Vers la disparition de la Halde ?

Vers la disparition de la Halde ?

H La disparition de la Halde, désormais sans présidence et sans augmentation du budget, apparaît désormais inéluctable. 10 jours après l’entrée de Jeannette Bougrab dans le gouvernement, personne ne l’a remplacée, même à titre intérimaire.

La Halde, monstre créé en 2004 sous Jacques Chirac, est appelée à disparaître avec la mise en place du Défenseur des droits, prévue début 2011 par la révision constitutionnelle de juillet 2008. (le Salon Beige)

Il faut dire que tout le milieu juridique et législatif français s’en féliciterait, lassé des interventions croquigolesques la HALDE dont la définition de la discrimination a fini par recouvrir tout et n’importe quoi. Sauf bien sûr les discriminations que subissent les Français dans nombre de lieux sur notre territoire…

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • celie jacques Répondre

    La halde bien sûr , mais aussi le Mrap , la Licra , Touche pas à mon pote et autres officines qui siphonnent allègrement l’argent du contribuable pour mieux démolir les « souchiens » comme ils disent .

    18/02/2011 à 15 h 49 min
  • DOE Jane Répondre

    c’est la meilleure nouvelle du jour à moins que ce ne soit une blague………..

    24/11/2010 à 18 h 35 min
  • serge segal Répondre

    A quand la mise au rebut de toutes ces associations pseudo juridiques de défense des citoyens qui permettent de gruger le contribuable gaulois au profit de migrants sangsues.

    24/11/2010 à 14 h 49 min
  • Michel Répondre

    Ouf ! Enfin un « machin » de moins ! La France va commencer à se libérer de sa dette abyssale ! (On peut toujours rêver…)

    24/11/2010 à 9 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: