Quand l’Europe sera musulmane

Posté le août 01, 2012, 12:00
6 mins

Quand il est sorti aux États-Unis, en octobre 2009, l’ouvrage de Christopher Caldwell n’est pas passé inaperçu.
Non seulement parce que l’auteur, rédacteur au New York Times Magazine, est connu pour être l’un des meilleurs spécialistes américains des affaires européennes, mais aussi parce que la situation qu’il décrit, qu’il analyse, et dont il tire les conséquences à moyen terme – disons à 15 ou 20 ans d’échéance – est parfaitement conforme à ce que pensent tous les observateurs lucides : nous marchons à grands pas vers l’islamisation de l’Europe.

En France, le livre est sorti en octobre dernier et il a eu un certain succès. Michèle Tribalat, démographe et spécialiste de l’immigration, a accepté de le préfacer.
Ce n’est pas à proprement parler un « livre de plage ». Pourtant, sa lecture doit être vivement conseillée pour tous ceux qui ne sont pas indifférents à ce à quoi ressemblera notre pays dans une ou deux générations.
La grande force de Caldwell est de s’appuyer sur des documents, des études et des rapports très nombreux : 56 pa­ges de notes et de bi­bliographie en fin d’ouvrage.

La conclusion est dramatique. Elle est le fruit d’une démonstration implacable
et, de ce fait, terrifiante…
De bons esprits, très « corrects », se réjouissent que les populations immigrées viennent chez nous pour nous aider à faire face à notre hiver démographique.

Une femme de Gaza a, en moyenne, 9 enfants, quand sa consœur allemande n’en a que 1,4.
Si bien que, si l’Allemagne avait eu un taux de croissance démographique comme à Gaza, depuis les années 1960, elle compterait aujourd’hui 550 millions d’habitants. Et 80 millions de jeunes âgés de 15 à 30 ans. Seraient-ils aussi pacifistes que les 7 millions d’Allemands de cet âge que compte ce pays aujourd’hui ? se demande malicieusement l’auteur.
Peuplée différemment, l’Europe sera-t-elle toujours l’Europe ?

Si encore, génération après génération, ces populations immigrées s’intégraient ou, mieux, s’assimilaient. Mais c’est exactement l’inverse que l’on constate. Turcs en Allemagne, comme Algériens en France, devenus ou non citoyens de leurs nouveaux pays, sont plus nombreux à retourner dans leurs villages d’origine pour chercher femme que ne le faisaient leurs parents ou leurs grands-parents.
Et le rejet de la culture occidentale, la sympathie pour le terrorisme islamiste, sont plus forts chez les nouvelles générations que chez les premières arrivées.

En France comme ailleurs, on a laissé se développer une culture irrédentiste au nom d’une tolérance antiraciste… et on se retrouve avec un nouvel antisémitisme, clairement affiché, mais non dénoncé (même par les voix autorisées de la communauté juive, des hommes comme Gilles-William Goldnadel faisant heureusement exception).

À quelques années exceptionnelles près, l’Europe n’a jamais été en paix avec l’Islam.
C’est même pour lui résister et lui faire victorieusement barrage qu’elle s’est construite.
Quand l’Europe sera musulmane, sera-t-elle encore l’Europe ? La réponse est évidemment non !…

Christopher Caldwell
Une révolution
sous nos yeux
Comment l’islam
va transformer
la France et l’Europe

Éditions du Toucan
540 pages – 23 €
À commander auprès de
notre service abonnements
(+ 5,50 € de port)
(4 Vérités-DIP 18 à 24, quai de la Marne 75164 Paris Cedex 19
En vente SUR AMAZON

Article précédent

Evolution tardive

Article suivant

Guerre de succession

31 réponses à l'article : Quand l’Europe sera musulmane

  1. lahuri

    30/08/2012

     

    Quand l’Europe sera musulmane ? Mais elle aura tout simplement cessé d’exister car cette "religion" qui prone la mise a mort de tout ce qui n’est pas elle sera incapable de survivre dans un continent comme l’Europe que,seuls les efforts des hommes du passé ont pu maintenir et développer. 

    Dans un tel cas, les muslims, comme tous les parasites disparaitront a leur tour peu après leur proie. On ne peut pas tondre un oeuf.

     

    Répondre
  2. Berger

    23/08/2012

    Pourquoi a-t-on été chercher tous ces gens, les arracher à leurs racines ? Pour faire le travail que les Français ne voulaient pas faire (air connu), et c’est bien vrai. Aujourd’hui, on veut leur imposer l’assimilation, ce qui est une forme de racisme. C’est raté, c’est foutu, c’est eux qui vont gagner et c’est normal puisqu’ils on su conserver leur culture, ce que les Européens n’ont pas voulu faire. Allez, le monde blanc s’est suicidé. « Il est mort à Stalingrad », a écrit, avec raison, Céline. Alors, arrêtons de chialer.

    Répondre
  3. chmemare

    17/08/2012

    Vraie    l’histoire d’Orange  mais il faut tout dire!

    PAr exemple que le bar est en face de la police municipale et

     que le maire d’orange (ex-FN et toujours les mêmes idées de f…O= lui serrait la main au monsieur maquereau

    Car plus il y a des trucs pourris plus ça lui faisait des voix

    Sans parler de tous les petpetits racistes que ça ne gènent pas daller voir une esclave

     

    Répondre
  4. R. Ed

    11/08/2012

    Merci à Monsieur Alain Dumait d’avoir publier mon post.

    Je dois dire que je reconnais absolument être le seul responsable de mes propos, et ne supporterais pas qu’un autre puisse en être accusé à ma place.

    Je suis un sympatisant du Front National, à défaut de pouvoir l’être d’un autre parti qui défenderait la nation, ses fils et ses filles.

    On peut toujours rêver.

     

    Marine Le Pen , quoiqu’on en pense, c’est un peu une sorte de Margaret Tatcher, la seule femme politique française à avoir des couilles (et accouché de trois enfants ), l’un n’empêche pas l’autre !

    Répondre
  5. R. Ed

    11/08/2012

    Pour être mahométan, il faut un tapis de prières, c’est obligatoire.

    Il faut également une boussole ou un GPS, c’est mieux mais c’est américain(verboden), pour pouvoir diriger son cerveau plus haut que sa tête cinq fois par jour vers un bled en plein désert.

    Lever son cul en public, au bord du trottoir est réservé uniquement aux hommes, pour les femmes, c’est haram, elles doivent rester au harem (ou l’inverse, c’est harem elle doivent rester au haram, je ne crache pas l’arabe)

    De préférence être affublé d’une espèce de culotte qu’on dirait presque que c’est fait pour déféquer dedans à l’aise.Une barbe, pour ceux qui ont des poils, la plus moche possible, avec, bonheur suprême quelques locataires dedans, cela aide pour faire la grimace quand ils hurlent que leur prophète est grand, surtout son caleçon ou plutôt ce qu’il y a(vait) dedans

          Ah quelle barre, ah quelle barre, oulala ah quelle barre !

    Ils sont tous jaloux avec leur ouistiti, c’est pour ça qu’ils n’aiment pas les Occidentaux.

    Répondre
  6. Mohamed

    10/08/2012

    Ah c’est bien dommage, visiblement mon dernier post n’est pas passé!!! Alors s’il vous plait Monsieur le modérateur un peu plus de diligence et de respect pour mes posts qui ne contiennent absolument rien d’offensant ou de choquant. Merci par avance.

    @ "F" je vous écrivais en réponse à "Rappelez nous l’âge qu’avait Aïcha quand elle épousa le prophète? Mais Mahomet ce n’était pas l’Islam, ce n’était que la "tradition" peut être?"

    1) Cela s’est produit il y a plus de 1400 ans et à cette époque la, il était courant et normal que les filles se marient à cet âge ci.

    2) Voyons ce qui ce passait à Rome: les romains marient leur fille à l’âge de 12 ans et même moins, dans l’idée qu’à cet âge le mari trouverait en elle un corps pur et des mœurs chastes ‘ (Plutarque, Numa, 26,2). L’âge requit pour le mariage des filles ne correspond pas à l’apparition des premières menstruations qui en général se situent vers 13 ou 14 ans. Les petites romaines sont donc généralement impubères si on les marie à 12 ans. Cette particularité, choquante pour les mentalités occidentales, a longtemps était évacuée par les historiens modernes qui affirmaient que le mariage n’était pas consommé tout de suite. Marcel Durry, dans une communication prononcée en 1955, adapte la position inverse et prouve que les relations sexuelles avec une fille impubère sont bien attestées à Rome. Si 12 ans est l’âge à partir duquel le mariage est légitime, l’union conjugale peut se situer plus tôt. En effet, la fillette peut être conduite dans la maison de son futur mari vers 10 ou 11 ans loco nuptae (au rang de femme mariée) en attendant 12 ans et la reconnaissance légale du mariage.

    En conséquence Monsieur, ce qui se passait il y a 1400 ans dans ce domaine est bien différent aujourd’hui, mais le contexte est important pour comprendre ces évènements, qui avait cours partout dans le monde et pas seulement en orient.

    Ainsi, si vous lisez les histoires des prophètes, vous pourrez y apprendre que nombres d’entres eux se marièrent très jeune et vous serez également surpris d’apprendre que dans la bible il y est indiqué que l’on peut se marier avec une fille de trois an et un jour!!!!!!!!! « Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. » (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b).

    Au plaisir de vous apprendre de nouvelles choses "F"

    Répondre
  7. F

    08/08/2012

      Ah, Mohamed, pas besoin de vous citer les pays musulmans qui officialisent la pédophilie par le "mariage" tout à la fois religieux et civil de gamines de 10 ans: Ils le pratiquent tous depuis Mahomet. Rappelez nous l’âge qu’avait Aïcha quand elle épousa le prophète? Mais Mahomet ce n’était pas l’Islam, ce n’était que la "tradition" peut être?…

      Votre affirmation de l’interdiction du mariage forcé par l’islam est risible. Dans les pays musulmans où elles n’ont même pas le droit d’aller au super marché sans leur frère ou leur père, vous osez prétendre qu’elles choisissent librement leur époux?…
      Racontez cela à un cheval de bois et il vous file une ruade.

    Répondre
  8. F

    08/08/2012

      Mohamed, le mariage forcé est interdit en islam? Il faut croire que vos corèligionaires ne sont pas au courant.
      Il y a moins de deux mois, une gamine de 17 ans s’est suicidée au Maroc après avoir été mariée de force à son violeur…

    Répondre
  9. Yan

    08/08/2012

    Faut arrêter de psychoter, c’est pas à cause de 2 ou 3 beurs de banlieue, que la France va devenir un pays islamiste.

    Répondre
  10. Yannis54

    08/08/2012

    "Ensuite connaissez vous un seul pays musulman ou la pédophilie est institutionalisé ou même autorisé ??? Je serais heureux de le connaître….A ma connaissance le seul pays "musulman" qui laisse malheureusement la pédophilie se développer est le Maroc. Pourquoi? Tous simplement pour assouvir les pédophiles occidentaux qui y viennent faire du tourisme sexuel car cela est interdit en Europe, osé dire le contraire!!!"

    Ce que vous semblez oublier, c’est que des psychopathes violents (parmi lesquels des pédophiles), il y en a dans tous les pays du monde, sans exception…
    Sauf que dans un pays normal, un pédophile est puni, il y a même des pays où ces gens là sont condamnés à mort. Alors, le fait qu’il y ait des pédophiles occidentaux, n’excuse en rien le fait que, dans certains pays (non-occidentaux), la prostitution d’enfants soit autorisée.

    Répondre
  11. Mohamed

    08/08/2012

    @F: Vous confirmez bien ce que j’écrivais, à savoir que vous ne connaissez rien de l’islam, la preuve en est, que vous confondez tradition de certains pays et religion. En islam le mariage forcé est prohibé, et les actions de certains prétendu imams ne sauraient en aucun cas légitimer l’origine religieuse de leurs actes, pas plus que le christianisme ne porterait les actes de pédophilie de certains prêtres. Ensuite, pardonnez moi mais vous m’avez très légèrement fait sourire lorsque vous écrivez que l’église a fermement condamné ces actes alors qu’elle n’a eu cesse d’étouffer ces affaires, pas très honnête de votre part.

    Ensuite connaissez vous un seul pays musulman ou la pédophilie est institutionalisé ou même autorisé ??? Je serais heureux de le connaître….A ma connaissance  le seul pays "musulman" qui laisse malheureusement la pédophilie se développer est le Maroc. Pourquoi?  Tous simplement pour assouvir les pédophiles occidentaux qui y viennent faire du tourisme sexuel car cela est interdit en Europe, osé dire le contraire!!!

    Une fois de plus, hypocrisie quand tu nous tiens…..

    Répondre
  12. Mohamed

    08/08/2012

    @F: C’est bien ce que je pensais  » F » vous confondez tradition et religion et vous en avez fait toute la demonstration!!! En islam le mariage force est interdit pour ne citer que cet exemple et une fois de plus cela temoigne de votre ignorance. Je suis ne en France et j’y ai toujours vecu, je ne connais meme pas mon pays d’origine. Je respecte mon pays car je l’aime et je ne remettrais jamais en cause son passe judeo-chretien, tous ce que nous demandons c’est de disposer de notre droit le plus fondamental qui est la liberte de penser, de croire ou de ne pas croire…et tous ca dans le respect des valeures republiquaines Francaise. Est ce si complique de respecter le choix des autres??? Cette haine que vous d eveloppez et entretenez ne conduira a rien d’autre que des actes de folie meurtrieres identiques a ceux du fou furieux de Norvege qui a fait plus de 70 morts. Est ce cela que vous voulez pour vos enfants? Pas moi! Je veux d’une France ou l’on se respecte quel que soit nos religions, nos croyances!!

    Répondre
  13. ozone

    07/08/2012

    Ce pays ne mérite pas d’être sauvé,et l’urope non plus,seuls s’en sortiront quelques peuples comme les danois qui ont pris la mesure du problème et commencent a prendre des mesures ou même les allemands qui finaliseront leurs solutions sans complexes pendant que les autres,englués dans leur droits de l’hommisme forcené vont sombrer dans l’abime de l’obscurantisme.

    Il y aura quelque chose de jouissif a voir les franchouilles,qui ont laisser livrés a leur sort les pieds noirs et les harkis en 1962,et ou même certains voulaient les jeter a la mer quand ils évitaient le rasoir du féllagah,prendre leur valise plutôt que le cercueil

    Répondre
  14. F

    07/08/2012

           Ozone, ce n’est pas pour défendre les Français, mais le "choix" de leur personnalité favorite est orienté, pour ne pas dire dirigé:
           On leur demande de choisir dans une liste de 50 noms ( faite par qui?) . Pas étonnant dans ce cas de se retrouver avec des branquignols comme favoris quand il faut choisir parmi 50 branquignols.

           Inutile de dire que Zemmour, Rioufol, Menard, Elisabeth Levy ou d’autres "sulfureux" ne font pas partie de la liste…

    Répondre
  15. HOMERE

    07/08/2012

    Il ne s’agit pas,Mohammed,de comparer les immérites de l ‘une ou l’autre religion,dont nous savons,et voyons tous les jours les méfaits et rarement les bienfaits de chacune d’entre elles……non la question n’est pas là !!!

    Nous sommes,et avons reçu de nos ancêtres,une culture chrétienne qui nous a façonnés selon des concepts propres à cette morale et cette éducation sur ce territoire France qui est devenu le notre par nos aïeux…..pas par naturalisation ou par convenance humanitaire,mais par le sang qui nous unit dans cette communauté.Ainsi il en va de même pour toute autre religion qui aura façonné des pays à ses pratiques créant une civilisation et une culture propres dans des pays où se pratiquent la dite religion.Dans cette optique,chacun procède au respect de ses propres lois religieuses dans son propre pays auquel sa religion le fait appartenir.Je crois savoir qu’il s’agit là de la position officielle de Mohamed IV Roi du Maroc et chef des Croyants !

    Toute situation qui créerait artificiellement un changement dans cette matrice originelle ne pourrait exister très longtemps car c’est dans cette matrice que se sont formés seuls les peuples.Ils en sont seuls les détenteurs absolus.

    Répondre
  16. Yan

    07/08/2012

    Et Breivik n’est qu’un pauvre cinglé tout le monde le considère comme un pauvre parano.

    Répondre
  17. Yan

    07/08/2012

    En plus ozone, je vois pas pourquoi tu parles de Poutine… la Russie de Poutine est un pays encore plus cosmopolite de la France, avec des minorités issues de l’ex-URSS à tout va, dans les rues de Moscou.

    Répondre
  18. Yan

    07/08/2012

    "ça arrive à grand pas car il y a aujourd’hui plus de 20 millions de musulmans (soit 39% de la populations) en france ……dans moins de 20 ans ….FIN DE L’HISTOIRE DE FRANCE"
    => Connerie. Il y a beaucoup moins de musulmans en France et ceux-ci ne représentent même pas 5-10% de la population. ^^

    Répondre
  19. F

    07/08/2012

        Mohamed, vous parlez de cas de prêtres pédophiles que l’église a condamné fermement ( en plus de la justice). Mais vous oubliez de parler des profs pédophiles, des animateurs de centres aérés pédophiles, des médecins pédophiles, des Monsieur tout le monde pédophiles… tous condamnés en occident.
        Parlez nous donc de l’institution pédophile en islam qui fait que l’imam marie des gamines de 10 ans à des adultes de 50, parlez nous de cette magnifique tradition musulmane de forcer la victime d’un viol à épouser son violeur, parlez nous de la façon d’institutionnaliser, d’officialiser et de légaliser la pédophilie dans les pays musulmans avant de donner des leçons.

    Répondre
  20. Mohamed

    07/08/2012

    Votre ignorance de l’islam n’a d’égale que la haine que vous lui vouée. On ne juge pas une religion à partir du comportement des hommes, sans quoi il faut le faire pour toutes les religions et la on va s’amuser….Commençons par les prêtres pédophiles couvert par l’église, et enchaînons sur la première et seconde guerre mondiale, qui en sont responsables, les musulmans???

    Comme disait Jésus, vous voyez la paille dans l’oeil du musulman, mais vous ne regardez pas la poutre dans le votre!!! Les plus grands terroristes et voleurs ne sont pas ceux que l’ont penses….

    Répondre
  21. ozone

    06/08/2012

    Que voulez vous,quand les français ont comme préférence Yannick Noah,Djamel Debouze,Zidane et Omar Si.

    ça fait rêver non?

    Répondre
  22. WatsonCorsica

    06/08/2012

    Je ne lis que des propos fatalistes de gens prêts à se laisser écraser sans rien faire sur ce sujet. On discute d’évidences mais pas de suggestions ! C’est vraiment bizarre et effrayant….

    Je reprends les propos de Claude Roland tout en lui précisant qu’en aucun cas on ne peut les appliquer aux Corses que nous sommes. Ici la guerre contre les Arabos musulmans durera 20 minutes. le temps de prendre un aller simple pour la France continentale ou l’Afrique du Nord. Aucun Arabo musulman ne sera assez fou pour comprendre qu’il pourra s’en tirer à bon compte. Et en final devinez, pourquoi il en sera ainsi ? simplement parce que chaque fois qu’un "français" dit à un Corse qu’il niquait sa mère, il s’est pris une balle dans la tête.

    Répondre
  23. Anonyme

    06/08/2012

    Je ne lis que des propos fatalistes de gens prêts à se laisser écraser sans rien faire sur ce sujet. On discute d’évidences mais pas de suggestions ! C’est vraiment bizarre et effrayant. Avez-vous tous vocation de moutons prêts à se laisser saigner, ou je rêve ?! Des idées de résistance concrète ? Je ne sais pas mais je croyais les Gaulois plus éveillés et valeureux que ça…

    Répondre
  24. berber

    04/08/2012

    ça arrive à grand pas car il y a aujourd’hui plus de 20 millions de musulmans (soit 39% de la populations) en france ……dans moins de 20 ans ….FIN DE L’HISTOIRE DE FRANCE

    Répondre
  25. Daniel

    03/08/2012

    Euréka :  
    Définir les trahisons, confisquer les biens, remettre en vigueur les mesures d’exil est une simple notion de justice que le peuple est en devoir de mettre en place, puisqu’il ne faut pas compter sur l’institution "justice" qui a participé à la destruction rapide du pays.

    Si vous avez connaissance de sites où des individus civilisés s’organisent pour aller dans ce sens, merci de les faire connaitre.  

    Répondre
  26. moi

    03/08/2012

    Objet : Fwd: Fw: Elle est pas belle celle-là ?

    Une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse). Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d’immigration clandestine,blanchiment d’argent et probablement de « traite humaine ».
    > Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règles en France et les familles déboursaient jusqu’à 9000 euros pour la promesse d’un avenir meilleur !
    > Quelques unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture.
    > Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le « Bar de France » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2 .
    > Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n’avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d’années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
    > À Orange tout le monde était au courant mais personne n’osait parler par peur de représailles.
    >
    > Mais je m’aperçois que j’ai omis de vous dire qui était Abdeslam BAHIAD !!
    >
    > TOUT SIMPLEMENT L’IMAM DE LA MOSQUÉE D’ORANGE MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION « LUMIÈRE DE DIEU » (subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D’ORANGE. (Source France Soir)
    >
    > Preuve à l’appui :
    > http://www.francesoir.fr/politique/proxenetisme-le-patron-de-la-mosquee-d-or
    > FAITES CIRCULER POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE NOS

    Répondre
  27. Euréka

    02/08/2012

    Tout indique que les Français natifs au carré souhaitent l’islamisation de leur pays puisqu’ils votent en masse pour une classe politique de renégats et de vendus aux pétromonarchies du Golfe.

    Les premiers veulent se voir reconduire au pouvoir. Les seconds veulent établir la suprématie de l’islam en terre européenne et reprendre des territoires qu’ils pensent acquis définitivement au prophète.

    Comme le seul moyen de conserver leur pouvoir est d’acheter la clientèle électorale ldes immigrés par une profusion d’ aides sociales, l’alliance avec les pays du Golfe permettent de perpétuer l’Etat providence.

    Je propose qu’on mette en prison tous les UMPS qui se sont rendus par charters entiers et chaque mois au Qatar pour y prendre les ordres et qu’on confisque également leurs biens.

    De plus, il est temps de remettre en vigueur les mesures d’exil temporaire ou définitif, comme cela était encore du temps de Victor Hugo. La haute trahison devrait être sanctionnée par  le bannissement des intéressés agrémenté d’une perte de nationalité. Après tout, il n’a été officiellement supprimé qu’en 1993.

    Répondre
  28. ozone

    02/08/2012

    Vite Poutine,envahis nous

    Répondre
  29. WatsonCorsica

    02/08/2012

    Cela voudrait-il dire que breivik avait des raisons… ?

    Répondre
  30. Anonyme

    02/08/2012

    « Peuplée différemment, l’Europe sera-t-elle toujours l’Europe ? » Ben, il suffit de regarder l’aspect des villes du Maghreb ou d’Afrique, et voilà. La déconstruction… Le recul dans le temps, le retour du Moyen-âge. Christopher Caldwell : « Un jour en Europe, l’Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin ». Erdogan, premier ministre de Turquie : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». Houari Boumediene, président algérien dès 1974. A l’ONU, il a déclaré : « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Le Cheik Al-Qaradawi, président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : « L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur ». Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe : « Il y a un plan d’islamisation de la planète ». Renaud Camus, écrivain : « Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cents ans, ni l’occupation allemande n’ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple ». Sir Bertrand Russel, Prix Nobel : « L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde ». Vladimir Poutine : « Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies ». Conclusion : Malika Sorel, écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre ‘Immigration-Intégration’ : « Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante ! » Kicékapa encore compris ?!!!

    Répondre
  31. Bleuet

    02/08/2012

    Il ne fait plus de doutes pour personne que notre belle culture française soit condamnée à disparaitre dans un premier temps (livre d’une jeunesse révoltée contre une société pervertie par ceux qui devraient se montrer des exemples « les corps indécents ») L’Europe suivra dans un second temps et le Monde d’ici la fin du XXI siècle. Le Général de Gaulle, dans sa déclaration de mars 1959, ne disait déjà pas autre chose concernant la France.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)