Qu’est-ce qui peut bien nous arriver aujourd’hui ?

Posté le août 05, 2020, 5:01
8 mins

Hier matin, un ami a été heurté par une trottinette à moteur, montée par deux individus. Il doit, à la suite du coup porté, subir une intervention chirurgicale. Il va sans dire que les deux voyous n’ont pas laissé de carte de visite. Ils se sont enfuis.

Chaque jour, vous pouvez être renversé sur le trottoir, fait pour les piétons, par une trottinette, une moto roulant à toute allure et même une voiture. J’en ai vu qui se mettait à deux pour arracher les piquets destinés à interdire le trottoir aux véhicules qui stationnent partout – y compris donc sur les trottoirs.

Les trottinettes sont abandonnées et, la nuit venue, vous avez une bonne chance de buter sur l’une d’elles et de vous casser un poignet. Il y a quelques jours, une dame devant moi relevait les trottinettes qui encombraient le trottoir et les adossait au mur. Je l’ai aidée et encouragée. La France est tombée dans l’anarchie, le désordre, « l’ensauvagement » comme on dit maintenant, parce que, depuis des décennies, ceux qui disent la gouverner sont prisonniers de la démagogie électoraliste. Il faut ne rien faire pour ne pas risquer de perdre une voix. C’est le mot d’ordre. Être élu, c’est gagner à la foire d’empoigne. Ils sont 618 384 élus, responsables en réalité d’une situation qui, chaque jour, nous met en danger.

Si, après être sorti, vous rentrez chez vous indemne, grâce à Dieu, mais sûrement pas grâce à l’État, vous prenez connaissance d’une lettre de votre banque qui vous informe que votre compte vient de faire l’objet d’un important prélèvement de l’administration fiscale. On n’en connaît pas la raison. L’administration fiscale peut désormais se servir comme elle l’entend. Le droit de propriété n’existe plus et vous pouvez passer des journées entières à essayer de vous informer. « Tous nos conseillers étant occupés, veuillez rappeler ultérieurement … »

Ce n’est pas tout. Si vous êtes en mauvais termes avec votre voisine, faites très attention. Elle peut, d’un mot, vous dénoncer à la police. Il n’y a rien de plus facile. La liste des accusations utilisées est longue et comprend, pour commencer, la pédophilie, le harcèlement sexuel et bien d’autres accusations qui apparaîtront sans fondement. Il n’empêche que la police vous interpellera, vous placera en garde à vue (c’est-à-dire vous incarcérera) et, après tous les ennuis et vexations subis, on vous rendra la liberté en vous souhaitant une bonne journée. Mais le préjudice subi demeurera. Votre nom restera dans les archives de la police. Tout cela s’appelle, paraît-il, la « présomption d’innocence » !

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur lui-même, a été publiquement accusé d’avoir violé une jeune personne. Bref, dans la France abandonnée à la malveillance, vous n’avez aucune sécurité et, pour en arriver là, vous êtes condamné à payer des impôts qui sont les plus élevés parmi tous ceux perçus sur la planète. C’est une autre réjouissance !

À ce sujet, une précision. Si votre salaire annuel est de 56 461 euros, ce qui est plutôt satisfaisant, vous ne recevez en fait que 25 689 euros, la moitié de votre salaire a été prélevée par taxes et impôts !

Permettez-moi de dire que c’est se f … du monde. C’est une véritable agression d’un État qui vous ruine pour aider notamment les migrants à envahir la France, les nourrir, les loger, les soigner. Ces migrants se comptent ainsi maintenant par millions et beaucoup d’entre eux n’ont pas oublié de placer dans leurs bagages leur kalachnikov pour tirer sur d’autres migrants à l’ombre de nos cathédrales – celles du moins qui n’ont pas été incendiées. À ce propos, je relève que la cathédrale de Nantes a été confiée à un migrant venu du Rwanda chargé de veiller à la sécurité et d’en fermer les portes le soir. Monsieur le recteur, permettez-moi de vous dire que ce n’était pas sérieux.

Cette confusion générale que l’on constate depuis longtemps a évidemment engendré des résultats très négatifs. Je vais en citer quelques-uns.

L’activité reste en France inférieure de 10 % à son niveau d’avant la crise sanitaire. La raison est à chercher dans l’effondrement de l’investissement qui a chuté de 40 %, ainsi que dans la forte baisse des exportations.

L’industrie sinistrée fonctionne à 70 % de ses capacités et voilà que notre pays est en passe de dilapider 100 milliards d’euros pour rien, faute de stratégie et de courage politique.
La situation est telle que je lis dans la presse ce constat alarmant : « Le bon sens et la raison sont plus que jamais à Berlin, le chômage et les dettes à Paris. »

Quant au travail, parlons-en. Poussés par les syndicats, les Français travaillent de moins en moins, si bien qu’on en arrive à se demander si les vacances du 1er janvier ne pourraient pas se poursuivre jusqu’au 31 décembre, laissant à chacun le soin de veiller au coronavirus !

L’insécurité due à la démagogie est telle que Thibault de Montbrial, président du centre de réflexion sur la sécurité intérieure, dont le jugement est connu pour sa solidité, vient d’écrire : « La violence physique gagne en intensité, violences gratuites qui traduisent un véritable ensauvagement de la société. Des policiers ou même des pompiers peuvent être tués à tout moment. Il y a un recours, toujours plus grand, à la violence physique et une augmentation de la gravité de cette violence. Or la sécurité est la première obligation de l’État envers les citoyens. »

L’État ne remplit plus sa mission. Il exploite le citoyen et le rend vulnérable et malheureux. Le régime socialo-communiste qui est actuellement en vigueur en France ne peut qu’aggraver une situation déjà redoutable par ses conséquences, dont les citoyens, victimes impuissantes, souffrent chaque jour.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

19 réponses à l'article : Qu’est-ce qui peut bien nous arriver aujourd’hui ?

  1. quinctius cincinnatus

    25/08/2020

    ne plus pouvoir être les seins nus sur une plage … charia oblige

    ne pas pouvoir concourir au titre de miss France parce que vos seins ont été couverts de fleurs pour une bonne cause … campagne contre le cancer du sein

    et bientôt interdiction d’ allaiter son bébé en public ?

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    24/08/2020

    demandons nous aussi ce qui peut bien arriver aux autres !

     » Kellyanne Conway , la très proche conseillère en communication de Donald Trump démissionne pour … se consacrer à sa famille ‘

    rappelons que son mari, un avocat républicain connu, s’ était publiquement demandé si Donald Trump avait les qualités …  » mentales  » de la , de sa fonction ? »

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    24/08/2020

     » mais qu’ est ce qui peut bien nous arriver aujourd’ hui ?  »

    une victoire du P.S.G. !

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    23/08/2020

    qu’ est ce qui peut bien nous arriver ?

    que comme le souhaite Hervé Morin , François Baroin soit  » désigné  » comme candidat de la  » Drouâte  »

    faites savoir aux caciques décatis et caducs des Républicains que l’ électeur ne veut pas d’ un franc-mac rad-soc bébé Chirac

    quant à M. Le P. qu’ elle arrive  » en finale  » et c’ est la réélection assurée de l’ homme des banques apatrides
    ils veulent un conservateur à l’ anglaise

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    23/08/2020

    Maryanne Trump Barry soeur de Donald Trump :

     » il est entré à l’ Université de Pennsylvanie parce qu’ il a fait passer ses examens à quelqu’ un d’ autre  »

    menteur et tricheur

    y a t il toujours beaucoup de fans de Trump parmi les lecteurs des  » 4 Vérités  » et ses … journalistes moralistes ?

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    22/08/2020

    que nous est il arrivé de bien ?

    ENFIN

    BRUNO RETAILLEAU EST SORTI DE SON BOCAGE

    ( malheureusement pour une  » primaire  » que ce demeuré ( chiraquien ) de Jacob se gardera bien de convoquer )

    avec une vision de gouvernance complète et qui devrait séduire les citoyens de Droite et les … abstentionnistes

    mais on peut compter sur la drouâte la plus bête du Monde pour luis savonner la planche

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    22/08/2020

    recyclez vous ! … en toute confiance !

     » Jordan Belfort ,  » le loup de Wall Street  » , va dispenser des conseils aux traders amateurs ; l’ ESCROC, dont l’ histoire a été adaptée par Martin Scorsese s’ associe à la Société de formation de traders RagingBull  »

    (  » Le Figaro  » )

    et Trump il va se recycler dans le deal ? … vu ses succès avec les Talibans, Xin, et Jung ?

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    20/08/2020

    Steve Bannon ex-conseiller de Donald Trump pour sa campagne de 2005 et des  » populistes  » européens inculpé de détournement de fond ( dans le cadre de son association pour la construction du mur de Donald ! )

    que du beau monde ! votez Trump un homme qui sait s’ entourer

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23/08/2020

      SIX  » conseillers  » ou  » collaborateurs  » de Donald Trump ont maille à partir avec la Justice en attendant Donald soi même !

      Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    20/08/2020

     » que peut il bien nous arriver ?  »

    un conflit entre la Grèce et la Turquie sur la question du gaz de la mer Egée ?

    Angela Merkel refusant de suivre Emmanuel Macron dans son soutien à la Grèce il est grand temps de reprendre contact avec la Mère Orthodoxe la Sainte Russie

    Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    20/08/2020

    que peut il nous arriver demain ?

    peut être qu’ Emmanuel Macron demande le boycotte des pneus Michelin ?

    remercions le Ciel de ne pas avoir un Président caractériel mais seulement un variable manipulateur

    Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    19/08/2020

    selon un rapport du Sénat américain Paul Monafort ( directeur de la campagne de Donald Trump ) aurait bien partagé des INFORMATIONS CONFIDENTIELLES avec un membre des services secrets russes en 2016

    encore un complot des démons – crates !

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    17/08/2020

     » que peut il bien nous arriver maintenant ?  » dmande Monsieur Lambert

    par exemple la nomination du Génie du Béarn à la tête de la Commission au … FLAN  »

    un véritable miracle de Lourdes

    Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    14/08/2020

     » qu’ est ce qui peut bien nous arriver aujourd’ hui  »

    sans doute la parution dans  » Les 4 Vérités  » ( traduction de Guy Millière grand … souteneur « , comme on soutient une thèse, de la Morale chrétienne dans cette feuille ) des meilleures pages du livre de

    Mickael Cohen

     » the true story of the former personal attorney to President Donald Trump  »

    la Morale et la Loi

    une contrition sur autant , je veux bien croire, d’ aveuglement stupide , serait bienvenue

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/08/2020

      et cerise sur le gâteau

       » Donald Trump souhaite bonne chance à Ghislaine [ dite ] Maxwell « 

      Répondre
  14. quinctius cincinnatus

    09/08/2020

    trottinette

    les véritables  » démocrates  » vous diront que la ville et ses magistrats n’ ont pas su s’ adapter assez rapidement au progrès sociétal et qu’ ils n’ ont pas mis les moyens suffisants et même indispensables à cette avancée culturelle qui facilite l’ accès à la Ville

    Répondre
  15. quinctius cincinnatus

    07/08/2020

    la Russie et la … Syrie s’ entendent pour la construction d’ une copie de Sainte Sophie consacrée au culte orthodoxe dans la province occidentale de Hama; l’ idée vient d’ un certain Naboul Al Abdukkah chef d’ une milice pro-régime ( la Syrie a hélas à mon avis un régime trop féodal et clanique )

    rappelons que de Damas à Constantinople en passant par … Beyrouth Hama se trouve sur la Route du christianisme primitif

    encore une raison de plus pour faire tomber Assad

    Répondre
  16. ELEVENTH

    07/08/2020

    Conclusion à cet article : en 2022 RE-votez Macron.
    Macron ne ment pas : c’est la vérité qui se trompe.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/08/2020

      c’ est ce qui adviendra vraisemblablement : la Droite étant trop politiquement conne et la R.N. trop beaufement populiste

      nous aurons donc droit à une nouvelle vendange de Macron – Rothschild

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)