Pourquoi pas un général?

Pourquoi pas un général?

En lisant le numéro 1288 du 2 avril, j’observe que: M.Guy Millière se désespère de «l’abominable perspective» que serait la réélection de M. Macron. M.Michel Garbage déplore l’inaction du chef des armées quand celles-ci sont outragées. M. Jean-Luc Escoffier évoque un plus qu’hypothétique engagement de M. Philippe de Villiers.

M.Yves Desbuissons envisage comme joker M. Éric Zemmour face «au vide laissé à droite comme à gauche».

Tous semblent ignorer la candidature du général Antoine Martinez annoncée en juillet dernier, après qu’il a présidé une cérémonie à la Basilique Sainte Jeanne d’Arc, suivie de son «Appel aux Français».

Sa candidature a été confirmée au cours d’une conférence de presse à Paris le 12 mars dernier, justement pour médiatiser son engagement à l’échelon national.

Chers amis abonnés aux «4 Vérités», Volontaires Pour la France, présidé par le général Antoine Martinez, est un mouvement hors partis politiques qui rassemble des bonnes volontés voulant simplement sauver notre pauvre France si malmenée et même détruite à petit feu par ceux qui devraient d’abord l’aimer, ensuite la protéger.

Et c’est parce que le discours et le programme du général Antoine Martinez dérangent les tenants du pouvoir qui contrôlent la plupart des «grands médias» qu’on en parle peu – pour l’instant.

Sa conférence de presse prévue en septembre à Paris a été reportée à cause d’un préavis de grève à la SNCF, puis encore reportée en octobre, du fait des mesures liberticides du moment.

Enfin, quand elle put être organisée avec quelques précautions, 48 heures avant la date prévue, la salle réservée s’est trouvée soudainement indisponible et les centaines de journalistes qui, je pense, remplissent leurs autorisations dérogatoires de sortie, non seulement ne sont pas venues, mais n’ont daigné répondre.

Nous sommes bien en France, pays qui se réclame de démocratie et de liberté d’expression!

Cependant, une personne s’est déplacée, qui a fait une publication dans «Le Journal du Parlement». Donc députés et sénateurs sont censés connaître la candidature du général Martinez.

La France est au bord du gouffre et c’est pourquoi, encouragé par ses proches, le général Antoine Martinez a décidé de s’engager.

À ceux qui disent qu’un militaire n’est pas fait pour la politique, je réponds: peut-on faire plus mal que l’actuel président?

Et puis, il faut l’écouter expliquer la pertinence de sa candidature.

Par ailleurs, un président doit savoir s’entourer.

Aussi, un gouvernement de salut public est quasiment constitué, mais de personnalités de haut niveau qui ne sont pas forcément connues car ce ne sont pas des professionnels de la politique, comme ceux dont on n’a que trop souffert.

Il faut savoir par ailleurs que le maillage de VPF est déjà fort développé et, en Bretagne par exemple, chaque département aura une liste pour les élections de juin.

Enfin, pour en savoir plus, le général Antoine Martinez s’exprime régulièrement sur le site Minurne et sur les réseaux sociaux.

Voyez et relayez pour une simple et démocratique information.

Si certains candidats potentiels hésitent ou/et calculent, voire se font prier, le général Antoine Martinez s’est courageusement engagé, pour que vive la France.

Il mérite au moins d’être entendu.

Partager cette publication

Commentaires (6)

  • quinctius cincinnatus Répondre

     » AUX LARMES CITOYENS !  »

    semblent bien être les nouvelles paroles de l’ hymne national ! …

    17/04/2021 à 11 h 41 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    lire sans faute sur le site du  » Point  » l’ entretien de l’ hebdomadaire avec Bruno RETAILLEAU

    LE SEUL qui ,à droite , puisse nous sortir PAR LE HAUT de là où nous sommes tombés … si bas !

    un hebdomadaire comme  » Les 4 Vérités  » devrait avoir l’ obligation MORALE et POLITIQUE de soutenir Bruno Retailleau et non pas de s’ enliser dans un  » trumpisme vulgaire et populiste  »

    n’ est ce pas Monsieur de Thieulloy ?

    17/04/2021 à 8 h 40 min
    • ELEVENTH Répondre

      Et le clown Q.Q. s’étonne que ses provocations restent sans réponse. C’est en outre cela qui même au silence , en plus de la sénilité déniée.

      18/04/2021 à 0 h 43 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        mais je me passe volontiers de votre … diarrhée … verbale et de vos gaz … conceptuels

        pour moi vos êtes le con qui a atteint le degré ultime de la perfection en la matière

        je pense que d’ autres commencent à s’ en rendre compte

        18/04/2021 à 10 h 52 min
        • ELEVENTH Répondre

          Je vois que, comme dans le jeu de la bataille navale, je peux dire, en dépit de vos minables insultes : touché.
          ET, j’espère, bientôt : coulé.
          Dégagez de ce site que vous vomissez, S.A.M.

          18/04/2021 à 20 h 31 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    la photo de cet article … il ne reste plus qu’ à lui poser un képi étoilé sur la tête ?

    14/04/2021 à 7 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: