Une nouvelle favorite

Posté le janvier 15, 2014, 7:00
43 secs

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

10 réponses à l'article : Une nouvelle favorite

  1. BRENUS

    20/01/2014

    Comme le disait si élégamment notre ex-ex président Chirac : cette histoire de maitresses m’en touche une sans faire bouger l’autre. Quand bien même un décideur politique passerait toutes ses nuits dans un baisodrome, je m’en contrefiche pourvu qu’il fasse et bien le job. Malheureusement, sur ce point, l’opportuniste est très loin du compte, même s’il conserve un noyau dur d’admirateurs stipendiés qui s’accrocheront à lui comme le mopions sur un poil pubien

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    20/01/2014

    une constatation qui s’impose d’elle même lorsque l’on parle de  » favorite  »

    ce ne sont tout de même pas les  » demi-mondaines  » qui font défaut dans le microcosme de la politique, du  » cul turel, et du media !

    Répondre
  3. IOSA

    18/01/2014

    F.Hollande ferait mieux d’user de son pouvoir de séduction auprès d’A.Merkel au lieu de nous bassiner une soit disant vie privée avec une nouvelle mata hari.

    Et dire que l’UMP prend la même ligne de défense que leurs opposants n’étonne plus personne….sauf ceux de la droite ump qui vont s’empresser de voter à gauche, tandis que ceux de la gauche voteront pour l’ump.

    Une race de moutons qui croit encore détenir le pouvoir par le vote alors qu’ils sont tous déjà halal.

    IOSA

    Répondre
    • quinctius cincinnrtus

      20/01/2014

      apparemment François Hollande n’est pas le  » type  » d’Angela Merkel … peu de chances de séduction de ce côté là

      Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    18/01/2014

    Le captain de rétropédalo a un temps limité pour préparer son discours de démission.
    Quand la Trierweiler sortira de l’hôpital elle aura sans doute pas mal de choses croustillantes à déballer et le magazine Closer peut déjà faire tourner ses presses.
    Les prochains jours vont devenir passionnants dans ce pays.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    17/01/2014

    Si vous le voulez bien , passons aux choses sérieuses !

    Répondre
  6. 16/01/2014

    CE BONHOMME N’EST PAS RESPECTUEUX . Au regard de ses hautes responsabilités nationales , il aurait dû pour un temps refréner ses ardeurs sexuelles pour donner au moins l’exemple , sinon d’un bon chef d’Etat , au moins celui d’un homme irréprochable et pas celui d’un animal en rut perpétuel se servant de la femme comme d’un kleenex .
    Les FEMMES , nos mères , nos SOEURS font partie du genre humain et sont évidemment incluses dans la protection accordée par la déclaration des DROITS DE
    L’ HOMME quand même !

    Répondre
  7. 0094917

    16/01/2014

    Il y a du SARKOZY et du DSK dans cet homme là! Mais pas d’un homme qui s’interesse à la France. Par la tchatche oui, il est fort en thème, mais c’est un bien piètre économiste, ce n’est pas en deux ans d’étude à HEC et parallèllement à l’ENA que l’on devient économiste, il faut des années de travail pour cela et c’est une matière très ingrate. D’ailleurs, s’il avait eu un poil de connaissance en économie il n’aurait pas conduit cette politique fiscale désastreuse depuis 18 mois. Ca c’est un marqueur d’incompétence. Maintenant il n’a plus la confiance, c’est un autre marqueur. Il a menti aux Français, il a menti à ses précédentes concubines, il continue à mentir. Voilà ce qu’est F Hollande, un menteur.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18/01/2014

      le problème est moins de savoir s’il est un  » bon  » économiste ou pas ( existe t il d’ailleurs de  » bons  » économistes ? ) que de bien connaitre les dogmes politiques qui le  » dirigent  » , et là nous constatons que:

      – comme pour le C.I.C.E. la  » solution  » du pacte dit de compétitivité est pris résolument à l’envers

      – dès que ce pacte a été  » promulgué  » ( tout au moins verbalement ) Arnaud Montebourg , le vibrion  » colérique  » de ce gouvernement exige que le nombre d’emplois créés soit doublé sans que l’Elysée ne démente

      etc …

      Nous avons donc toujours à faire avec une  » entreprise  » étatique et jacobine qui comme l’ont montré bien d’autres évènement est par essence l’ennemie de TOUTEs les libertés et cela au nom de LA MORALE REPUBLICAINE

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)