Quels diagnostics, docteur Sarkozy ?

Posté le octobre 06, 2014, 12:00
4 mins

4155097_sarkozy

Docteur SARKOZY​ ​annonce s​auver​ une France infectée d​u virus​ socialo-communiste, q​u’il ​r​est​e​ le seul ​​opposant​ à droite​​, et qu’il a bien changé. (De méchantes langues propagent qu’il s’est effectivement grandi, grâce à de nouvelles talonnettes​).

Sur F​rance ​2, ce fut un long plaidoyer​, aux accents des « moi JE », ​​faisant le pendant ​au ​ « moi PRÉSIDENT »
Après 2 ans d’abstinence, empêtré qu’il était dans une impressionnante camisole de casseroles, et réduit à écouter les susurrements lyriques de son épouse, il ressurgit de son laboratoire​ sous les feux de l’actualité et des​ meetings !
Le monde​ médiatique va enfin pouvoir noircir ​d​es unes et ​des deux​.

Q​ue​lle est donc la​ ​prescription​​, ​Docteur ​?

A l’instar du docteur Knock, il pense que tout UMP bien portant est un malade FN qui s’ignore.
De là, qu’il est le seul médecin apte à éradiquer l’épidémie FN, et à même de jeter à la mer la peste noire des gens de la MARINE. Piètre consolation commune avec HOLLANDE de ne s’agiter que pour la battre au second tour des présidentielles 2017, alors que tant de Français souffrent d’absence de traitements à leurs graves maladies. Et puis ce fut tout, ou presque… la suite à Lambersart.

​Soigner sur ​les terres FN​, c’est républicain . ​​Il y délivre ​une ordonnance , avec​ médicaments homéopathiques, pas même susceptibles d​’enrayer​ un rhum des foins : au pâlot successeur, il prescrit un long repos, avec promesse de guérir ses tics, ses couacs et ses ​dents​. À sa fidèle clientèle, un changement d’enseigne du cabinet UMP (cabinet étant approprié), assorti d’une ferme consigne aux internes ; stopper enfin leur pagaille.

Aux autres, la prise​ d’un​ solide ​antibiotique : le référendum. Il a ​déjà ​oublié qu’il l’avait ​administré​ en suppositoires​,​ lors du traité de l’UE ! Puis des gouttes oculaires pour entrevoir la sortie de Sch​e​ngen. 10 ans​ de gouvernance​ pour ​admettre​ sa nocivité, cela pourrait s’appeler de la prévision rétroactive.

Enfin, de l’eau pour faire passer des pilules pour l’extraction du gaz de schiste, qu’il avait interdit en 2011. Ca sent l’eau dans le ga​z ! S​on ex infirmière écolo JOUANNO ​l’a traité de ​démagogue, elle qui, comme le rebouteux BAYROU, rejoignit le camp des traitres centristes. Il sollicite même l’assistance des chefs de clinique JUPPE et FILLON ! La prochaine étape sera Troyes, fief de BAROIN, pourfendeur des BUISSON, PELTIER, DIDIER, atteints de droite forte aiguë.

Si l’on note son secret médical sur : Le mariage pour homos, les impôts, les lois Taubira et l’accueil des djihadistes « chances pour la France », force est de constater que son style ,​ ​s​on culot​ , son manque total de convictions font merveille.

Comme ​le déplore son ex plume GUAINO, c’est se rabaisser pour un ancien chef d’état que de repasser par la case parti, avec recyclages 2012.

Le serment d’H​ippocrate​ ressemble ​furieusement​ à un serment d’ hypocrite !

​Guy d’U5D​

7 réponses à l'article : Quels diagnostics, docteur Sarkozy ?

  1. lina

    07/10/2014

    Sarközy à la décharge !

    Répondre
  2. druant philippe

    07/10/2014

    Il ne peut en rien être un docteur mais plutôt un malade atteint
    de mondialite aigue caractérisée par une fièvre aiguë dite immigrationniste , un délire métissolâtre, une névrose obsessionnelle cosmopolite .

    Répondre
  3. JEAN SANS PEUR

    07/10/2014

    Mon pauvre GUY! Gérémiades à mettre sur le dos de nos inutiles gouvernants actuels. Vous voulez sans doute qu’ils rempilent???

    Répondre
  4. 07/10/2014

    il nous a trahis, et pour moi, je ne veux plus entendre parler de ce faux-cul, mais il y a bien quelques « veaux » qui voteront pour lui.

    Répondre
  5. IOSA

    07/10/2014

    Lorsque 50% des veaux Français gobent la pillule PS et que l’autre moitié se gave aux tranquilisants servit par le faux-nouveau guignol futur président de l’UMP,il faut pour éviter la mutation en moutons halal, un remède de cheval de type FN à administrer matin, midi & soir pendant 5 ans.

    Répondre
  6. goufio

    07/10/2014

    Il a menti, il a échoué. La page doit être tournée. Ce ne fut qu’un petit président, comme son successeur d’ailleurs. La France n’en a que cure de ces profiteurs, hâbleurs, incapables et modificateurs de notre façon de vivre. Vivre mieux, c’est nous écouter et nous laisser libres de nos choix. CQFD

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    06/10/2014

    le Docteur Sarkozy est un docteur fou … un border – line !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)