez pas cela promettre la Lune ?

      13/03/2014 à 11 h 48 min
      • philiberte Répondre

        avec l’argent gaspillé à droite et à gauche, tout est possible, même la lune.

        13/03/2014 à 23 h 00 min
        • Jaures Répondre

          « C’est l’histoire d’un pays (l’Allemagne) qui croyait au Père Noël. Mais le Père-Noël n’était que le préposé au gaz. » (G.Grass « Le tambour »).
          Méfiez-vous qu’en croyant atteindre la Lune vous ne vous retrouviez pas le nez dans la boue.

          14/03/2014 à 9 h 32 min
          • quinctius cincinnatus

            de la part d’un ancien de la Waffen S.S. cela sent le …. gaz encore que tous les historiens ne soient pas d’accord sur la question mais admettons la comme doxa

            22/03/2014 à 12 h 19 min
  • druant philippe Répondre

    Marine LP aura-t-elle la latitude pour exécuter un programme de gestion ultra dure de l’ immigration en allant jusqu’ à la remigration massive si elle accédait à la présidence du pays?
    That’s the question !
    J’ ignore son degré de sincérité en la matière .
    Le FN est le seul à évoquer le durcissement de la politique migratoire , cela dit et c’ est pourquoi il faut voter pour lui et non pour le cauchemar mondialiste incarné par l’ UMPSEELVMODEMUDI !

    12/03/2014 à 18 h 26 min
    • philiberte Répondre

      je ne pense pas que ce soit sa sincérité qu’il faut mettre en doute, mais plutôt la capacité qu’on lui laissera …

      12/03/2014 à 20 h 47 min
  • JEAN DES LIGNERIS Répondre

    Exact PIGIS. Rien que pour cela moi je voterai FN. Et beaucoup de mon entourage fera la même chose, surtout pour mettre dehors cette racaille de gouvernement totalitaire et incapable…

    12/03/2014 à 14 h 15 min
  • LE KET Répondre

    Même si le parti ne représenterait plus que 51% de nos convictions et que le reste de ses propositions nous déplaisent ou nous hérissent, c’est toujours mieux que de s’abstenir, voter blanc ou donner son suffrage à d’autres qui, EUX, nous ont déjà menti et trompé durant des décennies.

    OSER PENSER, OSER AGIR, les 23 et 30 mars….

    12/03/2014 à 11 h 28 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    je ne connais pas le contenu de l’article
    mais une chose est pour moi certaine je ne voterai JAMAIS U.M.P. … je n’ai pas la  » vocation  » à être cocufié

    12/03/2014 à 9 h 13 min
  • PIGIS Yves Répondre

    Il y a quelque chose de pus urgent à faire :
    – stopper le remplacement de population en France-
    – stopper totalement l’immigration extra-européenne qui
    ruine les Français
    – stopper l’islamisation de la France

    Ces 3 mesures qui se rejoignent permettraient d’économiser plusieurs dizaines de milliards d’€uros par an,
    alors qu’aujourd’hui nous empruntons pour :
    – assurer à des centaines de milliers de nouveaux immigrés par an, légaux ou non, l’accueil de gens dont nous n’avons besoin avec plus de 10% de chômeurs et qui sont majoritairement et totalement à notre charge (l’immigration extra européenne coûterait à chaque Français 2000 €uros chaque année ! voir le livre de Gérard Pince – Editions Godefroy de Bouillon !)
    – payer les intérêts de la dette ( 50 milliards d’€uros par an)

    Les problèmes franco-français se règleraient plus facilement après l’administration du bon médicament ! Y.P.

    12/03/2014 à 8 h 30 min
    • CM732 Répondre

      PIGIS Yves, je suis bien en accord avec vous.
      Je n’ai pas pu prendre connaissance de l’article, cependant le FN est bien le seul parti politique de parler de la désastreuse immigration de la France et de son islamisation catastrophique. Les autres partis, pour des raisons électorales, n’osent pas mettre le doigt là où ça fait mal. L’immigration de population misérable est la cause de l’augmentation du coût d’une multitude d’organismes sociaux, de la police, des assurances, des prisons, de la justice, etc. Il faut ajouter du mal être des français pour des raisons d’insécurité.

      12/03/2014 à 12 h 35 min
    • Jaures Répondre

      Stopper, stopper, stopper. Soit ! Mais comment ?
      Expliquez-nous, exemples à l’appui.

      12/03/2014 à 12 h 48 min
      • philiberte Répondre

        peut-être en fermant le robinet, ce serait un premier point!
        trouvez-vous normal que des gens qui arrivent de loin sans avoir jamais cotisé ni payé d’impôts en France touchent 70€ dès leur premier pas sur le territoire ? ou la CMU , ou l’AME, etc… ce sont des pompes aspirantes!

        12/03/2014 à 16 h 34 min
        • Jaures Répondre

          Pensez-vous réellement qu’en supprimant ces 70€ vous dissuaderez les immigrants ?
          Il n’existe rien de tel en Angleterre. Ils sont pourtant des milliers à tenter chaque jour de s’embarquer entre Calais et Cherbourg.
          La seule pompe aspirante est la différence de niveau de vie et de liberté entre nos démocraties occidentales et les pays du Sud ou de l’Est.

          12/03/2014 à 17 h 36 min
          • HansImSchnoggeLoch

            70 euros et un bon coup de pied au cul seraient un argument frappant.

            12/03/2014 à 19 h 04 min
          • philiberte

            eh bien, on peut toujours commencer par essayer.

            12/03/2014 à 20 h 45 min
          • Oeildevraicon

            Vous parlez de liberté… Mais de quelle liberté parlez-vous?
            De celle que prend nos gouvernants pour bloquer la retraite de gens qui ont trimé toute leur vie pour redistribuer plus de 70 milliards par an à ceux qui entrent journellement sur notre territoire avec femmeS et enfants et à ceux qui immigrent uniquement pour profiter de la poule aux œufs d’or (qu’ils exècrent par ailleurs), pour jouer les mécènes dans les pays d’Afrique du nord en distribuant les richesses nationales et en payant des allocations familiale à leurs enfants ou encore des libertés que prend cette caste dirigeante pour s’enrichir, pour distribuer l’argent spolié aux contribuables, aux syndicats, aux média, aux associations communautaires minoritaires, à leurs électeurs.
            La devise de cette nomenklatura socialiste en quelques mots: Bosse – Ferme ta gueule – Crève, le plus tôt, une foi ta retraite prise.

            12/03/2014 à 23 h 42 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        certainement pas en vous affectant ( affectueusement ) à La Police des Frontières ; voilà déjà une option régalienne qui ne sera pas retenue

        12/03/2014 à 21 h 49 min
      • oxydent75 Répondre

        @Jaurès
        Stopper par:
        – suppression du droit du sol – (être français ça se mérite, ça n’est pas dû)
        – perte de la nationalité française pour tout délit d’un « français » d’origine extra-européenne (voir statistiques insécurité)
        – arrêt de la construction des mosquées et interdiction du port d’habits politiques dans les lieux publiques (niquabsetc);
        – suppression des aides en tous genres
        -contrôles renforcés et rétablissement de l’ordre républicain en zones de non-droit
        -obligation pour les médias de donner les identités des fauteurs de trouble (prise de conscience de l’immigrant qu’il n’est pas en pays conquis)
        -renforcer les mesures et l’information contre le racisme anti-blanc
        -rééduquer le Ministère de l’Education Nationale sur les fondements historiques et culturels de notre pays (aucun héritage arabo-musulman!).
        -Cesser les actes d’allégeance (repentance) aux pays importateurs de populations formatées par une idéologie anti-occidentale et francophobes (C.à.d le « nique la France »)
        -pas de droit de vote aux étranger extra-européens

        Grosso-modo : tu viens en France, tu bosses (si tu trouves du boulot), tu te tiens correctement, tu respectes le pays qui te nourrit et tu repars chez toi (au bled) ou bien TU N’AS RIEN à FAIRE ICI.

        13/03/2014 à 10 h 46 min
        • JEAN DES LIGNERIS Répondre

          Bravo Jaures, le résumé est parfait et c’est pour défendre cela que je voterai FN

          13/03/2014 à 11 h 37 min
          • oxydent75

            Je suppose que vous disiez « bravo à Oxydent75 🙂

            14/03/2014 à 10 h 35 min
        • Jaures Répondre

          Oxydent, si votre souhait est de rendre la vie des immigrés plus difficile, vos propositions se défendent. Elles ne freineraient en rien l’immigration. Vous renoncez au droit du sol ? Il n’existe pas en Autriche où il n’y a pas moins d’immigrés qu’en France.
          Vous interdisez la construction de mosquées ? Cela ne fera pas venir plus de fidèles dans les églises et les musulmans trouveront des locaux pour prier.
          Vous stoppez les trafics dans un quartier ? Il reprend de plus belle dans un autre car la demande de drogue existe, notamment émanant des quartiers chics. Et ce ne sont pas forcément des étrangers qui encaissent les plus gros profits.
          Vos propositions sont bien timides comparées à la situation des immigrés en Arabie-Saoudite où ils sont considérés comme des esclaves. Ce qui n’empêche pas des dizaines de milliers de candidats de se masser à la frontière.

