UEJF : "pas une voix pour le FN"

UEJF : "pas une voix pour le FN"

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a appelé jeudi à une manifestation le 14 mars sous le mot d’ordre « Pas une voix juive pour le FN », s’inquiétant que « certains Juifs puissent être tentés d’adhérer au discours de Marine Le Pen ».

L’UEJF entend faire pièce à « la stratégie de séduction des Juifs de France et de réhabilitation du Front National opérée par Marine Le Pen », selon un communiqué publié au lendemain du tollé né de l’invitation de la présidente du FN par la radio communautaire Radio J, qui y a finalement renoncé. (…)

La présidente de l’UEJF Arielle Schwab s’en est pris à Marine Le Pen « qui se permet de solliciter spécifiquement l’adhésion de la communauté juive, alors même qu’elle est à la tête d’un parti qui aujourd’hui encore minimise les enjeux de mémoire et maintient son système de stigmatisation des communautés. » Le Figaro

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • medina Répondre

    Ariel doit pourtant savoir que c’est MARINE ou l’Islam , et elle se met le doigt dans l’oeuil , si elle croit qu’il y aura de la place pour les Juifs de France en Israêl !

    13/03/2011 à 1 h 03 min
  • Pluto 69 Répondre

    Arielle Schwab me parait bien prétentieuse pour penser que les bulletins de vote des électeurs, juifs ou non, lui appartiennent.

    12/03/2011 à 22 h 26 min
  • dof Répondre

    le FN est une religion ?

    Arielle Schwab s’en est pris à Marine Le Pen
    …c’est quoi cela ?: « pour avoir la paix, prépare la guerre ? ».
    Je ne suis pas certain du résultat.

    12/03/2011 à 10 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *