SOS, Harlem Désir !

SOS, Harlem Désir !

Valeurs de gauche citées :l’amitié, la fraternité, la laïcité, la possibilité de vivre sereinement sa vie intime, la disposition personnelle de son corps, le plaisir de mener une existence la plus heureuse possible… Ce vaste programme hédonisme est rendu possible pour nos socialistes par la quête des postes à statuts, avec des privilèges, etc. Pour les nourritures terrestres, voir la très généreuse gamelle étatique !

Un petit fromage peinard dans le secteur public leur permet de capter à leur profit les richesses produite par l’économie libérale avec le fruit du « travail des autres », ce qui leur permet de cracher sans risque sur le système capitaliste qui les nourris.

Les premières déclarations du nouveau 1er secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir, ont le mérite de la franchise. C’est bien la ligne « à gauche toute » qui nous est proposée, vieille recette socialo-marxiste remise au goût du jour, relookée des habits rouges de la jeunesse et de la rénovation. Cela, malgré la faillite mondiale des idéologies marxiste et le désastre planétaire subis dans de nombreux pays par trois générations de victimes avec des résultats terribles, tant du point de vue économique qu’humain.

CV d’Harlem Désir : étudiant en philosophie, président du syndicat UNEF-ID, quitte le cocon qui l’a nourri « idéologiquement et matériellement » pour faire carrière dans la belle et très généreuse association SOS Racisme ( une succursale de PS ). Il se prépare, loin des usines, des ateliers, des magasins, une vie dorée de permanent politico-syndical titularisé à vie. Totalement à la charge des contribuables français, du berceau au cercueil.

Un petit détour par le parlement européen ! Fort lucratif et peut contraignant. Ce qui lui permet de faire carrière dans l’appareil du PS, rue de Solferino. Et de devenir N° 1 du parti.

Dans les hautes sphères du PS de 2012, beaucoup des « chefs » sont passés de la case école à la case politicien professionnel, sans jamais passer par la case travail. La liste est longue, très longue ! Et ces gens-là viennent nous donner des leçons d’économie de marché ? Il ne faut pas s’étonner de l’état de notre pays !

Partager cette publication

(10) Commentaires

  • L' Inedit Répondre

    L’ Important, ce n’ est pas la Rose, mais le Salaire…

    18/09/2012 à 7 h 26 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ jean l’alsacien et  Har(l)em  Désir ( d’avenir )

    ce n’est pas un "nom de guerre" tout au plus un "nom de scène "

    17/09/2012 à 14 h 32 min
  • Laudance Répondre

    Au-delà du cas de cet indésirable Désir issu d’une filière dans laquelle il est facile de faire illusion, il convient de rappeler qu’il est une exception par rapport à l’écrasante majorité de la classe politique française. En effet, qu’ils soient de gauche ou de droite, ses principaux représentants sont pratiquement tous sortis du même moule, celui de l’ENA (Ecole Nationale des Autistes). Il ne faut donc pas s’étonner de leur incapacité de se mettre à l’écoute des Français, tant ils sont imbus de leur supériorité autoproclamée et tant ils sont prisonniers de l’idéologie qui leur a été inculquée, très éloignée de la compréhension de ses règles et d’une gestion efficace de l’économie. Alors le changement c’est maintenant ? Non, car ce n’est même pas pour demain, ni après-demain, avec un président « normal », incolore, inodore, insipide, insignifiant, figé dans un socialisme archaïque et entouré d’un ramassis de parvenus sectaires, uniquement intéressés par leur plan de carrière. Harlem Désir, un parasite, un frein, un boulet de plus pour la France ? Oui, mais pas plus que Martine Delors-Aubry-Brochen et toute sa clique de la gauche caviar, celle des riches qui n’aiment pas… les autres riches, si proches du peuple dans leurs paroles mensongères et si éloignés de lui dans leur façon de mener le pays.

    17/09/2012 à 8 h 27 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ J T

    pour information ce sont François Hollande et  son exécuteur testamentaire J.M. Ayrault qui ont  IMPOSE le sieur Harlem Désir à Martine Aubry  …  d’où le " bras d’honneur " de celle ci qui quitte la fonction de première secrétaire AVANT le vote des militants ! … Ah ! les arcanes de la Ripoublique ( c’est l’accent dominant dans certains quartiers ) sont bien plus obscures pour un néophyte que ne le sont  les voies du Seigneur !

    16/09/2012 à 20 h 54 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Harlem Désir, nom de guerre? Quel est son vrai nom déjà à ce zèbre? D’où vient-il, de Harlem / NY ? Est-il en parenté avec le tramway nommé désir?

    16/09/2012 à 20 h 46 min
  • JT Répondre

    Sans doute, s’agit-il de la plus belle bourde du PS, mais aussi d’un prélude à son explosion. Harlem Désir n’est rien, il n’a aucun titre, aucune compétence, le plus pur produit de la soupe syndicale à large prébende et ne peut aller qu’à gauche toute, là où se recrutent les porteurs de valise de l’Islam radical et de la fange internationale.

    Heureusement, il est vraiment trop sot et depuis toujours, éloigné de la réalité et des diplômes, il ne manquera aucune énormité. Martine Aubry a dû faire ce  choix entre deux cures ou alors elle n’est plus socialiste et a posé la bombre avant de se retirer.

    16/09/2012 à 16 h 31 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ l’auteur

     " totalement à la charge des contribuables français du berceau au cercueil "

    je pense qu’on trouverait un grand nombre de contribuables français pour prendre en charge les frais d’obsèques !

    16/09/2012 à 15 h 38 min
  • scottkiller Répondre

    Maintenant, j expere qu il parait evident a tout le monde, que la replublique islamique de france sera potee par le PS . Quand on sait les pouvoirs financiers et de nuisances des chefs de partis politiques, on devine aisemmment les suites et l avenir du PS.

    16/09/2012 à 8 h 32 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Vous avez oublié l’essentiel ; il a été condamné par la justice pour un salaire qu’il touchait sans avoir jamais été présent.

    Et après il y a des imbéciles qui votent pour ce genre d’abruti….

    15/09/2012 à 21 h 57 min
  • F Répondre

      Ils ne sont peut être pas passé par la case travail mais n’ont pas omis de cocher la case "emploi fictif"…
      Qu’importe le travail pourvu qu’on ait l’emploi?

    15/09/2012 à 18 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: