Propagande « anti-raciste »

Posté le avril 05, 2016, 10:17
3 secs

Absolument d’accord avec M. Turbier (n° 1037) au sujet de cette scandaleuse campagne « anti-raciste ».

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

 

9 réponses à l'article : Propagande « anti-raciste »

  1. WatsonCorsica

    11/04/2016

    Les Arabes qui ont toujours eu depuis l’antiquité le désir de s’approprier des biens des sociétés européennes misent sur la peur des Français face aux risques de guerre civile…
    Les Français sont absolument prêts à toutes les compromissions pour éviter la guerre civile – d’où cette pub « anti-raciste » à mourir de rire et de connerie.
    le pire, c’est qu’en voyant cette pub, même le dernier des imbéciles anti-raciste ne va plus pouvoir supporter le moindre Arabe car non seulement cette pub crée inconsciemment des modèles-stéréotypes d’exclusion mais en plus elle les justifie. Le spectateur sait parfaitement que ce n’est pas l’Arabe qui se fait tabasser voir tuer….

    Répondre
  2. huguo

    10/04/2016

    comment se fait-il que les muzz ont une propension a foutre le bordel avec leur religion ? ont-ils un cerveau reptilien .

    Répondre
    • WatsonCorsica

      11/04/2016

      Absolument !
      la vie dans le désert durant plusieurs millénaires avec des conditions de survie où seule la prédation pouvaient nourrir le clan + une consanguinité effroyable, la plus forte de la planète… a donné… cette « communauté » !

      Répondre
  3. BRENUS

    09/04/2016

    @Marquais. Désolé de devoir vous l’apprendre pour le cas où vous l’ignoreriez : bien des putes sont subventionnées. Mais ne se sont pas les mêmes. Se faire entretenir aux frais de l’Etat pour le seul mérite que son cul, n’est ce pas une forme de prostitution? Et puisque vous évoquez les journaleux et les politicards, vous n’avez pas à chercher bien loin pour y trouver les putes que je dénonce. Signé « môssieur brenus »

    Répondre
  4. Schaïssé

    06/04/2016

    SI LE RACISME COMMENCE PAR DES MOTS,SUPPRIMONS LES MOTS

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      11/04/2016

      comme on a supprimé le mot  » race  » et pendant qu’ on y est supprimons également ( sur le blog ) toutes formes d’ expressions qui ne seraient pas  » con-sensuelles  » ! laissons la place à Meslier- Saint Just et à Jaurès-Marx !

      Répondre
  5. lavandin

    06/04/2016

    pour résumer : combien de victimes musulmanes , et combien de victimes non musulmanes depuis 30 ans ?

    Répondre
  6. Marquais

    06/04/2016

    Monsieur Brenus; soyez plus respectueux envers ces femmes qui font commerce de leurs charmes, elles, au moins, ne vivent pas à nos frais comme les journaleux et les politicards !

    Répondre
  7. BRENUS

    06/04/2016

    Et la haine anti blanc, ça leur passe au dessus de la tête à ses putes subventionnées?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)