Seuls 10% des Français pour l'accueil des réfugiés arabes

Seuls 10% des Français pour l'accueil des réfugiés arabes

 Un sondage Le Parisien, 1/03/11, sondage Harris Interactive :

Seulement 10% des Français sont favorables à l’accueil des personnes qui viennent des pays arabes en crise, c’est dégueulasse quand même.”
Robert Ménard

Partager cette publication

(15) Commentaires

  • SCHAEFFNER Répondre

    Il y a 10% de musulmans dans la population française!!! C’est donc normal qu’il y ait 10% de favorables à l’accueil des « réfugiés » des pays arabes en révolution

    06/03/2011 à 11 h 24 min
  • Marie France Répondre

    D’accord pour recevoir chez nous les Chrétiens persécutés dans les pays arabes, et pour que la place qu’ils laissent vacante soit occupée par les tunisiens qui fuient la démocratie qu’ils viennent de faire émerger!

    05/03/2011 à 21 h 15 min
  • Irène Pincemaille Répondre

    Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents et, en effet, comme dit la 1ère personne, ceux qui trouvent l’invasion très bien (les coallahbos – leurs femmes seront-elles tondues « in fine » ? !) eh bien, qu’ils prennent les envahisseurs chez eux et les entretiennent à leurs frais !
    J’ai lu, il y a longtemps, le livre de Mr. Raspail, je ne l’ai plus et vais donc en commander un autre : nous sommes en plein dedans. Amitiés et Haut les Coeurs !!!

    05/03/2011 à 18 h 36 min
  • Catholique et français toujours Répondre

    Si tous ces gens qui fuient leur pays étaient des hommes d’honneur, ils resteraient combattre la dictature de bigands de grand chemin. Mais ils n’ont ni courage, ni honneur, ni foi en leur pays. Nous n’avons pas besoin de ces pleutres chez nous. Si nous devons les aider que ce soit chez eux !

    05/03/2011 à 17 h 43 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Pour résumer les commentaires ci dessus : ils ne restera plus que le suicide ( pas d’accord en ce qui me concerne ! ) et la lutte armées par le biais des milices citoyennes ( je vais avoir bientot 70 piges , en pleine forme ! ! d’accord pour retouner 50 ans en arriére , refaire mon paquetage et reprendre ma 22 long rif a lunette !! messieurs les musulmans de mes f….. c’est quand vous voulez ! !

    05/03/2011 à 16 h 29 min
  • COMTESSE Marcel Répondre

    Merci Mr Ménard, vous venez de donner quelques milliers de voix supplémentaires à Marine. Continuez vous et vos amis collabos nous avons encore besoin de vos commentaires pour que Marine soit sûre de gagner en 2012.

    05/03/2011 à 14 h 43 min
  • hartur Répondre

    ils ne veulent pas d’un référendum ,car ils savent le résultat,non à l’invasion musulmane,non aux mosquées,retour à la frontière de ceux qui ne veulent pas s’intégré ,et tous les casseurs et fouteur de merde,prendre de l’argent des FRANÇAIS CONTRE LEUR VOLONTÉ J APPEL CELA DU VOL .VIVE LE FN

    05/03/2011 à 9 h 40 min
  • Bisson Répondre

    Que tous ces bien-pensants réfléchissent un peu.
    Et les trous de la sécu et le manque de logements pour les français de souche,y réflécissent-ils.
    Et l’avenir de nos enfants…..
    Non,nous nepouvons pas supporter toutes les misères du monde.
    Charité bien ordonnée commence par les siens.

    04/03/2011 à 22 h 39 min
  • gaymay Répondre

    c’est sur, il n’y a plus que le FN pour sauver les lambeaux de la France ! après, il n’y a plus que le suicide ou la lutte armée !

    04/03/2011 à 21 h 49 min
  • Gilbert Répondre

    Entiérement d’accord avec Gédéon , mais il faut y croire et aider Marine à gagner les prochaines élections présidentielles . Faites comme moi , commencez par adhérer au Front National et parlez-en autour de vous . Les gens ont encore un peu peur de prononcer FN , mais si vous faites le premier pas , vous serez vite surpris du nombre de personnes qui en ont marre et qui ont l’intention de voter pour Marine . ON PEUT GAGNER .

    04/03/2011 à 18 h 16 min
  • Chaero Répondre

    Tout cela me fait penser à ce qui est arrivé en 40. Le pays envahi, alors par les allemands (aujourd’hui les arabes, 2 clans :
    les collabos et les résistants. Le tout est de savoir dans quel camp on se trouve.

    04/03/2011 à 17 h 04 min
  • doe jane Répondre

    ce qui est « dégueulasse » Mr Ménard c’est que votre sollicitude bien-pensante ne s’interesse qu’aux allogènes et non aux français blancs et chrétiens

    04/03/2011 à 14 h 47 min
  • Manoufox Répondre

    Et pourquoi ne pas faire venir les Chrétiens massacrés dans les pays musulmans ? Au moins ils auraient de églises à remplir en France et seraient en paix tant que les Extrémistes Musulmans ne feront pas ici ce qu’ils font là-bas, en tout cas. On a déjà des incendies d’églises ici, des irruptions de sauvages dans les messes… Nous verrons la suite bientôt.
    Et les Chrétiens de Birmanie massacrés (comme on le voit dans Rambo 3 ou 4) en les faisant courir dans des champs de mines ? Mais eux, ce Monsieur Ménard ne dit rien. Maintenant qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient les Egyptiens et Tunisiens, on se demande ce qu’ils fuient, eux ! S’ils sont persécutés, ne serait-ce pas parce qu’ils étaient avec les tyrans avant la révolution ? Et puis, sont-ils persécutés ? Il faut garder raison, non ?

    04/03/2011 à 11 h 56 min
  • Gédéon Répondre

    Pourquoi tous ces malheureux qui fuient leur pays, devraient être accueillis en Europe, alors qu’à peine arrivés, ils refusent de s’intégrer en captant les subsides sociaux qui leur sont accordés, grace aux impôts des indigènes que nous sommes..

    Ces demandeurs d’asile, étant de confession musulmane devraient plutôt demander asile aux pays musulmans qui les entourent, là où il n’y aura pas de problêmes d’intégration.

    Mais je gage que nos bien pensants d’édiles feront le contraire de ce que souhaitent les Souchiens, et prouveront une fois de plus que notre opinion ne les interresse pas plus qu’une guigne et qu’ils peuvent s’assoir dessus.

    Le petit Nico a gagné les élections de 2007 avec des promesses qu’il n’a jamais prévu de tenir, et il va remettre ça en 2012.

    J’espère que les Français auront enfin compris qu’il ne faut pas accorder son vote à la gauche socialo communiste, ni à la droite C……. molles actuellement au pouvoir, qui est en train de détruire notre civilisation et promet l’avenir de la dhimmitude à nos enfants et petits enfants.

    04/03/2011 à 11 h 48 min
  • Béru 45 Répondre

    Si M.Robert Ménard trouve que c’est dégueulasse que seulement 10% des Français sont favorables à l’accueil des personnes fuyant leur pays arabes en crise qu’il les prennent chez lui et subvienne à leurs besoins.

    04/03/2011 à 7 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: