Sarkozy vote Hollande : la consécration de l’UMPS !

Sarkozy vote Hollande : la consécration de l’UMPS !

Interrogé sur son choix en cas de second tour opposant Marine Le Pen à François Hollande en 2017, Nicolas Sarkozy a répondu clairement qu’il voterait pour le président sortant. Finies les postures du « ni ni », Sarkozy officialise le système UMPS et démontre la profonde collusion qui existe entre les deux partis complices qui se relaient au pouvoir depuis des décennies.

Ces propos sont à mettre sur le même plan que ceux de Manuel Valls, qui avait affirmé, il y a un an, qu’il fallait « assumer l’UMPS » dans l’intention d’une alliance avec les candidats de l’ex-UMP lors des élections régionales et envisager une forme de coalition avec ce même parti pour empêcher Marine Le Pen d’accéder à la présidence de la République en 2017.

Nous assistons ainsi à l’émergence d’un clivage désormais véritable et fondé, qui oppose les patriotes rassemblés derrière Marine Le Pen aux mondialistes de l’ex-UMP, du PS et de tous leurs supplétifs issus aussi bien du centre que de l’extrême gauche.

L’alternative qu’attendent les Français ne viendra pas de cette clique et de ses petites combinaisons politiciennes, mais de la seule candidate qui place l’intérêt de la France et de notre peuple au-dessus de tout.

Nicolas Bay – Secrétaire Général du Front National
 

 

Partager cette publication

(24) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    ACHTUNG ! … ACHTUNG ! … ACHTUNG ! ….

    au second tour de la primaire de la droite et du centre il faut savoir que les intentions de vote sont les suivantes :

    – une grande majorité des électeurs certains de voter F.N. voteront pour … Alain Juppé !

    – les électeurs proches du  » Centre  » voteront eux aussi naturellement pour Alain Juppé

    – toutes les voix sarkozystes ne se reporteront pas sur François Fillon , seulement environ … 60 %

    – enfin devant l’ atomisation de la gauche un nombre croissant d’ électeurs de gauche toutes sensibilités confondues irA voter contre François Fillon c. à d. pour Alain Juppé

    NE VOUS LAISSEZ PAS VOLER VOTRE VICTOIRE PAR DES COUCOUS !

    AU SECOND tour? MOBILISEZ VOS AMIS, VOTRE ENTOURAGE, ALLEZ EN MASSE VOTER FRANçOIS FILLON

    21/11/2016 à 14 h 10 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Nicolas Sarkozy n’a finalement rien d’un ‘’aventurier‘’ ! ……

    Il préfère la certitude d’une médiocrité identifiée à l’identification d’une médiocrité incertaine !

    Pôfkon !

    18/11/2016 à 21 h 49 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    heureusement qu’ il y a des hommes nouveaux et jeunes qui veulent un monde politique sain, comme Macron par exemple qui, dans les Bouches du Rhône, s’ entoure de … guérinistes !

    17/11/2016 à 18 h 59 min
    • Gérard Pierre Répondre

      C’est l’histoire d’un gamin flamboyant, gâté, qui n’a manifestement pas encore résorbé son Œdipe !

      Fort en thème, premier de la classe, il a collectionné les bons points, les images et les ‘’très bien‘’ !

      Les « trains électriques » ont toujours récompensé son esprit scolaire, y compris à 37 ans !

      Il a voulu la haute fonction publique, … il a obtenu la haute fonction publique !

      Il a voulu être banquier, … il a eu une banque !

      Il s’est cru économiste, … il a eu un ministère prestigieux !

      Mais aujourd’hui, le gamin semble las de ses trains électriques et des wagons qu’il a fini par collectionner avec le temps ! …… Il veut être chef de gare ! …… pour continuer à éblouir ‘’maman‘’ sans doute !

      …… et ‘’maman‘’, toute frétillante à l’idée de faire plaisir à son petit chérubin, a décidé de « faire les magasins » avec sa petite chose !

      Macron président, …… un gamin qui connait l’entreprise parce qu’un jour il a lu un manuel de management comme d’autres connaissent la condition salariale pour avoir lu tout Germinal ! …… un gamin qui n’a jamais produit un objet manufacturé mais qui parle du travail en atelier, …… un gamin pétri de certitudes parce que son entourage coupable l’a entretenu dans l’idée qu’il était un petit Mozart de la finance ! ……

      Alors il s’est pris à penser que son génie pouvait lui permettre de proposer à la vente un chat dans un sac, …… sans montrer la couleur du chat, sans parler de sa taille ni de son poids, sans révéler quoi que ce soit de l’animal, …… ! ! !

      Il est vrai que sur ce marché où les filous ont déjà dupé tant de braves solvables, il a des chances de faire monter ses enchères, jusqu’à enlèvement du sac, dont le contenu se révélera déconcertant à l’ouverture !

      Ainsi va la vie et son cortège de bonimenteurs !

      18/11/2016 à 22 h 39 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        en psychologie c’ est exactement cela; en agronomie on parlerait de  » Culture hors-sol  » *** avec production et mise sur le … marché d’ un  » fruit  » calibré et de  » bel  » aspect, mais totalement dépourvu de saveur et de propriétés organoleptiques …

        en France, le problème est donc bien celui que je souligne depuis quelques années sur ce blog : celui des critères de sélection

        *** grand  » C « 

        19/11/2016 à 10 h 01 min
  • Hilarion Répondre

    Dans Les quatre vérités du 5 Janvier, un certain Gilbert Simonka chantre de l’UMP s’insurgeait véhémentement contre ce sigle UMPS qu’il jugeait insultant, proclamant par ailleurs que c’était le FN le principal allié du parti socialiste. J’ai pensé que cette assertion avait pour origine la consommation immodérée de la fumée d’une moquette de qualité médiocre . Si ce bon Simonka a survécu a son intoxication, ce que je lui souhaite, je serais bien intéressé de connaître son explication par rapport à son héraut, qui, en toute franchise et publiquement annonce son ralliement à Hollande, consacrant cette fois le LRUMPS, en cas d’hypothèse Marine Le Pen.

    17/11/2016 à 13 h 15 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      l’ amour rend les gens aveugles et sourds mais hélas pas muets et L.R. regorge d’ esprits comment dire … primaires voilà le mot : primaires

      17/11/2016 à 19 h 01 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    après Grandguillaume c’ est maintenant au tour de Pietrasanta, autre étoile montante du hollandisme, de quitter son poste de député P.S. et la vie politique en portant des accusations identiques : clientélisme et communautarisme … bientôt on apprendra par une dépêche A.F.P. que [email protected] lui aussi abandonne la périssoire !

    16/11/2016 à 17 h 56 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    et pourquoi pas ? l’ ex-président du Conseil Constitutionnel a bien voté Hollande en 2012 ! et donc votera … Juppé en 2017 … tout comptes faits, les seuls gogos ce sont bien ceux qui ont voté pour eux ! mais être  » dedroite  » et être  » gogo  » c’ est synonyme !

    Ziad Takkiedine jure avoir  » livré  » 5 millions d’ euros  » libyens  » à Nicolas Sarkozy par Guénot interposé !

    vous êtes définitivement con : votez Sarko !

    15/11/2016 à 13 h 13 min
  • vozuti Répondre

    Totalement désinformés par les médias,les français ne comprennent pas pourquoi les américains ont voté pour une « brute épaisse » au lieu de voter pour la « gentille » clinton.
    Je remets le discours de trump que les médias français ne montreront jamais et qui est indispensable pour comprendre pourquoi les américains ont voté pour trump,et pourquoi les partis anti-système gagneront aussi en europe,s’ils n’hésitent pas à dénoncer clairement les crapules mondialistes,sans tourner autour du pot.
    Les populations sont mûres pour entendre la vérité.
    . https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw

    15/11/2016 à 12 h 32 min
  • Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard Répondre

    Sarkozy FAIT SAVOIR, ANNONCE, PROCLAME qu’il voterait Hollande.
    La malédiction de l’UMPS n’est pas un fait nouveau !
    En réalité, Sarkozy espère attirer sur son nom les votes UMPS après la défaite cuisante des socialo-gauchistes…

    15/11/2016 à 10 h 33 min
  • jpr Répondre

    Les frères maçons assurent le spectacle mais sont toujours aux commandes quoi qu’il arrive, prêts à voler au secours les uns des autres pour sauvegarder leur pouvoir de nuisance, au détriment de la France – et des français – dont ils se foutent et qui plonge inexorablement.

    15/11/2016 à 9 h 32 min
  • Roger Saint Pierre Répondre

    S’il ne voulait pas admettre voter Le Pen il aurait simplement dû répondre que Hollande a zéro chance d’être au second tour. La question était idiote !

    15/11/2016 à 9 h 24 min
    • Saint-Surge Répondre

      Et y répondre l’était encore plus, quel âne !

      15/11/2016 à 9 h 40 min
  • betsynette Répondre

    Si ce Mr avait eu un brin de respect pour les Français, il aurait dit……il faut sauver la France, mise à mal depuis plus de 5 ans, LR, ancien UMP, régi, par des personnes comme cela aurait du dire que toute la droite travaille au sauvetage de ce pays.

    15/11/2016 à 8 h 33 min
  • vozuti Répondre

    le vent a tourné,trump n’a pas hésité à bousculer sans ménagements la caste corrompue politico-médiatico-financière des mondialistes,immigrationnistes…le fn peut gagner s’il ne tombe pas dans le piège du politiquement correct.
    beaucoup commencent à comprendre que les dirigeants mondialistes sont des crapules qui ont sacrifié leurs peuples,dans le seul but de défendre leur propre intérêt.
    la vague américaine va atteindre l’europe,juppé le ballon de baudruche gonflé par les médias,représentant caricatural de cette caste corrompu,commence à se dégonfler…le fn devra gagner par KO contre l’umps et ses médias aux ordres,mais certainement pas en retenant ses coups pour rentrer dans le moule et se faire accepter par l’adversaire.la caste de profiteurs au pouvoir règne en camouflant la vérité,elle se disloquera lorsque la vérité sera criée sur tous les toits.

    14/11/2016 à 21 h 15 min
  • Hela Pernollet Répondre

    Qui ne risque rien, n’a rien! vous connaissez ?

    14/11/2016 à 18 h 31 min
  • Jean sans peur Répondre

    Bon ce crétin de Sarkosy avait une chance, mais il n’a encore rien compris. Son cas est clair, il renforce l’idée qu’il faut absolument voter LE PEN contre le pitoyable Hollande, son ami… Quel bon argument pour ceux qui hésitent encore. Maintenant plus aucun doute, Vivement Marine !!!!

    14/11/2016 à 14 h 45 min
  • Le Ket Répondre

    Le FN, seul barrage aux dérives de la mafia LR-PS-Ecolo-Centriste !

    « L’essayer, c’est l’adopter ! « 

    14/11/2016 à 14 h 16 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      le problème voyez vous Le Ket c’ est que M. Le P. n’ aura pas SA majorité ! et cela doit être aussi pris en compte ! … il est donc aventureux et même dangereux de s’ emballer ainsi … procédons par étapes !

      14/11/2016 à 14 h 43 min
      • Le Ket Répondre

        Quinctius : « On ne s’emballe pas » …. il reste encore 6 mois avant le 23 avril 2017 .

        Souvenez-vous ! Le 21 avril 2002 : vous avez aimé ? Alors vous allez adorer le printemps 2017 !

        Patience, beaucoup d’évènement peuvent encore se produire d’ici là, et une frange de la population « d’en-bas » pourrait se réveiller et amener une « imprévue » aux commandes ! Non pas par adhésion, mais par défaut !

        Un dicton ne prétend il pas « faute de grives, on mange des merles » ?

        16/11/2016 à 17 h 52 min
  • Claude roland Répondre

    Peut-être que les Français s’éveillent enfin, au bord du gouffre, pour sauver leur nation ?…
    Il n’est plus l’heure de rester devant sa TV ou son écran d’ordinateur et l’Internet. Il faut désormais de l’action concrète comme savent si bien le faire très facilement les gauchistes : descendre dans la rue. La rue appartient à ceux qui y descendent. Il est temps de conjurer la lâcheté ambiante.
    Quant à choisir un(e) président(e), ce n’est pas évident vu le flou du programme économique du FN et autres partis, et vu la collaboration affichée des Républicains, du PS et autres de gauche avec l’islam.

    « Tout ce dont le mal a besoin pour triompher, c’est l’inaction des gens de bien » – Edmund Burke, philosophe Irlandais du XVIIème siècle.

    14/11/2016 à 11 h 40 min
  • Claude roland Répondre

    Peut-être que les Français s’éveillent enfin, au bord du gouffre, pour sauver leur nation ?…
    Il n’est plus l’heure de rester devant sa TV ou son écran d’ordinateur et l’Internet. Il faut désormais de l’action concrète comme savent si bien le faire très facilement les gauchistes : descendre dans la rue. La rue appartient à ceux qui y descendent. Il est temps de conjurer la lâcheté ambiante.
    Quant à chosir un(e) président(e), ce n’est pas évident vu le flou du programme économique du FN et autres partis, et vu la collaboration affichée des Républicains avec l’islam.

    « Tout ce dont le mal a besoin pour triompher, c’est l’inaction des gens de bien » – Edmund Burke, philosophe Irlandais du XVIIème siècle.

    14/11/2016 à 11 h 40 min
  • ouli Répondre

    Fort en gueule et en fourberie : à vomir, sans phrases !

    14/11/2016 à 11 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: