Que Marine le Pen fasse cesser rapidement ce moment douloureux !

Que Marine le Pen fasse cesser rapidement ce moment douloureux !

Jean-Marie-Le-PenLes récentes déclarations de Jean-Marie LE PEN, statutairement Président d’Honneur du FN, ont suscité l’inquiétude de nombreux adhérents et sympathisants du FN en Sarthe.

En tant qu’ex chef de cabinet du fondateur du FN, et militant depuis l’âge de 16 ans de la droite nationale j’ai pour le fondateur du FN la reconnaissance que lui vaut unanimement parmi nous son rôle historique de refondateur d’une droite nationale souverainiste, sociale et populaire, inscrivant son action dans le cadre démocratique des institutions de la 5ème république.

Par contre je ne puis que désapprouver TOTALEMENT la démarche de Jean-Marie LE PEN d’opposer son point de vue personnel à la direction et à la stratégie du Front National incarnée par sa présidente Marine LE PEN. Celle-ci a été réélue lors du dernier Congrès de Novembre 2014 et c’est à elle qu’incombe de fixer les grandes orientations politiques du FN, après approbation du Bureau politique et du Bureau Exécutif qui en est issu.

Faire ce type de déclaration, en dehors des instances internes de décision et de débat, qui plus est dans un hebdomadaire notoirement anti sémite, constitue de la part de Jean-Marie LE PEN une erreur politique évidente, ceci d’autant plus qu’il s’y livre à une charge violente contre certaines des options du FN, dans des termes qui sont ceux de l’UMP et du PS, sans avoir jamais soumis son point de vue aux membres du Bureau politique. Pourquoi laisser croire que la caricature qu’il présente ainsi du FN et de son programme reflète le vécu et les convictions profondes de ses militants et de ses cadres ?

La seconde guerre mondiale a été pour la France une épreuve terrible et en 2015 il est de notre responsabilité de rassembler les Français autour du meilleur de leurs valeurs morales, sociales, civiques et patriotiques et non d’entretenir la discorde, le ressentiment et la haine au sein de notre peuple : le nom complet du FN, voulu par Jean-Marie LE PEN lors de sa création, est Front National pour l’Unité Française.

Voilà pourquoi je soutiens Marine LE PEN, Présidente du Front National et lui demande de proposer les décisions qui établiront clairement la différence entre les propos de Jean-Marie LE PEN et les options politiques actuelles du FN : les militants, cadres et électeurs du FN attendent d’elle un geste fort qui témoigne d’une volonté claire de rompre avec la confusion volontairement entretenue et la recherche du scandale. Le fait que les crimes du communisme et leurs auteurs n’aient pas été jugés n’absout pas le nazisme, bien au contraire : ce sont deux socialismes totalitaires. Le respect de la personne humaine, de la conception à la mort, la protection des plus faibles et la défense de la dignité de la femme ne peuvent coexister avec l’ambiguïté idéologique : notre héritage gréco-latin, chrétien et humaniste, français et européen ne s’accommode pas d’une quelconque complaisance ou fausse dialectique entre les totalitarismes nazi ou communiste négateurs de la dignité humaine, comme l’est également le fondamentalisme totalitaire musulman.

Persuadé de la capacité du Front National à continuer l’œuvre initiale de son fondateur, je redis à Marine LE PEN que la confiance croissante manifestée par le peuple français au FN dans sa volonté de réformer la France ne doit pas être rompue. Si la discipline est une contrainte pour chacun, le débat ne peut être une licence pour un seul, fut-il le plus illustre : nous ne saurions admettre que parmi nous l’absence de principes de fonctionnement établis fasse comme un écho à l’affaiblissement des institutions publiques.

Une majorité Français souffre parce qu’ils sont frappés par la crise économique, le terrorisme, la faillite de l’Etat et le fiscalisme, la décadence de notre système éducatif, l’insécurité sociale, culturelle et identitaire, le dysfonctionnement des nos institutions, l‘affaiblissement de nos capacités de Défense Nationale. Nous sommes un parti démocratique au service des Français et aucune division interne ou suscitée de l’extérieur ne doit nous détourner de l’essentiel : défendre la Franc et les Français. Les Français doivent savoir qu’au Front National nous ne voulons pas que l’esprit de division l’emporte sur la volonté politique de servir le Bien Commun et que nous leur proposons une alternative globale lors des prochaines élections régionales, et surtout, avec Marine Le Pen, lors des présidentielles et législatives à venir.

J’exprime donc ma confiance et mon soutien à Marine LE PEN pour qu’elle fasse très vite cesser ce moment douloureux pour tous, dans la clarté, l’apaisement, et au service de la France et des Français.

Pascal GANNAT,
Membre du Bureau Politique du Front National
Secrétaire départemental de la Fédération de la Sarthe

Partager cette publication

(45) Commentaires

  • Sancenay Répondre

    Après la première évaluation critique en 1987 de l’une des trop nombreuses sinistres tragédies de la 2ème guerre mondiale par Jean- Mairie Le Pen (avons-nous encore la liberté d’user de telles périphrases ? faut-il s’abonner à une définition imposée ?), nous n’étions pas nombreux à ne pas douter des intentions parfaitement estimables de notre chef aussitôt lynché par les médias, d’autant qu’à l’époque le mouvement ne soulevait pas les foules et était loin de peser 25 % aux élections cantonales; il s’en fallait de beaucoup. Il n’empêche qu’on peut observer que certains mêmes courageux qui avaient fébrilement embrenné leur froc à l’époque sont frappés de rechute aujourd’hui.Il est vrai que leur premier dérapage avait quelque peu hypothéqué une carrière politique qu’ils estimaient si brillante par anticipation!
    Ils n’ont donc plus rien à perdre mais au contraire tout à regagner , puisque dans l’aventure, ils avaient à peu près tout perdu !
    Ah qu’il est dur et ingrat de vouloir servir son pays sans se pouvoir servir , surtout quand votre dentition raye le parquet!
    C’est malheureusement la dure réalité que pourraient bien ne pas tarder à appréhender également quelques imprudents poulets châtrés escortés de ces vieux coqs de retour qui se sont empressés aujourd’hui de hurler avec les loups ,et les hordes médiatiques pour exiger la condamnation de celui qui les avait conduit, il y bien longtemps pour certains, il y a si peu de temps pour les autres, vers leur « gloire « naissante;
    Bien malin , mais il n’est pas né, celui ou celle qui pourrait prétendre mettre en bière le vieux chef avant qu’il n’ait, de lui même décidé, de lever sa chope pour tirer définitivement sa révérence.L’issue prochaine, et « moins pire  » que son début, de cette péripétie pourrait bien ne va pas tarder à le démontrer. Et ce ne serait que justice.

    12/04/2015 à 0 h 11 min
  • druant philippe Répondre

    Attendons avec une impatience non dissimulable le commentaire qui nous vantera la ruse tactique et l’ habileté confinant au machavélisme de MLP en se systémisant et baissant sa jupe devant le CRIF , les muzz (ce sont des Français aussi) , les immigrés .
    Comme le disait qqn sur FDS , le FN ne doit son surcroît d’ électeurs qu’ au dégoût éprouvé par iceux pour des politiciens répugnants (pléonasme) à la Narkozy , Hollande , Vallsolini ,
    NVB , …..

    11/04/2015 à 18 h 20 min
  • druant philippe Répondre

    « omme Phillipot ou Alliot prennent les rennes de « son parti » jetant aux orties les palinodies du vieux chef devenu cacochyme et burlesque au sens de l’avenir dont il ne fait plus partie…..parler du passé,c’est ce qu’il reste lorsqu »

    Mieux vaut un JMLP cacochyme qu’ un FN « valeurs de la républicanisé  » (intégration des migrants, régularisations massives , shoatophilie , lâcheté démocratique, …) sous le règne de la poissonnière MLP ou de l’ infâme FM Collard (ou Connard) . POUAH !

    11/04/2015 à 18 h 15 min
  • druant philippe Répondre

    « Il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour nier les chambres à gaz ou prétendre que les fours ne servaient a incinérer que les victimes de typhus. Devant la négation des évidences on se prend à craindre pour la santé mentale de certains. Ceci dit JMLP devrait passer la main  »

    Prenez au moins la peine de vous renseigner à propos des travaux de Faurisson (voir ses videos sur youtube) voire d’ autres avant de répéter les propos des shoatologues .
    Je peux comprendre que vous y croyiez car le bourrage de cra^ne « hollow caustique » est très efficace : j’ y ai même cru moi-même !
    Personne ne nie ici que ces gens soient morts de faim , du typhus, mauvais traitements , exécutions mais le coup du gaz , cela ne marche pas !

    11/04/2015 à 18 h 06 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il serait tout aussi intéressant que les  » 4 V²  » nous parle également de la guerre des  » courants  » ( c. à d. des ego ) à l’ U.D.I. à l’ issue de laquelle dépendra les chances de victoire de  » LaDroite  » en 2017

    11/04/2015 à 15 h 46 min
  • HOMERE Répondre

    Il est pénible à JMLP de constater que « son » parti soit aussi membre de l’establishment tant par lui décrié…c’est insupportable pour lui aussi que des « jeunots » comme Phillipot ou Alliot prennent les rennes de « son parti » jetant aux orties les palinodies du vieux chef devenu cacochyme et burlesque au sens de l’avenir dont il ne fait plus partie…..parler du passé,c’est ce qu’il reste lorsque le présent ne fait plus cas des injures de l’histoire…c’est ainsi que le monde est invité à oublier pour pouvoir complètement jouir sans ombres ni mémoire….alors JMLP et ses balivernes ne sont que poussières égayées au vent d’un passé révolu….
    Le FN peut saisir une chance historique de se constituer comme parti revendiquant le pouvoir s’il assume les vraies attentes des français en matière d’identité et de culture judéo chrétienne avec toutes les valeurs qui en sont les corollaires …et aussi une crédibilité sans faille!

    11/04/2015 à 14 h 12 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Philippot et Alliot ne prennent pas les RENNES ( ils ne sont pas des Pères Noël Lapons ) mais les RÊNES … quant à la Culture  » judéo » – chrétienne …. c’ est un mythe politique que pas un seul historien  » sérieux  » ( c. à d. impartial ) ne retient plus de nos jours

      lisez Karl Ferdinand WERNER

       » les origines  »

      ( histoire de la France jusqu’ à l’an mil )

      et vous irez de surprises historiques en en surprises politiques !

      11/04/2015 à 18 h 20 min
    • théofrède Répondre

      les rennes sont des animaux; on prend les rênes

      11/04/2015 à 18 h 58 min
  • théofrède Répondre

    ce Pascal GANNAT est-il un crétin ou un salaud ?
    son maître à penser PHILIPPOT se présente comme un admirateur de Charles De Gaulle
    dans ma jeunesse lyonnaise, j’ai connu le petit cousin d’un Maréchal de France (et ce n’était pas Pétain) que les partisans de De Gaulle, à la Libération, il avait alors 16 ans, avaient enterré vivant avec une balle dans la tête
    je ne pense pas qu’on puisse attribuer à Jean-Marie LE PEN un acte de ce genre, et je n’admire pas De Gaulle; j’ai d’ailleurs passé l’année 1962 en Algérie, ce qui n’a rien eu pour me le faire apprécier
    avant de passer en politique, PHILIPPOT appartenait à l’Inspection Générale de l’Administration, dont on ne sort en principe que pour être nommé préfet; n’a-t-il pas été envoyé au Front National pour faire ses preuves en le détruisant et favoriser ainsi sa carrière ?

    11/04/2015 à 12 h 46 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Sans avoir recours à ce qui est devenu un marronnier chez les  » opposants  » , c. à d. à LA CONSPIRATION , on peut effectivement se demander, comme je l’ ai déjà dit, si Philippot , énarque laissé pour compte par le  » système U.M.P.S. , et Gaullo-Chevènementiste  » convaincu n’ avait pas pour seule et unique ambition personnelle de  » récupérer  » le F.N. pour en faire un nouveau parti  » gaulliste « 

      11/04/2015 à 13 h 17 min
  • michel de maynard Répondre

    BONJOUR à TOUS,
    La guerre « PERE – FILLE » n’aura pas lieu et ne doit pas avoir lieu.
    La seule véritable guerre est celle que nous impose la religion!! l’ISLAM sur notre sol..et ailleurs dans le monde.
    Elle est le résultat de 40 ans d’incompétences et de trahisons des hommes politiques d’hier et d’aujourd’hui qui ont favorisé l’IMMIGRATION MUSULMANE ce qui n’a fait qu’ accroître la paupérisation de la France.
    A ça, s’ajoute en plus de l’endormissement des français, l’endoctrinement par la main mise de l’UMPS sur l’ensemble des MEDIAS et la législation de l’U.E, ce qui n’arrange rien .
    Fort de ce constat le F.N s’il arrive un jour au pouvoir doit avoir au préalable LES MAINS LIBRES en ayant tissé une implantation d’élus dans toutes les instances nationales ce qui alors lui permettra de gouverner afin de redresser notre pays.
    La France sur son sol doit imposer ses valeurs CHRETIENNES,sa grandeur, sa culture, le droit de se gérer, cela passe par l’abrogation des LOIS calamiteuses qui l’empêchent de se réformer.
    Pour y parvenir il faut élire un grand nombre de DEPUTES, alors le F.N sera en mesure d’appliquer son programme en faveur des FRANCAIS d’ABORD.
    Voilà ce que je crois que le PERE aura voulu faire comprendre à sa FILLE : se faire élire sur les idées FONDAMENTALES du FN et non pas sur les idées des autres et surtout de ne pas oublier 40 ans de combat des aînés .
    Quant à dire « place aux jeunes » encore ne faut-il pas qu’ils jettent dans la fosse aux oubliettes, l’héritage des anciens;

    11/04/2015 à 12 h 30 min
    • philiberte Répondre

      « ils jettent dans la fosse aux oubliettes, l’héritage des anciens; »

      je ne crois pas que c’est ce que veut Marine.
      il faut simplement arrêter de provoquer stérilement, en ne faisant pas le jeu des MeRdias. assez le parler de la 2ème (oui il y en aura une autre!) GM. assez de parler de la shoah et des camps. on nous rebat les oreilles avec ça en nous culpabilisant. ras-le-bol.

      11/04/2015 à 13 h 18 min
  • bubu Répondre

    je pense que l’âge étant là, il se peut tout simplement qu’il présente des signes de démence sénile
    je n’ai jamais voté pour lui, mais par respect pour la famille, ne pourrait-on pas laisser ce monsieur de 87 ans tranquille
    il n’a tué personne, il peut donc prendre une retraite bien méritée

    11/04/2015 à 10 h 47 min
    • philiberte Répondre

      vous n’avez pas compris qu’en l’interviewant régulièrement, en le poussant à la provocation et/ou à la faute, c’est un coup monté des meRdias? dont le but est encore et toujours de diaboliser le FN.

      11/04/2015 à 11 h 02 min
      • bubu Répondre

        je pense que tout le monde l’a bien compris, et cela ne date pas d’hier

        11/04/2015 à 11 h 18 min
        • philiberte Répondre

          apparemment, vous pas.

          11/04/2015 à 11 h 35 min
          • bubu

            soit vous plaisantez, soit je ne sais plus m’exprimer en français, et vous m’inquiétez vraiment

            11/04/2015 à 13 h 13 min
          • philiberte

            j’ai écrit cela:
            « vous n’avez pas compris qu’en l’interviewant régulièrement, en le poussant à la provocation et/ou à la faute, c’est un coup monté des meRdias?
            et vous me dites qu’il  » peut donc prendre une retraite bien méritée ».
            je répète: les meRdias continueront de l’interviewer, MEME s’il est à la RETRAITE!

            11/04/2015 à 13 h 22 min
          • bubu

            « je répète: les meRdias continueront de l’interviewer, MEME s’il est à la RETRAITE! »

            et bien justement ! c’est un monsieur de 87 ans, qu’on lui fiche la paix et que les français le disent haut et fort
            nous avons tous, ou avons eu, des parents ou grands-parents de cet âge
            aurions-nous accepté qu’ils se retrouvent devant un micro pour une raison quelconque ?
            tout le monde aurait crié au scandale
            cette famille a droit à un minimum de respect, comme tout le monde, anciens compris, et je dirais même, anciens surtout

            11/04/2015 à 13 h 30 min
  • Lamoureux Répondre

    Fondateur Oui,mais il y a des mots,des phrases qu’il ne faut pas dire en public un point c’est tout,il ne faut pas etre  » INCONSCIENT « 

    11/04/2015 à 10 h 33 min
    • verdad Répondre

      VERDAD
      Monsieur prenez un Dictionnaire et lisez:
      DETAIL : Partie d’un ensemble !!!ce N’est ni ANTISEMISISME,
      ni rien de péjoratif sauf pour des FASCISTES ROUGES
      qui ont criminalisé ce mot, un mot des plus simples !
      Les prétendus amis de Madame le PEN n’attendent que
      la rupture, pour Criminaliser Dame le PEN, en se répandant
      dans tous les plateaux pour l’accuser par méchanceté, d’avoir tué son Père. Et là le F.N.SERA FOUTU cae, lui
      aussi il vous accuseront de l’avoir tué.
      Si il y a quelqu’un à tuer fictivement, ce sont les combinards qui vous entourent et vous conseillent si
      gentiment.
      Madame, vos pires ennemis ne peuvent que mal vous
      conseiller, Ne vous laissez pas détruire par contre,
      QUANT à moi, Breton d’origine, mon avenir est derrière
      moi, je suis l’ainé de 7 ans. de Monsieur votre Père.
      Il vous appartient de faire volte-face, FRANCE D’ABORD !

      VERDAD.
      Les propos sur RIVAROL, datent d’après vos reproches
      et aux fausses lamentations du choeur des pleureuses !
      .

      11/04/2015 à 14 h 24 min
  • MrMacheprot Répondre

    Mais qu’on lui foute la paix, au vieux chef ! Il parle français, un point c’est tout ! La 2ème guerre mondiale fut sanglante. Les 6 millions de la sacro-sainte Shoah (je me souviens qu’en 1966, au bac, on en était à 4… bref, passons !) ne sont qu’une partie des dizaines de millions de morts de cette guerre. Ce n’est pas nier quoi que ce soit, c’est juste une simple opération arithmétique !
    « Ils » diront que, dans son cerveau, cela sous-entend que… ceci… cela. Et alors ? Big Brother n’a pas (pas encore ?) obligé ses sujets à se faire greffer une puce dans la tête pour bien suivre leurs pensées. Mais « ils » doivent en rêver…
    Le génocide arménien par les Turcs en 1914-1916, c’est aussi un détail de l’Histoire.
    Et la famine organisée par Staline en Ukraine en 1932-1933 (4 millions) aussi. Et Mao. Et Pol Pot (beaucoup de personnages de gauche, non ?).
    Je pourrais continuer longtemps… Et je suis resté au XXème siècle… parce que celui qui est commencé depuis 15 ans risque d’être pire ! A moins que… mais c’est une autre histoire !
    Petit récapitulatif définitif : « Détail : chacune des parties qui concourent à la composition et à la formation d’un ensemble. » Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le dictionnaire de la langue française. Point-barre.
    Alors merde, merde, et merde aux Robespierre et aux Saint-Just de la France post-française. Aux oubliettes !!!

    11/04/2015 à 10 h 17 min
    • philiberte Répondre

       » Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le dictionnaire de la langue française. Point-barre.
      Alors merde, merde, et merde aux Robespierre et aux Saint-Just de la France post-française. Aux oubliettes »

      puis-je vous dire que je vous adore, pour l’ensemble de votre post?

      11/04/2015 à 10 h 58 min
    • théofrède Répondre

      l’un des problèmes principaux est que la plupart des journalistes ne savent plus parler français, les hommes politiques non plus d’ailleurs (voir Sarkozy mettant « racaille » au pluriel, suivi de tous les journalistes) et ne comprennent pas toujours ce que leur dit quelqu’un qui connait bien la langue
      on peut y ajouter leur mauvaise foi : j’ai regardé la vidéo où l’on a parlé de « fournée »; ce n’est pas Jean Marie Le Pen qui a parlé de ce chanteur dont j’ai oublié le nom, c’est la jeune femme qui l’interrogeait
      j’ajoute que lorsque Louis XVIII ou Charles X faisaient une fournée de pairs, ils ne les mettaient pas à cuire, mais nos intellectuels ne le savent pas
      de même, les anciens Grecs n’ont jamais eu l’idée d’inventer le « mariage pour tous » alors qu’il est difficile de dire qu’ils étaient homophobes

      11/04/2015 à 19 h 10 min
  • Kikounache Répondre

    Vous pensez bien que les adversaires du FN se régalent à toujours poser les mêmes questions à JMLP aux fins évidentes d’obtenir toujours les même réponses, et raviver ainsi de vieilles haines, et re-diaboliser à peu de frais un mouvement patriote qui leur fait peur… La méthode est abjecte et relève du harcèlement, voire du délit d’abus de faiblesse, envers le « vieux lion » qui visiblement ne sait plus éviter les pièges. C’est trop facile ; Messieurs les journalistes : un peu de décence SVP !

    11/04/2015 à 9 h 59 min
  • Sancenay Répondre

    La gauche s’est plu à railler à une époque les » t’àlas » ( ceux qui allaient à la messe).
    la droite- authentique- qui dépassera ces peu glorieuses péripéties pourra railler les présents t’alas qui , comme tous ces pitoyables accusateurs publics du Président Le Pen vont tout simplement et sans vergogne à la soupe.
    Soupe qui pourrait bien finalement avoir un goût d ‘étouffe -crétins.

    11/04/2015 à 9 h 32 min
  • Marquais Répondre

    Il semble bien que Monsieur Le Pen pense ce qu’il dit et dit ce qu’il pense. Il est du genre à lancer:  » ça vous fait peur si je dis ça ? Vous cherchez à me faire dire des choses qui vous serviront contre moi par la suite …??
    et bien je ne vais pas me taire, je n’ai pas peur de vos récupérations et de vos calculs . Ces choses je vais vous les cracher en pleine gueule, vous en ferez ce que vous voudrez !
     »
    Il est certain qu’avec un tel tempérament ses ennemis, artistes du parler pour ne rien dévoiler, ont le travail facile…le travail de sape j’entends!

    11/04/2015 à 8 h 31 min
  • philiberte Répondre

    Une hypothèse (qui n’est pas de moi, mais d’un ami, à laquelle je souscris): le FN à l’origine n’est pas un parti de gouvernement, mais d’opposition. Son fondateur, JMLP refuse de le voir dévier, et fait tout pour que sa fille échoue.

    11/04/2015 à 8 h 31 min
  • Rouletabille Répondre

    L’histoire est l’affaire des historiens, surtout lorsque celle-ci est vieille de 70 ans. Qui parmi les lecteurs de ce blog avait 20 ans en 1945? Donc regardons le présent. Certes, qui ne sait pas d’où il vient, il ne sait pas où il est et etc. Mais justement l’histoire de France, celle qui a façonné le fond de nos coutumes, de notre mentalité de nos croyances, est celle qui importe et non des événements passés isolés de l’ensemble de notre histoire.

    L’adn du FN, comme on dit aujourd’hui, est bien l’amour charnel de notre pays et le refus de sa dissolution dans un magma mondialiste et racial. La patrie est notre famille, celle qui uni dans son sein l’ensemble des familles qui constituent la France.

    Cela étant dit, concentrons nous sur les enjeux d’aujourd’hui. Laissons papy radoter sur le passé. Analysons les raisons de notre décadence et songeons aux remèdes. L’UMPS a fait la démonstration de son incapacité, non seulement à se remettre en cause, mais à réformer notre pays. Laissons -les se déchirer en clans, tendances, « sensibilités » et se ridiculiser en ayant pour tout programme « non au FN ».

    11/04/2015 à 8 h 12 min
  • BRENUS Répondre

    Il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour nier les chambres à gaz ou prétendre que les fours ne servaient a incinérer que les victimes de typhus. Devant la négation des évidences on se prend à craindre pour la santé mentale de certains. Ceci dit JMLP devrait passer la main comme tout bon chef d’entreprise vieillissant et cesser de foutre la m..de avec des déclarations à l’emporte pieces qu’il sait pertinement nuisibles à son parti. S’il veut se faire plaisir en jouant les super-emmerdeurs c’est son affaire, mais pourrir la vie à ses successeurs, il faut le faire. Ceci dit, qu’il ait des fidèles prêts à le suivre au chaos, c’est leurs affaires.

    10/04/2015 à 19 h 30 min
    • philiberte Répondre

      « l faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour nier les chambres à gaz »
      renseignez-vous sur les doses de zyclonB dans ces chambres à gaz .

      11/04/2015 à 16 h 21 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il n’ est pas non plus interdit de penser que Alliot et Philippot aient eu pour seule ambition la disparition pure et simple du F.N. … la  » cocue  » dans l’ histoire étant Marine …

    10/04/2015 à 14 h 31 min
  • druant philippe Répondre

    @homere :

    peu de gens sensés croient encore au mythe des chambres à gaz : mythe largement démonté par Faurisson et Cole .
    De plus, la plupart s’n moquent éperdument ne professant pas à l’ endroit de nos « amis  » du petit peuple élu de grande sympathie.
    Les seules qui ont fonctionné étaient celles qui servaient à l’ épouillage des vêtements, éléments de literie .
    Les fours eux , servaient à brûler les défunts atteints du typhus
    Ni révisionnisme ni négationnisme mais réalisme et critique historique et enquêtes .

    Ras le bal des Shoateries !!!!!!

    10/04/2015 à 12 h 45 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      @ homère est un  » gau-gaulliste  » convaincu : il croit aux mythes ! … à noter que De Gaulle soi même ne semblait pas croire à toutes les fables servies à dessein, mais seulement à celles qui enjolivaient son  » histoire  » ( personnelle ) ! il faut bien avoir existé !

      10/04/2015 à 14 h 49 min
    • FLANDRE Répondre

      Le mythe des chambres à gaz est également démontré de façon magistrale par :
      Jurgen Geaf dans L’Holocauste, les arguments (La Sfinge)
      Grégoire Dumitresco dans L’Holocauste des âmes (LRA)
      Martin Pelletier dans L’Antichristianisme juif (DIE)

      11/04/2015 à 9 h 29 min
  • Claude Roland Répondre

    Je suis quasi persuadé que JM Le Pen ne veut pas du pouvoir suprême et que peut-être inconsciemment, il veut l’éviter. D’où les balles qu’il ne cesse de tirer dans les pieds de son parti.
    Je ne crois pas à une présidence FN de la France, d’une part parce que les Français n’en auront pas le courage et n’assumeront pas le fond de leur pensée, et d’autre part parce que le FN ne se sent peut-être pas de présider notre pays-capharnaüm.
    Par contre, je mise sur une bonne place du FN à l’Assemblée Nationale avec une bonne part de députés supérieure à celle de l’UMP ou du PS.
    L’état clinique de la France devient de plus en plus grave et même si un parti politique sain prenait le pouvoir, il faudra des décennies avant de revenir à un état de santé normal tant il y a des choses à changer d’abord dans l’esprit des Français.

    10/04/2015 à 12 h 35 min
  • HERVE Répondre

    Il est vrai que les provocations de JM Le Pen ne font pas les affaires du FN s’il veut sortir du ghetto dans lequel le système UMPS l’a mis.
    Cependant, l’Histoire officielle est tellement falsifiée et partisane (elle est ré-écrite par les vainqueurs, même si ceux-ci ont été encore plus horribles que les nazis) qu’il faut bien que certains se dévouent pour remettre les faits à leurs juste place car les témoins de l’époque sont quasiment tous décédés.

    10/04/2015 à 12 h 34 min
  • HOMERE Répondre

    Etre ou ne pas être…là est la question…..
    Entrer dans le jeu politique suppose qu’à terme on veuille assurer le pouvoir par le respect des règles républicaines,et obtenir un consensus majoritaire du peuple dans une adhésion aux propositions présentées. JMLP n’a jamais recherché ce consensus;il a exprimé des points de vue largement minoritaires sans se soucier des conséquences de ces actes et paroles.
    Il est curieux de constater la concomitance des déclarations réitérées du Menhir avec la montée du FN dans les élections….ce n’est pas par hasard,ni non plus le fait des médias ou je ne sais quelle autre conspiration UMPS,mais bien le résultat de la politique attrape tout de MLP dans une situation très difficile de notre pays…
    En fait…Pétain, les chambres à gaz,Durafour crématoire…ne sont que des détails de l’histoire du FN …qui achève une vraie période de négationnisme pour entrer dans le jeu démocratique tel que notre pays l’y invite pour enfin exister….

    10/04/2015 à 11 h 52 min
  • le Ket Répondre

    L’œuvre initiale du fondateur du FN et le service du Bien commun ne signifient nullement qu’il faille obéir aux règles du jeu du Pouvoir.
    L’existence d’un mouvement politique ne se mesure pas seulement à ses résultats électoraux (et ses promesses démagogiques) mais encore à l’adhésion du peuple à sa doctrine et son idéologie et pas seulement à un mouvement d’humeur.
    Il suffit de constater l’augmentation constante de l’abstention ces 20 dernières années pour voir que ni l’UMP, ni le PS ne gardent en leurs rangs les adhérents qui leur ont permis d’accéder au Pouvoir.
    A ce titre, le FN doit être « différent » et ne pas se focaliser essentiellement sur les joutes électorales, sans bases doctrinales solides.
    Il est incompréhensible que les dirigeants du FN cherchent à tout prix la normalisation, la standardisation et l’acceptation par le Régime pour avoir accès aux mêmes prébendes que les autres.
    La diabolisation est le fait de la secte politico-médiatique envers JM Le Pen et son parti depuis 30 ans. Affirmer que Marine Le Pen a réussi la « dédiabolisation » du FN est une fausse analyse. Ce sont les médias et les politicards qui EUX ont ouvert les antennes et levé le « cordon sanitaire » afin de rendre le FN (ou la marionnette RMB) plus crédible, visible et audible : ils ont assoupli les règles du jeu.
    De ce fait, les sympathisants et les électeurs n’ont plus eu cette impression d’être des « fachos » montré du doigt et menacé parce qu’ils exprimaient simplement une opinion.
    Le succès rencontré par Marine Le Pen et le FN depuis 2012, tient surtout aux combat des chefs à l’UMP et aux échecs de la politique menée par le gouvernement PS depuis 3 ans. Mais ce qui maintenant permet au FN de se hisser comme challenger avec 25% de l’électorat tient uniquement à la RADICALISATION des électeurs, comme partout ailleurs en Europe.
    Que ce soit l’immigration/invasion, l’insécurité, la drogue, le chômage ou la rage taxatrice, aucun de ces maux qui gangrènent n’a diminué durant ces dernières décennies.
    Et c’est quand même au fondateur du FN que revient le mérite d’avoir, envers et contre tous, permis à son parti de surmonter les obstacles nombreux, les procès et les ukases de ses ennemis politiques.
    Faces aux hyènes du Régime et aux roquets « patriotiques » qui réclament son scalp, le Menhir f

    10/04/2015 à 11 h 06 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Si on se réfère à son implantation  » ouvrière  » ,  » générationnelle  » , et rurale, le F.N. est avant tout  » vécu  » comme un  » Père Protecteur  » … et la ( problématique )  » radicalisation  » de son électorat est un leurre médiatique … Comment expliquez vous alors qu’ un parti comme le F.N. gagne des voix en se  » dédiabolisant  » ?

      Mais cela a peu d’ intérêt c’ est au moins pire de la  » politique-people  » ….et Trierweiler va nous pondre un article dans Paris-Match sur ce  » drame  » …. freudien

      10/04/2015 à 12 h 55 min
      • FLANDRE Répondre

        Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement … et les mots pour le dire arrivent aisément.
        A vous lire, on comprends que vous ne concevez pas grand-chose.

        11/04/2015 à 9 h 19 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          ah bon ? … peut être pour ce qui vous concerne ! mais, il existe des associations qui luttent contre l’ analphabétisme chez les adultes !

          11/04/2015 à 10 h 09 min
          • philiberte

            ça ne va pas recommencer, ces disputes d’ados boutonneux?

            11/04/2015 à 10 h 56 min
          • quinctius cincinnatus

            Ce ne sont pas là  » disputes d’ ados boutonneux « , je constate simplement que certains intervenants  » à la grande gueule  » n ‘ ont pas accès à la pensée CONCEPTUELLE et qu’ ils accusent ceux qui l’ ont de ne pas l’ avoir … et c’ est là un des ( nombreux ) points faibles des gens  » dedroite  » … aggravé par le fait que l’ envie leur fait affaiblir leur camp en méprisant ceux qui pourraient être intellectuellement utiles à leur défense … pour ce qui est de @ Flandre, ce n’ est pas la première fois qu’ il s ‘en prend ( aussi stupidement ) à moi , comme le faisaient @ Jacky l’ Associal et @ Euréka ! Trouvez vous que ces deux derniers apportaient quelque chose de positif dans la réflexion ?

            11/04/2015 à 13 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: