Tous pourris !

Tous pourris !

De Gaulle a évincé René Coty en 1958. D’où, pour ce dernier, une chute de son train de vie. Immédiatement, de Gaulle a fait voter pour son adversaire une loi stipulant que les anciens présidents de la République seraient membres du Conseil Constitutionnel avec le salaire qui va avec.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    la photo parle d’ elle même : un Coty tout penaud et un de Gaulle tout triomphe

    03/01/2018 à 14 h 32 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » ils  » se plaignent , les  » virés  » de l’ ère et de l’ aire Hollande, d’ avoir à pointer à Pâul En Ploit et se désole de ne pas avoir pensé à un statut ( à défaut d’ une statue dans un square ) du secrétaire d’ état ou du ministre viré par les électeurs : se lamentent unanimement du manque de  » passerelles  » … sauf bien entendu ceux de la … Fonction Publique … Quant à leur chef pas de soucis pour lui la République lui assure un train de vie plus que confortable pour un tel incompétent

    29/12/2017 à 8 h 14 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    ils se sont donnés corps et âme à la Nation aux dépends de leur vie familiale ! commissions par ci, commissions par là, ils ne connaissent jamais de vacances ni de temps pour la réflexion pour la méditation … ce qui pourtant leur serait très utile à en juger par les bourdes qu’ ils accomplissent quotidiennement en forçats du bien public jusqu’ au burn-out ou au divorce !

    tenez ! rien que ça : quand je vois mon conseiller départemental faire la tournée des  » fêtes  » locales, je le pleins sincèrement de s’ infliger pareilles épreuves inhumaines même si c’ est pour … se faire réélire !

    une addiction vous dis-je , une addiction … comme le sont les articles de Millière et les commentaires de [email protected] et ceux de ….Q.C. !

    23/12/2017 à 12 h 10 min
  • AMA Répondre

    La plupart d’ eux entre eux ont été virés et souvent remplacés par pire. Et il faut encore leur servir de grasses pensions décidées entre bons « potes ». La roche tarpéienne c’est ringard. Ils l’ont évacué. Le Capitole gratuit à vie, c’est quand même mieux.

    21/12/2017 à 17 h 48 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      vous n’ avez donc pas encore compris que la Haute Administration reste en place et que c’ est elle qui dirige le pays comme sous les derniers Carolingiens l’ Eglise

      30/12/2017 à 13 h 10 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: