Un élève frappe un proviseur

Un élève frappe un proviseur

Le proviseur d’un lycée technique de Saint-Ouen l’Aumône (Val d’Oise) a été agressé hier soir par un élève de 16 ans dont l’exclusion venait d’être décidée en conseil de discipline, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Le proviseur du lycée professionnel du château d’Epluches de Saint-Ouen l’aumône a été frappé par un élève, blessé à un oeil et au nez, selon une source policière confirmant une information de France Bleu 107.1

L’élève de 16 ans, éxcédé par la décision du conseil de discipline qui venait de voter son exclusion définitive suite à des faits de violence, a frappé à plusieurs reprises le proviseur au visage, a précisé l’inspection d’académie.

Le proviseur a porté plainte après s’être rendu à l’hôpital. Aujourd’hui, le lycéen, qui passait en conseil de discipline pour des faits de violence, a été placé en garde à vue.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • DOE Jane Répondre

    déplorable mais tellement banal ;depuis 1968, l’avez vous oublié, il est interdit d’interdire donc a fortiori de punir
    qui sème le vent récolte la tempête

    10/11/2010 à 8 h 40 min
  • Béru 45 Répondre

    Pourqoi ces faits récurents ne se produisent pas dans un collège ou lycée privés? Parce qu’il y règne une discipline que ne sont pas capables d’exercer nos professeurs ou proviseur de ‘éducation soit disant nationale.J’ai un ami directeur d’un collège privé qui a accueilli dans son établisement des élèves musulmans.Ceux ci ont été « brifés » dès leur arrivée.
    Il ne faut pas s’étonner que des profs ou proviseurs soient attaqués il y a une démission complète et cette démission vient d’en haut ; de nos gouvernants!!

    10/11/2010 à 7 h 56 min
  • MALBOS Isabelle Répondre

    Pas merci, Ségolène !

    09/11/2010 à 20 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: