Résister à l’islamisation de la France

Posté le juillet 22, 2015, 5:52
6 mins

La démocratie est fondée sur la vertu, décla­rait Montesquieu. La démocratie exige nécessairement la vertu politique, c’est-à-dire, selon lui, « l’amour des lois et de la patrie ».
Mais est-ce bien le cas de notre démocratie ? On peut en douter sérieusement, car, depuis longtemps, la classe politique a probablement oublié ce qu’était la patrie, mais a bien compris comment utiliser les failles de ce système.
C’est ainsi que le peuple est écarté et n’a pas son mot à dire sur des sujets capitaux qui conditionnent pourtant son avenir. Alors, à défaut de traiter les problèmes, on occupe la scène, en abusant de la communication sur des sujets secondaires, avec la complicité de la majorité des médias qui orientent l’information ou la manipulent, en occultant ce qu’il n’est pas souhaitable que le peuple sache, en divisant les Français sur des « sujets de société » et en lançant, avec une anticipation scandaleuse et éhontée, la campagne pour l’élection présidentielle.
Force est de constater qu’on s’achemine, lentement mais sûrement, vers une fracture identitaire qui conduira à la violence, en raison du flux permanent et injustifié d’une immigration massive et non contrôlée, dont la culture et la religion invalident tout espoir d’intégration.
Le pire est que nos élites politiques l’ont bien compris, mais qu’elles ont renoncé à modifier le cours des choses par lâcheté, quand elles ne favorisent pas cyniquement l’immigration par simple calcul politicien à court terme.
Il n’y a dans l’amour de la patrie rien de xénophobe ou de raciste. C’est ce qui permet à tout peuple, à toute nation d’exister…
Il faut oser poser la question qui fâche : l’islam est-il compatible avec la démocratie et avec nos valeurs ? La réponse n’est pas évidente.
1) L’islam admet-il la séparation du spirituel et du temporel ? La réponse est non.
2) L’islam admet-il la laïcité ? La réponse est non. Il faut rappeler que la loi de séparation de 1905 a été imposée par la force aux chrétiens, dans un pays de tradition catholique. Reconnaissons ici que le christianisme a rendu possible l’instauration d’un espace politique autonome en Occident. Et, s’il fallait trouver une seule explication au développement des nations occidentales, c’est bien là qu’il conviendrait de chercher. C’est de cette tension permanente entre foi et raison qu’a jailli l’esprit de liberté qui a amené l’Occident à son stade de développement.
3) Pour l’islam, la femme est-elle l’égale de l’homme ? La réponse est non et, là encore, c’est une donnée fondamentale inacceptable et contraire à nos valeurs et à notre culture.
4) La charia, seule loi reconnue de ceux qui se réclament de l’islam, est-elle compatible, non seulement avec la République française, mais avec la démocratie ? La réponse est encore non, mille fois non.
Comment donc, dans ces conditions, ces deux cultures pourraient-elles être compatibles sur un même sol ?
Il devient urgent de stopper cette islamisation rampante et injustifiée de notre pays.
Il faut rappeler solennellement à tous que la France a au moins deux mille ans d’histoire et qu’elle repose sur ses racines gréco-romaines et chrétiennes. Ceux qui ne sont pas prêts à l’accepter n’ont pas leur place dans notre pays.
Il faut ensuite envisager un moratoire de plusieurs années sur l’accueil de ressortissants de pays de culture islamique (à l’exception des réfugiés politiques et des étudiants). C’est, en effet, le droit du peuple français de dire (au besoin par référendum) qui et combien d’étrangers il souhaite accueillir sur la terre de ses ancêtres.
Il faut aussi supprimer le regroupement familial ; réformer notre code de la nationalité ; supprimer la double-nationalité ; fermer les mosquées salafistes…
Enfin, il faut appliquer strictement nos lois : expulsion des clandestins ; application stricte de la loi sur le port de la burqa ; arrêt du cofinancement de la construction des mosquées par les mairies ; suppression de la taxe versée aux imams dans les abattoirs halal…
La situation est grave. Voilà où ont conduit quatre décennies de laxisme, de manque de courage, de déni de réalité pour certains, et de cynisme pour d’autres. Pour conserver le pouvoir, nos politiciens ont sacrifié les intérêts de la nation.
Il serait peut-être utile d’insuffler un peu d’esprit militaire dans la gouvernance de notre pays et de sortir de la désespérance…

Antoine Martinez

14 réponses à l'article : Résister à l’islamisation de la France

  1. Mercier Jean Louis

    27/07/2015

    De plus en plus de vos compatriotes comptent sur vous comme vous vous pouvez compter sur eux pour changer le cours nauséabond et mortifère de notre avenir dans notre pays. Les principaux responsables de cette situation sont ceux qui ont mis en place une politiques de pillards pour leur seul profit et qui sont dans la grande majorité nos élus, droite et gauche confondus.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    26/07/2015

    à propos de  » l’ affaire du maillot de bain dans un parc à Reims  »

    comme la presse ( – citron ) se garde bien de nous donner  » l’ origine  » des quatre tabasseuses on est donc en droit de penser que ce ne sont pas des catholiques intégristes comme dans l’ autre  » affaire  » rémoise Lambert

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      26/07/2015

      les  » suites  » officiels de cette  » affaire  » sont encore plus intéressantes que les faits eux-mêmes :

      – d’ après le procureur il n’ y a dans cette agression » aucune motivation de nature religieuse ou morale  » ( ah bon ? de quoi s’ agit il donc ? )

      – pour le Maire U.M.P. de Reims :  » on ne doit pas stigmatiser une communauté ou une autre  » ce qui semble nous indiquer une … piste et par la même contredire le procureur

      d’ autre part on apprend que deux autres jeunes femmes ainsi interpellées en ces termes météorologiques par cette période de canicule et après le 21 juillet :  » ce n’ est pas l’ été (sic ) , allez vous rhabiller !  » ont obtempéré à l’ injonction alors que la  » victime  » l’ est justement pour ne l’ avoir pas fait et que  » cela a entrainé une altercation qui a ensuite  » dégénéré  » selon le procureur ( les torts sont donc … partagés ! )

      moralité : obéissez à vos envahisseurs et croyez en vos  » élites « 

      Répondre
      • vozuti

        27/07/2015

        Pour le Maire U.M.P. de Reims et pour le procureur,il s’agit encore d’une agression provoquée par des passionnées de haute couture qui ne supportent pas de voir des gens mal habillés…et le Maire U.M.P. se refuse à stigmatiser la haute couture; en effet,les passionnés de mode ne sont pas tous violents et seuls les plus passionnés d’entre eux pratiquent des décapitations ou des massacres.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          27/07/2015

          Vous aurez également remarqué que le Media relaye inlassablement la parole officielle sans en changer un iota ; mais ce qui me semble plus grave c’ est la  » pression  » que les  » autorités  » ( par antithèse ! ) doivent faire sur la victime pour qu’ elle ne révèle pas le mobile … c. à d. le respect de la charia et il en aurait été tout autrement s’ il c’ était agi  » de catholiques intégristes  » comme dans les  » reportages  » sur la décision de maintenir en vie le malheureux Lambert et où il est clairement dit qu’ il existe un lobby catholique intégriste qui fait pression sur l’ équipe médicale allant même jusqu’ à laisser entendre qu’ ils [ les cathos ] allaient jusqu ‘ à envisager un … enlèvement

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            27/07/2015

             » comme si il S’ était agi  » serait sans doute plus correct ! …

            … bref on pourrait tout aussi bien se croire à … Tel Aviv quand les Juifs ultra-orthodoxes faisaient la chasse aux jupes à mi genoux dans les rues de la ville avant que la police et la justice israéliennes, ELLES , ne mettent heureusement un holà à ces pratiques hautement morales !

  3. Maroulier

    25/07/2015

    l’immigration est sans doute un problème , mais regardez donc aussi les relevés d’actes d’état-civil . Il nait actuellement en France plus de nouveaux nés d’origine maghrébine que de nouveaux-nés de souche française. C’est ce que j’appelle l’immigration interne. Faites le compte pour en déduire le paysage démographique de la France en 2035 .

    Répondre
  4. grali

    24/07/2015

    La « démocratie » n’est qu’un slogan pour faire croire que les tenants du pouvoir s’épuisent à oeuvrer pour l’intérêt général. T’as qu’à croire, Charles.

    Répondre
  5. 23/07/2015

    Une partie de nos politiques sont des collabo de l’islam le
    maire de Bordeaux a acheté un terrain pour construire la
    plus grande mosquée du sud ouest .et dire qu’il veut se
    présenter a la prochaine élection présidentielle

    Répondre
  6. frei

    23/07/2015

    Je suis d’accord avec l’article ; mais , pour ma part , ce que j’estime être le plus urgent c’est de dire la vérité sur la vraie nature de l’islam . Avec l’islam ,depuis ses origines à aujourd’hui , nous avons affaire à une idéologie de conquête politique du monde , sectaire , totalitaire et criminelle .Il n’y a jamais eu la moindre révélation divine là dedans et , quant au personnage de MAHOMET , il a été « fabriqué » plusieurs générations après la vie de cet homme Il n’y a donc aucune raison pour que notre Etat considère cette doctrine comme une religion authentique , une religion « comme les autres « . Il reste à en tirer les conséquences

    Répondre
    • grola

      25/07/2015

      Ne pas oublier d’aller sur internet « Legrand secret de l’islam », où la recherche historique fait un point définitif sur l’islam. Aucun docteur de l’islam n’a réplique à ce jour à ce travail. Quelle discrétion !

      Répondre
  7. 22/07/2015

    Parfaitement d’accord et un cabndidat , unvoué à diriger la France ou même une portion de la France , devrait , avant de poser sa candidature à l’éoéction être convanivu de PATRIOTISME ( ce qui éécarterait ceux et celles qui nous traitent de  » populistes  » de » rances  » etc etc …
    Parions qu’un tiers de nos élus , de nos champions du verbe auquel ils doivent leur élection retournerait à,la masse . Chez les socialistes nous avons DSK qui prend les femmes pour des joujoux ,ceux qui cachent leur argent en Suisse , celle qui oublie de déclarer toute sa fortune , celui qui oublie de payer ses impôts , ce énateur qui veut se faire remnbourser des menus pris dans le restaurant de s

    Répondre
    • milo

      25/07/2015

      Pour ce qui est de DSK le blanchi, il faut savoir que l’agence évènementielle Takacroir révèlera très prochainement à la population que c’est le Français qu’elle aime le plus.
      Ne seront étonnés bien sûr que ceux qui n’auront pas lu le présent communiqué.

      Répondre
    • philiberte

      27/07/2015

      à « maispasdutout »:
      ça vous ennuierait de relire ce que vous écrivez, avant d’envoyer, et de corriger vos fautes? c »est très pénible à lire.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)