Quel avenir pour la droite ?

Posté le 20 juin , 2017, 10:22
2 mins

J’ai lu dans mon quotidien habituel : « Untel (LREM) réélu. » Au-delà de l’anachronisme apparent de la formule, il faut bien reconnaître que quelques vieux routiers de la politique, opportunistes, auront profité de l’estampille « En Marche ! » pour obtenir des résultats probants. De là à penser que leur destin personnel était le seul fondement de leur ralliement à Macron, il n’y a évidemment qu’un pas.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

ARTICLE PRÉCÉDENT

Nouvelle chambre introuvable

ARTICLE SUIVANT

Justice et bon sens

5 Commentaires sur : Quel avenir pour la droite ?

  1. quinctius cincinnatus

    26 juin 2017

    le combat des lilliputiens ” desdroites ” a commencé chez ” Les Républicains ” : l’ homme à abattre est tout naturellement Wauquiez, le seul qui ait été élu SANS les voix socialistes et / ou macronistes … le résultat de cette élection donnera le ” la ” pour la suite du programme de … l’ opposition

    Répondre
    • BRENUS

      26 juin 2017

      Wauquiez, en dépit de l’étiquette “d’extrème” que veut lui coller la gôche n’est pas un foudre de guerre non plus. Recemment, il lui était posée la question de savoir s’il fallait ou non dégager les prétendus LR qui ralliaient en masse Macron : et bien non “ils font toujours partie des notres, etc…. ” Moralité : des types vous trahissent mais vous ne voulez pas leur faire de peine et vous contentez de prendre leur saloperie dans la poire. Wauquiez : un mou du genoux.

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    20 juin 2017

    Bonne analyse qui concerne l’ intérieur du F.N. de Bruno Mégret consultable sur le site du ” Figaro “; un seul bémol mais de taille : il néglige et même nie la nécessité de la solidarité … française et c’est là où on peut toucher du doigt toutes les limites politiques du polytechnicien et de l’ énarque

    Répondre
  3. BRENUS

    20 juin 2017

    Si cela ne tenait qu’à moi, à la question “quel avenir pour la droite” , enfin celle qui a démontré sa veulerie, je dirais ” AUX CHIOTTES”. Le Peuple n’a pas besoin de ces supplétifs d’une caste de bobo profiteurs qui entendent diriger le pays à son avantage alors qu’elle ne représente même pas 25 % en réalité. Le jour où des gens se disant de droite (pas d’extrème machin, etc..) affirmeront clairement qu’ils le sont, le démontreront et ne se planqueront pas sous la table à chaque fois que les escros de la gauche agitent utilement leurs reproches pourris – voyez Macron à Oradour qui utilise même les morts contre ses opposants- , nous pourrons, peut être mettre en avant la véritable majorité de ce pays . Lequel n’est pas seulement constitué de veaux, moutons et rats qui suivent le joueur de flutte micron comme ceux du roman des frères Grimm.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25 juin 2017

      comme disait à sa cliente Francis Blanche dans son sketch sur la ” voyante ” :

      ” je vois votre avenir, oui je le vois, il est derrière vous ! “

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)