Une période intéressante

Posté le mars 08, 2017, 4:36
54 secs

Je trouve très intéressante cette période, car on voit se dessiner ce qui est une vraie droite avec ses qualités et ses défauts et une fausse droite qui est très loin d’avoir les mêmes valeurs.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

4 réponses à l'article : Une période intéressante

  1. Gérard Pierre

    15/03/2017

    Les amis de Fillon lui offrent quelques costumes, …… pour remplacer ceux que les journalistes de tous crins lui taillent sans se préoccuper de ses mesures !

    http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-1er-tour-mesure-filteris-euromediations-13-mars-78-104-2478.html

    Le soir du 1er tour, les ‘’tailleurs amateurs‘’ risquent de retourner leurs vestes ! …… et pour rien au monde je ne manquerai ce spectacle !

    To be continued, and thank you Filteris !

    Répondre
  2. BRENUS

    14/03/2017

    Et j’ajouterai, a mon avis et en dépit de ses dénégations : « ambisexuel ». Lorsque l’on voit « mèmère » lui carresser la tête comme à un moutard, ça laisse une impression bizarre (comme c’est étrange). On peut se poser la question, même si la gérontophilie n’est pas une tare en soit. Et on peut faire confiance au porte parole du minet attardé ( Ferrand) pour fustiger de toute son arrogance, qui n’est pas faible, les opposants à son protégé.

    Répondre
  3. choulard

    13/03/2017

    S’il existe encore une Justice propre, elle doit se désolidariser de la conspiration ourdie contre François Fillon. Si ce n’était pas fait, on saurait ce qu’il faut penser de la totalité de l’institution.
    … et d’abord, les noms !

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    11/03/2017

    au point qu’ on pourrait presque dire qu’ Emmanuel Macron est de … droite, encore que je ne partage pas cette vision politique hémiplégique ; en tout cas ce jeune homme est ambigu, ambivalent, … ambidextre

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)