Remaniement : les petits plans de François Hollande

Posté le avril 03, 2014, 1:47
2 mins

Bbx9JRJIUAAEtOO.jpg-large

 

Il n’y a qu’à regarder la teneur du nouveau gouvernement pour confirmer que oui, Hollande a mis Valls là pour le cramer. Et en y allant, Valls ne s’est même pas montré à la hauteur stratégique d’un Sarkozy qui ne se serait pas laissé cramer de la sorte. Où semble se confirmer une règle en vigueur depuis soixante ans : chaque génération de politicards est plus déconnectée de la réalité que la précédente, même quand il s’agit de ses ambitions personnelles.

Et, plus directement, préparez-vous à voir :

  1. S’amplifier la traque de Sarkozy par Hollande et ses sbires, avec des écoutes, des témoignages douteux et de vrais morceaux de deux poids deux mesures dedans (on a pas gardé une ministre de la justice menteuse pour rien, hein
  2. se multiplier toutes les mesures susceptibles de faire monter le FN (des trucs sociétaux à deux balles juste faits pour exaspérer le français blanc de culture catholique, d’où la persistance de Taubira et Vallaud dans le « nouveau » gouvernement et l’entrée du sectaire Benoît Hamon à l’EdNat, qui promet des moments savoureux)
  3. Se réaffirmer une politique économique résolument merdique (Montebourg, Sapin, Royal, Rebsamen) 

Tout cela ayant pour but de cramer Valls, d’éviter le retour de Sarko et de préparer le fameux 21 avril à l’envers que l’on attend plus mais quand même encore un peu. Tout cela donc pour l’utilité d’un seul Français : François Hollande. Les autres circulez, y a rien à voir.

Philippe Fabry 

6 réponses à l'article : Remaniement : les petits plans de François Hollande

  1. quinctius cincinnatus

    08/04/2014

    quelle clairvoyance ! en d’autres temps et sous d’autres cieux l’auteur eût été un fameux devin … pour autant, le profil psychologique de François Hollande ne permet pas de confirmer ses prévisions ; quelques éléments pour mieux comprendre l’homme :

    – c’est un homme confit dans la béatitude du Bonheur qu’amènera le socialisme sur cette Terre de Misère ( son côté  » bon apôtre  » )

    – ce sera toujours ce  » bon élève  » qui ne sait sortir de ce qu’il a ( bien ) appris ( son côté … féminin )

    – c’est un homme incapable de prendre sur le champ une décision vitale, ne pouvant appréhender les évènements ni dans leur totalité et ni dans leur mouvement ( son côté  » petit bourgeois étriqué  » )

    bref il possède toutes les  » qualités  » contraires à celles qui font un  » chef  » et les couacs sont là pour le bien illustrer

    – bref c’est à parler clairement l’antithèse parfaite de Napoleone Buonaparte !

    Répondre
  2. 05/04/2014

    Hollande est le grand pontife des vicelards…..au dessus ? y a pas….
    Votez….éliminez……
    Ecoutez….éliminez
    La graisse lui tient chaud l’hiver et le reste le laisse froid…
    Une seule solution pour s’en débarrasser…..UNE SEULE;;;;;
    Votez FN……..
    L’UMP ne pourra gagner qu’avec le gouvernail tout à droite…pas avec Juju ou Rafa ou Coopté….
    Si le chouchou de ces dames est au second tour……votez FN !!!
    Il a aussi la solution de dissoudre l’Assemblée avec Coopté comme Prime Minister qui va se griller et la droite mollasse ne sera pas au second tour….et le tour est joué…
    Madré le Chairman….madré !!
    Pendant ce temps nous aurons 20 Millions de muslims in Frankreich….hallal soit loué…..Allah aussi….la babouche et la burqua…ou le cercueil….

    Répondre
  3. BUTHIAU

    04/04/2014

    sot, Hollande? lourde erreur si l’on croit à cette…sottise! son rêve : une nouvelle cohabitation pour « cramer » Copé après
    Valls et revenir en « sauveur » en 2017! et pourquoi pas

    Répondre
  4. lauranceau

    04/04/2014

    François Hollande se fout de la Gauche comme de sa première chemise, depuis qu’il est Président. Ce qu’il veut, c’est être réélu. Pour cela il lui faut trouver une vraie majorité de rechange. Le Front National sera cette nouvelle majorité, en renvoyant toute l’extrème -gauche à ses rêveries, il a déjà entamé le processus. Les élections européennes lui donneront de quoi compléter son opinion .
    L’UMP ferait bien de se méfier de ce genre de  » gaillard » qui ne croit à rien et est capable de tout !

    Répondre
  5. RONDEAU

    04/04/2014

    Bonjour,
    Cette analyse me semble parfaite de A à Z

    Répondre
  6. 04/04/2014

    Je crois qu’il est trop sot pour avoir pensé à tout ça !
    ….ou alors il cache bien son jeu !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)