Rapport Lunacek : un sommet d’hypocrisie !

Posté le février 07, 2014, 3:20
2 mins

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Député européen

Bruno GOLLNISCH

À la suite du rapport de Mme Ulrike Lunacek, et afin d’en assurer l’adoption à coup sûr, les groupes politiques suivants se sont mis d’accord sur un texte commun : Communistes (GUE), Socialistes (S & D), Écologistes, Libéraux (ALDE), et…. « Parti populaire européen » (PPE), autrement dit les prétendus « démocrates chrétiens » dont font partie tous les députés UMP !

C’est donc explicitement en leur nom que ce texte a été proposé au vote.

C’est en leur nom que :

Sous couvert de non-discrimination, les paragraphes 1, 2 et 3 érigent en nouvelles valeurs de l’Europe l’homosexualité masculine, le lesbianisme, la bisexualité, la transsexualité, etc…

Le paragraphe 4 fixe les étapes d’un processus totalitaire à cet effet :

  • Mobilisation à cet effet de toutes les agences payées par les contribuables européens (au point A3) ;
  • Propagande auprès de la jeunesse dans l’éducation (au point D i)) ;
  • Imposition du mariage homosexuel à tous les États membres (au point H iv)) ;
  • Liberté de promotion de l’homosexualité, « gay pride » et autres (au point I) ;
  • Criminalisation de toute critique rebaptisée « discours de haine » (au point H) ;
  • Droit d’asile politique accordée aux LGBTI non-européens (au point K).

Cependant, au moment du vote, courageux mais pas téméraires, impressionnés par les courriels reçus, les députés UMP ont finalement voté contre le texte qu’ils avaient présenté.

Puisse ce cas de cynique duplicité ouvrir les yeux des électeurs, et spécialement de ceux qui ont défilé dimanche dernier par centaines de milliers pour défendre la famille.

Bruno Gollnisch

Vivien Hoch est doctorant en philosophie, directeur d'un pôle de recherche et communiquant politique.

12 réponses à l'article : Rapport Lunacek : un sommet d’hypocrisie !

  1. 19/02/2014

    La France est vraiment vassalisée et Hollande dépasse en félonie Sarkozy
    Les olympiques de Chine virent les tentatives de déstabilisation de l’Ossétie avec Hollande c’est toute l’Afrique et le moyen orient et l’Ukraine qui est visée. Derrière ces coups tordus pilotés par Obama qui est le fameux antichrist annoncé en cette fin des temps où régnèrent depuis des millénaires les antéchrists
    Ce Nouvel Ordre Mondial est cet empire romain ressuscité en cette Europe Atlantiste il sévit mais sa fin sera brutale il suffit de lire Daniel et l’apocalypse pour comprendre
    En attendant la Chine et la Russie doivent s’unir afin de stopper cette nouvelle colonisation du monde par les Soros et Goldman Sachs
    Assez de crimes après l’IRAK la Lybie la Syrie le Liban et maintenant l’Ukraine Obama Merkel Hollande tous trois constituent le trio infernal il faut briser leurs influences dénoncer les méfaits de cette Europe qui est la grande prostituée dont parle l’écriture. L’empire américano sioniste maçonnique doit cesser de nuire
    Oui le peuple juif est instrumentalisé les palestiniens comme les juifs doivent vivre en harmonie sur les terres de Juda et Judée ; en aucun cas Israël ne doit être une base avancée de conquête militaire, le sang innocent doit cesser de couler il cessera quand les imposteurs et menteurs seront chassés des Nations
    Les signes de cette prostituée sont confirmés par cette immoralité imposée par le Nouvel Ordre Mondial qui est satanique .Pédophilie disparition d’enfants et cette gamine aux USA qui a commencé ses crimes sataniques à 13 ans et en est à son vingt deuxième . C’est cela le monde de demain , non évidemment . Il faut interner ces fous qui gouvernent nos nations vassalisées

    Répondre
  2. Nox

    18/02/2014

    Avec ce genre de débat, les parlementaires européens, ainsi que tous les responsables de l’UE sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Ils ne se rendent pas comte du rejet que leurs « occupations » provoquent dans la population. Je pense que prochainement les citoyens vont renvoyer chez eux tous ces hurluberlus, tellement coupés des réalités. A cet égard, la sympathie rencontrée dans l’opinion française par la dernière votation suisse est éloquente…

    Répondre
  3. poulet gerard

    10/02/2014

    Dormez en paix braves gents car le balancier revient toujours .

    Répondre
  4. banro

    09/02/2014

    Madame Ulrike Lunacek ne doit pas avoir sa lune à sec !

    Répondre
  5. oxydent75

    08/02/2014

    Ahurissant de constater à quel point nos « Elus » sont occupés à débattre des problèmes sexuels d’une catégorie d’individus qui se différencie de la majorité des autres humains par leurs pratiques au lit (ou ailleurs). Qu’en a-t-on à foutre que Pierre couche avec Paul, que Marie-Louise aime les caresses de Julie ou que Maxime porte des bas-résille et met du rouge à lèvres, dès lors que tout ce joli monde mène une vie citoyenne et ne perturbe pas l’ordre public ? Une minuscule goutte d’eau dans l’océan des problèmes et défis économiques, sociaux, démographiques, écologiques, éducatifs, culturels etc. qui sont posés à la société européenne dans son environnement mondial. Sous les poussées incessantes d’idéologues de gauche et de responsables ineptes qui se cramponnent aux manettes d’un pouvoir dont ils perdent le contrôle, le débat politique donne dans la pantomime occultant les réalités, celles qui conduisent aux sentiments de chute et de régression de notre civilisation.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/02/2014

      vous avez en ce moment même la caricature de ce qu’est aujourd’hui un  » Homme d’Etat  » avec la rencontre entre Hollande et Obama ; un tête à tête people : liaisons de chacun des interlocuteurs ( ou protagonistes ) avec une  » artiste  » ( sic ) et de grands  » projets  » pour changer l’évolution naturelle et cyclique du climat … pour le reste RIEN …
      et je préfère ne pas parler de l’autodafé Moral des bristols mentionnant le nom de Valérie Trierweiler … sûr que l’Ambassadeur Français à Washington va être  » débarqué  » ou dûment sermonné par Laurent Fab L ius !

      Répondre
    • Kouroutien

      11/02/2014

      Désolé oxydent75, mais pour ma part je n’irai jamais chercher le plaisir, ou le bonheur là où s’emmerdent les autres…………
      Dieu a bien créé l’homme et la femme, et si l’homme, ou la femme cherchent à eux deux à se prendre pour Dieu….alors si vous avez un tant soit peut d’imagination ( permettez moi d’en douter…) imaginez un peu le BORDEL futur sur notre Terre, sur nos coutumes, sur nos lois, ?
      Une particularité est patente l’homme possède un seul orifice qui est l’anus, et qui sert a évacuer ce que vous savez, et à mon humble avis il ne devrait servir qu’à ça
      sinon Dieu notre Père nous( les hommes )
      aurait aussi je pense également attribué un vagin, et un anus…………….sic !

      Répondre
      • oxydent75

        19/02/2014

        @ Kouroutien.
        Pas trop compris le sens de votre commentaire.
        Je ne fais pas la promotion de pratiques particulières. Je m’étonne que l’on accorde (la Gauche, principalement) autant d’intérêt politique et législatif à des comportements sexuels marginaux et condamne l’incompétence à régler les vrais problèmes. Apprenez à lire et à réfléchir avant de juger. Quant à Dieu, demandez-lui de régler vos obsessions anales et vaginales… le débat n’est pas là !

        Répondre
  6. Sancenay

    08/02/2014

    l’Europe mortifère, l’Europe de la gerbe aux  » monuments aux morts  » virtuels qu’elle accumule cyniquement, insatiablement par autant de transgressions mortifères.
    Sortons de cet intermninable bourbier de » Verdun » si savamment entretenu par des sectes totalitaires et concentrationnaires des richesses volées au peuple.

    Répondre
  7. 08/02/2014

    Où allons-nous ? le change ment ,c’est maintenant Cette Europe est cette Babylone cette grande prostituée qui va s’effondrer brutalement car ses fondements sont attaqués par l’immoralité et reposent sur des sables mouvants.
    Le chômage croît les travailleurs pauvres vivent dans la disette mais les législateurs soumis aux pressions de quelques lobbies légifèrent à tout va . le ver est dans le fruit et le propriétaire de la corbeille au lieu d’extraire le fruit qui est pourri en rajoute d’autres. Tout ça va augmenter la vitesse de contamination de la pourriture. Sont ils conscients de leurs actes? Ces attaques contre nos valeurs séculaires sont elles voulues par les promoteurs du chaos contrôlé? Je me pose ces questions et attends les réponses!

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    07/02/2014

    @ Cathy cat chez laquelle je diagnostique un syndrome sarkosiste chronique en phase sub-aigüe va sans aucun doute signer de la main gauche une éventuelle ordonnance anti-Gollnisch

    P.S. : dans le texte ci dessus j’ai surtout apprécié que les représentants U.M.Péistes. avaient voté ( comme un seul  » gender  » ) CONTRE le texte qu’ils avaient EUX MÊMES présenté … il n’y a pas que les P.S. qui soient inconséquents

    Répondre
  9. Jacksie Liscarroll

    07/02/2014

    Monsieur Gollnisch
    merci de nous informer ; no problem nous savons pour qui voter mais surtout pour qui ne plus voter. Le Général de Gaulle doit être bien triste de voir la France dans un tel délabrement ; les valeurs à la poubelle ! mon mari et moi avons participé à toutes les manifestations contre le mariage pour tous et ce 2 février contre également le fameux rapport lunacek ; s’il le faut, malgré la fatigue que cela occasionne, nous retournerons marquer notre refus de toutes ce lois immondes.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)