Un puissant raz de marée électoral se prépare en Europe

Posté le 19 septembre , 2013, 7:12
6 mins

La volonté progressiste de métissage à tout prix et l’obligation de « société multiculturelle » imposée par les mondialistes depuis 40 ans, n’a plus rien à voir avec l’immigration des années 60 et constitue un danger pour l’équilibre et l’identité de notre société confrontée à l’Islam conquérant. Tous les attentats commis en Europe, depuis ceux du métro à Paris, confirment cette constatation :

« Tous les immigrés ne sont pas musulmans,

Tous les musulmans ne sont pas terroristes,

Mais Tous les terroristes sont des immigrés ! »

Et seuls les cerveaux socialistes à mobilité réduite se refusent à reconnaître l’évidence !

Il est également hallucinant de lire dans la presse écrite, à la veille d’élections communales ou de celles de mai 2014 concernant le Parlement Européen : « Forte poussée des populismes » ; « La Crise favorise les partis d’extrême-droite » ; « La lepénisation des esprits progresse partout en France » ; « Le danger nationaliste doit être fermement combattu » ; etc. Comme s’ils n’avaient rien appris depuis 2002.

TOUS les politologues, les spécialistes de l’extrême droite et les journalistes ont affirmé que le FPO en Autriche, le FN en France et le VB en Belgique avaient subi de sévères défaites lors de scrutins passés et qu’ils allaient disparaître de la scène politique.

C’est leur vision au travers des lunettes roses du totalitarisme mou de la Pensée Unique, que ces manipulateurs de l’opinion tentent de rendre crédible. C’est loupé et de plus, comme l’a déclaré le politologue Vincent de Coorebyter dans la Libre Belgique : « En soulignant les conséquences d’un scrutin, je ne conteste pas les résultats de l’élection. Tous les parlementaires élus ont, en tout cas, la légitimité du suffrage universel. On peut déplorer la présence de certains partis, mais évitons le réflexe de démocrates inquiets qui considèrent que, quand le peuple a mal voté, il faut dissoudre le peuple. » C’est ici l’expression caractéristique des valets du mondialisme qui ne tolèrent aucune opposition à leur démocratie totalitaire. Oui, bientôt ils devront céder leur place ! Faites donc de la Place aux élus nationalistes…

 Une réelle surprise se prépare pour les gourous du « Politiquement Correct »

 La réalité, c’est que les socialauds-écolos-bobos et leurs complices libéros-capitalo-humanistes, vont tous recevoir un sérieux avertissement de leurs électeurs qui n’acceptent plus d’être dirigé par des fraudeurs, des maffieux, des corrompus, des menteurs, des voleurs ou des collectivistes alcooliques. En 2014 ils auront la raclée électorale qu’ils méritent ! Encore un peu de patience avant de voir leurs mines déconfites.

Qu’ils préparent leurs mouchoirs, parce que le 25 mai 2014 – jour de la Fête des Mères (instauré par le Maréchal Philippe Pétain ) – les résultats dans les 28 pays de l’Union Européenne offriront une réelle surprise aux gourous du « Politiquement Correct » et aux kapos de « la Police de la Pensée».

Malgré le cordon prétendu « sanitaire », la haine des soi-disant « démocrates », le blocus médiatique, le Front Républicain et les lois liberticides votées depuis bientôt 40 ans, les nouveaux électeurs, qu’ils soient jeunes ou vieux, hommes ou femmes, ayant quitté les partis traditionnels, rejoindront en masse la famille nationaliste, écœurés par le laxisme permanent, la criminalité généralisée et les promesses répétées, mais jamais tenues par les saltimbanques au Pouvoir, qu’ils s’affichent de gôche ou de droite.

Ces « nouveaux populistes» abandonneront les pourriticards et les charlatans de l’euro mondialisme et du melting-pot, pour renforcer les champions de la préférence nationale. Ces apports serviront aussi à punir les barons rouges, responsables de lois imbéciles et combattre les collaborateurs de l’invasion musulmane, qui par leur propagande et leur volonté d’imposer l’Islam en Europe nous conduisent vers un choc sanglant de civilisations.

A l’attention des handicapés des neurones : l’électorat populaire exige maintenant une gestion et une politique résolument non marxiste, et ne sera plus l’otage des misérables chantages exercés par la mafia socialiste, ses laquais centristes et les lobbies de la finance cosmopolite. L’Europe aux Européens !

58 Commentaires sur : Un puissant raz de marée électoral se prépare en Europe

  1. RaLeBolHenri

    28 octobre 2013

    L’islam c’est de la ” merde ” partout où ils passent c’est le chao la destruction ,les massacres . Un journaliste arabe écri : l’islam détruit les civilisations,la culture et tous les pays où ils s’installent ,,, ce n’est pas une religion . Un musulman ne sera jamais un Français à part entière,il est là pour nos avantages socios,,,,,c’est pas un papier avec un tampon qui va le changer , il est d’abord musulman ,,, Notre état avec 40 ans de sucette à ces barbares,,,c’est la mondialisation ???? Il faut se mélanger ??? Vous connaissez les couples ” arabos-chrétiens ” , oui il y en a ,,, et qui marche très bien , mais la majorité !!!!!! vous lisez les journaux ???? Le 1 er problème en France ,,, C’est cet état de dinosaure avec un ventre et un cul , qui peut plus se bouger,à part se goinfrer sur notre dos !!!!!! Parlons de la tête …… minuscule ,,, C’est NOTRE ETAT ” FRANCE ” ,,,, 2 em problème ,,, l’immigration !!!!!! , ce n’est pas un problème ….. les dinisaures éliminés,,,nos babarresques une fois plus de droits et plus rien comme avantages,,,,ça dégagera tout seul,,, mais on peut aussi les aider …. il faut faire vite ,,,,, nous sommes des infidèles je vois pas pouquoi on va les nourrir???? Ehhhhh les flambys et compagnies allez chez eux !!!!!! Emirats,Arabi-saoudite,,,et autres …. il faut y aller , y vivre , y travailler , vous comprendrez !!!! EUX ils viennent faire les braillards dans les rues de la France !!!! Allez brailez chez eux !!!!!! Il y a de quoi écrire un livre de 200 pages ,,,, a remarquer que chez eux , personne bouge …. NOUS , nous recevons que de la racaille ,,,, ils n’en veulent pas,et ils nous disent ….. et vous faite rien ???? réponse du Français Non,c’est notre gouvernement !!!!!! Réponse de l’Arabe ,,, Vous êtes fous ,,,, ils sont des fils de ” chiens ” et des batards !!!!! Que voulez-vous dire à un Arabe qui est chez lui et qui vous dit celà de cette chienlit envahissante surprotégé par nos dindons de dirigeants inconscients !!!!! Ralebol de Nîmes

    Répondre
  2. Max

    28 octobre 2013

    il y a eut les juifs autrefois durant des siècles, puis les communistes et maintenant les musulmans.
    Après peut être les chinois ???

    L’homme est un animal.

    Il faut toujours un bouc émissaire pour la meute assoiffée,
    une fois rassasiée sa haine ou battue, elle va se cacher dans l’obscurité.

    La vérité est que la planête Terre est colonisée par l’homme blanc et par la force.
    L’amérique, l’Australie, l’Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande etc…….etc……. Disparition d’un héritage culturelle des Incas par la mort etc………..; la liste est longue

    Répondre
  3. Le Ket

    16 octobre 2013

    Et la vague de Brignoles, qui a rompu la digue du “front républicain” et noyé la mafia socialaud-libéro-écolo-centriste sous un flot de vote protestataire, n’est qu’un hors- d’oeuvre à ce qui attend les pourriticards en mars et mai 2014 !
    OUI, les adeptes de la “pensée unique” et du mondialisme à tout va on du souci à se faire pour les mois qui viennent.

    Répondre
  4. AG

    25 septembre 2013

    Roak

    – Vous dites : “AG il est ridicule de présenter la guerre du Vietnam comme une agression colonialiste américaine, vous savez très bien qu’il s’agissait de lutter contre l’invasion du sud par un régime totalitaire communiste.
    C’était la guerre froide, théorie des dominos, etc.

    – Quelle invasion du Sud ? Où avez-vous vu ça ? Qui avait donné mandat aux Etats-Unis pour intervenir au Vietnam ? Quelle résolution de l’ONU, quels accords internationaux les y avaient autorisés ?

    Répondre
  5. AG

    24 septembre 2013

    HansImSchnogegeLoch

    1. Les affrontements entre l’Europe occidentale et le monde musulman ont été, à tous les sens du terme, marginaux. Les conflits les plus longs, les plus inexpiables, les plus ravageurs, les plus fréquents, ont d’abord eu lieu entre chrétiens… voire entre membres d’une même branche de la Chrétienté (catholiques contre catholiques, par exemple).

    – Le ravage de Rome qui laissa le plus épouvantable souvenir aux Romains fut celui de 1527, mené par les soldats de Charles Quint, Empereur et roi Très catholique…

    2. Les attaques n’ont pas été à sens unique : les croisades, par exemple, ont représenté deux siècles d’agression du monde chrétien contre le monde musulman.

    3. Le résultat le plus clair des croisades a été la destruction, par les chrétiens d’Occident, de l’empire byzantin… qui les avait appelés à l’aide contre les Turcs ! Les Etats chrétien n’ont pas eu votre vision caricaturale d’un choc de civilisation : ils ont su discerner que leurs pires ennemis étaient d’autres chrétiens et intelligemment s’allier avec des musulmans contre d’autres chrétiens ! Avant d’être prise par les Turcs, Constantinople, en 1204, a d’abord été ravagée par les chrétiens.

    4. En 1453, les Byzantins orthodoxes haïssaient tant les chrétiens d’Occident qu’ils préférèrent la domination turque à l’union des Eglises.

    5. Dans ce contexte, la France, notre pays, votre pays a souvent mené une politique courageuse et originale en repoussant une (pseudo)- solidarité occidentale :

    – Par exemple, sous François Ier, en s’alliant avec Soliman pour attaquer le très catholique Charles Quint dans le dos,
    – Par exemple à l’époque de Lépante, en jouant diplomatiquement pour contrarier les efforts de la Sainte Ligue.
    – Par exemple sous Louis XIV, en poussant Kara Mustapha à attaquer Vienne en 1683.
    – Par exemple, en la personne du comte de Bonneval, en aidant les Turcs, en 1735-39, à battre les Autrichiens.

    – Je vous signale aussi que c’est aux Turcs que les protestants allemands, sous Ferdinand Ier, ont dû leur survie. La présence turque, en dispersant les forces impériales, a empêché Charles Quint d’écraser le protestantisme.

    – Durant la guerre de Crimée, la France et l’Angleterre, pays chrétien, se sont alliées à l’empire ottoman contre la Russie, autre pays chrétien…

    – Durant la guerre de 14, l’Autriche, qui avait connu au moins deux siècles et demi d’affrontements avec les Turcs, s’est alliée avec ces mêmes Turcs contre d’autres chrétiens.

    – Et, depuis 1799, c’est l’Occident tout entier qui attaque le monde musulman à jet continu, et ce sans aucune provocation.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      25 septembre 2013

      Les protestants allemands secourus par les Turcs!
      Luther avait assez de protecteurs en Allemagne et n’avait nul bsesoin de secours du còté moslem.

      Décidément ##AGZ## vous en rajoutez une sacrée couche à la réalité. L’Europe occidentale a toujours eu raison de l’envahisseur moslem et c’est tant mieux pour le monde moderne. Vos interprétations personnelles de l’Histoire ne changeront pas les faits. Sur ce site la repentance ne marche pas, cherchez les gugus ailleurs.
      Les Lumières que vous tenez tellement en admiration n’auraient jamais vu le jour dans un monde moslem.
      Imaginez-vous un instant la vie actuelle sans la contribution européenne. Ce n’est le monde des marchands de tapis qui vous aurait permis de pouvoir taper sur un clavier.
      Je suppose que vous travaillez en tandem avec #Jaures# et le realayez quand son argumentation devient défaillante.
      Depuis vos interventions on ne le lit plus.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 septembre 2013

        ” on ne lit plus @ Jaurès … ” dites vous …

        il est sans doute victime du ” burn-out ” , ou bien son ” employeur ” a du s’apercevoir que son clavier jouait surtout des airs politiques

        pour @ A.G. il semblerait davantage se ” motiver ” pour le djihad que d’être le supplétif wikipédien de @ Jaurès

        Répondre
        • AG

          25 septembre 2013

          Quinctius Cincinnatus

          – Où avez-vous vu que je me motivais pour le djihad ? Comment pouvez-vous errer, délirer à ce point ?

          – Je vous rappelle une réalité d’évidence : le monde musulman (sous les espèces de l’empire ottoman) a perdu toute capacité offensive. Et c’est un siècle après, contre un monde musulman sur la défensive, qu’ont commencé les agressions occidentales (expédition d’Egypte, prédation de l’Algérie, mainmise sur l’Egypte et le Soudan, offensives britanniques en Afghanistan…), offensives qui n’ont pas cessé jusqu’à ce jour…

          – Le seul embargo sur l’Irak, de 1991 à 2003, a causé 500.000 morts, alors que les Occidentaux savaient parfaitement à quoi s’en tenir sur Saddam Hussein puisque c’étaient eux qui l’avaient volontairement remis en selle après la brève offensive de mars 1991.

          – Des exemples de cela sont légion et vous avez l’impudence de prétendre que les musulmans mènent une guerre sainte ?

          Répondre
      • AG

        25 septembre 2013

        HansImSchnoggeLoch

        – Bien entendu que les Turcs ont protégé les protestants allemands ! Ils les ont protégés objectivement (comme disent les marxistes) :

        – Parce que les troupes impériales (et/ou espagnoles) qui auraient pu être disponibles pour écraser les protestants furent immobilisées (soit en Méditerranée, soit à l’est de Vienne) contre l’armée ottomane.

        – Parce que les protestants, qui fournissaient effectivement des contingents à Charles Quint pour lutter contre les Turcs monnayèrent leur appui. Comme l’état de guerre resta permanent (l’offensive n’étant d’ailleurs toujours pas du fait des Ottomans), c’est cette situation qui, plaçant Charles Quint en position de demandeur à l’égard des princes protestants, permit, entre autres, la paix d’Augsbourg – qui fut un recul pour le catholicisme.

        – En d’autres termes, grâce aux Turcs, les protestants allemands firent “chanter” Charles Quint – et son frère et successeur Ferdinand…

        – L’Europe occidentale ne s’est pas comportée de façon unitaire face aux Arabes et aux Ottomans : la France, en particulier, notre pays, votre pays – la France qui avait beaucoup donné lors des croisades, en a été vaccinée pour le restant de ses jours et a souvent (c’est tout à son honneur et à son intelligence) joué avec les Turcs contre d’autres princes chrétiens.

        – C’est curieux que vous m’accusiez sans cesse “de réécrire l’Histoire”, d’en “rajouter des couches à la réalité”, mais que, concrètement, vous ne trouviez aucun arguement à opposer aux miens. Pourtant, si vous prétendez mieux posséder la “réalité”, vous ne devriez pas avoir de peine…

        Répondre
  6. AG

    22 septembre 2013

    Quinctius Cincinnatus

    1. La question n’est pas celle du trafic d’esclaves opéré par les Arabes aux siècles passés. Elle est celle de l’agression des pays occidentaux (ou de souche européenne) contre les pays musulmans depuis 1799.

    Je vous rappelle que :

    – Sur mer, l’empire ottoman a été arrêté dès le 16e siècle, à Malte en 1565 et à Lépante en 1571.

    – Dans les Balkans, ce même empire a reçu un coup d’arrêt définitif aux traités de Karlowits en 1699 et Passarowitz en 1718.

    – Dans le sud de l’Ukraine et de la Russie, il a été refoulé par les Polonais et les Russes au 18e siècle, notamment lors des premières des 11 ou 12 guerres russo-turques.

    – En 1799, aussi bien le monde musulman que l’empire ottoman avaient perdu toute capacité et volonté d’expansion et même toute capacité offensive. Ni l’un ni l’autre ne présentaient strictement plus aucun danger pour les Européens. L’attaque de Bonaparte en 1799 a été une pure agression (même si le Royaume-Uni était visé, ce sont les Egyptiens qui ont morflé).

    – Et cette agression, en 2013, dure toujours, et de façon ininterrompue…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23 septembre 2013

      je suis le premier à plaindre
      imaginez que je suis un descendant d’une tribu arabo-berbère qui s’est établie dans les Cévennes et plus précisément dans le Haut – Vivarais … j’en souffre toujours, mes enfants également ; c’est en permanence que j’ai la nostalgie d’el Andalus !

      ce qui veut dire que l’Histoire ce n’est pas de connaître les dates,et uniquement les dates ( ce qui se trouve sur Wikipédia ) , mais les réalités à ces dates, ce qui justement n’est pas aux programmes !

      vous êtes aussi ” relativiste ” en Histoire que vous l’êtes en statistiques … continuez ainsi,car, si vous aviez un jour le moindre doute sur ce que vous croyez, vous risqueriez de ” décompenser “

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      23 septembre 2013

      ##AGZ## heureusement qu’il y a wikipédia.fr
      En fouillant bien on y trouve un peu de tout même des bretelles et les vieilles jarretelles de tante Emma.
      Si vous voulez refaire l’Histoire allez donc sur le site rue89, vous y trouverez certainement les coeurs qui résonneront à votre prose.
      Sur ce site la terre est imperméable à votre propagande.
      À bon entendeur salut.

      Répondre
  7. druant philippe

    22 septembre 2013

    Il y aura de plus en plus d’ abstentions et de votes blancs mais je doute que le FN ou le BI en bénéficie .
    Pour les veauxtants, ce sera de nouveau UMPS avec effondrement de EELV (Europe escroquerie les voleurs) .
    Le mur des lamentations des 4 vérités a encore de belles années devant lui !

    Répondre
  8. le Baube

    22 septembre 2013

    je crains surtout d’assister à un ” méga”- bourrage d’urnes européen
    sans parler de l’imposture du vote électronique ….

    Répondre
  9. Julien

    20 septembre 2013

    Partout où l’islam est majoritaire c’est la merde (Syrie, Mali, Soudan, Nigeria, Egypte etc etc etc

    En Europe ils sont encore minoritaire mais de plus en plus nombreux, et ça se sent… Que l’on disent les choses clairement : Quand on marche seul le soir, la peur ne viens pas des Français (les vrais).

    Même en Europe, dans toutes les villes où les musulmans sont en passe de devenir majoritaire c’est la merde total (Roubaix, Salt, Oslo, Malmö, Marseille etc etc etc)

    Moi je veux bien être tolérant tout ça, mais qu’on demande à son enculeur si on le dérange pas trop on ne parle plus de tolérance mais de connerie, ou de lâcheté.

    Répondre
    • Jaures

      21 septembre 2013

      Chacun son époque. Il fut un temps où c’était l’Europe qui était à feu et à sang. Ce n’est pas si vieux, 70 ans. On aurait pu aisément dire alors: “partout où les chrétiens sont majoritaires, c’est la merde”. Quand en Corée, au Vietnam, en Chine, au Cambodge on se massacrait, on aurait pu tenir les mêmes propos sur les asiatiques. Qui sait ce qu’il en sera dans quelques décennies ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21 septembre 2013

        Pour le moment ce sont bien les moslems qui sèment la zizanie partout où ils sont et Julien a bien raison.
        Pas la peine de chercher aussi loin #Jaures#.
        S’il faut tout recommencer pour eux alors il vaut mieux qu’ils s’en aillent et pour toujours.
        Il n’y aura que vous et AGZ pour pleurer leur départ, pour tous les autres ce sera D-Day.

        Répondre
        • AG

          22 septembre 2013

          HansImSchnoggeLoch

          – Depuis l’expédition d’Egypte de Bonaparte, soit plus de deux siècles, les pays occidentaux [Europe occidentale + Russie + Etats-Unis] ont agressé sans relâche les pays musulmans et ce, sans menace ou attaque quelconque de ces pays – et ce, de l’Insulinde à l’Afrique équatoriale…

          – Et les préjudices subis par les peuples de ces pays ont été sans commune mesure avec les broutilles sur lesquelles vous pelurnichez.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            22 septembre 2013

            Monsieur @ Ahmed Gherdaoui il me semble aussi qu’Alger, Constantinople, Zanzibar etc … se livraient également à certaines ” actions (in)humanitaires ” . Non ?

            Si vos états d’âme, votre souci morbide de la Repentance vous ORIENTE vers de pareils raccourcis historiques, engagez vous sans plus attendre dans les brigades sunnites … elles ont besoin d’hommes motivés et courageux … comme vous

          • HansImSchnoggeLoch

            22 septembre 2013

            L’Histoire revue et édulcorée par ##AGZ##.
            On peut admirer au passage les termes “brouille” et “sans relâche” utilisés par lui pour décrire l’Histoire.
            Pourquoi ne pas faire l’apologie de Bin Laden tant qu’il y est.
            L’intervenant ##AGZ## est maître dans le maniement de la langue de bois enseignée dans les écoles collectivistes de la république.

  10. HansImSchnoggeLoch

    20 septembre 2013

    L’Islam est une religion qui appelle souvent ses pratiquants à la haine. Il est utopique de penser qu’une fois naturalisés français ces musulmans se laisseront gentiment intégrer et ceci même après plusieurs générations.
    Pourquoi ne restent-ils pas chez eux? Après tout c’est leur lieu de naissance, là où ils se sentiront le plus à l’aise.

    Répondre
    • AG

      22 septembre 2013

      HansImSchnoggeLoch

      1. L’Islam est resté sept siècles en Espagne et quatre siècles dans les Balkans. Quand il en est parti, les populations ont continué leur culte chrétien qu’elles n’avaient cessé de pratiquer depuis l’époque romaine (à part quelques îlots en Albanie ou Bosnie).

      2. Quand les Espagnols ont repris la péninsule aux Maures, ils en ont, eux, viré tous les Morisques et tous les Juifs – lesquels se sont réfugiés dans l’empire ottoman, où on leu a foutu la paix – ce dont témoignait encore Elias Canetti au début du siècle.

      3. Les Turcs ont accordé la plus large protection aux protestants hongrois pourchassés par la Contre-Réforme catholique des Habsbourg.

      4. A la veille de la prise de Constantinople par les Turcs, les Byzantins orthodoxes préféraient cent fois la domination ottomane plutôt que l’union des Eglises avec l’Eglise latine.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        22 septembre 2013

        AGZ, vos remarques sont exactement celles que j’attendais. Maintenant prouvez ce que vous avancez.

        Répondre
        • AG

          22 septembre 2013

          HansImSchnoggeLoch

          1. Pour les points 1 et 2, reportez-vous à n’importe quel livre d’histoire. Si vous ignorez que les rois d’Espagne ont viré les Juifs et les Morisques, je ne peux rien pour vous.

          2. Sur le point 2 (l’accueil des Juifs espagnols – et, je l’ajoute, l’accueil généreux – dans l’empire ottoman, voir Elias Canetti, “Histoire d’une jeunesse, La langue sauvée”, Albin Michel, 1980, page 10.

          3. Sur le point 3 (la préférence accordée aux Turcs sur les chrétiens par les Byzantins à la veille de la chute de Constantinople en 1453), voir George Ostrogorsky, “Histoire de l’Etat byzantin”, Payot, 1956, page 590.

          4. Sur la protection accordée aux protestants hongrois par les Turcs, voir, entre autres, en plusieurs points du livre, Thomas Barker, “Doppeladler und Halbmond”, traduction allemande, par Peter Broucek, du deuxième siège de Vienne par les Turcs. Verlag Styria, 1982.

          – Sur l’agression constante du monde musulman par les Occidentaux, depuis l’expédition d’Egypte, reportez-vous à n’importe quel manuel d’histoire.

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            23 septembre 2013

            ##AGZ#, 732, 1485, 1529 et 1683 sont des dates remarquables où les agresseurs moslems ont été stoppés net. L’Europe sait à quoi s’en tenir avec eux.
            L’agression de Constantinople n’a par contre pas pu être contenue.
            Cela fait plus de 1300 ans que cela dure avec les moslems et ce n’est pas demain que cela finira ou plutôt cela finira mal.

        • lavandin

          24 septembre 2013

          @HanslmSchnoggeLoch : vous perdez votre temps……on ne fait pas boire un ane qui n’a pas soif

          Répondre
      • lavandin

        24 septembre 2013

        @AG : seriez vous le cousin de AZ qui naguère postait abondamment sur site ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          24 septembre 2013

          avec Hans nous avions déjà répondu à cette interrogation ( comme disent les psy(s) ) …selon l’analyse de son ” profil “, il me semblerait même que @ A.G.Z. soit sur la ( sainte ) voie de la conversion ” djihadiste ” …

          il y a des Français qui haïssent leur Pays et ses habitants ; @ A..G.Z en est !

          à mettre sur écoute le shebab !

          Répondre
          • AG

            25 septembre 2013

            Quinctius Cincinnatus

            – Vous dites : “il y a des Français qui haïssent leur Pays et ses habitants ; @ A..G.Z en est !”

            – La France, cher Quinctius, ne se réduit pas à la droite : ce n’est pas parce qu’on déteste la politique de la droite, l’idéologie de la droite, l’économie de la droite qu’on est de mauvais Français.

            – Et j’ajouterais même : au contraire !

            – Les bons Français, par exemple, durant les guerres d’Indochine et d’Algérie, sont ceux qui se sont opposés à ces guerres coloniales injustes, immondes, dégueulasses, qui bafouaient non seulement les droits de l’homme reconnus universellement mais aussi les propres principes de la République…

            – Les bons Américains, durant la guerre du Vietnam, sont ceux qui ont tout fait pour casser le moral des bellicistes (les Mac Namara, Westmoreland, Abrams et autres boutefeux) et qui ont sapé le soutien du pays à l’armée dans cette guerre ruineuse et désastreuse pour l’image des Etats-Unis.

          • Roak

            25 septembre 2013

            AG il est ridicule de présenter la guerre du Vietnam comme une agression colonialiste américaine, vous savez très bien qu’il s’agissait de lutter contre l’invasion du sud par un régime totalitaire communiste.
            C’était la guerre froide, théorie des domino etc …

            Vous nous citez également l’exemple Algérien. Qui est assez éloigné du reste.

            Mais dans les deux cas vous êtes du coté d’un régime autoritaire voir totalitaire marxisant – pas d’une libération démocratique. (au sens moderne, de garantie des libertés individuelles et du pluralisme politique).

            D’ailleurs votre commentaire de la guerre d’Espagne laisse peu de doute sur votre approche.

            Et inutile de pleurnicher sur le ton “ouai mais là droite il soutiennent les dictateurs de droite”. Cela amoindrie en rien vos responsabilités quand au soutien de régimes oppresseurs.

          • quinctius cincinnatus

            25 septembre 2013

            Nous savons maintenant qui est un ” Bon Français ”
            un ” Bon Français ” se mesure à l’étalon ( si j’ose dire ) ou à la maille ( si on préfère ) @ A.G. … les autres prises sont à rejeter … après ça @ A.G. et ( dans une moindre mesure ) le cauteleux Jaurès nous parleront avec toute l’horreur qui lui est consubstantielle du sectarisme droitier …
            Vivement que ces belles âmes moralisatrices connaissent un jour comme certains d’entre nous l’on connue la faim, la guerre , la misère

          • le Ket

            25 septembre 2013

            Depuis 100 ans, les yankees ne font que des erreurs et accumulent les desastres. Notre memoire collective et la realite historique nous rappellent que ce sont les americains qui ont livre des armes au Viet-Minh d’abord fin 1945 et debut 1946, aux fellaghas ensuite en 1954…
            Durant 60 ans, partout où ils sont intervenus pour imposer leur ” American way of Life”, on ne peut pas dire que ce soit une réussite.
            De la guerre froide à la guerre d’ Afghanistan, en passant par la guerre des étoiles ou encore à la fameuse opération ” Restore Hope” en Somalie -pour laquelle le clown Kouchner à porté son sac de riz- à chacun de leur passage les troupes US n’ont pas laissé que de bons souvenirs !
            Et avec quels résultats pour le monde “occidental” ?

  11. Claude Roland

    20 septembre 2013

    Ce que l’on va probablement voir est un raz de marée PATRIOTE, chacun dans son pays, ce qui est différent d’un nationalisme. Et c’est ça l’essentiel. Tout le monde en a marre de voir les valeurs sociétales de son pays détruites par le socialisme des bien-pensants donneurs de leçon mais incapables de gérer la vie économique de leur pays. En France en tous cas, c’est ce qui menace et pour une fois, ce sera sain comme réaction. Patriotisme et non nationalisme.

    Répondre
    • le Ket

      25 septembre 2013

      @ Claude Roland :
      Pourquoi craignez-vous donc le nationalisme ou les nationalistes ? Cette notion comporte bien plus de valeurs que le seul patriotisme qui en est l’une des composantes.
      N’oublions pas non plus que les socialauds-ecolo-humanistes sont AUSSI les alliés de la Droite cosmopolite pour éradiquer nos racines de la culture gréco-latine et d’effacer toute trace de civilisation européenne (que nous devons à nos aïeux celtes, c-a-d depuis 4.000 ans).

      Répondre
  12. BRENUS

    20 septembre 2013

    Tous les tenants du métissage a tout prix et pour tout semblent ou disent penser que le métissage apporte une amélioration tous azimuts des êtres vivants. La réalité est très loin d’en apporter une preuve. Quant au monde animal, je veux bien qu’une mule possède des qualités mais c’est en abandonnant celles du cheval et de l’âne dont elle est issue. Pour les abeilles par exemples on parle en amérique des ravages de l’abeille africaine : c’est faut. La véritable abeille africaine (non métissée) n’apporte pas ces inconvénients : c’est le mélange avec des souches locales qui a produit ce désastre. Alors, avant de nous métisser, que les muslims par exemple (blancs ou noirs) acceptent que leurs filles puissent se marirer avec des blancs non convertis, sauf a les considérer comme des putes. Les porteurs de prétendue bonne parole se trompent de clients en venant nous gaver avec leurs aneries.

    Répondre
  13. 20 septembre 2013

    Pieter Kerstens, tout le monde ne vote pas selon ses convictions, ce qui devrait être, mais souvent de ses intérêts immédiats.
    La politique est un art, et un don, pas forcément partagé.
    Le socialisme a bien compris qu’il fallait tout promettre sans rien donner, comme les prostituées, et ça marche !
    Quant aux vieux réactionnaires grincheux dont se moquait déjà Molière, leur succès paraît bien incertain, à moins de catastrophe imprévue…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20 septembre 2013

      si la politique était, comme vous le dites, un ” don ” ou un ” art ” elle aurait du accoucher au moins de quelques chefs d’oeuvre … voyez plutôt mon post sur Yale University

      Répondre
  14. Jaures

    20 septembre 2013

    “: l’électorat populaire exige maintenant une gestion et une politique résolument non marxiste” Et qui représente cette volonté populaire ? Le FN qui réclame le retour de la retraite à 60 ans, l’indexation des salaires et les nationalisations ?

    Répondre
  15. Jaures

    20 septembre 2013

    N’importe quoi ! Breivik était immigré ? Merah était français, né en France. De même Richard Durn. Jusque quelle génération doit-on remonter pour trouver un lien entre acte terroriste et immigration ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20 septembre 2013

      ” né en France ” ne signifie aucunement qu’on en accepte les lois , les coutumes et les usages … tenez, dans ma famille maternelle le chef de famille a eu pendant plus d’un siècle le privilège pontifical d’entrer à cheval , casqué et en armes dans l’église du village … mais c’était vers l’an mil et c’était un …” chef de tribu maure ” …

      Répondre
      • Jaures

        21 septembre 2013

        Je suis tout à fait d’accord avec vous: être né en France n’implique absolument pas que l’on sera respectueux des lois. D’ailleurs, connaissez-vous une société, même parfaitement fermée sur elle-même, qui ne connaisse la délinquance ?

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          21 septembre 2013

          elles en connaissent toutes mais à des niveaux différents; pour exemple d’échelle : de la Suisse au Mexique …
          je suis certain que vous avez une explication toute prête à cette distorsion sociologique !

          Répondre
    • lavandin

      24 septembre 2013

      @ Jaurès : né en France ne signifie pas etre français , loin de là . Un veau né dans une écurie n’est pas forcément un poulain, meme si les regles administrativent le décretent

      Répondre
  16. Jean

    20 septembre 2013

    On vit de plus en plus mal en France. Il y a un malaise palpable. On ne reconnait plus les siens. Il n’y a plus de joie de vivre mais c’est devenu bonjour tristesse. Avec en plus la peur dans les transports ou à la nuit tombée. Pour les jeunes et les moins jeunes.

    Répondre
    • Jaures

      21 septembre 2013

      C’est votre jeunesse que vous regrettez, cher Jean. On ne vit pas plus mal aujourd’hui qu’il y a 30, 50 ou 100 ans. Il y a, comme à toute époque, des hauts et des bas. Vous pouvez regretter certains aspects du passé mais n’oubliez pas ce qui, alors, ne tournait pas rond.
      De toute façon, vous ne pourrez abolir le temps.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        24 septembre 2013

        vous faites sans doute parti des 2 % de ” sondés ” qui estiment que l’inspecteur Gadget fait un excellent travail … c’est ce pourcentage que l’on retrouve toujours dans les pays où les profiteurs du système sont peu nombreux

        Répondre
  17. ummite

    20 septembre 2013

    bonjour à tous .

    que feront les populations si le parlement de BRUXELLES s’assoit sur le vote négatif ?
    je le pense avec certitude que ces populations ne feront rien d’autre de d’incliner la tête !

    SARKOZY avec son traité félon de LISBONNE , a violé le non au traité , qui s’est opposé ?
    sans parler de nos amis irlandais qui ont été obligés de revoter parce que le premier vote allait pas dans le sens voulu de BRUXELLES .

    Répondre
  18. 19 septembre 2013

    Un peu d’histoire ..IMPERIALISTE
    632 Mort de Mahomet . DEBUT DE L’EXPANSION DE L’ISLAM
    (Voir livre d ‘histoire de la classe de cinquième ) EN 100 ans ça va de l’INDE occidentale jusqu’au milieu de la France , à POITIERS ( 732 ) en faisant comme pays conquis ( noms modernes ) ARABIE SAOUDITE en sa totalité , PAKISTAN IRAN IRAK PALESTINE TURQUIE EGYPTE LIBYE TUNISIE ALGERIE MAROC MAURITANIE ESPAGNE début de FRANCE ( Castelsarrasin , Narbonne , Corse , Massif des Maures , Baie des anges en pays niçois … ) et cette colonisation se continuera après avec GRECE ,ALBANIE , des pays de l’ex-YOUGOSLAVIE …. Les ” stratèges militaro-religieux de l’Islam sont très patients et très intelligents là-bas dans les montagnes afghanes ou pakistanaises , ils savent que nous , nous sommes des démocrates , ils savent que eux , ils sont le Bras d’ ALLAH !
    Ils sont très profondément convaincus qu’Allah vaincra les démocrates .

    Répondre
    • 20 septembre 2013

      Histoire et préhistoire : les grecs, les romains, les égyptiens, les hindous, se battaient déjà contre les invasions incessantes de ces peuples, du désert, et ils n’étaient pas encore musulmans !

      Répondre
      • 20 septembre 2013

        Et puisque la Russie est à la mode… Les russes blancs ont passé leur temps à repousser les hordes du désert !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          20 septembre 2013

          et des steppes, sans compter les … Chevaliers Teutoniques, Napoléon Bonaparte ,la Wehrmacht et maintenant les O.N.G. … américaines !

          Répondre
  19. 19 septembre 2013

    Nier l’évidence ne la fait pas disparaître. Le peuple, dans sa majorité, est déçu. Il se sent humilié par les mensonges proférés sans honte par une oligarchie de traîtres. Il se sent bâillonné par une police de la pensée unique. Il se sent stigmatisé dès qu’il ose faire part de ses sentiments, il n”en a pas le droit. Tout se déroule comme dans les pays totalitaires : la presse est au service du Pouvoir.; la propagande fait rage en permanence; le mensonge est le quotidien de nos politiques et des médias ainsi que les manipulations; la désinformation est du domaine du normal. Nos politiques se complaisent à nous affubler d’adjectifs volontairement discriminants tels que populistes, fascistes, racistes, homophobes. Heureusement un seul parti, le FN, depuis sa création n’a eu de cesse de dénoncer le toboggan sur lequel le PS et l’UMP, le RPR, le Centre nous on mis. J’espère fortement que le Peuple français va se réveiller et collera aux murs tous ces traîtres, quel soulagement alors!!!

    Répondre
    • LAPIERRE

      20 septembre 2013

      Le Français n’a plus guère le choix ! Ou il votera pour le FN, ou il se laissera envahir par l’islam !
      Quand nous voyons tous les jours ce que les islamistes de tout poil sont capables de faire à leurs propres populations, allant jusqu’à les gazer ! Et peu importe qui est à l’origine de ce massacre, car dans tous les cas, il ne peut s’agir que de musulmans ! Sans foi, ni loi, sinon celle d’égorger l’infidèle, mon choix est fait ! Et Marine est certainement beaucoup plus agréable à regarder, que de voir le résultat des atrocités commises par ces musulmans, barbares du troisième millénaire !!!

      Répondre
  20. Igor90

    19 septembre 2013

    Amen! C’est dit crument mais il y a là beaucoup de choses vraies…

    Répondre
  21. quionctius cincinnatus

    19 septembre 2013

    ” tous les terroristes sont des immigrés ” dit l’auteur

    Faux … car . il y a aussi les … convertis

    Les raccourcis sont souvent envahis par les ronces

    Enfin l’atmosphère qui se dégage de cette prose ” tricolore ” n’est pas particulièrement saine et ,qui plus est, son ton, parce qu’il est inutilement excessif est contre- productif bien qu’il flatte l’auteur

    Vous voulez rassembler ” LaDroite ” choisissez des auteurs plus …habiles … Nous ne sommes plus aux temps de Hitler mais de …Poutine, celui du jeu d’échec

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24 septembre 2013

      qu’est ce que je vous disais !

      voyez Nairobi !

      ne jamais répéter des truismes ( ? ) de longue date éculés Monsieur Kerstens …. mais ” coller ” au Renseignement

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)