Trump et De Gaulle

Posté le 07 novembre , 2018, 3:29
1 sec

La majorité des Français et des médias hurlent à l’idée que Donald Trump prétende ordonner à ses militaires de tirer sur les immigrés qui voudraient rentrer en force et illégalement sur le territoire

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

3 Commentaires sur : Trump et De Gaulle

  1. BRENUS

    9 novembre 2018

    Ces migrants, comme ceux d’Afrique, fuient d’abord à cause des effets de leur prolifération lapinesque et de ses conséquences en termes de niveau de vie. Les bien-pensants pleurnichent mais ils devraient se souvenir de Bossuet : “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”. Comme le disait un ancien et très rare artiste plutot de droite bien qu’homo assumé, maintenant décédé : “je ne me sens pas responsable de la bite des noirs”

    Répondre
    • Ajusté

      13 novembre 2018

      Brenus, vous avez tout à fait raison, l’une des grandes causes de l’émigration d’un pays est sa démographie galopante de sorte que l’économie du dit pays n’arrive plus a satisfaire les dits besoins de ses individus. A la limite il conviendrait à ce que les naissances soient en étroite relation avec les possibilités économiques (à moyen terme) du pays concerné…

      Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    7 novembre 2018

    Quand la marine marocaine a tiré sur des migrants en Méditerranée, on n’a pas entendu le moindre murmure venant de ces vierges effarouchées.
    Jusqu’à présent quand un pays se faisait envahir, il répliquait par tous les moyens disponibles.
    C’est bien pour cela que les pays se financent une armée.

    Ces migrants ne fuient-ils pas à cause du socialisme qui a ruiné leur pays?
    Ce même socialisme qui imprègne ces “vierges” bien pensantes.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)