Stopper d’urgence les fous d’Allah  

Posté le août 20, 2014, 10:37
4 mins

Une députée yézidie, Vian Dakhil, est de­venue le visage de sa communauté, après avoir lancé un appel poignant pendant une session du Parle­ment irakien :

« Nous sommes massacrés au nom du fait qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah. 500 hommes yézidis ont déjà été massacrés. Nos femmes sont vendues comme esclaves. Dépassons nos différends politiques et demandons une solidarité humanitaire. Je parle ici au nom de l’humanité entière. Sauvez-nous ! Sau­vez-nous ! »

Vian Dakhil a fait état de la fuite vers les monts Sinjar de 20 000 à 30 000 déplacés qui se trouvent désormais dans la région autonome du Kurdistan irakien, soulignant que plusieurs milliers d’autres se trouvaient encore dans les montagnes.

« Monsieur le Président, c’est un génocide. Les Irakiens sont massacrés, les Chiites, les Chré­tiens, les Turkmènes, les Sabaks aussi ! S’il vous plaît, sauvez-nous, merci ! »

Que fait la France devant de tels crimes de masse ?

Plus d’un mois après le début de ces horribles massacres, elle s’engage sur la pointe des pieds, derrière les Américains, à apporter une aide humanitaire et à parachuter des vivres !

C’est bien, même avec retard, mais ce n’est pas assez.

Ce ne sera pas suffisant pour arrêter une armée de fanatiques (EIIL) commandée par un fou furieux, le calife autoproclamé d’un califat qui s’étend chaque jour et s’exprime dans l’horreur la plus terrible.

Bombarder les positions de ces brutes qui s’obstineront à vouloir l’emprise d’Allah sur la terre entière au prétexte qu’il n’y aurait un seul Dieu (Allah) ? Vous n’y pensez pas !

Nos gouvernants craignent trop que l’élimination physique des fous d’Allah et la destruction des armes qu’ils détiennent ne provoquent sur notre territoire des soulèvements d’immigrés d’origine musulmane, qu’ils soient Français ou pas.

Ils seraient alors incapables de contrôler ces soulèvements, surtout parce qu’ils n’ont pas le courage de décréter les dispositions à prendre dans ce cas : rendre coup pour coup avec les mêmes armes, sans tolérer aucune exaction contre les populations, ni destruction de biens, pour que force reste à notre République !

L’heure est grave et le temps compté ne permet plus la recherche d’un consensus pour une acceptation raisonnée des mesures à prendre en vue de sauver l’humanité tout entière.

Ces bombardements de positions islamistes, sans engagement de troupes au sol, doivent être réclamés par tous les représentants de la nation – et ceci immédiatement, sous peine de se retrouver complice d’un gouvernement actuellement prisonnier d’une immigration qu’il continue d’amplifier, alors qu’il ne la maîtrise pas ! 

Yves Pigis

68 réponses à l'article : Stopper d’urgence les fous d’Allah  

  1. Oeildevraicon

    25/08/2014

    @ GUILLEM Régis.

    Pour ne pas encourir les foudres de la censure, je ferai court
    afin de clore cette histoire à la con.

    @ GUILLEM Régis, veuillez agréez l’expression de ma très haute considération, qui consiste à vous dédier la désormais célèbre invective de Sarkozy (alors président), à l’endroit d’un jeune banlieusard.

    Bienvenu au club et sans rancune, votre cher ami (c’est vous qui le dites) Oeildevraicon.

    Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    25/08/2014

    En relisant les différents commentaires des intervenants de cet article, on peut constater qu’on est enfin dans une vraie confrontation Droite-Droite sans avoir à subir l’enfumage d’élément gauchiste.
    Cela prouve que les 4V peuvent être animés uniquement pas des intervenants de Droite.

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      25/08/2014

      Vous avez ainsi la représentation nationale droite-droite, en effet, mais avec un bémol: Droite traitresse de la Nation et Droite Nationaliste et fière du drapeau tricolore. C’est une différence énorme et fondamentale.
      Que peut attendre la France de tous ces guignols de l’UMP et de leurs transfuges? Rien hormis un peu plus de décadence.

      Répondre
    • HOMERE

      26/08/2014

      Oui Hans truc much,nous y sommes et c’est tant mieux…..nous voyons aussi qu’il y a du boulot car nous avons nos « Mélanchons » à droite….il n’y a pas besoin de lécher le drapeau français tous les jours pour être patriote…..il suffit d’aimer ce pays et donner pour le défendre….sur ce plan je crois n’avoir aucune leçon à recevoir.
      Je suis désolé de voir que mes positions soient ressenties comme intolérantes vis à vis des autres.Je pense au contraire être très clair,mais je vais répéter que : je suis pour tout dirigeant de droite qui sera susceptible d’appliquer,sans faillir,les principes de l’indépendance de la France,de protéger la famille française,comme aussi d’arrêter cette folle immigration,stopper les avantages de ceux qui reçoivent plus que ceux qui travaillent,soutenir l’économie par des mesures de réciprocité avec les pays avec lesquels la balance est trop déséquilibrée,réduire le train de vie de l’Etat et limiter strictement le nombre de fonctionnaires et autres territoriaux aux fonctions régaliennes et de services publics limités au nécessaire,aligner tous les régimes de retraite et supprimer les avantages liés à des acquis injustes,appliquer une politique judiciaire adaptée aux actes intolérables d’émeutes ou de gangstérisme par des sanctions extrêmement fortes et des moyens pour rendre à la République les zones de non droit qui explosent(!)
      revoir le droit du sol et le regroupement familial par consultation du peuple,enfin refuser le droit de vote des étrangers à toute élection…..et enfin libérer le travail tout en encadrant les abus et les excès de profit …..
      C’est mon point de vue et…je le partage !!

      Répondre
  3. HOMERE

    25/08/2014

    Si vous me lisez bien Vozuti,vous considérerez que mes propos n’ont rien de ce que l’UMP préconise.
    Si je soutiens Sarkozy c’est parce que je pense que sa politique n’a pas été bonne,mais ce fut,à mon sens la moins mauvaise si l’on en juge par ce qui ce fait anjourd’hui.Sa ligne (Buisson) était la meilleure pour gagner en 2012 et même aurait t il fallu qu’elle soit beaucoup plus ferme.Ce qui m’inquiéte par ailleurs,c’est de constater le virage centriste que semble vouloir prendre l’UMP ,ou du moins, certains de ses dirigeants…..je suis plutôt sur la ligne Pelletier,Gaino,Didier.Je souhaite que cette »ligne » l’emporte pour tenter détablir un dialogue avec le FN.Certes les points de vues sont très éloignés mais chacun doit savoir qu’il n’y aura de victoire s’il n’y a pas alliance,fut elle électorale…..sur tous les problèmes sociétaux et sécuritaires,il n’y a pas divergence.Sur le problème Européen nous devons imposer l’intérêt de la France comme essentiel avant tout autre considération.Sur la mondialisation et les mesures de protection,il pourrait y avoir une base commune comme pour l’immigration,le regroupement familial,le droit du sol et la Directive Schengen.
    Sur l’économie il existe de grandes divergences mais le réalisme doit l’emporter.
    Peut être Marine Le Pen gagnera t elle l’élection Présidentielle…pourquoi pas ? mais il est essentiel de considérer que seul,le FN aura beaucoup de mal à l’emporter et,au delà,il faudra un soutient fort et important pour gouverner un pays dont on sait que les opposants de la gauche et autres gauchistes lui rendront la vie intenable !!
    La ligne de son père a toujours été de rejeter toute idée de gouverner le pays,s’adonnant à des excès et outrances qui lui assurait son objectif….sa fille semble vouloir gouverner et c’est tant mieux…alors qu’elle prenne toutes les dispositions nécessaires pour y parvenir…..après tout c’est elle qui décide !!

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      25/08/2014

      Mon cher compatriote Homère; Chacun a droit à ses idées et je ne vous ferai nullement un procès d’intention à les défendre; en revanche je ne peux accepter que vous critiquiez ou portiez jugement négatifs sur tout ce qui est contraire à vos idées.
      Sarkosy a perdu – de son fait – les élections car trop ambitieux et sûr de lui: cela est un constat; il a perdu ses élections car il a suivi les conseils de toute une bande de veaux qu’il ne fallait pas trouver un compromis avec le FN. Sachant que le principal adversaire était la Gauche et ses composantes il fallait prendre les dispositions pour les battre. C’était çà la priorité.
      Vous évoquez le FN?! vous êtes comme tous les endoctrinés qui portent des jugements uniquement par endoctrinement des merdias. Pour parler du FN il faut le connaitre, il faut discuter avec ses membres, il faut étudier leur programme; et je vous apporterais conseil: »pour combattre ton ennemi il faut le bien connaitre »; or ce n’est pas votre cas. Au FN il y a une multitude de gens aussi respectables voire beaucoup plus respectables que dans les autres Partis.
      Pourquoi combat-on le FN? Parce que c’est le seul Parti qui défend bec et ongles la Nation Française en choisissant la préférence Nationale, c’est à dire pour être clair:VIRER les parasites; or que ce soit l’UMP ou le PS ces deux partis sont responsables de l’entrée de toute la racaille du monde qui profite pleinement du système pour lequel NOUS payons; alors que nos propres ressortissants crèvent et nombreux sont ceux qui sont sous le seuil de la pauvreté.
      L’Europe? Parlons en de cette Europe qui avant de se consolider a ouvert la porte à un tas de pays, eux aussi, bénéficiant des avantages des pays leaders tels France, Allemagne, Italie et même Espagne; en outre l’Europe permet à toute la « misère » du monde d’envahir non seulement la France, mais les autres pays. Bref hormis la monnaie unique, quant à moi je ne trouve rien de positif dans l’état actuel des choses. J’aurai été favorable à une Europe des 5 et, une fois consolidée, faire entrer les autres parasites.
      Enfin pour clore le chapitre FN; j’espère bien que ce sera Marine qui dirigera notre pays et que les Saigneurs de la droite ne trahiront pas encore les Français en refusant l’alliance.

      Répondre
    • vozuti

      25/08/2014

      Sarkozy n’a pas mené une politique différente de chirac-mitterand-hollande.
      La différence était seulement dans les discours.
      La ligne buisson n’était qu’une ligne publicitaire qui n’a jamais été appliquée.
      sarko et la « droite forte » n’étaient qu’un leurre; sarko l’a admis lui-même lorsqu’il s’est vanté d’avoir siphonné les électeurs du fn.
      En ce qui concerne la guerre de succession à l’ump, juppé se démène en coulisse depuis quelques mois(en accord avec hollande) pour couler sarko et prendre sa place.Si le psychopathe juppé prend le pouvoir en 2017, alors ce sera encore pire que sarko et hollande.

      Répondre
  4. Oeildevraicon

    24/08/2014

    Vacances terminées, voilà le retour de la censure du dimanche!

    Ma réponse à @ GUILLEM Régis est, comme bien d’autres de mes commentaire, partie à la poubelle.

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      24/08/2014

      C’est fort regrettable, j’en suis navré; mais vous pouvez si le besoin s’en fait sentir me trouver facilement car moi je suis sous mon véritable nom.

      Répondre
      • Oeildevraicon

        25/08/2014

        Ceci ne s’adressait pas à vous.
        Par conséquence, qui se sent morveux se mouche.
        A vos souhaits!

        Répondre
        • GUILLEM Régis

          25/08/2014

          Cher ami vous ne pouvez pas renier votre pseudo. C’est fort regrettable. Si votre message précédent ne m’était pas destiné dans ce cas pourquoi m’avoir nommé. C’est extraordinaire de constater tous ces intervenants dignes des plus grands combattants derrière un écran et un pseudo. Ne te fatigue cher ami à répondre car vois-tu je vais te laisser toi et tes cons parses à vos niaiseries et insultes. Régis GUILLEM

          Répondre
  5. Euréka

    24/08/2014

    Tout le monde sait ce qu’il y a à faire pour éloigner la menace islamiste de notre pays mais personne ne veut s’y résoudre et pourtant il n »y a qu’un seul moyen. Nous devons renoncer à être nous mêmes. Continuer à respecter l’altérité, les droits des minorités et tout ce bazar des droits de l’homme alors que nous avons à faire à un ennemi cruel et sans foi ni loi, c’est se tirer une balle dans le pied.
    Eliminer les terros de l’EI en Irak, c’est facile avec un mandat en bonne et due forme de l’ONU.
    Le plus à craindre ce sont les répercussions chez nous, car une mission de nettoyage en Irak pourrait être interprêtée comme une nouvelle croisade ! lol Et alors ? Il faudra être intraitables, coffrer pour de bon les émeutiers, les traduire en justice et les expulser après leur avoir retiré la nationalité française. Ces mesures s’appliqueront
    également à leurs familles. Point barre.
    Quand est-ce qu’on va poursuivre en justice tous les branleurs qui sont sur des sites djihadistes , qui ne font pas que parler mais s’échangent des plans pour terroriser notre pays ? Il y en a des milliers sur notre sol. La plupart sont des rescapés des combattants du Front islamique algérien des années 90. D’autres viennent de Tunisie enhardis par la révolution de Jasmin. Et les Marocains ne sont pas en reste. En cas de troubles graves comme des combats de rue sur notre sol, il ne faudra pas hésiter à tirer dans le tas.
    Mais pour cela il faudra renoncer à nos gnagnasseries habituelles et en avoir dans le pantalon. Ne pas faire comme Sarkozy qui a regardé sans rien faire pendant un long mois au moment des émeutes de 2005. Nous payons toutes ces lâchetés mises bout à bout.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24/08/2014

      Sarkozy avait à cette époque un véritable ennemi et bien plus redoutable : … Villepin ! … et quand je pense que ce  » pôvre  » @ Homère en est  » fan  » …

      Répondre
  6. vozuti

    24/08/2014

    GUILLEM Régis: « @Vozuti; la première règle lorsque l’on décide d’apporter réponse à un commentaire, c’est de lire attentivement ce qui est écrit. Ensuite rechercher d’autres commentaires du même commentateur afin d’y trouver un fond. »

    GUILLEM Régis,si vous appliquez vos propres règles vous verrez que @homère est un soutien inconditionnel de l’ump qui ne supporte pas qu’on lui rappelle que l’ump a toujours mené la mauvaise politique.

    personnellement, je pense que l’ump est le problème et non une partie de la solution.Vous pouvez me contredire,mais votre courroux n’apporte rien.

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      24/08/2014

      Cher ami, je ne suis pas du tout courroucé mais ulcéré et déçu d’interventions stériles, tout autant que la mienne du reste.
      On juge les partis politiques à travers des hommes et des femmes; le problème qui réside dans TOUS (je dis bien TOUS) les Partis Politiques c’est que les individus qui y sont ne fonctionnent que pour leur bien être et en AUCUN cas pour leurs électeurs. Et cher ami je sais de quoi je parle.
      Au départ l’individu qui se lance dans la politique c’est par conviction, enfin pas tous -une minorité seulement – car la majorité c’est par souci de supériorité.
      Dès lors où ces gensss ont acquis leur bâton de maréchal ils sont prêts à n’importe quelle compromission pour accéder à un poste qui leur permette de prospérer.
      Notre pays a été gouverné par la gauche et par la droite; aucun de ces partis ne s’est singularisé pour le bien du pays; la 5ème République ne nous a donné que des individus se souciant de leur prestige, uniquement de leur prestige y compris l’infame 2 goal qui en fut à trois trahisons depuis 1914 (personne n’en parle?curieux NON?); le seul qui réellement était un Patriote fut le malheureux Pompidou. Je ne vais pas évoquer le débris actuel qui n’a même pas la décence de refermer sa braguette quand il a tiré un coup; le précédent Sarko: beaucoup de vent, peu d’actes et lui aussi fier comme bar tabac a permis au débris actuel de prendre le pouvoir.
      Et demain? certes RBM se détache et nombre de Français se rallient mais que fera t’elle demain? En même temps que les Français mécontents elle a récupéré des transfuges de tous les Partis; or on sait très bien que celui qui a trahi une fois, le fera encore sans problème si la soupe du voisin est meilleure. Donc même l’ex FN, je dis l’ex FN car de toutes les maladresses de notre Marine Nationale – mais ne flottant pas, pas encore; tous les supports, tous les enracinés du Front ont été virés ou déplacés.
      Voila cher ami la situation actuelle de la France.
      En conclusion si la France veut sortir du marasme dans lequel elle se trouve il va falloir en 2017 quelqu’un de la trempe d’un Poutine qui OSERA faire ce qu’il faut: c’est à dire : PREFERENCE NATIONALE SUR TOUS LES PLANS.
      Ce n’est pas du racisme c’est une nécessité vitale pour notre pays, pour l’Europe, pour la culture.
      Pensez-y monsieur Voluzi, et les autres bien sûr.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        24/08/2014

        Nous sommes nombreux, et pas uniquement sur ce blog, à chercher CES Hommes et CES femmes , puisque pour beaucoup d’ entre nous, nous ne croyons pas à l’ Homme ( ou à la Jeanne D’ Arc ) Providentiel(le) … Homère est un  » fan  » et cela lui  » gâte le jugement  » … mais pas qu’ à lui seul , hélas ! il suffit pour cela de lire  » Le Figaro  » ou  » Valeurs Actuelles  » pour se rendre compte que le monde politique français est sclérosé

        Répondre
  7. petitperedespeuples

    24/08/2014

    Comme l’écrit si ben Charles Gave : « tout le monde à le droit d’être con, mais il y en a qui exagèrent ».
    Ceci dit, j’avoue humblement que si j’ai pu nourrir quelque espoir avec Sarko il fut un temps, maintenant c’est rappé car ses petites phrases actuellement distillées laissent bien voir son orientation de pouvoir éventuel : un gros marais merdique avec les éternels zozos pseudo droitiers.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24/08/2014

      personne n ‘ interdit aux croyants chrétiens de distribuer les Saints Evangiles dans nos rues !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        25/08/2014

        Le font-ils?

        Répondre
  8. Magne

    23/08/2014

    « Nos gouvernants craignent trop que l’élimination physique des fous d’Allah et la destruction des armes qu’ils détiennent ne provoquent sur notre territoire des soulèvements d’immigrés d’origine musulmane, qu’ils soient Français ou pas. »

    Il est exact que des frappes dans la Dar al Islam auront des répercussions en France .
    Nous avons parmi nous environ 6 OOO OOO de musulmans , ou de gens de sensibilité musulmane .
    Si on enlève les femmes , les enfants , les vieillards , reste environ 2 000 000 de personnes .
    Si , comme je pense , 2 à 3 % de ces personnes se radicalisent , cela fait environ 60 OOO personnes qui partiront  » sur le chemin de Dieu  » et les attentats et attentats suicides se succéderont .
    Merah à mobilisé la plus prestigieuse unité de police de France , pendant 36 heures , blessant 5 policiers , après avoir tué trois militaires et blessé un autre gravement , tué des enfants , un adulte et blessé un enfant .
    Même l’Amérique qui n’a que 1 % de sa population qui est musulmane hésite . Que fait le Japon , l’irlande , le Guatémala et le reste du monde ?
    Pourquoi la France ?
    Balayons devant notre porte , demandons aux membres les plus radicaux de notre communauté française de retourner dans le Dar Al Islam pour pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions un Islam plus conforme à leurs idées , de faire ce qu’avait fait le Prophète ( QSSSL) en quittant la Mecque , l’Hijra – Hègire ( émigration ) en allant à Yathrib qui deviendra Madinat al Nabi ( La Cité du Prophète ) , Médine .
    La Mekke , interdite aux mécréants ( ceux qui n’ont pas la vraie Foi ) ,est le véritable , l’ultime refuge des musulmans qui cherchent un abri . C’est une des règles sacrées de l’islam . Qu’ils partent à La Mekke , avec leurs familles .

    Le Jihad est le sixième pilier de l’islam , et le terme de fous n’est pas tout à fait exact . Je comprends que l’on soit horrifié par un égorgement , mais ce n’est pas l’homme qui exécute , qui tue vraiment . Bismillah , au nom de Dieu , d’un seul coup , avec une lame bien affilé , c’est Dieu qui ôte la vie au mécréant ou à l’apostat ( est apostat celui qui ne participe pas au Jihad ) .

    Le Jihad va prendre dans tout le monde musulman , soyez – en persuadé , balayons devant notre porte , en ne nous trompons pas de bulletin de vote pour les prochaines élections .
    Que la France redevienne la France , le Monde en a besoin .

    Après , il sera trop tard .

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      23/08/2014

      Permettez moi d’apporter complément d’information ou rectification; les chiffres officiels évoquent environ 6 millions de Musulmans en France; la vérité serait un rapprochement de 10 millions. Si l’on évoque le cas désastreux de la démographie dans 10 ans la France sera largement ISLAMISEE.
      Vous dites le terme fou n’est pas approprié?! peut importe que ce soit la main d’Allah ou du Prophète qui tue; l’individu qui commet cet acte est non seulement un fou mais un barbare de la pire espèce.
      Quoiqu’il en soit cela prouve, pour autant qu’il le faille, que l’Islam est une religion de sanguinaires à éradiquer avant qu’il ne soit trop tard.
      Vous avez raison en disant que le Jihad va prendre tout le monde Musulman; de mon point de vue c’est fait car TOUS les Musulmans prétendus modérés sont dans l’attente de « voir », et croyez bien que lorsque cette masse aura pris conscience qu’ils sont les plus forts,, elle se manifestera et je ne vous évoque pas la façon dont elle agira. Les bien pensants, les non voyants et non entendants découvriront alors ce qu’est l’Islam.
      Oui la France doit revenir la France, mais pour se faire il faut cesser les querelles de clocher, les clivages Droite, Gauche, etc et REDEVENIR FRANCAIS

      Répondre
    • HOMERE

      23/08/2014

      Oui Magne !! à condition qu’il se trouve un candidat proposant,une fois pour toute,la suppression du regroupement familial,la sortie de Schengen et le retour des immigrés dans leur pays.Par ailleurs,le candidat s’engagerait à ré ouvrir le dossier de l’identité nationale encadrant sévèrement tout acte anti national comme brûler le drapeau ou afficher des drapeaux étrangers sur les monuments ou sites publics qui donnerait lieu a des expulsions immédiates ou des retraits de nationalité.Aussi en finir avec ce regroupement familial qui bouffe notre économie.Rétablir le droit du sang est aussi une priorité absolue !!
      Si Marine Le Pen soutenait de tels principes alors,sans états d’âme,nous voterions pour elle,moi le premier et des deux mains……il y en a marre de ce bordel en France et des anti français qui du PC du FDG, EELV ou des Socialos font la promo de ces dingos qui nous pourrissent la vie….
      Ceci étant je ne suis pas sûr que les « instances » musulmanes soient de facto favorable à soutenir des exactions en France au nom du Djihad,ils optent pour une invasion tranquille avec l’aide des sonnés de SOS racailles et autres MRAP …..hélas !! Camus appelle celà le Grand remplacement je crois ? alors soutenons Camus….moi perso je soutiendrai le Diable en personne pour nous purger de ce prurit qui ronge ce pays !!

      Répondre
      • GUILLEM Régis

        23/08/2014

        @ Homère;Je ne vois pas en dehors de Marine quelqu’un d’autre aller dans le sens que vous évoquez; elle ne pourra certes pas faire une révolution mais en tous cas elle défendra le Drapeau Tricolore alors que TOUS les autres le trahissent.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          24/08/2014

          certainement, mais sa politique économique d’ inspiration énarcho-gaulliste serait une catastrophe … il faut aussi prendre en compte ce facteur !

          Répondre
      • Euréka

        24/08/2014

        « en finir avec le regroupement familial »
        On ne peut pas priver un individu du droit à avoir une vie de famille.
        On sait que l’essentiel de l’immigration est familiale et que ça passe par le mariage au bled de franco-maghrébins qui partent au pays d’origine pour trouver un conjoint. On ne peut pas empêcher quelqu’un de se marier.
        Pour en finir avec l’islamisation de notre pays, il faut tout simplement arrêter de naturaliser des maghrébins, turcs et moyen-orientaux et rétablir le droit du sang. Aucune exception, même pour les étudiants car les musulmans par réflexe communautaire et par observance religieuse se marient entre eux, de génération en génération.
        Avec pour résultat que nous permettons que des individus prospèrent dans leur race et dans leur culture sur notre sol, sans se mélanger aux autochtones. Que voulons-nous ? Qu’il y ait 30 ou 40 millions de musulmans en France dans trente ans ? Si l’apocalypse vous tente…

        Répondre
  9. druant philippe

    23/08/2014

    « J’apprécie votre perspicacité et la réponse que vous faites à l’anti-sarko primaire, qui du reste doit être aussi anti-tout. Il est tout à fait exact que les bretteurs  »

    je ne me déclare pas antisarko par principe mais la description qui en est faite par Quinctius est plutôt vraie mêm e si j’ admets que Hollande est encore pire que lui (sic) !
    En ce qui concerne une éventuelle dhimmitude à l’ égard des islamoracailles , je peux vous assurer que je ne me promène jamais sans certain « matériel » capable d’ envoyer quiconque ad patres sans coup férir !

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      23/08/2014

      Dans ce cas je ne puis que vous en féliciter, espérant également que vous agissez de même lorsqu’un ou qu’une compatriote se trouve en danger avec une voire plusieurs racailles.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23/08/2014

      Hollande ne peut pas être pire que Sarko ! pourquoi ? parce que Sarko a trahi son électorat !

      Répondre
      • GUILLEM Régis

        25/08/2014

        quinctius cincinnatus25 août 2014 à 23 h 12 min

        vous voulez la raclée de votre vie ?

        Non de grâce…épargnez moi; je tremble de peur.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          25/08/2014

          et vous avez pour une fois bien raison !

          Répondre
          • GUILLEM Régis

            26/08/2014

            Monsieur Quinctius Cincinnatus; je regette infiniment d’avoir eu cette joute écrite avec vous car j’ai perdu mon temps.
            Mon cher ami j’en ai connu bien d’autres dans ma vie forts en gueule, parfois aussi forts en muscles mais qui hélas n’avaient que se moyen d’expression.
            Alors pardon de la familiarité mais mon p’tit gars en aucun cas tu ne m’impressionnes.
            Plutôt que t’en prendre, encore une fois, à des gens que tu ne connais pas mais qui se battent pour te permettre encore de t’exprimer et de ne point honorer Allah, tu ferais mieux d’utiliser tes muscles pour faire face aux racailles car je présume que ta musculature et ton âge te le permettent à défaut de raison.
            Tu interviens sur cet article uniquement en détracteur car jusqu’à présent tu n’as émis que des commentaires négatifs, ce qui prouve pour autant qu’il le faille qu’en aucun cas tu ne ressemble à ton illustre pseudo, hormis le fait d’être un tyran.
            Alors je finis de jouer car de plus les autres intervenants, comme certains l’ont exprimé, se moquent totalement de ces différents et de surcroit cataloguent nos échanges comme nuls et hors sujet.
            Allah prochaine donc.

  10. druant philippe

    23/08/2014

    N’ oublions tout de même pas l’ arme secrète et ultrapuissante que l’ infâme Sarkonabot que je surnomme Leprechaun pour son avidité, va opposer aux muzz fanatiques : Mister Karcher himself .
    La liquidation physique de ces tarés sur le sol Français par des groupes armés va s’ avérer indispensable !

    Répondre
    • HOMERE

      23/08/2014

      Hum çà sent l’anti sarkozisme secondaire !!
      Revenons aux commentaires que de tels faits inspirent sans désespérer des tristes franchouillards qui composent (et décomposent)la Droite la plus bête du monde…..Jaurès doit se frotter les mains !!
      Je suis assez d’accord !
      Voilà ce que m’inspirent ………je vais vous dire !
      Les français s’en foutent royalement de tous les yézidis et kurdes du monde…ils rentrent de vacances et on leur casse les couilles avec des exotiques dont ils ignorent même où se trouvent ces gens qui ne pensent qu’à se venger pour foutre le bordel une fois revenus au manettes….
      Nous avons les copies en France de ces cinglés qui nichent dans des cités dont tout le monde s’en bat les joyeuses sauf ceux qui les subissent en baissant la tête et en leur léchant le cul !
      Et que faites vous les bretteurs pseudo ? et moi je fais quoi ?
      N’essayez pas de biaiser en vous exonérant de vos bonnes paroles ici formulées pour des broutilles régionalistes ou autres.Nous sommes tous des intervenants passifs le cul sur notre chaise à débiter des bobards sans intérêt et surtout sans conséquences…..
      Vous voudriez bien que les français soient à votre image et cela vous désole de constater qu’il n’en est rien…..Jaurès ? parlons en de Jaurès….que propose t il Jaurès ? quels débats d’idées avance t il ? rien de rien que du vent. Un observateur passif commentant,et compilant,de la rhétorique passéiste et éculée…..pour ma part je préfère,avec humilité et bienveillance,ironiser et égratigner,parfois avec la meilleure volonté de blesser,mais au moins je ne pontifie pas et n’étale pas des savoirs que je pourrais « pomper » d’ici ou là !!
      Comme vous m’êtes très antipathiques,je vous narre une blagounette maison :
      « Hollande s’adressant à des arabes : « Dans 15 ans vous n’aurez plus de pétrole… » les arabes répondant « On s’en fout car dans quinze ans on sera tous chez vous « !!
      Vous la voulez en Occitan ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23/08/2014

        plutôt qu’ en occitan , psalmodiez nous cela en basque , c’est superbe !

        Répondre
        • GUILLEM Régis

          24/08/2014

          Hormis le fait de critiquer pourriez-vous nous éclairer de vos connaissances en géo-politique? cela sera plus constructif qu’écrire des inepties (je tairai le véritable mot) en vous faisant passer pour un intello.
          Ensuite puisque vous critiquez les gens faites le sous votre identité et non masqué derrière un pseudo, ainsi on pourra prendre connaissance de ce que vous êtes réellement. C’est à dire ce que l’on trouve dans un caniveau et qui souille tout ce qui s’y approche.
          Mieux vaut être cerveau que cerf-veau. Enfin j’en termine, je devrais d’ailleurs vous ignorer totalement, lorsque l’on est intelligent (je n’ai pas écrit instruit) et que l’on intervient sur un forum quel qu’il soit on le fait pour un échange d’idées sans mépris, sans dédain….comme un véritable homme; pas comme un pleutre qui veut se faire passer pour ce qu’il voudrait être. Personnellement vous me connaissez et je termine en vous disant: lorsque vous irez faire caca ou je suis allé faire pipi vous pourrez vous considérer comme un homme et quelqu’un qui a des connaissances. Allah prochaine

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            25/08/2014

            comme vos grossièretés scatologiques semblent faire et votre bonheur et la joie du  » modérateur  » alors que mes réponses simplement  » acides  » semblent lui déplaire, je vous laisse le micro … ( le micro-céphale )

        • GUILLEM Régis

          25/08/2014

          Vertu, humilité ce que l’on attribue à ce dictateur Romain dont vous vous êtes affublé le nom d’ailleurs contreversé.
          Il est fort regrettable cher ami voyez-vous que dans ces forums on ne puisse obtenir les identités d’individus néfastes tels que vous qui plutôt que converser porter des jugements. Je te le redis mon cher et tant pis si je suis censuré: tu n’es qu’une larve, poltron dont le courage passe par l’anonymat et derrière un écran. Les larves de ton espèce ne sont bonnes qu’à écraser. Il est fort regrettable que l’on ne puisse débattre en tête à tête.Régis Guillem

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            25/08/2014

            vous voulez la raclée de votre vie ?

      • GUILLEM Régis

        23/08/2014

        Ho Mère, Oh Désespoir; J’apprécie votre perspicacité et la réponse que vous faites à l’anti-sarko primaire, qui du reste doit être aussi anti-tout. Il est tout à fait exact que les bretteurs pullulent sur le Net et que face aux racailles des cités et autres ils baissent la tête lorsque ce n’est pas le pantalon; pour un seul article des centaines de nationalistes prêts à se fendre en deux (de rire souvent) pour le drapeau mais curieusement absents des manifestations.? Au risque de paraitre prétentieux, j’en ai des exemples probants lors de manifestations ou cérémonies dédiées au Drapeau Tricolore.
        Aussi j’entérine, permettez le moi, votre intervention.

        Répondre
        • vozuti

          24/08/2014

          Pourquoi voulez-vous qu’on soutienne sarko ?
          Parce qu’il a installé en france plus d’1 million de musulmans supplémentaires en 5 ans ?
          La seule chose efficace que nous pouvons faire contre l’invasion, c’est de cesser de voter pour ceux qui l’ont provoquée: en particulier l’ump qui en est le responsable principal.
          Beaucoup de français(comme @homère) sont contre l’invasion (en paroles),mais (dans leurs actes) ils ont toujours voté pour l’invasion parce qu’ils sont ensorcelés par les discours trompeurs de l’ump.
          Tout le problème est là, inutile de le chercher ailleurs.

          Répondre
          • GUILLEM Régis

            24/08/2014

            @Vozuti; la première règle lorsque l’on décide d’apporter réponse à un commentaire, c’est de lire attentivement ce qui est écrit. Ensuite rechercher d’autres commentaires du même commentateur afin d’y trouver un fond.
            A priori vous, vous faites travailler vos méninges après. Indiquez moi dans quelle phrase j’ai indiqué que je soutenais Sarko. Ou alors j’en déduirais que vous ne connaissez que le français primaire, c’est à dire sans en connaitre les subtilités.
            Puis vous vous permettez de porter jugement sur HOMERE sans que vous ne le connaissiez et en interprétant ses propos.
            Mais vous? qui êtes-vous pour donner des leçons? Commencez déjà à indiquer votre nom et vos exploits.
            Vous terminez par : tout le problème est là… » En effet tout le problème provient de gens comme vous qui foncez tête baissée comme un âne.

          • quinctius cincinnatus

            24/08/2014

            Hé ben dites donc, il ne fait pas bon être lucide, correcte et clair sur ce blog depuis que des  » cerveaux  » aussi affutés et de bonne éducation que ceux d’ @ Homère ou de @ Guillem s’ y produisent … Cependant je persisterai à les réfuter parce que je pense que nombreux sont ceux qui lisant le blog des  » 4 V²  » n’ y interviennent jamais ( ou rarement ) et qu’ il ne faut surtout pas laisser au Levantin, au menteur ( pour ne pas dire au traitre ) au bateleur bassement populiste la possibilité de revenir … UNE FOIS SUFFIT

  11. Md0

    20/08/2014

    (Si ce sont là tous les commentaires que de tels faits inspirent,
    il y a de quoi désespérer …)

    Répondre
    • Caillou

      21/08/2014

      JE SUIS ASSEZ D’ACCORD !

      Répondre
    • Oxydent75

      21/08/2014

      @MdO
      Entièrement d’accord avec Vous.
      Un titre édifiant, un contenu avec plus ou moins de sens quant aux solutions et re- voilà nos « brillants » (!) intellectuels, héros de guerre, régionaliste et anti sarko (donc Hollandiste!) qui se chamaillent pour des lectures d’hebdos, des pseudos, des broutilles régionalistes, seulement satisfaits par l’illusion d’avoir raison et d’en imposer sur un pauvre plan rhétorique. Tristes esprits franchouillards qui composent (et décomposent) la Droite la plus » bête » du monde (restons polis) et qui continuent de faire le lit de la Gauche, elle-même partisane idiote du terrorisme islamiste.
      FN contre Sarko-UMP jusqu’à l’échec final… Jaurès (celui des 4V) a déteint sur ces pseudo « bretteurs » et doit se frotter les mains.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22/08/2014

        si  » LaDroite  » [ française ] est la plus bête du Monde, ce n’ est certainement pas la faute de @ Hans, ni celle de @ Vozuti , pas davantage que la mienne etc … mais bien de ceux qui ont porté au pouvoir, un bateleur d’ estrades, un hâbleur, un menteur et surtout un renégat qui par ses façons levantines nous a installé après deux ans de mensonges un archéo-franchouillard à l’ Elysée … voyez ce Moreno dit ce jour de ce triste personnage :  » prêt à recommencer « 

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22/08/2014

          je dis deux ans car tout s’ est joué les deux premières années du mandat de Sarkozy !

          Répondre
        • Oxydent75

          23/08/2014

          @Quinctius
          J’en conviens, mais depuis 2007 (!) sarko est une cible moins attaquée pour ses décisions que pour sa personne, -stratégie parfaitement élaborée par la gauche et à laquelle toute la droite et le centre (voir les pantalonnades du sieur Bayrou) ont fini par adhérer, électoralisme oblige-. Le politique est ainsi fait, il se soumet servilement à la loi des médias et des sondages d’opinion, vous ne l’ignorez pas. Le petit sarko n’a pas échappé à ces diktats. ET, ce qui est plus consternant, il est battu en 2012, et son nom ne cesse de faire la une, tant comme unique programme politique et méthode d’enfumage gaucho-socialo que par opportunisme des vizirs, antérieurement écrasés par ses rodomontades et qui veulent être les nouveaux califes. Et ainsi va la France, dirigée par des invertébrés, des girouettes, des Brutus, des faux-culs en perte de toute fierté et de tout amour de la Nation alors que se lève le vent d’un changement -non seulement socio-économique- mais civilisationnel et que 65 millions de veaux ne pensent qu’à leurs prochaines vacances.
          Sarko dehors, bien entendu (cela est fait depuis 2ans!) mais quid de ceux qui doivent prendre les rênes ?
          « Je cherche un homme », ma lanterne à bout de bras !
          Certaines formes apparaissent du côté de la Droite Forte (Droite Populaire)… Mais encore là, c’est imprécis !

          Répondre
    • GUILLEM Régis

      24/08/2014

      Je dois admettre effectivement que les commentaires inspirent plus la pitié qu’un apport de connaissances.
      Le constat que je puisse faire c’est les réponses de certains intervenants qui se permettent de porter des jugements, d’une part sans connaitre les auteurs des interventions, mais pire que tout en ne sachant pas lire et portant jugement en imaginant qu’eux, eux seuls, détenaient la vérité.
      Alors je m’adresse à ceux qui comprendront ce message: avant de porter jugement, avant de répondre: sachez lire et si vous avez la faiblesse de ne pas connaitre les subtilités de la langue française, évitez de répondre n’importe quoi; enfin quand on se permet de porter des jugements on a le courage d’indiquer sa véritable identité; se cacher sous des pseudos aussi débiles les uns que les autres est ressort de la couardise. Sur ce je pensais Les 4 Vérités d’un niveau un peu plus haut que celui de face de bouc!!!

      Répondre
  12. Jean

    20/08/2014

    Arrêtez d’utiliser le Nom de « Dieu » et ainsi que son orthographe au lieu de celui d’allah, qui au mieux n’existe pas et est une idole, et au pire qui n’est autre qu’un démon!
    Celà crée une confusion dans l’esprit des gens en associant Allah à Dieu : ce serait comme utiliser le nom de satan pour parler de Dieu. Choquant, n’est-il pas?

    Répondre
  13. HOMERE

    20/08/2014

    C’est marrant ! je viens de voir le film (idiot) « Envoyés très spéciaux » avec Jugnot et Lanvin dans lequel,se trouvant à Paris au lieu de leur pays de reportage ,Bagdad dans lequel ils auraient du se trouver,Jugnot dit à Lanvin  » Boh ! après tout Bagdad ou Paris c’est la même chose… » prémonition ou réalité ? racisme larvé plutôt !
    Le califat pour tous….voilà un bon thème de campagne pour les socialistes….ou bien le camping voilé pour augmenter le tourisme en France……ou encore le cochon réservé aux chrétiens…et enfin Barbès vaut bien Chatelaillon pour l’amour à la plage selon Morano dit Nadine Bebek !!

    Répondre
    • GUILLEM Régis

      20/08/2014

      Ho……mère……….oh désespoir; êtes vous certain d’avoir bien lu les propos du dénommé Nadine Bebeck? Ce dernier, sauf erreur de ma part, est opposé, quelque soit le prétexte évoqué, à l’accoutrement devenu « national ».
      Nadine Bebeck……ne voit et n’admet sur le sol national que des personnes se pliant à nos lois, nos us, nos coutumes et surtout………surtout RESPECTANT LE DRAPEAU TRICOLORE et toutes ses représentations. Autrement. DEHORS

      Répondre
      • Oeildevraicon

        20/08/2014

        Pourquoi Nadine Bebeck ne l’a t-elle pas dénoncé lorsqu’elle était aux affaires avec son ami Abdul Sarko ?

        Pour quoi dés lors n’a t-elle pas exigée qu’ils soient tous
         » dehors ».

        Nos politiques sont bien tous les mêmes: Ils ne voient les choses, qui existent depuis belle lurette, que lorsqu’ils sont dans l’opposition, mais quand ils sont aux affaires, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
        Après cela, ils font tout un caca nerveux, lorsque le citoyen se détourne d’eux pour le chant d’une autre sirène.

        Répondre
        • GUILLEM Régis

          21/08/2014

          Un con se reconnait car un con ça ose tout; œildevraicon devrait nous éclairer sur ce qu’à dit cet ou cette nadine bebeck; est-ce un politique? J’avoue ne pas bien comprendre.
          Alors oeildevraicon, stp rapporte moins ces proposs.Merci

          Répondre
          • Oeildevraicon

            24/08/2014

            Ci dessus vous avez bien répondu à @ Homère.
            Ho……mère……….oh désespoir; etc….

            A quoi je vous réponds en vous posant deux questions.
            Et vous me rétorquez par: « Un con se reconnait car un con ça ose tout; », puis j’avoue ne pas bien comprendre etc…

            Mettons les choses aux point.
            Je suis con et je l’assume d’où mon patronyme. Par contre il y a beaucoup de cons qui s’ignorent, ceux là sont pédants et se croient sortis de la cuisse de Jupiter.
            Puis il y a les petits cons, les grands cons et les bandes de cons, mais comme tout le monde est plus ou moins con sur les bords, faites moi savoir de quelle « con-grégation » et quels sont vos « con-génères ».
            Jacques Brel quand à lui, aspirait dans Jacky à être « Beau, beau, beau et con à la fois » pendant que Serge Gainsbourg, chantai « Requiem pour un con ».
            Je sais bien que tous le monde joue au con, cependant ne comptez pas sur moi pour participer à votre diner des cons.
            En ce qui vous « con-cerne », je crois que vous avez fait votre, la citation de Michel Audiard:« J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas ».
            Puis il y a Pierrot pas le fou ni le con mais PERRET avec: « Celui d’Alice »:
            Si je me réfère
            À mon dictionnaire
            Il est temps de faire
            La définition
            De ce mot espiègle
            Qui échappe à la règle
            Plus noble qu’un aigle
            Dans sa condition
            Ce mot vous le dites
            Censeurs hypocrites
            Établissez vite
            Son vrai sens profond
            Car si on l’ausculte
            Au lieu d’une insulte
            On peut faire un culte
            Du joli mot con
            Comme aux non cons il faut tout expliquer car ils avouent ne pas comprendre, dans la prose de Perret « con » est le substantif trivial qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

            Oh con! Tout cela m’a donné soif! On pourrait se boire un pastis.

            Conclusion: Le jour ou moi le roi des cons abdiquerai, il y aura 60 millions de prétendants dans l’hexagone.

            Pour me faire pardonner toutes ces con-neries comme Joé Dassin, je fais mon méaculpa avec : « con comme la lune ».

            https://www.youtube.com/watch?v=Z0ar71PLu8U

        • GUILLEM Régis

          24/08/2014

          Cher ami « oeildevraicon » je dois admettre que vous m’ époustoufler de par vos connaissances sur les « cons »; mais çà ne me surprend pas: qui mieux qu’un maçon sait bâtir? »
          En tous cas je vous félicite pour vos connaissances. Bravo

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            24/08/2014

            Tiens, tiens un sarkozyste de plus ! Vraiment ce blog est de plus en plus mal fréquenté … ou bien alors la maladie d’ Alzheimer y frappe de plus en plus de blogueurs

            Pour @ oeildevraicon : Nadine a eu au moins le courage d ‘avertir tous les  » sans mémoires  » que Sarko du PontEuxin n’ avait pas changé d’ un iota … la trahison, et la duplicité sont son domaine … réservé, et il faut être vraiment c.. pour lui accorder le moindre crédit

          • Oeildvaicon

            24/08/2014

            Effectivement: qui mieux qu’un maçon sait bâtir?
            Et qui mieux qu’un non con est en mesure de supporter
            le: « Casse-toi, pauv’ con? ».

  14. HansImSchnoggeLoch

    20/08/2014

    La France pays d’exception culturelle est le plus islamiste, bientôt du ténébreux « dar-al-kufr » vers le radieux « dar-al -islam ».

    « …Selon un sondage commenté par Russia Today et conduit par ICM Research pour l’agence de presse russe Rossiya Segodnya, jusqu’à 15 % des Français soutiennent l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL)…
    …Ce soutien français est le plus élevé parmi tous les pays interrogés dans le cadre du sondage, les Anglais étant 7 % à approuver les actions de l’État islamique et les Allemands seulement 2 %…  »

    Le reste ici:
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/15-francais-soutiendraient-laction-djihadiste-au-moyen-orient,99932

    De quoi être fier!

    Répondre
    • HOMERE

      20/08/2014

      Edifiant et normal à la fois connaissant notre amour sacré de la patrie qui conduit et soutient nos bras vengeurs…..15% serais ce le pourcentage de musulmans en France ? ou simple coïncidence ? je nous le demande !! pour les teutons serais ce les Turcs ? Hanslm machin devrait changer de littérature !! Bd Voltaire ! et pourquoi pas Crapouillot ? à mon avis il devrait d’abord changer de nom ! mais c’est un avis personnel qui n’engage que lui !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        20/08/2014

        vous manquez cruellement de culture … alsacienne Monsieur le Sarkozyste … mais je laisse à @ Hans le soin de vous donner la fessée !

        Répondre
        • HOMERE

          20/08/2014

          Ah bien sûr je ne suis pas aussi cultivé que vous…quand à la fessée je vous attends dans le midi car je ne fréquente pas les tavernes des assassins dont ma région se souviens avec émotion ! vous voulez le détail ?
          Vous Monsieur… le quoi au fait ?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            21/08/2014

            HansImSchnoggeLoch ( en résumé ) :  » ce qu’il veut il ne l’ a pas , ce qu’il n’ a pas il le veut  » … c’est bien ce que les Français  » éduqués  » ressentent , non ? Oh la guerre je l’ ai vécu en live sous les tirs des mitrailleuses, sous les bombardements  » libérateurs  » , et même deux fois comme otage … alors vos  » ressentis  » méridionaux je m’en soucie comme de mon premier … suppositoire … vous êtes  » bêtement  » sarkozyste grand bien vous fasse !

          • HansImSchnoggeLoch

            21/08/2014

            Merci pour votre support Quinctius.

      • Caillou

        21/08/2014

        Alors là ! QUEL ARTICLE DISPENSABLE ! Vous avez dit en vos seuls quatre derniers paragraphes et en moins de 10 lignes TOUT CE QU’IL FALLAIT DIRE !

        Des politiques qui n’ont………

        rien dans le ventre,
        rien dans l’ âme et le cœur ni……
        rien dans la cervelle et qui ont édicté des lois pour massacrer la justice et l’innocence et favoriser à outrance les crimes les plus abominables et l’augmentation criminelle exponentielle d’une immigration de masse de peuples qui ne sont pas prêts à accéder au niveau culturel incomparablement plus élevé est celui de nos civilisations occidentales !

        VOILÀ L’EXPLICATION !

        Des dirigeants mais aussi hélas un pourcentage de population de plus en plus important dans presque tous nos peuples occidentaux de citoyens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui ont des valeurs morales de plus en plus basses, mauvaises ou inexistantes!
        C’est ce qui est décrit dans le livre de l’Apocalypse pour la partie concernant notre époque et décrivant la « fin du monde » (charnel et diabolique).
        Le livre de l’Apocalypse, ce qui veut dire de la révélation, décrit une période allant de Christophe Colomb…… au Jugement Dernier qui aura lieu vers l’an 3000 de notre ère !

        il faut lutter un maximum contre tous ces diables mais savoir aussi que nous devons boire à la coupe jusqu’à la lie……… HÉLAS ! ! !

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21/08/2014

        Homère.

        Blvd. Voltaire est un site qui pond de bons articles dans la mouture de ce qui se fait aux 4V.
        Il y a aussi du moins bon tout comme aux 4V.
        Il suffit de choisir et de ne pas s’accrocher au bruit mais plutôt au contenu.

        Je lis aussi « Contrepoints » et je ne puis que vous conseiller les chroniqueurs h16 et Baptiste Créteur qui savent enfoncer les clous dans tous les bois même dans le sapin.

        Quant à mon pseudonyme, il fait partie de mon origine et il n’engage que moi-même. Je le garde donc, peu m’importe votre remarque.

        Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21/08/2014

        Homère,

        encore deux petits détails qui devraient contribuer à baisser le ton de la discussion..
        La France porte un nom dérivé de celui d’une tribu germanique et ses habitants parlent une langue dérivée de celle des occupants romains.

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)