Retrocommissions : Nicolas Sarkozy dans le collimateur ?

Retrocommissions : Nicolas Sarkozy dans le collimateur ?

A propos du témoignage de Charles Millon sur les rétrocomissions, Marine Le Pen a déclaré :

“certains très haut placés ont peut-être du sang sur les mains”, ajoutant: “si c’est le cas, il va falloir qu’ils paient”.

“Le vaste système de corruption qui se serait mis en place pour financer la campagne présidentielle d’Edouard Balladur s’est traduit in fine par l’assassinat de 15 personnes en 2002, dont 11 ingénieurs et techniciens français”, poursuit-t-elle.

Marine Le Pen demande à Nicolas Sarkozy, qui était porte-parole de la campagne d’Edouard Balladur, de “s’expliquer au plus vite et en détails” et dit “s’étonner de l’étrange discrétion des médias français” sur cette affaire.

“Dans une démocratie normale”, conclut-elle, “les médias harcèleraient le pouvoir en place, la justice ferait son travail et cela aboutirait à une destitution du président de la République”.

Partager cette publication

Comments (1)

  • rambaud Répondre

    comment ne pas être d’accord avec marine le pen, je me mets à la place de ses familles qui ont perdues un être cher, et qui comprennent qu’elles se sont fait berner par les ignobles politiques en place dont le seul souci est de se maintenir au pouvoir, et cela par tous les moyens, comme le prouve cet acte odieux.

    comment ne pas réclamer réparation, certes cela ne remplacera pas le disparu, mais permettra peut être de refermer une plaie , huit ans aprés………..

    oui , il faut réclamer réparation, la justice osera t’elle, nous pouvons vérifier que la presse aux ordres du pouvoir se tait.

    que les députés sont aux abonnés absents….

    qu’en pensent nos grands pourfendeurs des droits anti constitutionnels que sont le ps, le pc et tant d’autres mouvements de gauche…………………

    pardon une précision importante ce ne sont que des français qui sont morts, plutot qui ont été assasinés pour une cause d’état, ce n’est pas grave, si j’ose la comparaison, et je me le permets,si cela avait été 11 immigrés le non dit aurait il été aussi hermétique??????

    comme simple citoyen français je demande la vérité sur ces assassinats, et la présentation devant la justice de tous les politiques compromis, que l’on léve les immunités,et que l’n réclame la vérité, VRAIE.

    19 novembre 2010 à 8 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *