Une nouvelle vidéo d’Arnaud Upinsky sur les gilets jaunes

Posté le 02 décembre , 2018, 5:25
5 mins

Les Gilets jaunes sont les migrants de l’intérieur fuyant la Macronie.

L’heure est grave, la France est au bord du gouffre, la Révolution à laquelle Emmanuel Macron en appelait en 2017 est en marche !

C’est en docteur en philosophie politique,mathématicien et linguiste, qu’Arnaud-Aaron Upinsky, endossant le gilet jaune, propose aujourd’hui sa vision historique, épistémologique et politique, aux » Gilets jaunes en marche « : pour triompher de l’imposture de la Magie Ventriloque du Président Macron, de la mystification électorale des Présidentielles 2017, et pour gagner la guerre de Reconquête politique qui s’impose comme enjeu des événements en cours d’écriture.

« Des scènes de guerre à Paris » ( Macron), « On marche sur la tête, c’est une abomination ! » ( Jacline Mouraud ). Oui,« Nous sommes en guerre», nous dit Arnaud-Aaron Upinsky, comme l’a révélé le Président Mitterrand. C’est une guerre d’aveuglement, une question de démocratie comme vient de le révéler Nicolas Hulot aux Français ! C’est un véritable défi à l’intelligence politique que les gilets Jaunes doivent maintenant relever.

Après l’irruption triomphale des « Gilets jaunes en marche » dans l’histoire de France, au seuil de l’Acte II de leur offensive, les voici sommés de se fixer une stratégie : un but, un plan, une méthode, comme les y invite le Maréchal Foch.

Dès l’élection d’Emmanuel Macron, le livre prémonitoire de « Macron le Président Ventriloque » a révélé la clef de la mystification dont les Français sont les dupes : la magie illusionniste d’un langage Ventriloque qui parle à leur place, pour les déposséder de leur souveraineté et pour mieux les ruiner !

Sa grille de lecture décrypte les trois verrous d’aveuglement, expliquant la colère des Gilets jaunes, et à faire sauter en trois temps:

1) Acte I : Le secret d’illusionnisme de la victoire d’Emmanuel Macron ;
2) Acte II : Le« plafond de verre » interdisant au Peuple français de se faire entendre et d’avoir leur propre gouvernement, non dominé par les lobbies ;
3 ) Acte III : Le« Mal français « faisant que jamais les Français n’ont droit à avoir une tête politique qui ne soit montée à l’envers du Corps de la Nation.

La Révolution de la Vérité politique est en marche. En brisant le« plafond de verre » qui empêchait la véritable élite de la France – dont les Gilets jaunes sont l’avant-garde visible – de se faire entendre, cette Révolution des « Invisibles de la République » a engagé l’Etape II !

Dans sa dernière tribune du 27 novembre 2018, Arnaud-Aaron Upinsky propose aux Gilets jaunes sa grille de lecture stratégique, du champs de bataille et de son arme du langage, devant permettre à la Révolution de la Vérité politique, dont ils sont l’expression, de redonner à la France l’authentique tête de Salut Public à laquelle elle aspire pour se retrouver elle-même, comme aboutissement de l’élan donné par les « Gilets jaunes en marche» : juste retour de bâton de ces marcheurs d’opérette que Macron avait levés en 2017, pour donner l’illusion d’une Révolution démocratique, s’étant révélée pur simulacre lorsque Nicolas Hulot démasqua le vrai gouvernement des Lobbies.

Il faut réarmer l’intelligence politique ! L’ordre de marche en trois étapes du » Président Macron Ventriloque », correspondant aux trois temps de la prise de pouvoir par Emmanuel Macron, en appelle les Gilets Jaunes à faire en vrai ce qu’Emmanuel Macron avait promis et a fait en faux ! Telle est la leçon de l’émergence des » Gilets jaunes en Marche », se faisant les véritables marcheurs de la Reconquête de la tête de la République » à la française » ! Tel est l’acte II de la transition politique en marche ! Tel est le fil d’Ariane de la Victoire !

4 Commentaires sur : Une nouvelle vidéo d’Arnaud Upinsky sur les gilets jaunes

  1. Henri DESPLANCHES

    4 décembre 2018

    On sent chez les gilets jaunes – et je pense à l’intervention télévisée de M. CHALENCON, GJ vauclusien, concernant le Général de Villiers – un surgissement des notions de grandeur, de vertu et même de ce qui est tout à fait inconnu aujourd’hui et méprisé, de gloire. Immense nostalgie d’une grandeur défunte : Les ancêtres de gilets jaunes étaient les troupiers de Napoléon. IIs ne sont aujourd’hui les soldats de personne, mais, de ce mouvement de rage peut émerger une personnalité tout à fait nouvelle qui incarnerait le peuple de France, rejetant la technocratie triomphante et les méthodes d’expert comptable. Quelle voix saura se faire entendre alors que, tant à droite qu’à gauche, les personnels politiques sont usés jusqu’à la trame ?
    La crise que nous vivons est peu de chose en raison de ce qui nous attend probablement dès le 8 décembre et dans les mois à venir.

    Répondre
  2. Betty

    4 décembre 2018

    Il faut que chaque mouvement politique soit représenté proportionnellement au nombre de voix récoltées par chaque parti. C’est quand même la moindre des choses. Fini cette mascarade d’applaudissement à chaque parole d’un député ou d’un ministre de la LREM on se croit du temps du bolchevisme.

    Répondre
  3. Jean Pierre MAUSSIRE

    4 décembre 2018

    UN DÉPUTE PAR DÉPARTEMENT ON EST PLUS A CHEVAL COMME AU TEMPS DE NAPOLÉON
    UN SÉNATEUR PAR DÉPARTEMENT ” ” ” ” ” ”
    FINI LES PRIVILÈGES A LA FIN DU MANDAT RETOUR CITOYEN COMME TOUT LE MONDE
    REVOIR LES SALAIRES PHARAONIQUES COUR ESCOMPTES DÉPUTES SÉNATEURS FONCTIONNAIRES PRES DU POUVOIR
    UN CONSEIL RÉGIONAL FINI LE DÉPARTEMENTAL ET FINI TOUS LES DOUBLOTS POUR CASER LES PETITS COPAINS

    Répondre
  4. IOSA

    3 décembre 2018

    Comment M. Upinsky voit-il un gouvernement formé par les gilets jaunes, le pouvoir sera t’il encore concentré dans les mains d’une seule et unique personne ou bien ce pouvoir sera t’il détenu par une assemblée composée de tendances différentes ?
    La seconde solution me parait la meilleure pour l’avènement d’une sixième république.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)