Pourquoi je voterai pour Marine Le Pen

Posté le octobre 20, 2010, 12:00
7 mins

La succession s’avère difficile : les prophètes, les futurologues et les « bookmakers » de tout poil, ne manquent jamais de vous glisser leur pronostic, à la sortie de St-Nic ou dans les arrière-boutiques des librairies nationalistes.

En réalité, il ne fait aucun doute que Marine succédera à son père – ne serait-ce que pour se faire remettre le numéro du compte « irakien » (voir mon article du n° 396 : « SOS Enfants du Soudan »). Le FN n’a jamais été un parti démocratique. Pourquoi le deviendrait-il à l’occasion du XIVe Congrès ?

Même si les jeux sont faits, la campagne peut être – et même doit être – l’occasion d’un débat de fond, qui ne manquera pas d’avoir une incidence sur les futures options politiques du principal parti de la droite nationale.

Les deux candidats étant obligés de se démarquer, il est légitime d’essayer de faire pression sur eux, afin qu’ils prennent certains engagements (qu’ils tiendront… ou ne tiendront pas).

Ce serait quand même quelque chose de nouveau, puisqu’aussi bien, en 53 ans (le Front National des Combattants fut fondé en 1957 – j’y étais), personne n’a jamais réussi à infléchir les prises de position du vieux chef.

La presque totalité (moi excepté) des hommes politiques de la droite nationale avançant masquée, il est indispensable de décrypter les discours.

Pour prendre un exemple typique, lorsque Bruno Gollnisch déclare : « Je laisse le soin aux historiens de se prononcer sur l’existence des chambres à gaz », il faut lire : « Moi, personnellement, je n’y crois pas. »
Officiellement, les adversaires de Marine lui reprochent de vouloir trop « moderniser » le Front, voire de lorgner en direction d’un éventuel maroquin sarkozien.

Toujours officiellement, les gollnischiens se présentent comme les gardiens des « fondamentaux » de la droite nationale, qui remonteraient à l’émergence de cette mouvance politique, dans les dernières décennies du XIXe siècle. En vérité, mais ils ne l’avoueront que sous la torture, c’est à « l’Affaire Dreyfus » qu’il faut remonter.

Le plus fondamental des fondamentaux, c’est en effet l’antisémitisme. L’homophobie venant immédiatement après

Ce que les anciens reprochent à Marine, c’est de ne pas montrer patte blanche ; d’éviter les outrances de son père, de vouloir même s’en démarquer.

Cela signifie simplement qu’elle est consciente du fait que la situation de la France d’aujourd’hui est sans commune mesure avec celle des années trente.

Elle réalise pleinement que, n’en déplaise aux tenants des fondamentaux, le péril aujourd’hui n’est pas juif, il est arabe et que, si complot il y a, il n’est pas fomenté par les Sages de Sion, mais par les sectateurs du nouveau califat.

Peu de Français, malheureusement, sont aujourd’hui conscients de l’importance du danger islamique.

Il faut dire qu’ils sont encouragés dans cette attitude par ceux que, pour plus de clarté, je qualifierai d’Ultra-Droite.
Une ultra-droite « colallahborationniste », comme disait Serge de Beketch, et dont le chef de file pourrait être Christian Bouchet ; suivi de très près par Alain Soral.

Très exceptionnellement, j’ai fait mien un proverbe arabe : « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. » Je pense, évidemment, aux Israéliens, qu’il ne faut pas confondre avec les Juifs de France – qui soutiennent globalement les Arabo-musulmans, en vertu d’un raisonnement débile, qui consiste à penser que, si l’on interdit la burqa, on finira par interdire la kippa, et que rien ne différencie la viande hallal de la viande kasher.

Une nouvelle extrême-droite pro-sioniste a donc fait son apparition, avec la parution de « La nouvelle question juive » de Guillaume Faye (immédiatement voué aux gémonies par les « fondamentalistes »). Depuis, d’autres ont suivi – dont votre serviteur. Dans les circonstances actuelles, une attitude pragmatique (et non dogmatique) s’impose. C’est pourquoi, le 16 janvier 2011, je voterai pour Marine Le Pen.

http://cafephilodedroite.blogspot.com/

45 réponses à l'article : Pourquoi je voterai pour Marine Le Pen

  1. duperray

    05/03/2011

    je vais voter marine car il est temps de changer les promesses de sharkozy n’ont pas abouti

     

    Répondre
  2. sas

    18/11/2010

    A bonjour….

    …alors ca fera comme pour la SERBIE…si tu veux sortir de leur baiser mortel et echapper à l étreinte….il nous faudra aussi sortir les armes….( dont la grande préocupation du moment est de nous en interdir l accès et la libre détention…tout comme pour la force nucléaire…et l armée..)

     

    …….sinon ce sera une râclée par l otan sous de futiles prétextes….pour réinstaller de leur placard logesque , à notre tête, un chien galeux sans honneurs ni intelligence …encore un déviant , un pochetron, baiseur de gosse ou partouzeur patenté….ou cocainé… comme depuis 40 ans…un traitre à notre cause et à notre nation…et nos moeurs s entend.

    ..d ailleurs c’est déjà clairement ecrit..

    J AI DIT

    SAS

    Répondre
  3. Bonjour

    18/11/2010

    Pourquoi je voterai Marine Le Pen :
    – Abolition de la loi de 1973 instituant la dictature de l’argent dette, prolongée au sein de l’union européenne avec l’euro, monnaie privée servant les usuriers.
    – Sortie de l’union européenne, tour de babel stalino-corporatiste faisant les lois principales à notre place (comme par exemple, l’obligation d’accepter les OGM sur notre territoire).
    – relocalisation industrielle dans un but d’indépendance et d’écologie, autonomie alimentaire agricole, fin du règne de la grande distribution saignant nos producteur.
    Ces 3 pilliers fondamentaux devraient être entendus par tous les gauchistes et les ignares prétendant l’incurie du front national en matière de programme sérieux.
    La France doit être libérée, aussi surement que durant l’occupation.

    Répondre
  4. sas

    13/11/2010

    Si le FN triomphe des combines et multiple tricheries qui pipent et entrevent notre démocratie depuis 40 ans….

    et que MARINE vient aux affaires…..

    ……la seule certitude sera que tous nos créanciers vont débouler ventre a terre et frapper à notre porte…pour se faire rembourser les dettes abyssales contractéees par des connards irresponsables et corrompus……QUI SAVAIENT PERTINAMENT CE QU ILS FAISAIENT EUX lorsque ca c’est fait….

    …..le tout sous l oeil torve et hillare d abrutis décérébrés qui les ont : non seulement installés au pouvoir ,mais en plus laissé prospérer à la tête de cet etat fantoche….

    en chiant sur les lois et le droit…..en pourrissant tous les services de l  etat et des administrations gangrénées….au travers des syndicats maffieux et subversifs et des resauc maçonniques…et en liquidant le passé millénaire et progessiste dune france berceau de valeurs universelles…

    j ai dit

    sas

    Répondre
  5. WatsonCorsica

    10/11/2010

    Le ket :

    Et si on se retrouve en 2012 avec Ségo contre Marine ? On n’hésite pas : on vote pour le F.N bien évidemment et je mettrais un mouchoir sur mes réticences…

    merci !

    R.ed :

    A WatsonCorsica, je doute que Mouloud puisse te répondre aussi je vais le faire ou plutôt tenter de le faire à sa place. La référence (entre autre) c’est l’Acte des Apôtres, 15;29

    merci pour la référence. Je l’ai vérifiée, elle est exacte.

    cette référence est très importante, elle permet d’imposer partout sur le territoire français la possibilité d’exclure la viande hallal des cantines publiques, restos et hôpitaux

    et contre tous ceux qui voudraient nous rappeler qu’il y a séparation en France de l’église et de l’état, simplement rappeler que l’état ne signifie pas la nation !

    Répondre
  6. HOMERE

    10/11/2010

    Ce sera évidemment la Marine nationale qui succèdera à papa…l’adoubement du vieillard à sa descendance.C’est le système démocratique du FN dont les statuts sont limpides….on reste et on meurt Le Pen de père en fille.

    Pas plus que son pépé, la fifille ne fera pas sortir ce parti de l’emprisonnement dans lequel il c’est mis volontairement.Il n’y a que les membres du FN pour ne pas comprendre celà.

    Parti d’appoint mais point de parti….

    Répondre
  7. raymond

    05/11/2010

    C’est des deux mains que je voterai pour Bruno Gollnisch. Il a la classe( la très grande classe disent tous ceux qui l’on approché ), les capacité, la vaste culture politique qui font défaut à Marine Le Pen. voter pour elle, c’est renier les fondamentaux du F.N. D’ailleurs les médias ne se méprennent pas en la courtisant et créant ainsi sa popularité, les mêmes qui ,hier, vouaient son père aux gémonies. Curieux non?

    Et pourquoi nous ressortir les procès d’intention( antisémitisme, révisionisme …) dont nous abreuvaient nos adversaires.A ce propos, alors qu’on nous taxe de xénophobie, je trouve cocace qu’ un benêt ( je reste polie ) reproche à Gollnisch son mariage avec une Japonaise!

    Malheureusement la compétition ne se déroule pas à la loyale. Ex: exclusion des partisans de Bruno Gollnisch, refus d’adhésion et rétention de carte pour ceux soupçonnés de "mal" voter et autres entourloupes.  Il est regretable que Jean Marie Le Pen, même s’il a un penchant très naturel, n’ai pas, en tant que chef de parti, exigé une procédure scrupuleusement équitable.

    Le benêt en rajoute une couche en qualifiant Gollnisch de" petit monsieur sans charisme ". A-il seulement assisté à un de ses meeting ou réunion-débat? Mais balayons ces inepties

    Bruno Gollnisch, à la moralité exemplaire,est attachant par sa simplicité et sa gentillesse, mais ne nous y trompons pas : son talent, ses capacités , sa détermination sont redoutables. Il ramenera au bercail les mouvances nationalistes arbitrairement dispersées défendra bec et ongles nos valeurs et insufflera au F.N. un renouveau salutaire

    Répondre
  8. R. Ed.

    04/11/2010

    A WatsonCorsica, je doute que Mouloud puisse te répondre aussi je vais le faire ou plutôt tenter de le faire à sa place.

    La référence (entre autre) c’est l’Acte des Apôtres, 15;29

    Le chrétien doit s’abstenir de manger de la viande sacrifiée à une idole. Quoique certains le disent, mais le dieu des chrétiens n’a rien à voir avec celui des mahométans.

    Les mahométans ne reconnaissent pas Jésus comme le fils de Dieu mais uniquement comme un prophète et Mahomet, lui, c’est le bon, le dernier, en tout cas c’est ce qu’ils disent.

    Pas de trilogie reconnue chez les disciples du bédouin.

    Et quand les sacrificateurs musulmans égorgent un animal, ils le font en prononçant le nom d’allah, donc pour un chrétien au nom d’une idole, donc, un chrétien doit s’abstenir de manger hallal (et casher aussi, bien sûr)

    Comme en France la viande hallal représente pratiquement 80% du marché (500000 tonnes par an), il ne reste à tout bon chrétien que la viande de porc (là, le risque doit être minime sinon nul) et la viande d’Argentine, vu que dans ce pays la pratique mahométane du sacrifice cruel des animaux est interdite.

    Donc, la côtelette ou le boeuf argentin.

    Répondre
  9. LE KET

    01/11/2010

    @ DRAKKAR :        " les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?"

    QUI  a permis la montée en puissance du Viet-minh, contre les français, en 1945 ?  Les USA .

    QUI  avait armé les rebelles du MNA et du FLN en 1954 ? Les Yankees.

    QUI  a formé et armé les premiers combattants islamistes contre les soviets en Afghanistan en 1981 ? L’Oncle Sam.

    QUI  a mis l’ayatollah KHOMEYNI en orbite  -à Neauphle le Château –  en 1978 pour abattre la Shah d’Iran ? Valéry Giscard d’Estaing .

    On voit ce que cela a donné, et nous en payons les conséquences au centuple …

                          "Qu’est-ce qui constitue le tronc commun et comment on va se battre" ?

    Le tronc commun pour moi, c’est la défense de la race blanche et des valeurs de la civilisation EUROPEENNE !  L’essentiel de notre combat se passe dans nos quartriers à Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille ou à Séville, Madrid ou Teruel, ou encore à Birmingham ou à Cologne et à Copenhague ou à Budapest. D’ABORD ! ! !

    Et on ne se battra pas avec un bulletin de vote : ce sera les armes à la main !

    Et si on se retrouve en 2012 avec Ségo contre Marine ? On n’hésite pas : on vote pour le F.N bien évidemment et je mettrais un mouchoir sur mes réticences…

     

    Répondre
  10. WatsonCorsica

    30/10/2010

    Question à Mouloud

    les Evangiles nous indiquent clairement que nous ne pouvons manger de la viande sacrifiée à une idole

    La référence exacte ? Merci

    Répondre
  11. Magny

    29/10/2010

    Voyons eberlué@ ce n’est pas une question de vérité : en politique ce qui compte c’est de raccoler les électeurs avec une idée forte . Ces gens font de la poltitique , de la mauvaise bien sûr , car axée essentiellement sur une idéologie non seulement qui n’a plus de sens ( le péril juif et communiste servait de caution aux fascistes dans les années trente-quarante … mais actuellement ce n’est plus le danger immédiat ) mais en plus soutenue par un mensonge trop gros et trop ignoble pour attirer la sympathie ( la Terre est plate , les noirs n’ont pas d’âme , ça passait bien au moyen-âge , mais plus trop à notre époque ) .

    Répondre
  12. eberlué

    25/10/2010

    Je suis éberlué en lisant que certains – indépendemment de leurs idées politiques –  puissent nier l’existance des chambres a gaz,  même en ayant toutes les preuves sous le nez. . C’est vraiment plus fort que la connerie pure. Incroyable !

    Petite précision : je suis français (dit de souche), catho ( même si je crache sur les évèques collabo-islamistes), n’ai pas d’intérets particuliers  avec des juifs bien qu’en ayant fréquenté beaucoup et ne faisant aucun complexe vis a vis d’eux  (car j’en ai vu de très intéressants et d’autres de très cons) . Et  je m’en fous.

    Mais faire de la politique en niant que le soleil est levé a midi, c’est être bon pour l’asile.

     

    Répondre
  13. vozuti

    25/10/2010

    exact drakkar,le péril est bien identifié et la france est en train de couler. donc se déchirer dans des batailles claniques est complétement déplacé.              de plus il ne faut pas confondre les juifs israeliens avec les juifs franc maçons.il y a aussi beaucoup de franc maçons dans la hiérarchie catholique et ils ont littéralement pourri l’église de l’intérieur.

    Répondre
  14. WatsonCorsica

    24/10/2010

    Bien parlé drakkar ! les Corses sont avec toi !

    Répondre
  15. Drakkar

    24/10/2010

    Il faut avoir le courage de dire ce que l’on est et ce que l’on veut.

    Je suis athée et judéo-chrétien, adepte de la liberté de culte quand les croyants respectents la liberté des autres cultes ET la liberté d’absence de culte.
    Je suis de droite, libéral et social quand le social n’a pas pour conséquence de faire la moyenne du plus bas.
    Je veux bien l’Europe mais pas celle qu’on nous a fabriquée, technocrasse administrative et je ne veux pas qu’on dissolve mon pays ni ma culture dans une tour de Babel.
    Je maintiens haut, fort et ferme que je soutiens Israël dans son combat d’existence et je maintiens qu’Israël est notre première ligne de défense contre l’hydre verte mortifère de l’islam. (Allez dire le contraire aux habitants d’Aschelon).
    Je n’ai pas beaucoup d’amitié pour les juifs de France uniquement à cause de leur renoncement devant les musulmans. Par contre, ceux qui combattent ouvertement sont mes frères et je les honore.
    Je suis pour un combat sans merci pour abattre l’hydre verte, je suis adepte de la riposte disproportionnée et je me fous comme d’une guigne de ce qu’en pense les mous, les gauchos et les droits-de-l’hommistes et autres pacifistes. Ceci parce que je me souviens de tout ce que ces idiots-utiles ont valu comme horreurs à la planète à cause de leurs renoncements complices.

    Je sais aussi qu’on ne peut pas créer autant de groupes qu’il y a d’avis. Si je crée le parti des "athées de doite libéraux pro-juifs de 1M74 bruns droitiers" est-ce que je supporterais les "athées de doite libéraux pro-juifs de 1M65 blonds gauchers" ? J’en connais mais ils boivent du vin blanc et moi du rouge. On ne peut pas s’entendre !

    Vous ne croyez pas que l’heure est plutôt de savoir ce qui constitue le tronc commun et comment on va se battre ? Pour l’instant j’applique la règle suivante : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Question d’urgence.

    Et si à la prochaine présidentielle on se retrouve avec Ségo contre Marine, vous hésitez ?

    Répondre
  16. Pierre

    24/10/2010

    Il faut cesser la division dans le camp national! Marine comme Bruno sont 2 personnages de grands talents. Quant aux israeliens, ils luttent comme nous pur la survie. Nos compatriotes d’origine juive ont toujours ete partie integrante de notre culture nationale francaise.

    Il est inacceptable qu’une grande partie du monde musulman veuille la mort d’israel.  Cela je (sympathisant national) ne l’accepterai jamais.

     

    Amities

     

    Répondre
  17. ozone

    23/10/2010

    Comme pour Ségolene les medias mettent en avant une femme en se disant que ce sera plus simple de la ridiculiser une fois candidate,mais M Le Pen n’est pas une idiote et elle à bien compris la manip,elle à déja cloué le bec a plus d’un..

    Répondre
  18. LE KET

    23/10/2010

    @ DRAKKAR :

    La défense spécifique de la chrétienté n’est pas ma tasse de thé, mais si mes souvenirs ne me trahissent pas, Monseigneur LEVEBRE, Bernard ANTONY, ou l’Abbé LAGUERIE ont, parmi d’autres, tenus des propos pour le moins incisifs envers les musulmans.

    Par ailleurs, divers sites internet, propres à la mouvance chrétienne, sigmatisent et mettent en permanence les contradictions de l’Islam en lumière (http://www.e-deo.fr par exemple) et combattent EUX, l’islamisation de nos cités, contrairement aux bourgeois de la gauche bien "pensante" qui ont aussi infiltrés les milieux chrétiens, dont plus précisement l’ordre des dominicains…

    Il est exact  que la grande majorité des grenouilles de bénitiers, sous de multiples prétextes, ont fermé leurs gueules, mis leur tête dans le sable à l’image des autruches, ont toléré la multiplication de rites étrangers à nos coutumes et à nos lois et se sont faits les complices des envahisseurs.

    Mais si ces "idiots utiles" ont été manipulés par une hiérarchie hypocrite et lâche, il n’en demeure par moins que ce sont bien les responsables politiques de tous bords qui, avec l’aide des libres penseurs et des francs-maçons, ont vidé les églises pour remplir les mosquées…sous l’oeil attendri des sionistes de tout acabit, à qui profitait cette doctrine du "multiculturel et plutiethnique" à tous les étages !

              NON, la survie de l’état hébreu n’est pas du tout un élément de la survie de l’EUROPE !

    "Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisisant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."  Mahatma GHANDI, 26 novembre 1938.

     

     

     

    Répondre
  19. Mouloud&co

    23/10/2010

    Pour tout chrétien authentique, la viande Kasher et la viande Hallal ne sont aucunement la même chose. Pourquoi ? Et bien parce que la viande Hallal est sacrifiée à une idole que les mahométants nomment Allah et que les Evangiles nous indiquent clairement que nous ne pouvons manger de la viande sacrifiée à une idole. D’ailleurs après lecture du Coran il n’y a que les musulmans pour oser dire que notre Dieu est le même. Par contre la viande Kasher n’est pas une viande sacrifiée à Dieu, puisque lorsque les juifs sacrifiaient des animaux au Temple pour la rémission de leurs péchés, les meilleurs parts étaient pour Dieu, brûlées sur l’Autel, d’une part… mais d’autre part, la mise à mort de l’animal se fait avant tout pour des raisons d’hygiène et uniquement une bénédiction est prononcée. Or « les juifs sont nos frères aînés dans la Foi » a dit le pape Jean-Paul II, la seule chose qui nous séparent d’eux étant la non reconnaissance de Jésus comme étant LE MESSIE. D’ailleurs ils ne sont pas stupides les juifs puisque chaque fois qu’ils s’adonnent à un dialogue ou rencontre inter-religieuse avec les musulmans, ils mangent KASHER (ce qui est accepté par les musulmans) et non pas HALLAL, puisque c’est de la viande sacrifiée et que eux non plus n’y ont pas droit.

    Répondre
  20. WatsonCorsica

    23/10/2010

    L’antisémitisme des intervenants révélé ici est LAMENTABLE !

    Il révèle un manque de culture, un manque d’intelligence, une absolue incompétence en matière de stratégie politique, une inconsistance intellectuelle crasse.

    Je voudrais demander à ces intervenants qui ne supportent pas que l’on puisse avoir de la sympathie pour Israël que l’on m’explique pourquoi ils en sont arrivé là !

    Si c’est pour sortir des âneries vieilles d’un siècle, vaut mieux qu’ils la ferment !

    Si c’est pour rappeler des lieux communs sur le lobby juif. Bon, tout le monde sait qu’il existe – et alors ? Il existe bien un lobby Breton, un lobby corse, un lobby italien, un lobby franc-maçon… C’est la nature humaine qui est ainsi faite. Le Pen disait : je préfère mes filles à mes cousines etc… Il exprimait déjà l’idée que les intérêts humains se regroupent suivant des affinités. Et vous, quel lobby n’avez-vous jamais réussi à construire ou constituez-vous avec votre chasse au juif ? Le lobby des fachos attardés, le lobby des nostalgiques du IIIème reich ? Et ce n’est pas un gauchiste qui vous met ça dans la gueule !

    Non, il faut atterrir. La nation, votre nation, est en danger. Si vous désirez vous mettre les juifs sur le dos, mieux vaut vous suicider tout de suite. Les juifs et les Israéliens bien que différents, sont des alliés sûrs, beaucoup plus sûrs que vous mêmes, Le Ket et les autres. C’est avec des idées comme les votre que les gauchistes font leur choux gras.

    Cet antisémitisme révèle une composante paranoïaque de votre personnalité : contre les uns, contre les autres… bientôt vous ne supporterez plus que vous mêmes, et encore…

    Répondre
  21. IOSA

    22/10/2010

    Pourquoi je vote pour Marine ?

    Parce qu’avant tout c’est le symbole de la résistance contre l’ islam pédophile…hé oui c’est une femme !

    Et ça, celà fait mal aux dents aux beaufs français/islamistes ou non et autres beaufs non français/islamistes.

    Quant à ceux qui veulent mettre au pouvoir un golnisch, vous devriez revoir ce pourquoi l’emblematique Jeanne d’Arc à sa place dans le combat.

    Le reste c’est du pipeau pour commères, mais bon, c’est vrai que les beaufs aiment cà….

    Par peur de faire la vaisselle, ils font comme la gauche plurielle…ils se divisent sans comprendre qu’ils courent à leur perte !

    IOSA

     

     

    Répondre
  22. Drakkar

    22/10/2010

    @ Le Ket

    Avez-vous vu, au cours de ces dernières années, un responsable catholique attaquer de front les musulmans ?
    Je ne dis pas attaquer pour attaquer, mais bien pour défendre nos valeurs et dénoncer leur envahissement.

    Je n’en n’ai vu AUCUN.

    Bien au contraire, ils sont à leurs côtés pour les défendre et dénoncer les "exactions" des résistants.

    La cause, vous ne pouvez pas l’ignorer : la religion défend TOUJOURS la religion, en tout cas chez nous.

    Alors, laissez les juifs tranquilles et reconnaissez qu’eux, au moins, ils les combattent CONCRETEMENT les muz. Vous ne pouvez pas ignorer que la survie d’israël est un élément de notre survie.

    Vous soutenez Bruno Golnisch, c’est bien mais, si c’est Marine qui l’emporte, vous n’allez pas fonder un autre parti ? Il va bien falloir un jour qu’on cesse de se disperser pour faire véritablement front devant l’ennemi.

    Répondre
  23. racine

    22/10/2010

    Et le citoyen lambda qui cherche désespérément à récupérer les billes perdues de sa civilisation apaisée, il fait comment, avec toutes vos vaseuses explications et vos règlements de comptes idéologiquement éloignés de ses envies de mieux ?
    é bé étourdi par votre manque d’unité, assommé par une prose qui ne parle de rien que de vous, qui ne parle jamais d’action, qui mouline de l’abstrait voire du glauque,ce citoyen lamba, il pleure et finalement…il s’endord. il finit par rêver et son rêve lui dit, ouahou…votez pour eux…quel merdier supplémentaire ! ouahou…il faut  pourtant que je vote ! Et puis il se réveille amer et se prépare un arabica…doux…lui !

    Répondre
  24. L' Inedit

    22/10/2010

    A l’efendi fondu:
    A vous lire, vous cherchez à convaincre le lecteur que tous les Juifs sont des salauds; Certes il existe des brebis galeuses partout.  Oseriez-vous prétendre qu’ au sein des autres religions il n’ y aurait que des saints? Cette polémique est parfaitement stérile et anti-nationale.

    Répondre
  25. WatsonCorsica

    22/10/2010

    Pas une seule intervention pour dire qu’il faudrait – peut-être – réunifier les talents : Marine d’une part et Golnish de l’autre…

    drôle de mentalité… se forcer un passage à tout prix, à la force des coups de gueule et coups de poings…

    Ce n’est pas comme cela que le FN ira au pouvoir !

    peut-être ce débat annonce-t-il tout simplement la fin du FN ?

    Golnish sans Marine et Marine sans Golnish c’est quoi ? Souvenez-vous de Megret et de sa femme…

    Répondre
  26. MdM

    21/10/2010

    Marine Le Pen me fait penser à une marchande de poisson et en même temps me rappelle Sarkozy.
    Je suis bien de l’avis exprimé sur le site "www.intransigeants.com".

    <<Comme Sarkozy Marine Le Pen (Madame ex-Chauffroy, ex-Iorio) est deux fois divorcée. Comme lui elle est pour le Pacs, la loi Veil et l’euthanasie. Comme lui elle soigne ses liens avec la communauté juive et l’Etat d’Israël. Comme lui elle est favorable à un « islam de France ». Comme lui elle est vulgaire, sans éducation, sans bonnes manières, sans convictions, sans culture politique et historique, se croit tout permis.>> 

    Répondre
  27. L'efendi fondu

    21/10/2010

    Tout à fait d’accord avec LE KET pour dire ouvrez les yeux… oui, ouvrez les yeux et grattez un peu sur l’emballage de ces idées européennes et de  ce qui vous parait si parfaitement représentatif de ce pays: dans les arts, dans la science, dans les affaires, dans la chanson, dans le cinéma, dans la médecine, dans la politique et dans tout ce que vous voudrez et vous découvrirez …l’origine juive ou italienne de toutes ces choses. Alors la défense des idées europenne, mon pauvre…. mais ils en sont les créateurs, voyons!

    Répondre
  28. SAS

    21/10/2010

    le jour ou le front national vient aux affaires en france……contre la volonté maffieuse et oriculaires des loges et autres marxistes subversifs du pays….de la baronie organisée en ollygarchie maffieuse.

    TOUS NOS CREANCIERS D EUROPE SERONT A NOS PORTES AFIN DE RECUPERER LE GROS POGNON DU ET EMPRUNTES PAR LES ENCLUMES QUI NOUS ONT ASSERVIES ET PILLEES DEPUIS 40 ANS…

    …la france doit 1600 milliards d euros et doit provisionner autant 1500milliards pour assurer le train de vie de ses retraités fonctionaires et assimilés……qui même en puisant dans les cotisations du privés sont insuffisantes pour tous ces cloportes parasitaires….qui tel un chirac auront vécu sur le dos du peuple et de la france besogneuse…

    …..C EST DONC BIEN 3 000 000 MILLIARDS LE PRIX DE NOTRE VERITABLE INDEPENDANCE et de l autre voie ou voix….la liberté de leur dire MERDE……

    …..comme ca se fera pas comme cela….QUE NOUS NE PAIERONS PAS TOUT OU PARTI DES SOMMES …..attendons nous ,comme la serbie a des frappes aériennse et des sanctions guerrières de l europe…..si d aventure nous souhaitions refermer nos frontières et virer l invasion  planifiée qui se joue contre les gaulois et contre la chrétienté…….seul ciment opposable aux armées de lucifer…et à sa secte diabolique…

    j ai dit…..le FN ne saura pas notre sauveur….tout juste vont ils précipiter les choses…VERS L ABYME

    sas

    Répondre
  29. françois

    21/10/2010

      Pour ma part, il y a plusieurs choses qui me gênent chez Marine Le Pen.
     -Son discours sur les services publics, les fonctionnaires, les revenus financiers ne serait pas désavoué par Mélanchon, Besancenot ou Aubry. Cela sent le racolage à plein nez.
     -Sa "classe naturelle" est plus proche de celle d’une marchande de poissons que d’un leader politique.
     -Sa culture n’arrive pas à la cheville de celle de B. Golnish. Elle a encore un peu de marge pour descendre dans ce domaine au niveau de Mme Royal, mais elle n’en est pas loin.
     -Elle a surtout le soutien des médias ( à 90% de gauche) face à son concurrent, il n’y a qu’à voir le nombre de fois où elle est invitée par rapport à B. Golnish. Et ça, vous ne m’ôterez pas de l’idée que c’est louche et que ce n’est pas un point en sa faveur…
     Son père est un tribun, elle, c’est plutôt une crécelle.
     
     

    Répondre
  30. Bainville

    21/10/2010
    Le père de Marine  a été un agent irremplaçable pour bloquer le parti national.
    Sa fille est trop marquée par sa solidarité avec la politique du vide imposée par le père.
    Elle est à la tête d’une camarilla qui se cramponne à l’héritage, le secrétaire général est son petit ami, et le reste à l’avenant.
     
     Les tenants d’une ouverture et d’un renouveau moral qui redonneraient de l’élan à un parti exsangue sont l’objet de   basses manœuvres de la part du clan Le Pen.
     
    Ce parti doit retrouver le sens de l’intérêt national et non être une petite affaire de rente politicienne.

     Son père a détruit patiemment depuis 10 ans ce parti qui seul pouvait enrayer la destruction de la France.

    Ses jeux de mots, stupides, ainsi que sa fermeture d’esprit envers des hommes de valeur poussés vers la porte du parti national, ont écarté le FN de tout pouvoir politique.

    Pour cultiver cette ambiguïté, toute artificielle, avec le militarisme allemand, sortir une sornette chaque fois que le parti national allait accéder à une influence politique importante, et ainsi lui bloquer toute arrivée au pouvoir il fallait que  J.M Le Pen  ne veille vraiment pas du pouvoir, il lui faisait peur.

    Quel gâchis!

    MARTINEZ, GOLLNISCH BOMPARD MEGRET LE GALLOU, voilà des hommes courageux qui eux voudraient implanter durablement les idéaux nationaux dans la jeunesse, sans effrayer exprès la bourgeoisie avant chaque grande échéance.

    Le désastre de 2002 n’ a pas amené le fondateur du FN à opérer un retour sur lui-même et à laisser la place à des hommes de valeur et moralement inattaquables face à un système politique impitoyable et retors, auquel il a trop donné de prise par ses inconséquences.-

    Il faut une nouvelle donne et rassembler les talents, l’héritière est trop marquée par le raidissement autocratique des années désastreuses.

     
    Répondre
  31. Barry

    21/10/2010

    Personnellement ça me parait déplacer d’appeler à voter Marine.  Dans le meme raisonnement on pourrait appeler à voter pour le fils de Sarko sous prétexte que le père n’a pas été bon.

    Et puis elle fait trop fantasmer ceux qui ont le complexe d’Oedipe et qui veulent qu’une Jeanne d’Arc vienne les sauver.

    Répondre
  32. MdM

    21/10/2010

    Que d’arguments tirés par les cheveux.  Je me fous complètement du sionisme.  Marre d’"entendre parler de Tel Aviv ou du Vel d’Hiv. 

    Pour Marine  puisque qu’elle a le soutient des sionisme elle n’aura jamais le mien. Point barre.

    Répondre
  33. Rosanov

    21/10/2010

    Bravo Le Ket.  Absolument de votre avis. Vous m’avez "arraché le stylo des mains". 

    Répondre
  34. L' Inédit

    21/10/2010

    A Monsieur Pages-Schweitzer: BRAVO !

    A Monsieur Le Ket:  Vous oubliez qu’ au cours des siècles, les Juifs ne sont pas étrangers aux arts, à la science, à la médecine qui ont enrichi la culture française, européenne et mondiale.
    Quand au Président du Conseil Représentatif (??) des Israelites de France, il a fait preuve de lacheté à venir lêcher les bottes du terroriste Abou Mazen, grand admirateur de Hitler.

    PS: Avez-vous consulté la liste des prix Nobel?

    Répondre
  35. Florin

    21/10/2010

    Comment dire … pour faire court …

    Je préfère mille fois la belle blonde mariée à un Français, au petit Monsieur sans charisme marié à une Japonaise …

    Vive la Marine nationale !

    Répondre
  36. papiche

    20/10/2010

    Si il est vrai que certains représentants communautaires et certains officines  juives ont participé à la sanctuarisation des arabo-musulmans via l’angle de l’antiracisme, c’est dans le juste combat antiraciste, qui a malheureusement été dévoyé par les Aounit et compagnie.

    La rue juive est très proche des idées de Marine Le Pen, n’oublions pas qu’elle ne vit pas  sur la rive gauche dans son ensemble, et qu’elle incarne des valeurs de droite tradi : famille, travail, etc

    Répondre
  37. WatsonCorsica

    20/10/2010

    Le ket calmez-vous !

    Pourquoi faut-il qu’ils soient sionistes nos amis juifs pour ne pas mériter notre attention ?

    Je suis désolé mais parmi ceux qui défendent le plus nos valeurs et qui clouent le bec des gauchistes contre l’arabo-islamisme, on peut citer Eric Zemmour.

     

    et… JAMAIS depuis des décennies, je n’ai vu l’ombre d’un Golnischéen manifester son soutient à ces intellectuels français d’origine juive qui foutent régulièrement la raclée à ces soixantuitards attardés !

    les juifs ont évolué. ils n’adhèrent plus aux modèles gauchistes quant’aux Sionistes, ce sont les seuls à être militairement sur le front face aux Arabes. réveillez-vous !

    Pour au moins cette raison ils méritent notre respect… après, certains s’ennorgueilleront d’avoir vu le Pen rendre visite à Saddam Hussein, l’homme qui voulait nucléariser Israël

    Répondre
  38. Quentin

    20/10/2010

    La poignée d’idées qui me venaient à l’esprit se trouvent très clairement exprimées dans l’article ci-dessus de LE KET et je n’y ajoute rien sinon qu’il est dommage que des gens clairvoyants n’aient pas réussi à nous protèger du pourrissement préparé et organisé par ceux maintenant intouchables.

    Répondre
  39. ozone

    20/10/2010

    S’étriper sur les années trente serait d’une stupidité sans nom

    Il reste peu de temps,trés peu,le plus grand danger est l’UE,approche la date de signatures pour faire passer le "cycle de Doha" et seulement une UE unie peut y arriver.

    C’est là qu’est le débat,

    Pour commencer

    Répondre
  40. WatsonCorsica

    20/10/2010

    3000 % d’accord avec Schweitzer !!!

    Il faut en finir avec ces vieux démons de l’antisémitisme. Il ne faut pas se tromper d’ennemi. D’accord aussi pour dire que Gollnish pratique en douce le révisionisme. C’est une attitude digne d’un vieux sado-pervers qui n’a rien à voir avec la politique ni la philosophie ( pourtant Gollnish n’est pas un imbécile, lui-même licencié en langues d’extrême orient ! ) alors pourquoi lécher lamentablement les bottes au vieux chef qui annonce que les chambres à gaz étaient juste un détail ? Quel con ! N’ont-ils pas compris que la haine du juif, de l’homo et de l’Art contemporain appartiennent dé-fi-ni-ti-ve-ment au passé ? N’ont-ils pas compris qu’ils tiennent exactement, mot pour mot, le même discours que les musulmans ? Oublient-ils que le livre le plus vendu en Syrie et en Egypte est Mein Kampf ?

    Alors que veulent-ils les Gollnichiens, ressembler à ces vieilles figures moisies dépeintes par Pasolini dans le film Salo ou les 120 jours de Sodome ?

    Quand Marine interpelle une Marocaine française : pourquoi avez-vous appelé votre fils Muhammat, croyez-vous que c’est là une volonté d’intégration dans la culture française ? Marine fait mouche, elle a tout compris et n’a pas peur. Aucun dissident frontiste n’est jamais allé aussi loin dans la finesse d’esprit. Et pour cause, la plupart sont des frustrés du pouvoir.

    Répondre
  41. papiche

    20/10/2010

    Tout à fait d’accord avec vous

    Répondre
  42. LE KET

    20/10/2010

    Et c’est exactement pour l’inverse des raisons que vous avez évoquées que, moi, j’apporterais mon soutien à Bruno GOLNISCH.

    Notre combat ne se déroule pas à Jérusalem ou à Bagdad, ni à Kaboul ou à Alger. Il se passe à Vaux-en-Velin, à Cordoue, à Birmingham, à Berlin, à Bruxelles et partout en Europe où les collaborateurs de l’invasion musulmane avec la complicité des libres penseurs et des laïcistes ont vidé les églises pour remplir les mosquées !

    JAMAIS depuis des décennies, je n’ai vu l’ombre d’un sioniste ou d’un porteur de kippa manifester son soutien à la défense des valeurs de la civilisation EUROPEENNE, de notre culture gréco-romaine et de l’ héritage de nos aïeux, qui au cours de 40 siècles ont permis à notre continent de rayonner de par le monde.

    JAMAIS le lobby "qui n’existe pas" n’a combattu l’invasion musulmane dans nos contrées, ni critiqué le dogme malfaisant du "multiculturel et du pluriethnique". Bien au contraire tout a été prétexte pour affaiblir la puissance européenne et susciter des débats stériles afin d’imposer la doctrine mondialiste, source d’innombrables difficultés sociales, culturelles, économiques, politiques et financières, auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui.

                                                  OUVREZ les YEUX :  EUROPE LIBERE TOI ! ! ! !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)