          13/03/2014 à 11 h 43 min
          • oxydent75

            @Jaurès
            Il ne s’agit pas de « martyriser » l’immigré pour le plaisir. Etre de droite (et anti-immigration extra européenne) ne signifie pas être un tortionnaire.( « La gauche n’a pas le monopole du coeur Monsieur Mitterand ».) Non !
            A vous lire, il faut laisser s’installer cette lente mais sûre infestation de nos esprits, de nos rues et de nos valeurs par une mafia moyenâgeuse fanatique qui, frustrée de son retard de civilisation se rue sur un pays devenu passif, anémique et anomique ( à force d’humanisme et d’excès de droits de l’homme) pour le piller. La décadence ressentie de la France tient essentiellement à cette perte d’identité et de fierté nationale liée à une surpopulation exogène entretenue et développée par nos largesses et notre laxisme : hymne national sifflé, voitures brûlées, envahissement des Champs-Elysées, drapeaux maghrébins qui flottent un soir d’élection du Président de la FRANCE, violences quotidiennes, incivilités innombrables, meurtres à la Kalachnikov et autres expressions de l’amour de notre pays par ce type d’immigrés (welcome !)… Cela va-t-il dans le sens d’une consolidation de notre nation qui, outre la piètre image que donne son gouvernement socialiste, nécessite qu’elle retrouve ses valeurs fondamentales pour relever les défis du futur ? De plus, lorsque l’on observe les données démographiques il est à craindre objectivement que cette culture, inspirée par les hadiths et autres préceptes primitifs et exclusifs datant du VII ème siècle, pollue notre mode de vie et oblitère conséquemment tout « ce qui a fait France » (pour imiter le style de certains rapports de gauche) jusqu’à ce jour.
            Quant à votre exemple de l’Arabie Saoudite, il ne fait que renforcer cette notion de risque accru d’invasion, sachant que si la culture wahhabite dont s’inspire ce pays n’hésite pas à pratiquer l’esclavage, la France représente pour tous ces candidats ‘extra-européens’!) le miel et le lait (gratuits) sur lequel il leur est prescrit ‘par leurs imams wahhabites de se jeter sans retenue. Alors, devons-nous tolérer plus longtemps ce qui conduira inexorablement à un « changement de peuple » dans moins de cinquante ans si nous poursuivons dans cette voie du laisser-faire et de la « poubellisation » de notre nation?
            Vous aurez compris que je cible une immigration opportuniste, inutile, profiteuse, malsaine, hostile, arriérée, qui hait notre civilisation judéo-chrétienne et qu’il convient de stopper urgemment.
            Quant aux mosquées, vous n’ignorez pas qu’elles sont notoirement des lieux d’endoctrinement jihadiste et que l’accroissement de leur nombre accroît le risque terroriste ?
            Donc, tolérance zéro !

            14/03/2014 à 10 h 27 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          à @ Occident 75 ( alias oxydent 75 )

          toutes les mesures que vous préconisez sont régulièrement CONDAMNEES par la Cours Européenne de Justice ….Maintenant vous savez ( au moins ) ce qu’il vous reste à faire lors du vote pour désigner VOS députés européens ( qui par ailleurs doivent être assez nombreux pour pouvoir former des recours devant les Commissions de fonctionnaires …. non élus )

          13/03/2014 à 13 h 27 min
          • quinctius cincinnatus

            la Cour ( sans S ) ou bien je vais être condamné pour l’Eternité à la rédaction du Dictionnaire de l’Académie … un rocher de Sisyphe

            13/03/2014 à 13 h 50 min
  • philiberte Répondre

    dommage que je ne puisse lire le contenu de cet article! j’avais des exemples de gens qui ne voteront plus non plus FN.
    ce qui s’est passé à Nevers, par exemple, se passe paraît-il dans d’autres communes.
    à vouloir accueillir le plus d’adhérents possibles, sans vérifier leur sincérité, on fait entrer le loup dans la bergerie. tous ces ex-PS qui arrivent la fleur au fusil, ne seraient-ils pas le résultat d’un projet de sape?

    12/03/2014 à 8 h 26 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous pouvez dire à vos  » amis  » qu’avec le F.N. en Bleu Marine ils ne risquent pas de voir la résurgence de la GesTaPo … vos  » amis  » me semblent bien pusillanimes

      12/03/2014 à 21 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: