Succession au FN : Fil spécial

Succession au FN : Fil spécial

14/01/11 :

Radio Béton : cette radio associative tourangelle d”extrême-gauche  émet en direct sur internet et suit de près les contre-manifestations.

Informations relatives aux conditions du déroulement du congrès du front national à Tours (Préfecture d’Indre-et-Loire)

La préfecture appelle les commerçants à la vigilance, et leur recommande de prendre les dispositions nécessaires pour que leurs personnels se tiennent prêts à fermer l’accès des commerces, dans les plus brefs délais, si la situation l’exige ou sur recommandation des forces de l’ordre.

Marine Le Pen s’y voit déjà (Le Parisien)

En tout cas, pour la benjamine du clan Le Pen (42 ans), l’issue du vote ne semble pas faire l’ombre d’un doute. Il suffit de consulter son agenda médiatique des prochains jours. Dimanche, à 13 heures sur TF 1, elle a déjà prévu de répondre en duplex aux questions de Claire Chazal. Lundi matin, elle sera sur RMC et BFM TV, puis le soir au 20 Heures de France 2. Et elle enchaînera mardi sur RTL, avant une grande conférence de presse organisée jeudi au siège du parti, à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Le FN dépouille le vote qui va mettre fin à l’ère Jean-Marie Le Pen (AFP)

Le dépouillement des bulletins a commencé tôt dans la matinée, dans un lieu tenu secret en région parisienne et devait se prolonger jusqu’à une heure tardive de la soirée, ont dit plusieurs sources frontistes à l’AFP.

Une centaine de pique-niqueurs anti-FN à Tours (Maville.com)

Une centaine de personnes participent ce vendredi midi, place Jean-Jaurès à Tours, « au pique-nique fraternel » organisé à l’appel de sept organisations syndicales (CGT, CFDT, CFTC, FSU, Unsa, Unef et UNL).

TV Tours

28/12/10 :

TV Tours : “La résistance s’organise”

(via )

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • Béru 45 Répondre

    Est ce que nous allons emm..er tous ces gens de gauche et d’extrême gauche quand ils manifestent? Que Marine leur flanque une voléée électorale.
    Ou est Notre liberté,

    15 janvier 2011 à 11 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *