Quelque règles concernant l’immigration

Posté le mars 21, 2011, 12:00
2 mins

Amis de Droite(Sarko and C°) et deGauche (Ségo and C°), ouvrez bien vos yeux : ce n’ est pas pour nous ! Et  ce n’ est pas un programme du Front National !

  1. Il n’y aura pas de programmes en langues  étrangères dans  les écoles.

  1. Toutes les annonces du  gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

  1. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

  1. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Ni sécurité sociale, ni indemnités de repas, ni soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus provoquera la déportation.

  1. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s’ élever au minimum à 40 000 fois la moyenne journalière de subsistance.

  1. Si les étrangers achètent de l’immobilier, les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposants d’ accès à l’ eau courante, seront réservés pour les citoyens natifs du pays.

  1. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d’ un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation de cette règle conduira à la déportation.

  1. Si quelqu’un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu’ à ce qu’ il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

Sans pitié, inhumain, trop dur ?

Les  règles ci-dessus sont les règles d’ immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !

12 réponses à l'article : Quelque règles concernant l’immigration

  1. PATTON

    25/03/2011

     Mais s’il faut vraiment copier une politique migratoire, alors prenons celles du Canada, de l’Australie ou des Etats-Unis.

    LE CANADA N’EST PAS LE BON EXEMPLE .BEAUCOUP DE PROBLEMES AVEC LES IMMIGRES MUSULMANS.

    Répondre
  2. Jaures

    25/03/2011

    Giles, les occidentaux ont produit Pascal et Poincaré, mais aussi Simon de Montfort, Torquemada, Thiers, Staline, Hitler,…

    Répondre
  3. Giles

    23/03/2011

    Sans les immigrés (pardon les travailleurs) européens (pour ne pas dire blancs), la péninsule arabique serait un désert. Allez là-bas et citez-moi un objet qui n’ait été conçu par un cerveau Européen.

    Grâce aux travailleurs (pardon, je veux dire les immigrés) venant d’Afrique, l’Europe va devenir un désert. On a en effet besoin du savoir-faire légendaire des médecins et ingénieurs africains et maghrébins, ce n’est pas un peuple de veaux qui ont produit des Pascal, Descartes, Chasles, Poincarré qui aurait pu construire la cathédrale de Chartres, c’est évident!

    Répondre
  4. Emeric

    22/03/2011

    Du grand n’importe quoi… nous abaisser au niveau moral de bédouins enrichis à la va-vite. Quel programme! De grâce, restons Français. Mais s’il faut vraiment copier une politique migratoire, alors prenons celles du Canada, de l’Australie ou des Etats-Unis.

    Répondre
  5. Anonyme

    22/03/2011

    En tout cas chaque année des dizaines de refugiés politiques français fuient à l’étranger la dictature molle des Jaurès, la Pensée Unique, le terrorisme de l’enfer fiscal français, la médiocrité ou la pauvreté pour tous sauf pour les fonctionnaires et pour la Nomenklatura.

    Heureusement que les Suisses, les Luxembourgeois, les Hollandais, les Estoniens, les Emiratis et bien d’autres ne leur appliquent pas le régime français.

    Répondre
  6. HOMERE

    22/03/2011

    Il semblerait que le problème de l’immigration soit seulement un problème pour la droite…..à écouter la gauche qui ne dit rien sur ce sujet,hormis Besancenot et la Merluche qui veulent remplacer les français blonds aux bleus par des étrangers bruns aux yeux rouges,le PS ne semble pas être concerné par les flux migratoires…….qu’ils auront à gérer si par malheur ils parvenaient au pouvoir.

    Leur solution,si tenté qu’il en ait une, ne serait elle pas de rabâcher que l’immigration est inéluctable,qu’elle est une bénédiction pour la France,et que les immigrés doivent être intégrés dans notre beau pays si accueillant ? oubliés les crachats sur les flics, les drapeaux brûlés,la Marseillaise sifflée, la haine du souchien, les bagnoles carbonisées, l’histoire de France revue et corrigée façon maghreb, les cités interdites et les zônes dévolues aux gangs ethniques ?

    Les mêmes individus génèrent les mêmes politiques, à droite comme à gauche.Seul le FN,qui attends patiemment le dépassement du seuil de 50% est serein sur l’incapacité des vieillards politicards usés jusqu’à la corde à commencer le début du redressement de la France et qui alimenterons en permanence sa besace…

    La gauche au pouvoir c’est la certitude absolue d’un FN majoritaire,la droite aussi……

    Répondre
  7. Jaures

    22/03/2011

    Carlo, combien d’immigrés d’Arabie Saoudite en France ?
    Et puis, si on doit appliquer aux immigrés, ou aux Français d’origine étrangère, le droit en cours dans leur pays d’origine, doit-on instaurer le Parti Unique dans le XIIIème arrondissement ?

    Par ailleurs, si on ne peut accueillir que les immigrés venant de pays démocratiques, aurions-nous dû refouler les Juifs fuyant le nazisme ? Les Italiens qui refusaient le fascisme ? Les Russes, Polonais, Hongrois (vous vous rendez compte ? Nous n’aurions pas eu les Sarkozy !!), les Tchèques,…fuyant le communisme ?

    Les Anglais auraient-il mieux fait de rejeter De Gaulle à la mer en raison du pétainisme  en France ?

    Répondre
  8. Carlo Martello

    21/03/2011
    Si nous appliquions en France les mêmes règles que l’Arabie Saoudite impose aux étrangers dans son pays, les effets seraient les suivants :
    – Interdire l’islam et la construction de mosquées en France.
    – Vous devez respecter les lois en vigueur où vous séjournez. Les délits graves peuvent entrainer l’emprisonnement ou même la peine capitale. Les peines d’emprisonnement sont purgées sur place. 
    Les coutumes, les lois et les règlements du pays sont rigoureusement conformes aux pratiques et croyances judéo-chrétiennes. On recommande de respecter les traditions religieuses et sociales afin de ne pas froisser les habitants.
    – Tous les habitants ayant obtenu la nationalité française et ne respectant pas les traditions religieuses et sociales, seront déchus de leur nationalité et devront quitter le pays.
    S’ils semblent ne pas respecter rigoureusement les règles de conduite du pays, les étrangers risquent d’être harcelés, poursuivis ou même agressés par la Police ou par des particuliers Français. Le musulman doit coopérer et suivre les instructions.
    Les procédures judiciaires peuvent être longues et laborieuses. Les témoins, aussi bien que les suspects impliqués dans des incidents, peuvent être détenus pendant de longues périodes sans pouvoir communiquer avec un avocat ou un agent consulaire. Si l’accès à ces services est permis, il peut être sérieusement limité par les autorités Françaises.
    On doit avoir ses papiers d’identité, y compris la carte de séjour, avec soi en tous temps.
    Les autorités Françaises ne permettent pas de critiquer les religions judéo-chrétiennes.
    Le prosélytisme religieux est interdit.
    Les autorités Françaises ne font preuve d’aucune tolérance et ne font aucune distinction entre les drogues douces et les drogues dures, ni entre l’usage et le trafic. Les personnes coupables d’une infraction liée aux drogues sont régulièrement condamnées à mort.
    Il est interdit de photographier les édifices officiels (gouvernement, institutions militaires, etc.) et les lieux saints.
    En cas d’accident entraînant des blessures, indépendamment du blâme, les conducteurs risquent d’être emmenés au poste de police et peuvent être détenus pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que les responsabilités soient déterminées et les dédommagements payés. Les étrangers doivent savoir qu’en cas de blessures graves et/ou de décès, une compensation devra être versée à la famille de la victime pour la perte ou les blessures.
    – La France délivre des visas touristiques et applique une très grande retenue sur les visas pour les visites à caractère privé (nécessite alors un "parrain" Français).
    – Les "délits de mœurs" (adultère, relations hors mariage, homosexualité…) sont très sévèrement punis (peine de mort possible).
    – Les femmes doivent impérativement avoir une tenue occidentale.
    – Les personnes désirant se rendre sur le territoire pour des questions d’affaires doivent faire la demande de visa d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat Français de leur pays( "le sponsor" ou parrain) , cette procédure peut prendre beaucoup de temps et doit être réellement justifiée, attention aux délais.

     

    Personnes se rendant en France pour une prise d’emploi

    – L’employeur doit confirmer aux autorités compétentes qu’il désire engager l’étranger en question sur la base d’un contrat, et qu’il garantit son rapatriement. L’étranger reçoit alors une carte de séjour et une carte de travail. L’employeur doit demander le renouvèlement de la carte de travail tous les 2 ans.

    – Tous les étrangers établis sur le territoire Français ne peuvent circuler dans le pays qu’à la condition qu’ils soient porteurs d’une lettre de leur employeur déclarant qu’il y consent.

    – Les étrangers ne peuvent pas en principe exploiter un commerce ou une entreprise à leur compte. Les sociétés étrangères sont par contre encouragées par le gouvernement à passer des accords en "joint-venture".

    – Tous les étrangers sans emploi ont l’obligation de retourner dans leur pays.

     

    Sortie du territoire:

    Un visa de sortie et de retour est obligatoire pour les détenteurs de permis de séjour, il est émis par les autorités douanières. La demande doit être faite par le "sponsor".

     

    Prescriptions douanières: Sont interdits !

    – Articles religieux islamiques.
    – Livres et imprimés de caractère "subversif" ou "immoral" (selon les autorités) ou contredisant la Bible ou la Torah. Les livres, les revues et les photographies sont tous contrôlés.
    – Munitions, matériel de guerre.
    – Drogue: interdiction absolue sous peine de mort (décapitation publique).

     

     

     

    Répondre
  9. Jaures

    21/03/2011

    L’idéal patriotique des 4V: faire de la France une Arabie Saoudite européenne. En pire.

    Répondre
  10. francois

    21/03/2011

    j’attends l’avis de jaures !!!!!!

    Répondre
  11. Anonyme

    21/03/2011

    Après Plus de 20 ans de séjour aux Emirats Arabes Unis, je peux dire que Gelé Gérard n’est pas bien renseigné.

    Il décrit la situation de l’Arabie Séoudite mais certainement pas celle d’Abu Dhabi ni encore moins de Dubai, ni de Sharjah, ni d’Ajman, ni d’Umm Al Quwain, ceux que je connais le mieux.

    Sur les UAE en général il a environ 32 ans de retard. 

    Répondre
  12. Garric1

    21/03/2011

    Donnant Donnant, ces règles doivent être appliquées en France pour les ressortissants des pays qui les appliqent chez eux, ils ne devaient pas ainsi en être étonnés.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)