Terrorisme et laxisme judiciaire

Posté le février 04, 2020, 10:20
3 mins

Nous continuons à danser sur un volcan, sans que cela semble émouvoir les oligarques.

Le terrorisme n’est pas le seul problème que pose l’islam à la France – il s’en faut de beaucoup. Mais il est évident que c’est l’un des problèmes les plus urgents et les plus graves.

Or, on continue à traiter le terrorisme islamique comme le vol de mobylette, avec un laxisme stupéfiant.

Puisque nos « élites » ne veulent pas voir la réalité chez nous, peut-être comprendront-elles en regardant à l’étranger.

Tout récemment, un certain Sudesh Amman (dont il n’est pas nécessaire de parler couramment la langue de Shakespeare pour deviner qu’il n’était pas exactement Britannique « de souche ») a poignardé deux personnes dans une rue de Londres avant d’être abattu par la police.

Cet assassin était donc libre et armé dans les rues de la capitale anglaise, après avoir été condamné en décembre 2018 à 3 ans et 4 mois de prison pour 13 infractions terroristes.

Oui, vous avez bien lu : 13 infractions terroristes ont entraîné seulement une condamnation de 3 ans de prison. Et cette peine absurdement légère et laxiste n’a même pas été exécutée en totalité, alors même que, lors de son jugement, sa dangerosité avait été évoquée par la police antiterroriste de Londres !

Pour la France, la situation est, s’il se peut, pire encore.

196 personnes sont actuellement détenues dans nos prisons après une condamnation définitive pour terrorisme.

La moitié d’entre elles seront libérées au cours de l’année 2020. Et 75 % d’ici 2022.

Nous allons relâcher dans la nature des bêtes féroces et sans doute ensuite larmoyer sur les conséquences.

Mais n’y a-t-il donc aucun responsable de cet état de fait ?

Le chef de l’État n’a-t-il pas la responsabilité ultime d’assurer la sécurité des biens et des personnes ? Ne doit-il donc pas affronter sérieusement et courageusement le problème du terrorisme ?

Le législateur ne peut-il pas adapter le Code pénal ?

Les juges, qui rendent la justice au nom du peuple français, ne peuvent-ils pas protéger ce peuple, au lieu d’épingler au mur des cons ceux qui ont l’audace de dénoncer le laxisme judiciaire ?

La classe politique et, plus largement, les oligarques portent donc une responsabilité écrasante.

L’immense majorité des terroristes est inaccessible à toute réhabilitation et ne rêve que de recommencer. Dès lors, il est du devoir des dirigeants de les mettre définitivement hors d’état de nuire et pas seulement de les loger quelques mois aux frais du contribuable pour leur permettre de convertir leurs compagnons de cellule !

10 réponses à l'article : Terrorisme et laxisme judiciaire

  1. Gérard Pierre

    07/02/2020

    Oui ! …… et alors ?

    Une fois que vous avez écrit cela vous avez dit quoi ?

    Ce n’est pas parce que l’événement ne se produit pas en France que l’on ne peut pas se demander s’il en présage d’autres, …… en Grande Bretagne, en France ou n’importe où ailleurs en Europe !

    Votre commentaire reflète bien votre personnalité : peu importe ce que vous lisez, surtout si vous n’en êtes pas l’auteur, l’essentiel pour vous est d’avoir le dernier mot, … quitte à vous ridiculiser !

    Qu’en pense votre psy ?

    Répondre
    • Gérard Pierre

      07/02/2020

      N.B. : Cette réponse s’adresse à l’incurable C.C.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        07/02/2020

        à Monsieur Gérard Pierre,

        ma question avait pour unique raison que l’ auteur rappelle au lecteur des  » 4 Vérités  » qui pouvait l’ ignorer que cette vengeance à l’ aveugle , car c’ en est une, avait eu lieu en Angleterre ce qu’ il n’ avait pas précisé et qu’ un pays où chacun exercerait SA PROPRE JUSTICE serait invivable pour tous ses citoyens ; si vous voulez une Justice qui soit juste et sévère commencez par désigner par votre vote des responsables politiques qui soient justement lucides et responsables

        ainsi, par exemple, exigeons d’ eux, même si cela déplait à l’ Europe, que tous les terroristes ( y compris ceux qui sont seulement dans la préparation d’ un acte terroriste ) soient traduits devant une Cour Militaire appliquant le Code de Justice Militaire en cas de guerre, car  » ils  » nous ont déclaré la guerre ; si l’ individu est reconnu coupable qu’ il soit condamné à une peine de bagne incompressible comme en … Russie aux îles Kerguelen par exemple comme je l’ avais proposé . Il ne suffit pas de s’ indigner avec la théâtralité et la véhémence d’ un matamore encore faut il raisonner FROIDEMENT EFFICACEMENT ! Des Brenus et des gens comme vous nous en avons à la pelle et qui sont politiquement inefficaces

        p.s. Hollande avait donné son feu vert à une élimination ciblée des  » combattants français  » de l’ E.I. en Irak par des commandos de nos Forces Spéciales décision régalienne que j’ ai toujours approuvée

        Répondre
        • BRENUS

          09/02/2020

          Salut KUKUS. Je ne t’avais rien demandé sur le sujet traité, mais tu n’as pu t’empêcher d’ouvrir une fois de plus ta gueule d’empeigne.
          Si je suis « inefficace » ainsi que tu l’écris, alors qu’en est il pour toi même. Prétendre avoir conseillé les peines aux Kerguelen a un auditoire qui n’en a rien à foutre, c’est un peu maigre pour prétendre à l’éfficacité. Finalement tu es comme certaine prostituées : tout avec la bouche, rien avec les organes utiles…
          Vas chez ta mère comme disaient feux les pieds-noirs.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            10/02/2020

            Brenus on ne saurait dire ce que, chez vous, du style ou de la pensée est le plus remarquable

            vous êtes à vous seul un monument , que dis je, une merveille , une exception et pour tout dire vous êtes le phénix de ce site

            sincèrement je vous le dis : je vous admire et je ne pense pas être le seul sur ce forum ; autant d’ éloquence tribunitienne ne peut qu’ enflammer les foules … inéduquées ; le pouvoir est donc à votre portée … vous auriez fait un  » parfait  » S.A. ( attention quand même en Juin à une  » nuit des longs couteaux  » )

  2. quinctius cincinnatus

    06/02/2020

    il n’ y a pas , ou alors fort peu, de  » laxisme  » judiciaire !

    il y a seulement des Lois d’ origine présidentielle et / ou majoritaire votées par des députés et appliquées par les juges après avoir été soumises [ parfois ] au C.C. et aux  » autorités  » européennes qui en vérifient la validité  » démocratique « 

    Répondre
  3. Gérard Pierre

    05/02/2020

    Encore un exemple de …… L’ÈRE DE L’INVERSION, …… dans laquelle nous sommes à présent résolument ancrés :

    J’apprends incidemment que Christine Tasin, bien connue pour ses positions contre le terrorisme islamique, vient d’être condamnée à six mois de prison dont quatre fermes, … à la suite d’une plainte déposée contre elle, par les islamistes du CCIF ! ! !

    On croit rêver ! …… que nenni !

    Quel est son crime ? …… je vous le donne en mille : APOLOGIE DU TERRORISME ! …… rien que ça !

    Et pourquoi ?

    Dame Christine a simplement, je cite : …… « … essayé de comprendre dans un article ce qui a pu animer un Anglais déclassé socialement, qui, quelques jours après trois attentats islamistes, avait foncé avec sa voiture sur une dizaine de musulmans, sur un trottoir. Le Parquet, agissant sous les ordres du gouvernement, avait décidé d’instruire la plainte des islamistes du CCIF, et le procureur avait décidé que l’accusée devait se taire à jamais, et qu’une peine de 6 mois de prison, dont 4 mois fermes, l’y aiderait. Son avocat, a eu beau expliquer magistralement que chercher à comprendre n’était pas justifier, manifestement, il n’a pas été entendu par les juges. »

    On est où, là ? …… si quelqu’un peut me renseigner ! ! ! … je ne dois plus avoir la bonne carte !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      06/02/2020

      pouvez vous nous rappeler, s’ il vous plait, où avait eu lieu cet  » incident  » d’ auto-justice ?

      Répondre
      • Gérard Pierre

        06/02/2020

        L’attentat a été commis par un Britannique : https://actu.orange.fr/societe/videos/londres-un-attentat-contre-des-musulmans-fait-un-mort-et-dix-blesses-CNT0000019ARnn.html

        Madame Tasin a été condamnée par la 10ème chambre correctionnelle de Paris pour avoir simplement écrit : « Cela ne ressemble pas à une attaque de djihadiste, mais à celle d’un résistant au terrorisme (ou à l’islamisation) », après quoi elle a tenté de comprendre le pourquoi du geste de l’auteur des faits, et s’est surtout posée la question de savoir si cette attaque ciblée en laissait présager d’autres !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          06/02/2020

          donc au Royaume [ encore pour le moment ) Uni ; pas en France

          comme ce pays est un Etat de Droit la vendetta , même  » patriotique « , y est interdite surtout si elle est menée à l’ aveugle

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)