Rugy le pseudo-écolo

Rugy le pseudo-écolo

Que l’on ait servi des homards plutôt que du couscous dans des repas destinés à donner une bonne image de la France, pour une fois, j’aurais eu envie de dire bravo.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    il faut aussi et sans doute surtout tenir compte de … la nouvelle Madame De Rugy , journaliste à  » Gala  » magazine sociologique, qui voulait épater ses  » copines  » ; il semblerait d’ ailleurs que ce soit l’ une d’ elle, entrée en  » problème  » avec Madame, comme seules les filles semblent si facilement le faire , qui ait photographié la table

    Macron c’ est un peu l’ époque Régence manque plus que la banqueroute ( même cachée )

    04/08/2019 à 21 h 57 min
  • OMER DOUILLE Répondre

    Cela dépend à qui l’on sert des homards (géants) au lieu de couscous. Si c’est destiné aux pétasses journalistiques copines de la meuf de Rugy, le couscous et bien suffisant. Je n’ai pas envie que mes impots servent à rincer la gueule de ces merdiques. Donneuses de leçons en plus. Que ceux qui sont d’un avis contraire mettent place un compte de rince-cochons et qu’ils abondent comme il se doit.
    C’est quoi (comme diraient les djeunes) cette façon de mélanger les attentions de la France pour des hôtes de marque qui peuvent être (peut être) bienveillants et les gros porcs qui se goinfrent a nos dépends.

    02/08/2019 à 17 h 35 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: