Primaires « républicaines »

Primaires « républicaines »

L’électeur de droite devra choisir principalement entre Sarkozy, Fillon, Juppé, Le Maire et NKM : trois anciens responsables aux plus hauts niveaux en situation d’échec, un technocrate et une bobo !

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(10) Commentaires

  • Alépée Répondre

    Revotez donc pour les mêmes , ceux qui ont conduit le pays à la ruine , et ne venez plus vous plaindre . Lamentable de bêtise .
    Bien que fier de ma Patrie , à vous lire , il y a des fois ou j’ai honte d’être Français

    03/09/2015 à 14 h 11 min
  • Alain Répondre

    Le Maire n’effacera rien du tout : c’est un cynique pret à pactiser avec n’importe qui, sauf la vrai droite et qui a largement mérité les sifflets de « Sens commun », comme d’ailleurs Monsieur « si-ça-vous -fait-plaisir », Sarkozy.
    Pour les autres on pourrait penser que Fillon serait le plus sérieux, sauf que cet ancien premier ministre n’a pas eu le courage des réformes qu’il prone et n’a pas su imposer des ministres à la hauteur, notamment dans l’éducation nationale et au AE.

    03/09/2015 à 12 h 37 min
    • Jaures Répondre

      Il n’y a pas de vraie droite mais plusieurs droites: libérale, colbertiste, traditionaliste. Chaque leader pioche à sa guise dans ces différentes tendances.
      Le FN n’est pas à droite: c’est un parti populiste qui essaie de fédérer les mécontentements en proposant des mesures de droite ou de gauche (voire d’extrême gauche).

      03/09/2015 à 16 h 36 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        et … il n’ y a pas davantage de vraie Gauche … nous sommes donc dans un cercle … mais ce cercle a t il un … Centre ? et a t il un sens ? … alors le mieux est peut être de prendre la tangente

        03/09/2015 à 17 h 29 min
  • Ajax Répondre

    On a vu ce que tous les membres de cette bande de cons ont fait pour le pays. Tous autant qu’ils sont ne valent pas plus cher les uns que les autres.Ce sont de purs politiciens qui vivent de leur metier. Ils sont menteurs,voleurs et traitres.Le peuple n’a d’autre importance pour eux que de lui faire payer leurs privilèges,leurs avantages et leur train de vie.Il faut être complètement débile pour recommencer à leur faire confiance.Idem pour les Socialos-Cocos-gauchos-faux ecolos !

    03/09/2015 à 11 h 56 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il est inutile que Monsieur Albert Bonnenfant précise la personne qui a sa préférence même si celle ci est, comme il dit, choisi  » par défaut  » … ce sera donc Nicolas Sarkozy !

    Peut être devrait il soupeser davantage non pas les motivations mais les … conséquences de son choix !

    Avec Bigmillions notre saltimbanque ( trans )- national avait mis son parti sur la paille, là il pourrait bien s’ agir, quelque soit le cas de figure électoral, de la mise à mort de la Droite républicaine ( démocratique ) et libérale

    Si j’ avais a voter pour un  » républicain-démocrate  » ( sic ) je choisirai François Fillon

    02/09/2015 à 18 h 35 min
  • DE SOYER Répondre

    Désolé de corriger cet article, qui aurait pu être écrit par n’importe quel journaliste de l’establishment, dès les premiers mots: les « électeurs de droite » doit être remplacé par « électeurs de centre-droit et du centre ». Cela change tout.
    Aucun électeur de doite sérieux ne votera plus pour ces ersatz. Pour savoir ce qu’est un homme ou une femme de droite, je vous invite une nouvelle fois (quinctius et autres me pardonneront) mon bouquin « Economie ou socialisme: il faut choisir ». Je préfère me faire de la pub pour moi, plutôt que pour les toquards dont l’article parle inutilement.

    02/09/2015 à 18 h 13 min
  • Nicolas Répondre

    Vous pensez vraiment que ça nous intéresse ?

    02/09/2015 à 16 h 19 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      NON cela ne nous intéresse pas vraiment, personnellement, politiquement, OUI cela ( voter ) a une importance pour désigner CELUI QUI , à Droite, a ( ou aura / aurait ) le plus de chance de redresser le Pays d’ abord en étant élu Président, ensuite pour la solidité de son programme et son expérience politique … Pour moi ce serait François Fillon

      02/09/2015 à 18 h 44 min
  • fournier jean-marc Répondre

    Pour moi, le choix est quasi fait : Mais je préférerai un ticket Fillon – Le Maire

    02/09/2015 à 11 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: