« Si j’avais été clandestin, j’aurais pu être logé à l’hôtel »

Posté le 25 juin , 2015, 9:32
2 mins

Capture d’écran 2015-06-25 à 09.25.28
Une vidéo publiée par l’association Contribuables Associés, déjà visionnée plus de 500.000 fois, suscite à juste titre l’indignation de nombreux Français.

Dans cette vidéo, Angelo, jeune père de famille français mis à la rue avec sa famille suite à la perte de son emploi, déclare être contraint de mendier afin de fournir un toit à son bébé. Toutes les structures d’aide, étatiques ou associatives, auxquelles il s’est adressé n’ont rien pu faire pour lui. « Si j’avais été demandeur d’asile ou personne en situation irrégulière, on m’a dit qu’il y aurait eu une solution pour un hôtel, mais qui n’héberge que des immigrés ». Le jeune père de famille, confie sa détresse et sa colère.

La tragique histoire d’Angelo n’est malheureusement pas un cas isolé !

Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !Ce témoignage bouleversant a été enregistré à La Rochelle, durant le Tour de France des contribuables organisé par Contribuables Associés du 26 avril au 14 juillet.Les témoignages de Français excédés s’accumulent. La situation est aujourd’hui explosive, le ras-le-bol se généralise à toute vitesse !Pour suivre le Tour de France des contribuables >> http://www.contribuables.org/tourdefrance2015Et sur Twitter >> #TDFcontribuablesMerci de PARTAGER massivement cette vidéo !

Posted by Contribuables Associés on mercredi 24 juin 2015

13 Commentaires sur : « Si j’avais été clandestin, j’aurais pu être logé à l’hôtel »

  1. Louise Marie Michel

    15 juillet 2015

    bonjour

    la suite de cette affaire la : http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/07/02/entrevue-avec-angelo-sa-femme-elodie-et-le-petit-timothee-5650031.html

    c’est pire que ce que vous pouvez imaginer, je suis Christine, secrétaire générale du Rassemblement des patriotes Girondins

    Nous avons été les premiers a nous occuper de cette triste affaire, nous avons fait agir notre réseau de résistance numérique…

    que dire du laxisme de nos institutions. j’ai récupéré tous les articles stipulant que les clandestins étaient logés dans des hôtels 3 étoiles… car d’après ces mêmes institutions , on affabule, on est racistes et xénophobes….

    J’invite tous les patriotes girondins, d’Aquitaine et même de toutes les régions de France à nous rejoindre.. plus on sera nombreux, plus on pourra palier aux manquements de ces indignes institutions…

    a bientot

    Répondre
  2. Dada

    1 juillet 2015

    Les libéraux se souciant des SDF ; çà me fait doucement rigoler. c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
    Ce que veulent les patrons c’est réduire l’État à ses fonctions régaliennes. Bref, passer de trop d’État à l’absence d’État.pour faire ce que bon leur semblent dans le domaine économique et social comme fixer les règles, les heures de travail et les salaires qu’ils veulent, etc.
    Les patrons altruistes, çà n’existe pas et l’immigration leur sert à peser sur les salaires. Il faudrait regarder de temps en temps dans le rétroviseur, et relire les histoires consacrées au libéralisme : patronat tout-puissant des débuts de l’ère industrielle (exode des paysans vers les villes où se trouvaient les usines, travail des enfants, etc.).

    Répondre
  3. martelentête

    26 juin 2015

    “@Jaures”, mieux que quiconque vous savez bien que le PS, les Verts et le PC rêvent de faire voter les étrangers hors CE, sans être français ni même délai de résidence. C’était une des promesses de campagne en 2012. Ce serait pour eux une ressource électorale idéale dont ils ont besoin. Pour y parvenir le gouvernement est prêt à toutes les ruses possibles pour éviter un vote défavorable des 2 assemblées. C’est vital pour eux.

    Répondre
  4. 26 juin 2015

    Ce cas n’est malheureusement pas exceptionnel , et après nos dirigeants ont le culot de s’indigner qu’un Parti ( le FN ) revendique la préférence nationale, c’est tout simplement le réveil des Français et leur prise de conscience qui se manifestent en venant chaque jour grossir les rangs de ce Parti . Cordialement .

    Répondre
  5. 26 juin 2015

    France, de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie,
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers,
    Qui se moquent de toi quand tu es en danger,
    Car la plus grosse part des étrangers détiennent
    Les biens qui à tes fils appartiennent.
    Pierre de Ronsard

    Répondre
  6. Jacques

    26 juin 2015

    C’est lamentable !!! On ne voit pas dans les rues d’immigrés maghrébins faire la manche, ils sont nourris et logés aux frais de l’état EUX, et surtout trop contents de nous le mettre bien profond par l’intermédiaire de nos dirigeants et de vivre à nos crochets, merci Valls, merci Hollande et toute votre équipe de charlots anti français. Ce que dit Jean sans peur est tout à fait la vérité. Le problème est que 70% des français sont du même avis mais on a une chape de plomb sur la tête. On risque le tribunal si on donne nos avis. Marine on t’attend !!!

    Répondre
  7. Kouroutien

    26 juin 2015

    D’ici peu de temps j’imagine et j’anticipe que les Français, les vrais feront eux mêmes le MENAGE en France notre BELLE France notre Mère Patrie, ce qui est indubitablement logique, pourquoi donner a des non Français, ce a quoi les Français de souche ont pleinement le droit ? la France se dirige tout droit vers un profond CHAOS , et le Gouvernement présent avec ses tartuffes et guignols au “QI” désespérément inexistant et proche du zéro absolu y sont pour beaucoup n’en doutez pas un seul instant

    Répondre
  8. Hilarion

    25 juin 2015

    Il est vrai qu’existe cette sensation que la France qui produit, qui se tient à carreau, qui paie ses impôts qui est fliquée sur les routes, qui est maintenant surveillée dans ses propos, est mise en coupe sombre par une mafia légale à force de combines électorales et médiatiques au profit d’intérêts passablement obscurs mais qui vont tous dans la même direction: desservir la France et les Français qui en constituent la colonne vertébrale.

    Répondre
  9. zézé

    25 juin 2015

    A @Jean sans peur : vous avez terriblement raison et je suis prête à suivre le meneur de cette descente dans la rue ! mais hélas qui le ferait ? un ecclésiastique ? un Jean sans peur ? Il faut le faire ! nous sommes prévenus par tous ceux qui souffrent en Syrie et ailleurs – on ne peut pas faire ami-ami avec certaines personnes !

    Répondre
  10. zézé

    25 juin 2015

    Malheureusement le cas de cette famille française n’est pas la seule….
    Je connais très bien une jeune femme (qui n’est pas à la rue), mais à qui les services sociaux lui ont répondu qu’elle n’avait droit à rien (banque alimentaire, restos etc..) parce qu’elle payait encore ses factures (pour éviter justement d’être à la rue) et qu’il ne lui restait rien pour manger ! elle a un seul enfant et n’a droit à rien !!! on lui a même dit de faire d’autres enfants et là sa situation se débloquerait !!! et c’est vrai !

    Répondre
  11. Jean sans peur

    25 juin 2015

    La France est devenue francophobe, personne n’en doute plus, grâce à ce gouvernement de pourris, gérée par les plus incompétents de la terre, dont le fromage rouge et la guenon…Ils n’ont qu’une seule solution pour se faire réélire, et se faire bien voir d’une frange de la population illettrée, que sont tous ces immigrés, les sans papiers, ces voleurs et violeurs, ces incompétents et paresseux (venus seulement pour piller la SS) pour obtenir leur vote… en leur distribuant l’argent des contribuables à tout va, « ça ne coûte rien, c’est le gouvernement qui paye » sans rien laisser aux vrais français !!! dans quelle impasse somme nous.!!!! Le socialisme et le communisme ont toujours entraîné la ruine, quelle que soit la partie du monde, et c’est ce qui va se passer sous peu avec l’Europe qui fait déjà fonctionner à tout va sa planche à billet pour ces mécréants.
    Un sursaut, voyons, descendons dans la rue avec nos armes pendant qu’il en est encore temps et vidons tous ces parasites qui nous ont toujours haï. Charles Martel et les défenseurs de la France n’avaient pas hésité. !!!

    Répondre
    • Jaures

      26 juin 2015

      Avant que ces immigrés ne votent, il faudra qu’ils obtiennent le statut de réfugié puis la nationalité. Celle-ci est délivrée en moyenne après18 années de résidence en France.
      Je ne sais ce que vous en pensez mais, pour ma part, quelque chose me dit que F.Hollande ne sera plus président dans 18 ans.
      Par ailleurs, la France n’est que le 4ème pays où les réfugiés souhaitent s’installer, bien après l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la Suède.
      Maintenant, si vous voulez jouer les Dylann Roof…

      Répondre
  12. selvejp

    25 juin 2015

    TOUT est de la faute de ces pourris de políticas corrompus pour qui vous votez ! Vivement que l’on remette la machine à raccourcit en service! Après leur avoir confisqué tous leurs bi

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)