Vanneste renvoie Yade dans ses buts

Vanneste renvoie Yade dans ses buts

Nouvelles de France : Christian Vanneste, il semblerait que vos déclarations sur la possibilité d’accords électoraux entre l’UMP et le FN mettent en émoi le landerneau politico-médiatique…

Christian Vanneste : En général, quand il y a ce qu’on appelle maintenant un “buzz”, les gens réagissent trop vite, ça fausse la sûreté des réactions…

Comment jugez-vous les propos de Rama Yade qui appelle l’UMP à vous exclure ?

Manifestement, Rama Yade a un besoin quasiment pathologique d’exister médiatiquement.

Elle prétend que le bureau exécutif de l’UMP a examiné votre cas et qu’il a été décidé de demander au Bureau politique d’engager une procédure de sanction contre vous…

Elle prend ses désirs pour des réalités. Des amis étaient présents à ce bureau et je puis vous assurer qu’il n’en est rien. J’ajoute que si Xavier Bertrand souhaite une explication précise de ce que j’ai dit, je suis à sa disposition.(…)

Que répondriez-vous à Rama Yade ?

Que c’est bien de toujours vouloir surfer sur les médias mais qu’il y a un moment où le caractère superficiel de ses interventions nuit à son action politique. Et puis, on n’aime pas beaucoup qu’une mouche vienne perturber des conversations intelligentes. Les interventions vibrionnantes et sans fond de Rama Yade sont celles d’une femme qui n’a aucune connaissance, aucune culture et qui vient d’arriver. C’est agaçant…

Propos recueillis par Eric Martin pour Nouvelles de France (cliquer pour l(interview complète)

Partager cette publication

Comments (1)

  • DOE Jane Répondre

    Madame YADE souhaite probablement la défaite de son camp en 2012 ; que croit elle devenir alors ? seule la réunion de toutes les composantes de la droite peut aboutir à éviter une nouvelle gouvernance socialiste entièrement responsable de la déliquescence de notre économie

    29 octobre 2010 à 16 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *