Sale temps pour les hyènes !

Sale temps pour les hyènes !

M. Pieter Kerstens nous transmet ce texte qui circule sur la toile.

Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la bête immonde et des heures les plus sombres de l’histoire de France.

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si l’on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient Antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la bête immonde ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Partager cette publication

(14) Commentaires

  • Le Ket de Bruxelle Répondre

    @ dubos =  les assasins musulmans n’ont RIEN de comparables aux Kamikazes qui EUX  procédaient du culte du Bushido (code d’honneur des samouraïs)  ! ! !

    Les kamikazes s’attaquaient EXCLUSIVEMENT à des cibles militaires et ne se faisaient pas exploser devant les écoles, dans les bus civils ou massacraient femmes, enfants ou vieillards, comme les lâches "combattants" de l’Islam.

    Ne confondons pas les torchons et les serviettes : l’élimination d’ordures et de charognards du type Mehra est une oeuvre de salubrité publique et un bienfait pour notre société.

    27/03/2012 à 11 h 01 min
  • dubos Répondre

    Dés l’annonce des (mé)faits j’ai fais la description de l’individu  à ma femme : un pro ,entrainé ,fanatique (c’est les meilleurs !)

    en 1961/62/63 j’en ais connut des mémes , j’ai fais "" l’algerie""dans une unitée composée de soldats de l’armée Française , déserteurs passés a la rebeillon , puis ralliés a la France dés qu’il ont constaté que nous allons gagner sur le terrain

    C’était d’exellent combattant , d’autant qu’ils savaient que s’ils retombais aux mains de leurs ""ex-collègues du F L N , ils auraient été découpé en fine rndelles pendant des jours et des jours

    juqu’au jour , aprés les accords pourris d’Evian, ils ont bétement redéserté pour aller chez leurs copains du FL N qui les ont acceuillis comme ils le méritaient : ils ont tous été égeorgés , nous retrouvions leurs cadavres mutilés , les testicules dans la bouche

    Ils étaient dans le méme état d’esprit que le tueur de Toulouse

    Ils faut étre naiif comme un Français pour croire qu’il allait se rendre !!

    Les cas précédents ont prouvés que débusqués, cernés , ils mourraient tous  les armes a la main !! en faisant le maximum de victimes

    ils ont la religion du kamicaze chevillée au corps

    26/03/2012 à 14 h 36 min
  • robert Thai Répondre

    Que vous faut il de plus , pour que vous admettiez qu il ne fait pas bon dans ce pays qu est la France , vouloir défendre sa patrie , les médias , les associations et les politiques tel que Mélenchon , tous y  ont été de leur couplet pour rendre le seul parti de France qui défend les intérêts des Français , responsable des drames qui se sont déroulés.  Je ne veux même pas parler ici de ces dirigeants d associations grassement payés avec notre argent pour nous nuire , mais je m adresse à l électorat de Mélenchon en leur disant ceci " ce n est pas parce qu on braille plus fort que les autres que l on a raison" en tout cas , par son imbécile réaction , il vient de démontrer qu il na pas l envergure de diriger notre pays , quand vous parlez de haine dans les  propos de MLP je vous répondrais que vous voyez la paille qui est dans l oeil de votre voisin , mais que vous ne voyez pas la poutre qui est dans votre oeil , c est ce qui vient d arriver à ce pôvre Mélenchon , comme je ne doute pas qu il y ai dans ses électeurs potentiels quelques uns qui soient plus intelligents que d  autres , je suppose qu après un tel aveu de médiocrité , ils quitteront ce navire vermoulu.

    Malheureusement , je pense que même si MLP arrivait au pouvoir , on lui mettrait tellement de bâtons dans les roues qu au bout de son quinquenat il n y aurait pas grand chose de changé , tout  changement par la voie démocratique est devenu impossible dans notre pays .

    J ajoute que depuis 8 ans que je suis en retraite , je vis à l étranger , souvent le pays qui m a vu naitre me manque , mais chaque fois que je reviens voir mes enfants et petits enfants ‘ c est à dire une fois par an ) ce que j y vois ne m incite pas à y revenir

    25/03/2012 à 15 h 47 min
  • pisano Répondre

    à françois: l’antillais est à l’hopital entre la vie et la mort, tetraplégique,

    à mr Pieter, les medias et dirigeants Israeliens n’ont jamais , contrairement à nos medias Français, avancé l’idée de nazis, en effet les nouveaux nazis sont les nazislamistes bien connus en Israel malheuteusement !

    25/03/2012 à 13 h 22 min
  • DUPONT Répondre

    je ne suis pas certain que l’origine ethnique de nos malheureux soldats ait été un hasard :ne les aurait-il pas choisi précisément pour les "punir" de "trahir" leurs frères en se mettant au service des " Infidèles" ?

    25/03/2012 à 12 h 14 min
  • JeanPaulMechancon Répondre

    Dans cette actualité terrible, avec l’éxécution des enfants, une chose m’a paru bizarre : l’attitude du rabin Gilles.  Il me semble que ce type ne cesse d’insister sur ses prétendues excellentes relatrions avec les musulmans, jusqu’à l’incantation. Un peu comme s’il voulait envoyer d’avance un message aux musulmans du genre : "ne nous touchez pas, nous, qui vous aimons et sommes vos amis".

    Je ne suis pas certain qu’il pourrait procéder de même en Israel, en pareil cas, pour avoir connu des israeliens qui sont d’une autre trempe, heureusement pour leur survie.

    N’étant que goy, il y a peut être des subtilités qui m’échappent, mais il me semble que si j’étais juif je n’apprécierais pas beaucoup la répétition de ces propos qui frisent le "dhimmisme".

    C’est tout juste si certains ne regrettent pas que l’horrible tueur ne soit pas d’origine européenne, votant à droite de préférence. Ecoeurant !

    25/03/2012 à 8 h 59 min
  • ROLAND DE RONCEVEAU Répondre

    Le grand père de Charlemagne se retourne dans sa tombe plusieurs fois par jour, tout comme moi qui me confonds en excuse de n’être pas un Charles Martell en puissance.

    La politique actuelle est de la même veine que celle des gouvernants n’ayant pas appréciés avec les stratèges militaires,  les risques…  ayant entrainé les populations dans la première mondiale……

    Nous sommes des misérables, déjà sous l’influence de l’islamisme.
    Nos cathédrales seront dans quelques années, des belle mosquées, a moins que ……. 
    Le sursaut Chétien se manifeste avec un retour à une monarchie constitutionnelle…..

    Coup de Gueule d’un descendant de cette llignée Carolingienne., sans terre ni chateau.

    24/03/2012 à 20 h 01 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

    Cette lamentable et tragique affaire démontre à suffisance ce que les natioanlistes ne cessent de dénoncer depuis 1974 : il n’y a pas d’islamisation sans immigration !

    La priorité reste l’arrêt total de l’immigration d’où qu’elle provienne !

    Ensuite, effectuer le rapatriement des inassimilables vers le pays de leurs ancêtres !

    Soit les étrangers (de la 1ère à la 3ème génération) s’intègrent et acceptent nos lois, nos coutumes et nos traditions, soit ils ont la liberté de s’en aller sous d’autres cieux. Quoi de plus normal ?

    Ce n’est pas parce qu’un poulain nait dans une étable qu’on le nomme un "veau"; ce n’est pas parce qu’un agneau voit le jour dans une porcherie qu’on l’appelle "porcelet" et il en va de même pour ceux qui obtiennent une carte d’identité "française" en nous imposant leurs moeurs barbares …

    RECONQUISTA ,  VIIIIITE ! ! !

     

    24/03/2012 à 12 h 54 min
  • François Répondre

      Je vais faire une remarque au faciès ( c’est pô bien). Avez vous vu lesphotos des 3 paras assassinés? Où avez vous vu un antillais parmi eux?

    24/03/2012 à 8 h 09 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @  Edmond 98

    – un Kabyle n’est pas un arabe c’est à dire un bédouin , c’est un berbère comme Alain Mimoun ou Jean Amrouche et quelques uns de mes amis … eux aussi chrétiens
    – ce qui peut  expliquer ( en partie ) que sa religion soit chrétienne ( retour à Saint Augustin un berbère )
    – mais il existe AUSSI des arabes chrétiens ( Assyriens , Palestiniens  , Libanais , Syriens etc …) …les coptes d’Egypte ( et de la diaspora : Australie , U.S.A. , France ) n’étant ( vraisemblablement ) pas des " arabes " ( les envahisseurs arabiques ) mais les " anciens égyptiens"
    personnellement je pense que tout  ceci n’est que coïncidence

    24/03/2012 à 8 h 02 min
  • EFF Répondre

    Scandale : la France accorde un visa au cheikh Qardawi qui appelle à tuer des juifs :


    Alors que la France et les juifs du monde entier sont encore sous le choc de la tuerie de Toulouse, la France a accordé un visa au cheikh Youssouf Al-Qardawi afin de participer au congrès de l’UOIF au Bourget du 6 avril 2012. Le cheikh Youssouf Al-Qardawi, salafiste convaincu, membre éminent des Frères musulmans, justifie les attentats suicides et prône le meurtre des juifs.

    23/03/2012 à 21 h 57 min
  • R. Ed. Répondre

    La " une " de Charlie Hebdo vaut son pesant de pindas, et même beaucoup plus.

    Un bide !!!  Méchancon y perd ses plumes, le pauvre.

    23/03/2012 à 21 h 47 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    il circule … pour l’instant … attendons plutôt les premiers effets liberticides du " patriot act "

    P.S. 1  ; l’article en page 3  du " canard enchaîné " valait lui aussi son pesant de morale formatée !

    P.S.2  quant à ceux qui honnissent la double nationalité sur le blog , ils feraient bien AUSSI de se souvenir que les quatre malheureuses victimes juives assassinées l’avaient elles AUSSI !

    moralité : JAMAIS avant SARKO l’Américain la France n’avait connu un tel niveau de communautarisme

    23/03/2012 à 16 h 44 min
  • Edmond 98 Répondre

    Évidemment c’était un pur hasard si les trois paras de Montauban abattu par Mohamed étaient Antillais et maghrébins d’origine .Comment aurait-il pu savoir  que ce cas de figure extraordinaire de la "diversité " de notre armée allait se présenter ce jour-là ?D’ailleurs tous les médias ont fait l’amalgame entre maghrébins et musulmans sauf que parmi les trois malheureux paras exécutés il y avait Abel Chenouf , un Kabyle de religion catholique …Mais ça ne collait pas avec leur schéma de la diversité . Un "arabe chrétien " ?Non ça n’existe pas …Point final .Donc pour que leur chasse aux néo-nazis soit justifiée il fallait  que les victimes soient toutes  musulmanes .
    Résultat , on a perdu un temps fou car aujourd’hui ce sont les médias et la classe politique qui indiquent dans quelle direction il faut enquêter.D’ailleurs quand les services de renseignements ont demandé à leur antenne régionale de Toulouse de leur donner une liste d’individus susceptibles de commettre des attentats , on leur a donné six noms d’islamistes et six noms d’individus d’extrême droite .Égalité parfaite , comme ça personne ne peut être accusé de racisme …Où va-t-on ? Depuis 1980 , année de la rue Copernic , combien d’attentats islamistes et combien d’attentats terroristes de la part de néo-nazis ?
    Je pense que cet aveuglement du politiquement correct  a empêché les enquêteurs d’intervenir  à temps pour éviter la tueris dans l’école juive .Si on avait eu le courage de remonter la piste  islamiste de suite au lieu d’aller perdre du temps à retrouver  ces 3 rigolos qui ont posé devant un drapeau nazi , on aurait pu cueillir ce djihadiste avant qu’il ne passe à sa seconde phase de folie antisémite .
     

    23/03/2012 à 16 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: