Régionales : Coup de semonce sans surprise !

Régionales : Coup de semonce sans surprise !


Les Français ont voté et que cela plaise ou non , c’est leur vote ! On peut hurler son indignation, dramatiser, dénoncer l’aventurisme, cela ne changera rien! Une seule réponse convient, réglons les problèmes et répondons aux questions de fond que posent les Français !

-Les Français en ont assez de l’insécurité et du laxisme idéologique en faveur des délinquants au mépris des victimes,

-Les Français en ont assez de voir leur identité nationale être bafouée par le communautarisme qui conduit au terrorisme,

-Les Français en ont assez de l’égalitarisme idéologique dans nos écoles au mépris du mérite,

-Les Français en ont assez de l’Europe-Schengen passoire et d’une immigration débridée,

-Les Français en ont assez d’une politique économique d’austérité source de recession, imposée par Bruxelles et Berlin, qui détruit notre industrie et fait augmenter le chômage,

-Les Français en ont assez d’une politique étrangère suiviste, contraire à nos intérêts au Proche et Moyen Orient et à l’égard de la Russie puissance incontournable en Europe pour lutter contre le fanatisme islamique.

Les Français veulent retrouver la maitrise de leur destin, la fierté d’être français grâce à un projet républicain qui prennent en compte nos intérêts nationaux, autant de propositions que je défends depuis des mois avec mes collègues de la droite populaire !

L’heure n’est plus aux discours moralisateurs des salonnards médiatiques donneurs de leçons !

Agissons ou d’autres le feront à notre place !

Jacques Myard,
Député de la Nation 

Partager cette publication

(8) Commentaires

  • Le Ket Répondre

    Saint-Nicolas a offert de beaux cadeaux au Front National et son assistant a distribué des blâmes à la ,mafia LR-PS-Ecolo.

    Les résultats, inespérés, pour Marine Le Pen tiennent plus aux circonstances qu’à la réelle persuasion dont le FN a pu convaincre les électeurs.

    Sachons raison garder.
    Sans la tuerie des journalistes de Charlie Hebdo en janvier, sans le raz-de-marée des clandestins rebaptisés « migrants » puis « réfugiés » depuis juin et surtout sans les tueries parisiennes du 13 novembre, le score national du FN aurait-il atteint 30% ?

    Mais ne boudons pas notre plaisir, car la classe politique dans son ensemble a reçu une nouvelle leçon et une sévère fessée !
    Et ce n’est pas la première fois ces 30 dernières années. Que de couinements et de criailleries, de lamentations et de regrets, d’injures et d’anathèmes après des élections où le FN marquait des points. 1986, 1994, 2002, 2014 et 2015.
    Aucun des ténors de la majorité socialaud-libéro-écolo-capitaliste n’a d’arguments constructifs à rétorquer aux propositions du (des) programme(s) du FN : uniquement des invectives !
    Mais lentement et sûrement les électeurs « ouvrent les yeux » et se détournent des pourriticards qui leur mentent et imposent leurs utopies depuis trop longtemps.

    Le 13/12, la note sera salée et ouvrira sans doute la voie vers la fin du Régime ….en 2017.

    07/12/2015 à 14 h 53 min
  • Claude Roland Répondre

    En ce moment; les narcomédias se déchaînent dans l’enfumage et font souffler le cyclone de panique. C’est le règne des fantasmes les plus dingues sur le FN…
    En gros, le FN est accusé d’être patriote.
    Mais je doute quand même des Français tant que le second tour ne sera pas passé car les fantasmes lancés par les autres partis font toujours des dégâts et les procès d’intention et préjugés vont bon train sur le FN.

    Ecoutez néanmoins cet homme de bons sens :
    https://www.youtube.com/watch?v=EyjHOmn7cw0

    07/12/2015 à 13 h 24 min
  • DE SOYER Répondre

    Disons-le franchement: les Français en ont marre de l’immigration massive! Point barre!
    Les ex-UMP ne prendront jamais ce ras-le-bol en compte!
    Re point barre!

