Pourrie, la République ?

Pourrie, la République ?

C’est ce que Marine Le Pen a affirmé : La présidente du FN, Marine Le Pen, “s’étonne” que Robert Bourgi
dans ses révélations sur les financemenst occultes présumés “ne parle pas de Nicolas Sarkozy, alors qu’il fait partie du premier cercle” des proches du président de la République, dans une interview à France Info aujourd’hui.

Invitée à commenter les déclarations de l’avocat Robert Bourgi au JDD, Marine Le Pen répond qu'”au bénéfice de règlements de comptes, on finit par apprendre la vérité” sur le “financement des campagnes électorales”. “Je m’étonne que Bourgi ne parle pas de Nicolas Sarkozy, alors qu’il fait partie du premier cercle” des proches du président, a-t-elle poursuivi.

Robert Bourgi, selon elle, “fait partie de ces personnages occultes, ceux qui transportent les billets (…), tout comme Alexandre Djourhi”, cité dans le dernier livre de Pierre Péan, La République des mallettes.

“Djourhi est un trafiquant d’armes et a également des entrées” à l’Elysée, a ajouté Mme Le Pen, répétant, comme elle l’a dit hier à Nice à l’occasion des journéesd’été du FN, que “la République est pourrie jusqu’en son centre”.

Partager cette publication