Qu’ils arrêtent de nous pourrir la vie !

Qu’ils arrêtent de nous pourrir la vie !

Ces thuriféraires de la Davos Goldman Sachs Idéologie (D.G.S.I) qui, de bulles en krachs et de crises en récessions, appauvrissent les peuples et se remplissent les poches. Du 23 au 27 janvier, ces « maîtres du monde » vont se réunir et actualiser leur politique de domination de notre planète et de partage des intérêts réciproques.

Ces charlatans droits-de-l’hommistes qui à longueur de journée nous gavent des heurts et malheurs des « sans-papiers », ces hors-la-loi qui encombrent nos rues et gangrènent notre quotidien.

Ces médiocres élèves qui nous imposent un devoir de mémoire à géométrie variable, véritable gruyère qui ignore les 100 millions de victimes du marxisme putride, de Lénine à Mugabe ou de Mao à Castro.

Ces adorateurs de la repentance unilatérale et exclusivement anticoloniale, qui nous inondent de leurs mensonges, pendant que les  fils de l’Empire du Milieu dévastent aujourd’hui le continent africain.

Ces eurocrates arrogants qui pondent des directives ineptes et nous obligent à proclamer des lois qui condamnent nos industries, au prétexte d’une « économie  durable », d’un commerce « équitable », du principe de « précaution » ou encore de taxes sur la pollution. Dans la guerre commerciale que nous connaissons depuis 40 ans, cela signifie que nos gouvernements exigent des chefs d’entreprises qu’ils s’engagent dans une course de fond, mais …handicapés d’un sac de 50kgs sur le dos : on nage en plein délire !

Ces gouvernants et ces pourriticards qui ignorent nos maux permanents (chômage, insécurité, immigration sauvage, rage taxatrice), mais nous étranglent d’impôts nouveaux afin de pouvoir continuer à gaspiller les deniers publics en entretenant leurs utopies multiculturelles, leurs bataillons de copains et de coquins à tous les échelons (communes, départements, régions, état, Europe) et surtout les privilèges qui s’y rapportent…

Ces minorités perverties et décadentes qui réclament un « mariage pour tous » contre nature, alors qu’une foule de chômeurs attend « l’emploi pour tous ».

Ces lobbies agissant contre notre identité, ennemis de notre civilisation et fossoyeurs de la culture gréco-romaine.

Ces fraudeurs viscéraux et invétérés – réels voleurs de leurs concitoyens – qui profitent des avantages de l’Etat-Providence (écoles, hôpitaux, transports publics, pompiers, justice ou police), sans vouloir en payer le coût !

Ces gourous nauséabonds qui régissent la « Pensée Unique », délivrent des certificats de « Politiquement Correct » et donnent des leçons de démocrasse à la terre entière.

Ces laquais du Nouvel Ordre Mondial qui sèment le chaos et la destruction à travers le monde et s’érigent en prophètes pour désigner le Bien et le Mal, les Gentils et les Méchants comme on l’a vu en Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Egypte, et en Tunisie hier, ou à Bahreïn, au Yémen, en Syrie et au Mali maintenant… avant l’Iran demain ?

Ces khmers verts qui nous imposent leurs dogmes de la « mobilité urbaine » fondée sur le vélo pour tous et la voiture pour personne. Ces écolos-nantis nichant dans les beaux quartiers voudraient nous forcer à l’achat d’une électricité « verte » dont le bilan carbone et le coût du KWh sont trois fois plus élevés que ceux du nucléaire ! Et ne parlons pas des impostures du réchauffement climatique, du trou d’ozone, ou des biocarburants…

Ces ayatollahs du mondialisme « tous azimuts » qui ont squatté les organismes internationaux et conduisent l’Europe vers un cimetière industriel avec une vue imprenable sur un désert économique.

Ces centaines de milliers de parasites sociaux – véritables sangsues financières –, qui vivent aux crochets des travailleurs (sans aucune contrepartie), alors qu’ils sont en majorité sains de corps et d’esprit, mais qui rouspètent en permanence, parce qu’ils veulent encore plus, toujours plus d’allocations ou d’aides diverses.

Ces racailles qui attaquent les plus faibles de notre société et dont la mise hors d’état de nuire de 6 000 d’entre eux ramènerait la paix dans les cités et le silence dans les rangs.

Cette pègre immigrée responsable de la majorité des délits et des crimes, dont le rapatriement immédiat réduirait de 80% la rubrique « faits divers » et viderait les prisons.

Ces banksters et leurs complices au Pouvoir, seuls responsables de la crise profonde que nous vivons et dont la place est derrière les barreaux, à l’exemple de deux banquiers islandais condamnés en décembre à la prison ferme.

Ces utopistes enragés qui stigmatisent en permanence leurs opposants populistes ou nationalistes aux prétextes qu’ils seraient « repliés sur eux-mêmes », qu’ils auraient « peur de l’autre », qu’ils seraient « égoïstes » et « intolérants » et qu’ils manqueraient de « solidarité » en désignant les immigrés comme « responsables de tous nos maux ».

Que ces émules de Vychinski prennent garde à ne pas être entraînés dans une véritable « tornade blanche » qui nettoierait les écuries du Régime !

Ces éternels bobos-socialauds-marxistes qui nous menacent avec leur terrorisme intellectuel et pourchassent les esprits rebelles de leur Police de la Pensée.

Ces fanatiques du laïcisme à tous les étages, qui ont vidé les églises pour remplir les mosquées et s’étonnent maintenant de l’islamisation triomphante qui s’incruste partout dans notre société en nous imposant ses modes de vie et ses croyances médiévales.

Partager cette publication

Comments (30)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ FoxTrot

    oui c’est un facteur à ne jamais négliger
    ainsi il y avait une grande , très grande maison de repos dans les Vosges pour le personnel de l’E.N.
    on n’y trouvait jamais de place… tout était pris dès la …rentrée scolaire et pour l’année !
    par contre j’ai connu une Bressanne qui cultivait un CHAMP de pommes de terre pour ses 12 enfants , mais elle n’avait que 95 ans et avait travaillé à la terre dès ses 12 ans révolus !
    bref il y a des gens qui souffrent plus que d’autres ou bien qui peut être sont moins résistants aux aléas de la vie !

    3 février 2013 à 20 h 56 min
  • Josette Gazu Répondre

    Chichane parle de “peuple blanc” sans doute en référence à l’immigration, problème majeur avec l’emploi de notre pays.On devrait parler de peuple blanc comme les veaux, tant la passivité le caractérise. Aujourd’hui l’article 1 de la loi Taubira vient d’être voté après que la demande d’un référendum ait été rejetée. Notre respect de la démocratie parlementaire, largement supplantée par la médiacratie, nous conduira-t-il à accepter davantage de lois scélérates?

    2 février 2013 à 13 h 51 min
  • Chichane Répondre

    Rien à redire. Seulement voilà, à l’heure actuelle nous vivons dans une communauté individualiste. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Et tant que chaque individu se sent bien dans son petit cocon, il ne réagira pas. Nous sommes un peuple trop pacifiste. Donc, il y aura encore beaucoup de boulot avant de voir “le peuple blanc” dans la rue pour crier son ralbol.
    A mon tour je vous souhaite “BON COURAGE”

    1 février 2013 à 8 h 57 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      chacun pour soi d’accord
      et … Dieu pour tous ?
      alors là j’ai de sérieux doutes et pas seulement de nature métaphysique !

      1 février 2013 à 13 h 21 min
  • Jaures Répondre

    Fox renard, vous me rappelez ces cigarettiers qui, dans les années 70, niaient que fumer était néfaste,affirmant même que le tabac aidait la digestion et permettait de garder la ligne.
    Nombre de scientifiques abondaient d’ailleurs en ce sens à l’époque.

    31 janvier 2013 à 12 h 38 min
    • le Ket de Bruxelles Répondre

      JAURES :
      le tabac c’est comme l’alcool, on peut en user mais non pas en abuser, et contrairement à la marijuana ou au canabis, la cigarette n’est pas un stupéfiant ni un psychotrope.
      Ceci dit, bouffer 2 ou 3 hamburgers par jour est également néfaste pour la santé …surtout s’ils sont arrosés par plusieurs canettes de coca-cola !

      31 janvier 2013 à 13 h 56 min
      • Jaures Répondre

        66 000 morts par an sont liés au tabac en France et 5 millions dans le Monde. Mais vous avez raison, la cigarette n’est pas un psychotrope. Nous voilà rassurés.

        31 janvier 2013 à 17 h 39 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        bien sûr que si : la nicotine est un psychotrope

        31 janvier 2013 à 21 h 14 min
    • FoxRenard Répondre

      Jaurès

      Jamais dit que ça ne polluait pas ! Nous ne parlons pas de pollution mais de réchauffement climatique. D’ailleurs même les pro n’appellent plus ça le réchauffement climatique mais le changement climatique (depuis qu’ils se sont aperçu qu’on chiait de plus en plus des glaçons).. Ça fait vachement sérieux !

      J’ai arrêté de fumer il y a 18 ans. Paradoxalement, des 4 personnes que j’ai connu qui sont mortes d’un cancer des poumons, aucune n’a jamais fumé de sa vie. Ma grand mère qui mégotait 5 á 6 cigarettes par jour est décédée á 96 ans !

      Tant qu’on y est, encore celle-ci. On nous dit que les végétariens/végétaliens sont les gens les plus sains de la planète. Or il n’y a quasiment aucun v/v parmi la population de 65 ans et plus, pourquoi ? Parce qu’ils sont soit morts avant, soit il y a longtemps qu”ils ont arrêté !

      Le gras saturé ? Extrêmement mauvais ! Pourtant depuis des décennies que tout est écrémé et allégé et qu’en plus on nous bourre de statines ce qui fait baisser le taux de cholestérol de façon extrême, les maladies cardio-vasculaires ne cessent d’augmenter. Ma fameuse grand-mère cuisait tout au gras de cochon et est morte de vieillesse à 96 ans.

      Conclusion ? On nous bourre le crâne avec des conneries !

      31 janvier 2013 à 16 h 49 min
      • Jaures Répondre

        Fichtre ! Si votre grand-mère de surcroit se piquait à l’héro et se saoulait à l’absinthe cela va révolutionner la médecine préventive. J’espère qu’elle a fait don de son corps à la science !

        1 février 2013 à 16 h 05 min
        • FoxRenard Répondre

          Impossible! On a dû la finir à la hache!

          2 février 2013 à 8 h 10 min
          • Jaures

            Vous avez raison ! Rien ne vaut les bonnes vieille méthodes !

            2 février 2013 à 9 h 33 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          @ Jaurès sur ce sujet vous êtes médicalement pensant et statistiquement parlant plus proche de la vérité que @ Foxtrot
          mais il existe des exceptions comme à toute règle et la ” fumeuse ” grand-mère en question ( c’est le cas de le dire ) devait avoir reçu des dieux un fameux patrimoine génétique …

          2 février 2013 à 9 h 29 min
          • FoxRenard

            Le patrimoine génétique, il est vrai, est une chose, mais l’on attribue aussi au patrimoine génétique tout ce qu’on ne comprend pas encore. Je pense que l’attitude envers la vie est aussi déterminante, peut-être plus encore. Je parle psychologie. Ceux qui prennent le taureau par les cornes et ne s’effondrent pas au moindre problème. Ma grand mère est devenue veuve dans sa quarantaine et a élevé seule 4 des 6 enfants qui étaient encore à la maison.

            2 février 2013 à 22 h 13 min
  • BOUR Répondre

    Tout cela est fort bien dit et je crois que beaucoup de gens en sont conscients mais que pouvons-nous faire ? Il n’y a pas assez d’actions de masse pour des questions aussi importantes. Il faut descendre dans la rue, nous exprimer clairement et surtout ne pas avoir peur, relever la tête et arrêter de nous sentir coupable de tout et de n’importe quoi. La repentance çà suffit. Personnellement je ne me sens coupable de rien si ce n’est que de faire vivre de plus en plus de gens à mes crochets et j’en ai marre. A bon entendeur !!! mijo

    30 janvier 2013 à 20 h 13 min
  • FoxRenard Répondre

    @AZ

    “- Dans l’affaire du réchauffement climatique, l’imposture est du côté de ses négateurs, qui soit sont payés par les lobbies pétroliers ou charbonniers (et grassement payés), soit comme Allègre et Courtillot, ne racontent que des balivernes. [Au point, d’ailleurs, qu’on a pu écrire tout un livre sur leurs âneries].”

    Absolument pas ! L’imposture est doublement du cotê des promoteurs du réchauffement, car primo, réchauffement il n’y a pas, et secondo les promoteurs du réchauffement sont à la botte des cartels petroliers Le but n’etant pas de remedier a la situation (qui de toute facon n’existe pas) mais de prélever des taxes. Encore une fois, c’est une histoire de fric!

    Meme chose pour Le CFC qui n’a jamais fait de trous dans la couche d’ozone mais simplement le brevet du fabricant allait expirer et pour ne pas tout perdre, une vrai étude a été faite mais on a faussé les résultats afin d’interdire Le CFC et ainsi on repart pour 20 ans avec un nouveau produit et un nouveau brevet.

    Les manipulations ne sont pas là où voussoirs croyez !

    30 janvier 2013 à 19 h 40 min
  • Jaures Répondre

    Curieux également ce lien permanent fait entre délinquance et immigration. Si on observe les statistiques, on tue de moins en moins en France depuis 30 ans passant de plus de 1500 par an à moins de 800 depuis 2010. De deux choses l’une: soit il y a de moins en moins d’immigrés en France, soit l’immigré assassine moins volontiers son prochain.
    A ces assertions simplistes je préfère l’analyse de nombre de chercheurs qui voient une tendance à long terme du rejet du meurtre par la société européenne. Et les immigrés, comme sur les autres points, suivent cette même tendance de la société.

    30 janvier 2013 à 16 h 45 min
    • le Ket de Bruxelles Répondre

      Pourquoi le lien entre délinquance et immigration est-il CURIEUX ?
      Il suffit, non pas de se référer uniquement aux stats, mais de lire les noms de ceux qui sont inculpés lors des fixations des dossiers jugés devant les tribunaux correctionnels ou devant les assises !
      Les 3/4 concernent des immigrés ! Cà c’est la REALITE : le reste , c’est du bla-bla…

      31 janvier 2013 à 13 h 47 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      la délinquance ce n’est pas seulement comptabiliser les meurtres !

      31 janvier 2013 à 21 h 16 min
  • AZ Répondre

    Remarques

    – Les églises se sont vidées bien avant l’arrivée des immigrants musulmans : la déchristianisation a commencé dès les débuts du 18e siècle ! Toutes les attitudes de refus crispé de l’Eglise catholique – du concile Vatican I au sacrifice des prêtres-ouvriers ou aux dernières positions ringardes du pape sur le sida n’ont fait qu’accélérer le mouvement.

    – Dans l’affaire du réchauffement climatique, l’imposture est du côté de ses négateurs, qui soit sont payés par les lobbies pétroliers ou charbonniers (et grassement payés), soit comme Allègre et Courtillot, ne racontent que des balivernes. [Au point, d’ailleurs, qu’on a pu écrire tout un livre sur leurs âneries].

    – Je signale que le mariage pour tous n’est imposé à personne : pas plus que le divorce, la contraception, l’avortement (qui ont fait hurler les catholiques) ne sont imposés à qui que ce soit. La France n’est plus ni catholique ni même chrétienne. [A supposer, d’ailleurs, qu’elle l’ait jamais été, comme l’a dit, il y a une quarantaine d’années Jean Delumeau, historien universitaire spécialiste du catholicisme… et catholique lui-même.

    – On ne voit pas pourquoi les Français ne feraient pas repentance des méfaits de la colonisation. Les Allemands, en France, l’ont bien fait pour 5 ans d’occupation. Et on ne le ferait pas pour 130 ans ?

    – Je trouve curieux que, dans l’énumération, ne figure ni la fraude fiscale (imputable aux plus hauts revenus), ni la fraude aux prestations sociales (imputable aux employeurs) et dont le montant est sans commune mesure avec les fraudes qui sont dénoncées.

    30 janvier 2013 à 11 h 41 min
    • le Ket de Bruxelles Répondre

      @ AZ : en ayant relu l’article, il est bien fait référence aux FRAUDEURS VISCERAUX ET INVETERES et plus loin également à CES CENTAINES DE MILLIERS DE PARASITES SOCIAUX -véritables sangsues financières-.

      Quant aux méfaits de la colonisation dont vous parlez, peut-être serait-il temps d’en tirer le bilan.

      Parmi les pays ayant obtenu leur indépendance il y a 50 ans, combien sont-ils auto-suffisant du point de vue alimentaire ?

      Combien ont-ils vu l’amélioration sanitaire de leur population ?

      Combien ont-ils vu le développement de leur réseau de transport ou de communications ?
      La plupart ont régressé, au point que certaines élites africaines regrettent maintenant “le temps béni des colonies”….
      Reportez vous aussi à la vidéo de l’interview de Kofi Yamnane où il prétend que “c’était mieux du temps des blancs ” !

      NON, il ne faut pas rougir ni se flageller pour la présence française dans nos colonies , bien au contraire.

      30 janvier 2013 à 17 h 14 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        bon d’accord le Congo , propriété du Roi des Belges , était l’Eden en Afrique … mais effectivement rien n’a changé sauf en pire … Cependant , pour votre information ,il faut se faire à l’idée qu’ il ne sert à rien de dialoguer ( dialoguer ? ) avec @ Jaurès : c’est un nouveau ” clerc ” que dis je un nouvel anachorète sur colonne , et @ .A. Zorro un nouveau Savonarole

        31 janvier 2013 à 12 h 32 min
  • Josette Gazu Répondre

    Pourquoi parler de”courage” et de “il va falloir”? C’est une question de volonté citoyenne! Agissons (je le fais) avec les moyens qui accompagnent cette conscience: adressez des mails à votre député et ou votre maire, menacez de renvoyer votre carte d’électeur, exprimez-vous en appelant un chat un chat, ce sera déjà beaucoup!

    30 janvier 2013 à 11 h 21 min
  • le gentil Répondre

    Bravo pour cette analyse! Tout y est dit en effet; il faudrait qu’elle puisse être lue par le plus grand nombre de ceux qui pratiquent la politique de l’autruche…

    30 janvier 2013 à 10 h 56 min
  • Bicounet 1er Répondre

    Bravo ! tout est dit !

    30 janvier 2013 à 10 h 31 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    ” ils ” ont adapté ( et adopté ) à leur(s) profit(s) la devise du Baron Pierre de Coubertin :

    ” toujours plus riche(s) “

    30 janvier 2013 à 9 h 16 min
  • BMN Répondre

    c’est une bonne et complète description de la mise en œuvre performative actuelle des objectifs de destruction de l’humanité par le “pouvoir occulte”
    merci

    30 janvier 2013 à 8 h 45 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      ce pouvoir est à ce point occulte qu’il est connu de tous
      et que ce n’est que l’importance plus ou moins relative que chacun attribue à ” leurs ” méfaits qui permet de distinguer les naïfs des adeptes du conspirationnisme

      30 janvier 2013 à 13 h 43 min
  • FoxRenard Répondre

    Quel plaisir de lire ça ! Ca fait des annees que je le dis en ayant lu des ouvrages solides sur le sujet et les seuls commentaires que j’ai eu étaient que j’étais un théoricien fou du complot ou de la conspiration ! Qu’est-ce que les gens peuvent avoir le cerveau lavé ! C’est pourtant de plus en plus visible à l’oeil nu ! Il est temps que les peuples reprennent leur destinée en main

    30 janvier 2013 à 7 h 26 min
  • geodelaba Répondre

    Le tour de la question est fait !
    C’est limpide et je comprends cette colère.
    Le style est sans fautes.
    Je partage et vote 10/10 .
    Hélas pour les arrêter les cris ne suffiront pas.
    ya encore du boulot… Bon courage.

    29 janvier 2013 à 20 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *