Une féministe dénonçant l'islamisation censurée par le PS

Une féministe dénonçant l'islamisation censurée par le PS

Anne Zelenski, présidente de la Ligue du Droit des femmes, cofondée avec Simone de Beauvoir en 1974, et rédactrice de Riposte Laïque, était invitée par la commission «Droits des femmes» de la fédération du Parti Socialiste de Haute-Garonne. Mais devant les menaces de quelques groupes libertaires et des militants du NPA, les dirigeants du PS on décidé d’annuler la réunion.

Anne Zelensky aurait été vue en compagnie d’affreux «fascistes» à l’occasion des Assises internationales de l’islamisation et y aurait tenu à la tribune des propos complaisants en faveur de la diabolique Marine Le Pen.

Par quel renversement, aujourd’hui, [le PS] se mue-t-il en défenseur de l‘une des religions les plus archaïques et les plus rétrogrades de la Terre ?

Les gens sont excédés par ça, un jour ça va péter à la gueule, mais pour le moment les gens sont obligés de la boucler (…) Prechi-precha

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • DOE Jane Répondre

    les historiens ( ceux du moins qui ne manipulent pas l’histoire dans le sens de leurs convictions ) ont largement démontré que la gauche a été beaucoup plus proche de l’occupant tant qu’a duré le pacte germano soviétique….et beaucoup de leurs successeurs ne s’en sont jamais remis et continuent à proposer des solutions qui ont échoué partout où elles ont été appliquées

    15/03/2011 à 9 h 50 min
  • Chaero Répondre

    Qui sont les fascistes ? Personne n’a diabolisé cette gauche. Il est le temps que ça se sache.

    15/03/2011 à 9 h 08 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *