Sentinelle

Posté le août 16, 2017, 9:54
48 secs

Suite à l’attaque contre un groupe de militaires à Levallois, des politiques et des « experts » jugent que le dispositif Sentinelle est inefficace pour deux raisons principales : il n’aurait jamais empêché d’attentats et, au contraire, en provoquerait contre les soldats.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Article précédent

Œufs

9 réponses à l'article : Sentinelle

  1. BRENUS

    20/08/2017

    Pour soulager notre armée et libérer les militaires de l’opération « sentinelle », je propose de remplacer ces hommes qui ne servent pas à grand chose – étant interdits de tir- par de nouvelles « sentinelles » (au sens ancien populaire d’étrons) à base de déjections de porcs qui devraient normalement éloigner nos chers amis musulmans qui sont horrifiés par ces bestioles. Nous pourrions faire aussi oeuvre utile en accrochant de vieux jambons aux salopards assassins que nous pourrions appréhender. Histoire de leur apprendre qu’ainsi, ils peuvent faire rideau pour les vraies ou fausses vierges du paradis du chamelier. Au fait, quelqu’un a t il vu l »emission sur la 15 ( la chaine des putes journalistiques) au cours de laquelle Marceau, interdit d’expression par ces lopettes pro-islamiques, set tiré en cours de route parce que les deux merdiques stipendiés refusaient de nommer l’islam dans l’affaire de Barcelone. Là nous avons atteint des sommets.

    Répondre
    • lavandin

      20/08/2017

      Nous sommes en guerre…..mais il est interdit de nommer l’ennemi !!

      Répondre
      • Gérard Pierre

        28/08/2017

        Probablement parce que ce sont tous des ‘’malades‘’ et que nos gouvernants, la presse et tout le toutim, sont tenus par le secret médical ! ! !

        Notez que si on ne croit pas celle-là on nous en racontera une autre !

        Répondre
  2. vozuti

    19/08/2017

    La stratégie des gouvernants européens est d’installer en europe le maximum de musulmans,puis de mettre un militaire derrière chaque habitant pour le protéger des attaques musulmanes…et si cela ne suffit pas,on envoie la grosse artillerie, c’est à dire les fleurs,les bougies et les appels au vivre ensemble…avec de tels stratèges au pouvoir,on est certain de gagner! non?

    Répondre
  3. Gérard Pierre

    19/08/2017

    On rencontre parfois, comme ça, des âmes simples, sincèrement convaincue qu’il suffirait de supprimer les gendarmes pour qu’il n’y ait plus de voleurs !

    …… Ce sont parfois les mêmes qui se font ensuite poser une serrure 3 points sur la porte d’entrée de leur maison ! ! ! …… à cause des gendarmes ! ! ! …… bien sûr !

    Répondre
  4. Steph

    19/08/2017

    Pour tous ces connards qui nous gouvernent, il faut mettre des policiers devant les églises, mettre les CRS devant chaque stade, mettre des volontaires devant les écoles, mettre des gardiens devant les magasins, mettre des alarmes dans les maisons et mettre des caméras dans les rue, …., mais il n’y en a pas un qui aurait l’idée pourtant largement expérimentée dans l’histoire, de mettre des douaniers aux frontières !!!!!

    Répondre
  5. lavandin

    17/08/2017

    si l’on pense que la présence de militaires dans la rue constitue une provocation à l’attentat, il faudra aussi conseiller à la population civile d’éviter de se promener inutilement dans les lieux publics et limiter à sa stricte nécessité tout déplacement . L’islamisme aura alors triomphé. On le lutte pas contre des gens qui nous font la guerre (et nous envahissent) avec les moyens d’une société situation de paix. Il y a un fossé (et même un ravin) entre l’attaque et l’efficacité de la réplique (sans compter le laxisme de la justice)

    Répondre
    • Le Ket

      18/08/2017

      L’Europe en général et la France en particulier ont connu des centaines d’attentats depuis les années 50′ (MNA, ALN et FLN), puis ETA en Espagne sans oublier l’IRA au Royaume-Uni.
      Plus récemment, ce ne sont pas les déploiements de la Garde Civile en Espagne, ni les dizaines de milliers de caméras à Londres qui ont empêché les attentats de la gare Atocha à Madrid en 2004 et ceux des transports publics londoniens en 2005.
      Les militaires présents partout en France ou en Belgique n’ont pas déjoué les tueries du Bataclan et des terrasses en novembre 2015 à Paris, ni les attentats dans le métro et à l’aéroport de Bruxelles ne mars 2016. Leur présente est symbolique et uniquement psychologique. Elle ne sert à rien car le rôle de l’armée, c’est de se battre et de vaincre, et non pas de servir de supplétif à la police !
      Ou alors, les gouvernements octroie des pouvoirs et des missions spécifiques aux militaires pour exterminer les terroristes et en finir avec leurs soutiens et leurs bases arrières, comme ce fut le cas à Alger en1959-1960 ou la 10ème division du général Massu avait vaincu les terroristes musulmans du FLN qui assassinaient les civils par d’horribles attentats aveugles afin de terrifier la population.
      Il faut que la peur change de camp et porter le fer et le feu dans les banlieues et les bases où se fomentent les crimes et les délits contre notre civilisation et notre culture, car c’est bien de cela qu’il s’agit et non plus de simples revendications politiques ou communautaires. Les racines de ces tueries sont anciennes et remontent à des revendications séculaires, ce n’est pas simplement un « mal vivre » ou une « intégration échouée ». Comme Angela Merkel, Tony Blair et Nicolas Sarkozy l’avaient reconnu en 2010, « le multiculturel et un échec absolu ». Nous en payons les conséquences et comme partout ailleurs dans le monde, une société multiculturelle et une société multi conflictuelle. C’est un constat irréfutable et il ne sert à rien de le nier, parce que l’Histoire en est le témoin.

      Répondre
      • lavandin

        18/08/2017

        toutes les manifestations contre le terrorisme et la violence, les condamnations des chefs d’état qui fusent d’un peu partout, les dépôts de bougies, de fleurs, les stèles et commémorations de tout genre, les marches blanches, me font penser à ceux qui partaient sabre au clair à l’assauts des nids de mitrailleuses. Ce qu’il faut, ce sont des actes fermes et une justice d’exception qui échappe à la mainmise des juges gauchistes. La première des mesures serait le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes
        la déchéance automatique de la nationalité, et l’indignité nationale pour les sous-chiens
        la destruction des maisons des terroristes (s’ils sont propriétaires) et la confiscation des tous leurs biens
        l’expulsion de leurs familles (ascendants et descendants) vers le pays d’origine (y compris la déchéance de nationalité et la suspension définitive de toute prestation sociale et retraite)
        la fermeture de toutes les mosquées qui prêchent la haine
        l’interdiction du territoire des frères RAMADAN
        Si ces mesures ne suffisaient pas on pourrait rajouter l’expulsion de 10000 mahométans pour chaque victime d’attentat
        Mais ne rêvons pas , aucune de ces mesures ne sera prise, bien que certaines furent appliquées après la 2eme guerre mondiale

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)