Sarkozy-Villepin : les amitiés gaullistes

Sarkozy-Villepin : les amitiés gaullistes

Dominique de Villepin qualifie le mandat du chef de l’État de “parenthèse politique“.


 

(Europe1)

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Rochet Jean Répondre

    Le problème pour la France ce n’est pas Sarkosy qui a trouvé un pays dans l’etat catastrophique ou ses prédécesseurs l’ont laissé. Le vrai problème c’est d’avoir subi Mitterrand et son cynisme impudent, Giscard responsable entre autre de l’écrasant fardeau de l’immigration-invasion et Chirac champion de l’immobilisme et des magouilles…Les commentaires de Villepin sont grotesques

    08/11/2010 à 19 h 50 min
  • DOE Jane Répondre

    eh oui : le sieur Villepin est le seul responsable de la dissolution de 1995 qui nous a amené la gauche au pouvoir avec les résultats que nous savons ; si les français envoient la dame de Lille à l’Elysée ils auront la charia comme méthode de gouvernement……………et tous les gens intelligents prendront la fuite sans tarder

    08/11/2010 à 13 h 22 min
  • Bernard Répondre

    Si Sarkozy « est un problème de la France », Villepin est un drame pour la Droite… et par conséquent pour la France. Pauvres de nous !
    Digne héritier de Chirac, il a pour but de fractionner la Droite et de permettre à nouveau la déferlante de la Gauche. Tiens, tiens, l’histoire bégaie. Après Chirac en 1981 face à Giscard amenant Mitterand sur un plateau, idem en 1988 entre Chirac et Barre, voici Villepin préparant l’assaut de 2012. Le seul homme politique digne de ce nom aura été Balladur en 1995, évitant grâce à son retrait pondéré une nouvelle fracture.
    Nous revoilà partis avec l’élection d’une gauche plus gauche que jamais achevant les quelques timidités de redynamisation de l’économie française sous l’ère Sarkozy.
    C’est cocasse d’entendre Villepin jaser sur ce qu’il faudrait faire alors qu’au pouvoir, il a tout foiré. Ainsi vont nos « chers » hommes (ou femmes, pardon, j’oubliais la parité) politiques.

    08/11/2010 à 9 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: