Terrorisme et lâcheté

Posté le novembre 17, 2015, 10:21
2 mins

Bien entendu, comme on pouvait s’y attendre, Président et Premier ministre ont réagi de travers au choc des attentats de Paris.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

8 réponses à l'article : Terrorisme et lâcheté

  1. Claude Roland

    19/11/2015

    Ah la lâcheté, une maladie endémique en France !
    La preuve, on attend tranquillement, comme si le monde était en paix et tout allait bien sur tous les plan, les élections de 2017 pour changer de gouvernement, malgré le terrible boxon ambiant.

    Répondre
    • 20/11/2015

      Claude @ bient^t Les Républicains comprenrons les Socialos, voire les communistes et les Mélenchons !

      Répondre
  2. Claude Germain V

    18/11/2015

    Nos chers dirigeants francais , europeens et usa tous unis contre les peuples occidentaux et complices des terroristes .Pourquoi ? tout simplement pour mettre en pratique le grand plan mondialiste du » grand remplacement des populations occidentales .
    Obama un des principaux organisateur et complice de ce plan qui est maintenant en pleine activité , ce jour du 17.11.2015 vient publiquement de se trahir en demandant que la libre circulation des illégaux ,autres terroristes et autres coupes-jarrets en direction de l’Europe continu car ? bien entendu elle n’a rien a voir avec les attentats terroristes actuels …et pour preuve de la complicité de nos dirigeants et allies du terrorisme :

    https://www.youtube.com/embed/flLJqqeYKzQ?rel=0&autoplay=0

    Répondre
    • 18/11/2015

      [email protected] et sait-on qui a conçu le plan de remplacement des peuples occidentaux par l’islam – si vous le savez merci de nous l’apprendre –

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    18/11/2015

    d’ abord je n’ ai pas entendu le Premier Ministre , ensuite le discours de Hollande était comme l’ a justement souligné M. Le P. surtout plein … de lacunes … régaliennes : immigration tsunamique , connexité confessionnalisme / terrorisme étant les deux sujets majeurs qu’ il a prudemment évité d’ évoquer ce qui lui vaut maintenant les louanges de Juppé le Pleutre

    Répondre
    • 19/11/2015

      Juppé est chauve à l’extérieur comme à l’intérieur ! Il sonne le creux!

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        19/11/2015

        Juppé,…peigné à la raie , mais un peu épaisse.

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)