Recherche opposition désespérément…

Posté le août 30, 2013, 3:31
3 mins

Heureusement que les partis de gauche font preuve de critique, de résistance et même d’insubordination, car les voix de l’opposition sont muettes !

 Est-ce la chaleur exceptionnelle de cet été qui a généré cette  torpeur démesurée dans le parti de droite ou bien des vents mauvais qui ont provoqué une contagieuse extinction de voix ? A moins que l’émission de fréquences discordantes n’étouffe les quelques messages de Radio Vaugirard…

De mauvaises langues prétendent que dans cette station le bal des ego tourne à la valse incontrôlée et que d’aucuns secouent le cocotier de l’inventaire, oubliant qu’ils sont accrochés à l’une des mauvaises palmes

À la Rochelle la semaine passée, les contestations et réserves se font heureusement entendre au sein du PS, après celles émises, commentées et démenties durant le mois d’aout. Habitués aux feuilletons et controverses, polémiques et fausses mimiques de réconciliation, les citoyens quelque peu attentifs malgré le farniente communicatif étanchent tant bien que mal une soif démocratique qui confine à la pépie !

Après la série « Moins belle la Vie » qui se déroule à Marseille avec les deux acteurs fétiches Valls, Taubira, et qui devrait se poursuivre à la rentrée, Berçy a lancé « Ras l’bol l’Impôt » une nouvelle et inédite saga financière, sur une idée originale de Ségolène R. qui a coiffé les orateurs  au poteau rose.

Le 45ème numéro de « Retraites toujours » reprendra dès septembre sur la grille des programmes avec les acteurs connus dans les rôles principaux, CGT, FSU, SUD, FO et quelques figurants triés sur le volet rouge écarlate. Le grand comédien Mélenchon devrait capter l’attention et réactiver l’intérêt d’une série en chute dans l’audimat…

Le PAF politique reste donc très animé grâce aux scénaristes gouvernementaux et leurs vedettes courant les plateaux de la notoriété…

Mais on cherche désespérément les war stars de l’Opposition !

Henri Gizardin

http://target2007.typepad.fr/hgizardin/

7 réponses à l'article : Recherche opposition désespérément…

  1. Claude Roland

    02/09/2013

    C’est vrai que s’il n’y avait pas Mélenchon-la-haine, notre « Nord Coréen » national pour gueuler contre le PS, on en arriverait à penser que nous sommes en néo-URSS tant l’opposition est kapout. Incroyable ce pays. Et comment veut-on sortir du bourbier profond où nous sommes coincés avec un tel esprit en France ?!!! Et qui veut trouver dans les politiciens Français de tous bord des gens sérieux et compétents ?!!! Des parasites, oui.

    Répondre
  2. L'auteur H.Gizardin

    01/09/2013

    Oui, France, Godicheau, c’est le modeste mais pugnace objectif de mesbillets. Merci pour les encouragements!

    Répondre
  3. tyrulio

    01/09/2013

    C’est surtout dans le FigMag qu’on a un énorme article voulant mettre Valls en orbite. C’est vraiment une campagne publicitaire disposant de gros moyens destinés à sidérer l’opinion. T’as qu’à croire, Charles …

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    30/08/2013

    la  » war star  » c’est LUI , not’président ,qui gonfle ses petits biceps grassouillets devant les caméras ( complaisantes ) et bien au frais ( loin du désert hostile ) dans les salons climatisés de not’république ; d’un grotesque, comme dirait Jean-Marie ce fin artiste de la langue française, à mourir de rire

    N.B. not’président  » veut faire une pose dans l’imposition « … là aussi on se tient les côtes car en général quand on fait une pose c’est pour repartir d’un bon pied ! ! !

    Sarko et Fanfan(toche ) c’est du Laurel et Hardy

    Répondre
  5. zermal

    30/08/2013

    On a eu à la Rochelle un Valls hystérique, aboyant tous ses propos, notamment ses compliments aux militants du PS.
    Paris Match consacre un article fleuve au Don Quichotte catalan pour faire croire quel avenir brillantissime doit être le sien. Cet excité devrait être vomi par toutes les familles françaises.

    Répondre
  6. GODICHEAU

    30/08/2013

    Si, Monsieur Gizardin, il y a des opposants de Droite: vous, moi, Bren(n)us, Cincinnatus, etc…
    C’est sur nous qu’il faut compter, pas sur les autres.

    Répondre
    • 31/08/2013

      Oui, déjà tous ceux qui ont le courage de leurs opinions en écrivant des commentaires à votre journal 4V, plus tous vos lecteurs, etc…

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)