Une élection pour rien

Une élection pour rien

Au premier tour, les Français ont éliminé les partis qui les ont gouvernés depuis des décennies. Ils ont choisi deux formations originales, l’une qui n’a jamais gouverné, l’autre qui prétend transcender les clivages classiques. A priori logique, ce choix est un piège.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Cette élection bien marketée n’est pas pour « rien » pour tout le monde. Micron peut remercier ses mentors dont Drahi qui controle BFM WC et les hétaïres lècheuses de la chaine qui n’ont jamais manqué une occasion de le promouvoir sans le moindre soucis d’impartialité : elles vont passer à la caisse et pas « pour rien » – à défaut de la casserole qui n’intéresse peut être pas le minet- Il peut aussi remercier cet imposteur en chef d’Atali qui vient d’avoir le culot de qualifier les pertes d’emploi de Wirlhpool d’ « anecdote ». En 1789 l’aveuglement idiot de l’aristocratie qui refusait de lacher le moindre os au peuple l’a conduit à l’échafaud . Ce positionnement vaniteux, arrogant et méprisant de l’élite auto-proclamée vous donnerait envie de passer chez Méluche s’il ne considérait pas la France comme un open-bar à toute l’Afrique. Le minet, lui, ne se posera pas de question sur le sujet car n’a rien à foutre des « sans-dents » et autres « illètrés » à qui il proposera de créer sur star-up, comme il a eu le culot de répondre aux ouvriers de Wirlhpool « vous ferez un autre travail, du travail il y en a…) Mais sans jamais répondre à la femme qui l’interrompait en demandant quoi et où. Les privilégiés de la mondialisation heureuse devraient commencer à se poser des questions au lieu de prendre les choses avec mépris : un peuple à bout devient vite fou.

    27/04/2017 à 0 h 23 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Macron doit aussi et surtout remercier  » LeMedia  » : pas une minute ne s’ écoule lentement sans que l’ encens mediatique n’ ajoute son écran de fumée doucereuse et … suffocante pour nimber d’ une Gloire divine le Nouveau Messie au Veau d’ Or : aujourd’ hui c’ est Oradour … et demain ce sera sans doute les Petits Frères des Pauvres, les Compagnons d’ Emma…üs …

      28/04/2017 à 18 h 25 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    ce n’ est pas parce que le résultat d’ une élection ne vous est pas favorable qu’ il s’ agirait pour autant d’ une  » élection pour rien  » ; bien au contraire : les masques sont enfin tombés et après Fillon, Baroin, LeMaire, Jacob, etc … ce sera demain Sarkozy qui demandera de voter … Macron …  » LaDroite – L.R. – U.D.I.  » n’ est plus même à recomposer elle est à supprimer … mes espoirs vont dans la création d’ un large Mouvement Social Français *** avec tous les vrais  » patriotes  »

    *** j’ insiste sur  » social « 

    25/04/2017 à 15 h 30 min
    • Le Ket Répondre

      EXACT ! Sur le modèle du MSI italien de Giorgio Almirante .

      25/04/2017 à 17 h 30 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        malgré le pilonnage incessant des cerveaux depuis l’ enfance par le républicanisme , ça avance …doucement, sûrement,  » sournoisement  » dans les esprits

        27/04/2017 à 20 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: