Trahison chez les LR

Trahison chez les LR


L’argumentaire des ténors LR pour rejoindre le camp d’Emmanuel Macron est double. Ils estiment que le clivage gauche-droite est dépassé. Ils n’ont simplement pas compris qu’Emmanuel Macron ne fait pas de recomposition politique, mais du débauchage individuel pour détruire toute opposition.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

Comments (3)

  • HOMERE Répondre

    Si si ils ont compris…et c’est tant mieux !
    Après que les centristes et la droite molle auront rejoint Macron,la Droite va pouvoir (enfin)se regrouper autour d’un pôle….de droite..libéral,patriotique,identitaire,conservateur épurée des miasmes Juppéistes et UDIstes pour une clarification indispensable.
    Alors tout deviendra possible si le FN se débarrasse aussi de ses intenables positions et dégagé ceux qui les incarnent.

    26/05/2017 à 17 h 48 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Alors tout deviendra possible à LA CONDITION que etc …  »

      tout est dans  » la condition  » qu’ elle soit nécessaire ou suffisante

      croire encore à  » LaDroite  » c’ est vouloir continuer à nier cette bêtise  » bourgeoise  » et  » populaire  » qui semble bien lui être consubstantielle et qui s’ exprime souvent et vigoureusement dans les  » 4V²  » et sur son blog

      27/05/2017 à 13 h 48 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Ce pays ayant, incontestablement, besoin de  » changements  » , je n’ ai aucune objection à faire à ce que les éléments les plus JEUNES, les plus OUVERTS et les plus DYAMIQUES de  » LaDroite  » proposent leurs services plutôt que de végéter dans l’ ombre hostile des vieux croûtons en fin de vie politique

    26/05/2017 à 17 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: