Vote LR

Posté le mai 09, 2017, 2:19
28 secs

La trahison de Fillon appelant à voter Macron a été suivie par tous ceux qu’il avait essayé de rallier, mais qui se sont précipités dès que possible vers les gamelles bien garnies qu’ils espèrent trouver chez Macron.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Article précédent

Justice

2 réponses à l'article : Vote LR

  1. BRENUS

    12/05/2017

    En fait de hierarchisation des besoins des électeurs, je suis pleinement d’accord avec la formule de QC. Si vous l’ignorez, apprenez le principe de la pyramide de Maslow, transposable à toutes les questions humaines. Avant de cogiter sur la teneur du « pyramidon » observez les besoins de la base. Pour moi et nombre d’européens, c’est d’abord la certitude de pouvoir survivre face à la déferlante tiers mondesque. S’il me faut bouffer des pâtes un repas sur deux, qu’est ce que cela représente en face de ma survie physique et celle de ma famille? D’ailleurs, enfant des temps et des classes difficiles, j’ai été rôdé à cela et n’en suis pas mort, la preuve Faire la pute auprès des muzz comme beaucoup ne rencontrera jamais mon adhésion quoi qu’il m’en coûte. Que les collabos aillent se faire mettre c’est leur affaire, mais qu’ils n’exigent pas de nous la même soumission.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    09/05/2017

    à moins que la raison en soit plus vraisemblablement , l’ indigence, la dangerosité et le péril que représentaient ses  » idées  » ( enfin celles de Philippot ) sur l’ euro, l’ Europe et l’ économie … avant que de vous lancer dans des explications  » gratuites  » et qui vous arrangent intellectuellement, vous donnent  » bonne conscience « , il serait sans aucun doute, plus scientifique de faire de cette débâcle un audit qui soit honnêtement mené … il conviendra aussi dans le futur d’ affiner la hiérarchisation des besoins des électeurs  » de droite  » et de la … respecter

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)