    07/12/2015 à 13 h 24 min
  • IOSA Répondre

    TROP TARD POUR COMPRENDRE CE QUE VEULENT LES FRANCAIS et pas que ceux de souche…

    Alors reprendre la sempiternelle litanie de  » JE VOUS AI COMPRIS » ne sert qu’a rassembler le peuple mouton et la Gauche comme la Droite le savent depuis longtemps et compte encore les aveugler par la peur du FN, pour continuer les petites affaires entre elles.

    Les français de tous bords veulent du changement et dans leur fort intérieur, ils devinent les fausses promesses de l’ UMPS.

    Vont ils encore choisir l’ UMP et Sarkosy, tout en sachant parfaitement qu’ils ne tiendront aucune promesse et auront tôt fait d’oublier qu »ils avaient enfin compris le désir du peuple.

    Ne nous trompons pas à nouveau, l’ UMPS ne rapportera rien de bon, nous avons déjà vu et compris ce qu’il en était d’eux et même séparément.

    Jean marie Lepen n’existe plus et rejeter la faute du père sur sa lignée, c’est faire preuve d’une pauvreté d’esprit.

    A t’on oublier qui a déclarer la guerre en Lybie ?
    A t’ on oublier qui à fait la guerre en Syrie ?

    Doit on oublier, que depuis nous sommes envahis par les terroristes qui se cachent dans les vagues d’immigrants ?

    Doit on oublier que nous sommes FRANCAIS avant d’être chrétien, juif, musulman ou tout autre chose ?

    Je n’oublie pas que je désire que mes enfants vivent dans un pays qui soit leur patrie qui les protègent de tout ennemi et l’ennemi c’est ce sont ceux par qui les hordes de terroristes peuvent circuler librement sur notre territoire.

    Le peuple bouge enfin et la main a été tendu vers les musulmans qui se sentent d’abord francais et heureux de vivre dans un pays laïque.

    Il ne tient donc qu’a eux, de faire les choses qui changeront la France terre d’acceuil en leur patrie et de la défendre contre l’ ennemi.

    07/12/2015 à 12 h 44 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Vous avez raison sur ce point :

      les  » élites  » de  » LaDroite  » reprennent une fois encore, en choeur et en canon, le sempiternel refrain … :

       » nous avons compris le message que nous adresse les électeurs  »

      …. jusqu’ aux prochaines élections !

      leur problème … dans une partie de leur électorat plus personne n’ y accorde foi !

      Si  » LaDroite  » veut se sauve, elle doit dégager …. ses élites auto-proclamées qui ne représentent plus qu’ une partie  » bourgeoise  » de son électorat !

      07/12/2015 à 12 h 52 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        post scriptum :

        Cette élection n’ est pas seulement une sanction pour le P.S. , c’ est aussi Sedan pour les Républicains ET Nicolas Sarkozy ….

        La première nécessité : qu’ IL se retire de la course à l’ échalote élyséenne !

        07/12/2015 à 13 h 01 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Monsieur Jacques Myard, député de la Nation, appartient bien encore aux Républicains , ou n’ ai je pas bien suivi ? … Sa place n’ est elle pas plutôt à D.L.F. chez N. D.-A. c’ est à dire dans un parti qui dit se positionner ainsi sur l’ échiquier politique français :  » ni système, ni extrême  » ? …. en attendant les  » consignes  » de vote de N. D.-A. qui seront à n’ en pas douter : surtout ne pas voter pour un  » ennemi  » du gaullisme historique !donc … de rentrer dans le …. système …. comme Monsieur Myard !

    07/12/2015 à 12 h 12 min
  • Nicolas Répondre

    Certes, Monsieur le député. Mais si vous savez si bien ce que les Français veulent, pourquoi restez-vous chez les LR ? Ne sentez-vous pas l’incompatibilité ?

    07/12/2015 à 10 h 24 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: