Subventions au rap antiFrance

Subventions au rap antiFrance

“33 Allstarz” : clip réalisé avec le soutien de la Mairie de Bordeaux, du Conseil Général de Gironde et du Conseil Régional d’Aquitaine.

On a la came qui vous fait planer (…) Les bourges viennent nous voir pour s’en foutre plein le nez (…) J’pars en vacances grâce à la CAF (…) J’arrache les sacs pour la BNP (..) Je nique les képis (…) Personne n’est épargné, ça va saigner”

Pensez à vous inscrire (gratuit) à notre newsletter internet :

S’inscrire à la newsletter

Email:

Partager cette publication

Comments (16)

  • gaymay Répondre

    la plupart des Français sont des pleutres et couards en tous genre( sauf ceux qui votent le front national.eux, au moins, ont la tête sur leurs épaules ! ). ils ont peur de leur ombre ! du moment qu’ils ont leur belle bagnole à crédit et leurs vacances, ils sont contents ! un jour, ils ne trouveront plus de jambon et se demanderont pourquoi ! ils feraient bien d’ouvrir leurs yeux avant la fin du catholicisme. regardez en Irak, les églises !

    5 novembre 2010 à 20 h 00 min
  • Petite Répondre

    Il faut le voir pour le croire .Effectivement les Bordelais devraient bien demander des comptes à leurs élus.Je pense que tout finira par une révolution .Je ne vois pas comment cela peut finir autrement.

    5 novembre 2010 à 19 h 09 min
  • Jean Baud Répondre

    chaque jour qui passe ajoute à la désespérance face à la làcheté,l’ignorance et l’incompétence des élus et des politiques de ce pauvre pays.
    cela demontre une fois de plus,outre ces informations qu’il est nécessaire de poursuivre,qu’il est grand temps de réagir.

    4 novembre 2010 à 10 h 52 min
  • FIGAROCB Répondre

    Comme beaucoup d’intervenants, ceci est pitoyable ! et le mot est faible!
    Les contribuables bordelais doivent demander des comptes à leurs élus , ils en ont le droit, et le devoir dirais-je même.
    Pauvre France, un cela se terminera par une guerre civile sanglante ; c’est apparemment le seul moyen pour que notre Pays se retrouve et mette à la porte tous ces mécréants.

    2 novembre 2010 à 18 h 23 min
  • GRIGNARD Jean Louis Répondre

    Vas peut’être falloir se poser la question de savoir s’il est acceptable que l’on puisse profiter des largesses et faire injure au pays ou long vie y compris sous le couvert de la liberté d’expression et/ou de la création artistique ?????

    2 novembre 2010 à 12 h 29 min
  • pierre 42 Répondre

    Il y à 30 ans pour une parole tendencieuse la chanson était censurée . Ex: le désèrteur de Jean Ferra . Maintenant plus rein n’est intèrdit , et l’islam en profite pour chanter la haine du pays qui le nourrit et l’héberge sur le dos du contribuable Français .

    2 novembre 2010 à 11 h 49 min
  • STER Répondre

    Les 4Vérités, c’est bien pour l’info mais il faut bien plus maintenant.
    Soutenir et rejoindre Riposte laïque par exemple et surtout, surtout parler à votre entourage, à vos amis de l’état désastreux du pays et de son islamisation grâce à nos élus NPA, PS et UMPdS. …
    Appeler aussi à voter autre chose que ces trois mouvements si néfaste pour notre France. Pourquoi pas FN après tout ?

    2 novembre 2010 à 11 h 41 min
  • Cassandra Répondre

    Si les soutiens énumérés sont effectivement avérés, je pense qu’une association de contribuables bordelais devrait se constituer pour demander des comptes sur la gestion des subventions. En outre,elle pourrait aussi saisir la Halde, qui,pour une fois pourrait faire oeuvre utile.

    1 novembre 2010 à 23 h 14 min
  • Gilbert Répondre

    Il serait temps de voter pour le seul parti politique qui , depuis 30 ans dit la vérité aux français . Au secours MARINE , la gauche risque de revenir ……

    1 novembre 2010 à 20 h 59 min
  • Gérard Répondre

    Bien sûr qu’ils savent ce qu’ils font ! Ce sont des pourrisseurs de notre société, élus par nous pour leur bénéfice exclusif. Le pire, c’est qu’avec la connerie que nous trimballons ils peuvent encore compter sur de belles années.Ajoutez à ça la couardise de nos concitoyens qui n’osent pas se positionner contre la pensée unique et nos zélites poussent le bouchon toujours plus loin. J’imagine qu’ils doivent s’étonner,eux-même de notre capacité à tout avaler.

    1 novembre 2010 à 20 h 32 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    il y autait tant de choses néfastes pour la France a supprimer ! a commencer par les subventions aux syndicats, a la halde ,aus mairies qui acceptent la construction de mosquées sur leur territoire ,,faire fermer la fnac qui fait la promotion des rappeurs , il faut se souvenir de qui a crée se commerce ,punir ceux qui acceuillent et nourrissent les clandestins , obliger les artistes et autres bobo a recevoir chez eux ces clandestins qu’ils aiment tant etc…etc..

    1 novembre 2010 à 20 h 10 min
  • FABAS Répondre

    porteurs de valise FLN , bobos branchés ,defenseurs des sans papiers etc… tous collabos l’histoire vous jugera mais le sang coulera par votre faute

    1 novembre 2010 à 19 h 28 min
  • ernewein Répondre

    C’est un exemple de plus qui justifierait l’interdiction formelle, pour toutes les collectivités, donc aussi pour l’état de pouvoir accorder des subventions sur des fonds publics. Sans cet argent qui en plus nous est volé, il y aurait moins de rappeurs! mois de taggueurs.

    1 novembre 2010 à 19 h 23 min
  • Béru 45 Répondre

    Ces soit disant élites sont pourries et ne savent certainement pas qu’ils hatent la décasence de notre Patrie.Nous avions certainement besoin de cela!!

    1 novembre 2010 à 12 h 55 min
  • Michel Répondre

    La dégringolade de notre pays continue… Et avec l’accord de ses “zélites”, encore…

    1 novembre 2010 à 12 h 09 min
  • DOE Jane Répondre

    pas de doutes …..l’individu qui a signé ” le soutien de la mairie etc” doit être un fidèle client de ces revendeurs de mort

    1 novembre 2010 à 9 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *