Primaire de la Droite et du Centre – Réaction de Maurice Leroy

Primaire de la Droite et du Centre – Réaction de Maurice Leroy

Primaire de la Droite et du Centre
Réaction de Maurice Leroy

La primaire de la Droite et du Centre est un véritable succès !

Les records d’audiences lors des débats télévisés et l’excellente participation aux deux tours du scrutin prouvent l’intérêt des Françaises et des Français pour la politique, leur attachement aux valeurs de la Droite et du Centre et leur volonté de choisir librement leur candidat pour l’Election Présidentielle de mai 2017.

Je salue la qualité du débat démocratique qui s’est exprimé tout au long de cette élection de la primaire.

Ce soir, je me réjouis de l’élection de François Fillon. Dès dimanche soir dernier, je me suis résolument engagé à ses côtés et ai appelé les Loir-et-Chériens à voter pour lui.
Je tiens à saluer la prise de position claire de Nicolas Sarkozy dès le soir du premier tour. En homme d’Etat, l’ancien Président de la République a contribué de façon déterminante à la Victoire de François Fillon.

François Fillon a la stature d’un chef d’Etat, la hauteur indispensable pour gouverner la France et jouer un rôle majeur pour l’Europe avec un projet ambitieux.

Après cinq ans de Hollandisme, le temps de l’alternance est venu pour la France !
J’appelle tous les électeurs de la Droite et du Centre qui ont voté ces deux dimanches à se rassembler maintenant avec François Fillon et ce, quels qu’aient été leurs votes au premier comme au deuxième tour.
C’est la règle même de la primaire et elle doit être respectée scrupuleusement !
Les électeurs de la Droite et du Centre qui se sont déplacés massivement et qui ont fait leur choix librement et démocratiquement ne comprendraient pas que l’on ne se rassemble pas derrière François Fillon en mai prochain.

Maurice Leroy

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    mais qu’ est ce qu’ on en a à cirer de l’ appel de Leroy du Loir et Cher affilié tardif à François Fillon ! on n’ a pas attendu qu’ il parle ! vous n’ avez donc rien d’ autre à proposer à vos lecteurs que ces appels du … pieds de troisièmes couteaux aux  » 4V²  » ?

    29/11/2016 à 13 h 16 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Les ‘’réactions‘’, à l’instar de celle-ci, s’adressent-elles réellement à celles et ceux qui ne les ont pas attendues pour se déterminer, …… en l’occurrence les citoyennes et les citoyens français, …… ou à celui vis-à-vis duquel ils tiennent à prendre rang dans la ‘’spontanéité‘’ de l’allégeance ?

    À la différence de la période 1940 – 1944, au cours de laquelle la Propagandastaffel rendit pétainistes une majorité écrasante de Françaises et de Français, la période 2012-2016 ne nous a pas convertis au hollandisme, malgré la presse « acquise » et les officines de communication aux ordres !

    La BBC d’aujourd’hui s’appelle Internet !

    Nous sommes déjà dans le « septembre 1944 » de l’après Hollande et, hormis celles et ceux du cercle restreint de la première heure, peu d’entre les ralliés avaient entendu ‘’l’Appel du général Fillon‘’ jusqu’à la Libération des consciences droitières !

    Les générations se renouvellent, …… mais pas forcément l’Histoire !

    29/11/2016 à 8 h 10 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: